Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Raven AROKH

4 participants
AuteurMessage
Raven Arokh

Raven Arokh

Age du personnage : Agent secret

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 13:14

Nom : AROKH

Prénom : Raven

Raven AROKH Image1001av

Race : Humain

Continent : Mishtar

Ville ou village : Gallia

Emploi : Garde

Caractéristique particulière : Guerrier

Arme : KunaïKichi X2 (Kunaï spécial) - 0.5mm de tranchant coté coupe - 8cm d eplat - 10cm de manche - 25 cm de lame - 35cm de long

Raven AROKH Byagukan3jo

Histoire : Personne ne connaît les origines de Raven... Personne ne sait, où il est né, qui est sa famille, d'où il vient exactement...

Tous son passer reste un grand mystère...

IL est arrivé dans cette ville sans nom, sans papier d'identité sans rien sur lui, et pourtant il avait une tenue des plus classe...

Il est donc arrivé un jour de fête alors qu'il avait 20 ans, et à érré dans les rues à se débrouiller pour survivre pendant 2 mois. IL est passé inaperçut seulement pendant deux mois...

Ensuite un vieillard l'à remarqué puis il à adressé la parole à Raven... C'etait le seul à l'avoir fait dans toute la ville.

IL à parlé à Raven pendant une bonne minute sur pourquoi il était là qu'est ce qu'il faisait la d'où il venait où il habitait et il à fini par l'inviter chez lui... Il se contentait de répondre avec une voix extraordinairement grave, qu'il ne savait pas d'où il venait...

Le vieu monsieur l'à donc receuillît chez lui pendant une bonne année et l'à aidé à s'integrer dans la ville... Il l'à aidé à trouver un emploie un oyer, et lui à même fait des papiers d'identité.

Raven AROKH Image11wj

Il s'est fait embaucher dans une agence de commerce en tant que livreur mais il s'ets vite lassé... Il n'allait donc plus travailler, et à commencé à faire des bagarre dans la rue qui se déroulaient la nuit dans une salle où les gens pariait sur les différents combattants.

Il à jamais perdu un seul match et avait un don iné pour l'art du combat... c'est comme ça qu'il s'est fait un maximum d'argent et il à fini par arrêter. La bas, il n'à jamais prononcé une suel paroles et d'ailleur la seul personne qui l'ai entendu parler est ce vieillard...

En faisant ces combats, il s'est fait repéré par un agent de recrutement, et s'est fait embaucher quelques mois après comme garde... ce boulot lui plaît à peu près et ne demande pas trop d'effort...

Bien sur il aimerait un jour arrêter et vivre une autre aventure mais pour l'instant il fait son boulot parfaitement e tpeut etre qu'il se fera repérer par quelqun d'autre...

Il n'à toujour pas dit un seul mots, et le vieillard qui l'à receuillit est maintenant mort naturellement... Raven lui à fait un bel hommage... et les mots sortent encore moin facilement de sa bouche...

Caractère : Il est très sérieux et sur de lui. Il sait ce qu’il fait et ne fait donc jamais rien au hasard. Il est assez prétentieux mais évite de le montrer. Il connaît pas mal de chose sur ce qu’il se passe autour de lui mais son entourage n’en sait rien. Il paraît innocent comme ça on dirait qu’il ne ce mêle de rien mais en faite il connaît beaucoup plus de chose que l’on pourrai l’imaginer. Il est assez malin et à beaucoup de présence d’esprit pour se sortir des situations les plus délicate.

Raven AROKH Image20rp

Physique : Il est assez grand (1m 83), et relativement bien répartit (75kg). Il est bien plus développé musculairement que la moyenne depuis qu’il est arrivé dans cette ville. Il à les yeux bleu mais toujours cachés derrières des lunettes, on ne les voient jamais. Il à les cheveux teinté beige si on peut dire et la peau noire. Il porte des habits noirs proche de l’extase du style. Ses mouvements sont relativement précis et ces coups relativement puissants. Il est agile de tous les membres de son corps

Techniques : Imiter ; Ryuken

Particularité : Hp élevé; Force

Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 13:32

Weeellllcommeuuh à touaaa citoyen ^__^

Bon chui chieuse même ici alors j'ai remarqué plusieurs choses :p

Déjà me rappelle pas qu'il y ait une ville qui s'appelle Rendan à Misthar, ou alors j'ai pas de mémoire :p

Ensuite je trouve que ça fait pas très FF le truc des services spéciaux, limite le gros baraqué jdis pas XD, mais ça fait plus film américain là :p.

Puis tu sais, Misthar est tellement grand, en general on s'interesse pas trop aux inconnus à part si t'as un controle d'identité.

Après si tu veux faire un truc dans ce genre là, je t'aurais conseillé d'aller à l'Académie de Gallia, où là il forme des soldats d'elite qui font des missions.

Mais bon ptetre Setsu sera d'accord, donc si tu tiens à ton histoire attend son avis, il sera ptetre moins critique.

Sinon je peux faire un ordre spécial vu qu'on est dans un mond futuriste, mais la ché pas, ça sonne trop prod americaine.
https://finalfantasy.probb.fr
Raven Arokh

Raven Arokh

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 14:15

J'ai mofifié un peu dites moi si c'est mieu... ;)
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 14:48

C'est déjà mieux, même si jtrouve toujours c'est pas atmosphère fantasy. Après ya juste le coup des agences qui te recherchent, c'est un monde technologique, pas un western :p
C'est plus axé sur les recherches, les soldats et tout y sont moins importants que les chercheurs.
Ya pas vraiment d'agence de ce style, l'armée suffit ^^
https://finalfantasy.probb.fr
Raven Arokh

Raven Arokh

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 19:36

désolé pour les agences c'ets juste un oubi...^^
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari

Age du personnage : 19

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 19:56

Hellllllooooooo

Bon on l'aura comprit avec toutes ces images,tu aimes le style de ton perso...essaie quand meme de pas nous matraquer d'images,on a compris a quoi il ressemblait...

Petit détail,il avait les memes vetements y a 3 ans? Il se change jamais? XD

Bon passons sur cette petite blagounette de bas étage,bah vu que j'ai pas vu ce qui y avait avant,je peux pas te dire si c'est mieux,mais ca me parait correct,malgré quelques fautes d'ortographe (ou de frappe,je te laisse le bénéfice du doute ^^) Pour les techniques,faut demander soit a Miwako soit a Setzu lesquelles tu pourra utuliser dès le début...

voila,je crois que j'ai fait le tour,bon rp
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô

Age du personnage : 19 ans

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 20:58

Bijour Bijour !

Mayounette étant absente se soir, je vais m'occuper de ton cas.
Je crois que dans l'ensemble tout à été dit (on est chiant hein "^^)

Sauf ce que vient de rappeller face de harang, il te manque tes techniques.

Alors à toi de choisir deux techniques ou capacités parmis celles-ci:

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=capacites

Bien sûr, au fur et à mesure du jeu (on verra ca) tu en apprendras d'autres.
http://daguerov.free.fr
Raven Arokh

Raven Arokh

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 21:18

J'ai le droit à quatre techniques?? Genial... La prochaine fois te fait pas chie rà mettre le lien de ffworld je les connaient toutes les techniqes..
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 21:29

Oula,meme moi je suis perdu,il me semblait que c'était deux techniques ...'-_-...enfin bon,mets en quatre pour l'instant si ca te fait plaisir sachant que de toute manière,tu ne commenceras le rp qu'avec deux techniques (ca c'est sur ^^)

Pis je viens de remarquer quelquechose,j'avoue que c'était pas très clair sur la fiche modele donc je t'en voudrais pas de t'etre planté:

Il ya deux catégories distinctes que sont 'Particularité' et 'Autres'

dans 'Particularité',tu mets les deux caractéristiques que tu privilégies (deux parmi : Hp élevés,rapidité ou précision )

dans 'Autres',tu mets ce que tu veux que tu penses intéressant (ou pas XD) du genre ton tatouage

voila,tout ce que je vois
Raven Arokh

Raven Arokh

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 22:34

Voila c'est bon je pense que ça devrait passer pour le tatouage on s'en fou...
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH EmptyJeu 20 Oct - 23:38

C'est ok,t'as le feu vert,poste ou tu veux en étant cohérent,par contre,souviens-toi que dans le rp,tu ne sais pas que l'autre continent (Irca) existe ,vila,bon rp
Contenu sponsorisé

Raven AROKH Empty
MessageSujet: Re: Raven AROKH   Raven AROKH Empty

Raven AROKH
Page 1 sur 1