Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazu Tsubame
Slider
Slider
Kazu Tsubame


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 07/07/2007

L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! Empty
MessageSujet: L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid !   L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! EmptyDim 8 Juil - 21:51

[Avalon->Académie]

Kazu ouvrit difficilement les yeux et se redressa. Tous ses muscles étaient endoloris et sa tête lui faisait un mal de chien. Essayant de comprendre ce qui venait d'arriver, Kazu se remémora les derniers instants.
_______________

Ils étaient, Miki et lui, en train de tripoter les boutons de pleins de droles de machines quand un bruit étrange s'était déclaré. Ce bruit qui semblait venir de l'une des machines avait suffisamment effrayé Miki pour qu'elle croit à la fin du monde.

" T'as quel âge Miki ? En plus, je te rappelle que l'aînée, c'est toi ! "

Se retournant vers la machine qui grondait, Kazu se mit au pupitre et réfléchit, chose qu'il faisait rarement et qui méritait donc d'être mentionnée :D

" Bon. C'est pas grave. Ce bruit est normal, je maîtrise tout. Normalement, si je tire ce levier et que je tourne la clé en même temps, et que j'appuie sur ce bouton en mettant le contact ici, alors il faudrait ensui... "

Kazu se retourna brusquement pour voir sa soeur aux mains du terrible prof Takehiro Masamune ou Takinou comme le surnommait Kazu à cause de sa sensibilité apparente. Mais cette fois, il semblait plus en colère qu'ému >.<...

D'un coup des éclair bleus fusèrent de derrière Kazu
.

" Ouh ! Tempête à l'horizon Sergent Miki. Il est temps de prendre le large si on ne veut pas devenir des légendes... "

Mais avant même qu'ils ne déguerpissent, Tak' avait chopé Miki par la main et bottait le cul de Kazu pour le faire avancer.

* L'enfoiré. S'il me bottait pas le cul, s'il faisait pas deux mètres trente et si je faisais quatre mètres et si j'avais un canon à neutron, ben je peux te dire que je le laisserais pas toucher Miki comme ça ! *

Malheureusement, la situation n'était pas aussi utopique que Kazu l'aurait souhaité, et du coup il se contentait d'avancer en grognant. Soudain, le couloir dans lequel ils étaient sembla onduler. L'ascenseur s'estompa et le couloir s'allongea. Kazu continuait d'avancer, mais il avait l'impression de ne pas bouger d'un iota. Et puis le haut devint le bas. Ou du moins une direction qui n'était plus le haut, chose que les tripes de Kazu détectèrent au quart de tour. Le couloir se mit alors à tourner avec une vitesse croissante. A partir d'un moment, Kazu aurait pu jurer que son corps se tordait puis se déchirait.

Puis le grand blanc... enfin un blanc bleuté, mais si j'avais dis 'grand bleu', enfin bref ^^'...

________________

Kazu venait donc de se réveiller. A côté de lui, Miki gisait au sol et semblait revenir à elle. Quant à Tak', il était déjà debout en train d'examiner l'endroit. Kazu regarda alors autour de lui pour découvrir qu'ils se trouvaient dans une grotte gelée.

Se tournant vers Tak', Kazu ne put s'empêcher de lancer :


" Bravo cher professeur ! J'avais la situation en main et grâce à vous, nous voilà perdus au milieu de nulle part ! Suis-je bête, on est pas perdu puisqu'on est nulle part ! Roooh et puis je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous ! "

Il rejoignit alors sa soeur quand un grondement se fit entendre et secoua la grotte entière...

" Miki, dis-moi que t'as sauté le ptit déj, hein ? "

Mais Kazu lui-même ne croyait pas à cette éventualité, la preuve en était qu'il avait sorti ses dagues...

Son instinct lui hurla alors de se retourner, ce qu'il fit juste à temps pour voir quelquechose lui foncer dessus. Il plaça ses dagues deant lui pour se protéger mais la chose le balaya comme un simple fétu de paille et le projeta contre une des parois glaçées.

" Saloperie, ça m'a défoncé le dos ! "

Se relevant, Kazu jeta un oeil à la chose qui venait de l'éjecter. C'était une espèce de monstre tout vert avec une machoire gigantesque et pleins de tentacules qui gigotaient...

L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! Xylomidus4

" Take-san, votre maman vous demande... "

Il se tourna ensuite vers Miki pour lui lancer :

" Alors l'aînée, les gros monstres, c'est ton domaine, non ? Et puis je crois que celui-là a demandé une coupe au sabre-laser. "


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame


Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : Avalon
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2005

L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid !   L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! EmptyLun 9 Juil - 14:04

[Avalon, Académie]

Difficilement, Miki ouvrit les yeux. C’était flou… c’était blanc… et ça faisait mal à la tête. La jeune étudiante ne se releva pas tout de suite, tentant d’abord de rassembler chaque partie de son corps mentalement. Elle avait l’impression qu’elle était passée dans une sorte de tondeuse, on l’avait découpé en morceau et….

"ATCHOUUM !"

Waaah, il faisait froid ici !
S’accroupissant pour prendre ses jambes entre ses bras, Miki resta ainsi un bon moment. Depuis quand il faisait si froid sur Avalon ?
C’est à ce moment qu’elle entendit la voix de son frère. Examinant enfin plus les alentours elle remarqua son frère en train de faire des reproches au professeur, le professeur, le pire de l’Académie. Bon, s’il y avait le prof, c’est qu’il devait pas être bien loin et….
Attendez une minute… il était là quand :


"Boutons x__x"

Oui, peut être qu’elle en avait pris un coup au cerveau, mais se rappeler de tous les éléments pouvait prendre du temps. Kazu et elle s’étaient rendus au sous sol pour découvrir ce que pouvait bien cacher l’Académie, il y avait cette traînée de Naoko, non… elle n’était pas vraiment là elle. Bref, la salle aux machines, les boutons, le drôle de bruit, le prof qui débarque, « oh oh, Supa Kazu, prof chiant à l’horizon, ça sent les ennuis. ». Puis, le prof l’avait tiré en dehors de la salle tout en foutant des coups de pied au cul de Kazu, depuis quand on frappait un Tsubame ? Euh, passons. Et là, le couloir était devenue bizarre, elle avait eut l’impression d’être toute tordue, la grande lumière, et la plus rien.
Voilà, elle se souvenait de tout maintenant ^o^ :


"C’est bon ! Jme souviens ! Et je peux dire officiellement que c’est la faute du prof ! Sa présence a déréglé la machine et foutu en l’air tout notre travail. Bravo Monsieur, vous avez fait explosé l’Académie… O_______O."

Tout blanc ! AAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais ils étaient où là ? D’accord, une Académie quand ça saute, ça devient pas tout blanc, devrait yavoir du sang partout, des ruines, et quelques bâtiments d’Avalon, ils avaient quand même pas tout fait explosé… si ?
Oui mais le changement de température ? Peut être que le choc les avait propulsé quelque part sur le continent, ils avaient du volé vachement longtemps, ou alors la géographie de Miki laissait vraiment à désirer… ^^’.
Kazu l’avait rejoint et Miki se lança alors dans un monologue sans prêter attention au grondement :


"Alors voilà, je pense qu’on doit se trouver au Sud, les montagnes c’est souvent au Sud non ? Donc en remontant vers l’Est… euh non le Nord, on peut retourner à Avalon. J’espère seulement que le professeur n’a pas tout fait sauter, sinon, il peut dire adieu à son travail et il ira en prison ! Vous pouvez être fier Monsieur ! Pourquoi ? Ça dépend, c’est quel moment de la journée ? Tu crois que…"

C’est après avoir vu son frère se mettre à voler vers une paroi glacée que Miki se retourna enfin pour voir ce truc… ce truc immonde venu de nulle part. L’étudiante se releva enfin pour sortir son sabre laser. Jusque là, tout allait bien, la lame était sortie, comme à chaque fois, et même si elle n’était pas franchement réjouie à l’idée d’occuper le poste d’aînée pour le moment, mieux valait mourir que mourir… ou un truc du genre :

"Beurk ! Vous croyez que ça se mange ?"

C’est au moment où elle posait cette question que sa lame disparue, comme ça è__é. Se mettant alors à secouer son arme dans des autoritaires « rallumes toi ! Je t’ordonne de te rallumer ! Non, me lache pas ! ».
Et puis, le gros truc tout moche gronda, Miki se remit à genoux en se bouchant les oreilles :


"Je crois qu’il mange x__x. Naaaaaaaaaoooooon, pitié me mange pas ! Fais toi un sorbet avec toute cette glace !"
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro Masamune
Slider
Slider
Takehiro Masamune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid !   L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! EmptyLun 9 Juil - 22:31

[ Avalon, Académie]

Une sensation étrange. Oui, c'était comme cela qu'il pouvait décrire ce qu'il avait ressenti après avoir été gobé par l'étrange phénomène. Il s'était senti tout à coup vaseux, nauséeux. Comme si on le transportait très vite autre part, mais sans qu'il ne bouge. Etrange comme sensation. De même, se sentir décomposé en molécules puis recomposé n'était peut-être pas réel, mais cela restait désagréable. Très désagréable pour qu'il ne veuille pas spécialement la ressentir de nouveau.

Quand il ouvrit les yeux, il découvrit le garçon en train de se réveiller. Il avait dû faire un sacré bond pour se retrouver dans un truc décoré de glaçons. Evidemment, le retour serait difficile. Mais d'abord s'assurer que les deux crétins aillent bien. Physiquement, parce que mentalement, enfin bref, mentalement, ils seraient dans leur état normal. Voila que Kazu en apportait une preuve en commençant à lui faire des reproches. Se relevant et lui lançant un regard assassin, il lui répondit sèchement.


"La prochaine fois qu'un crétin dans ton genre a la situation bien en main avec une machine du rebut de l'Académie, préviens moi que je puisse changer de planète avant. "

Il lança un regard narquois à la demoiselle qui émergeait tout doucement en éternuant. Elle eut une réaction qu'il jugea débile. Elle se recroquevilla pour récupérer du froid. Non mais on a pas idée... Puis elle se réveilla en prononça une phrase qui ferait honneur à l'intelligence des deux jumeaux. Bon visiblement, en prononcant le mot bouton avec l'envie d'une gamine de trois ans, elle avait atteint aux yeux de Takehiro le summum de son intelligence. Pour lui elle était en pleine forme... Sa faute? Non, sérieux? Sa faute? Elle était véritablement débile ou quoi? Enfin, elle prouvait qu'elle était aux yeux du professeur dans son état normal.

" En même temps, c'était une machine déréglée, c'était pour cela qu'elle était entreposée au sous-sol, mais bon faire comprendre ca à Mongolien n°1 est difficile, alors Mongolienne n°2 ne va pas comprendre non plus. Et accessoirement, nous ne sommes plus dans l'Académie."

Ce qui voulait dire que la machine avait marché? Sans doute puisqu'elle les avait transportés entiers, sains et saufs pour le moment quelque part. Où? Bonne question. En fait, c'était même la question la plus importante. Il croyait se souvenir que la machine n'avait jamais fait revenir aucun des cobays, d'où son abandon... Il eut presque pitié de la jeune fille en l'écoutant se fourvoyer dans ses explications. Au moins aucun des deux n'avaient pensé que la machine qu'ils avaient trifouillé avait fonctionné en partie, grâce à eux...

" Accessoirement, la plaine autour de l'Académie a des montagnes au Sud, à l'Est et au Nord. Donc je propose qu'on sorte deja de cette grotte pour...."

Il aperçut Kazu en train de voler. Non pas que l'idée d'envoyer le jeune homme se fracasser contre un mur lui déplaise, après tout, il était assez bête pour le mériter, mais c'était plutôt de savoir que ce n'était pas lui qui l'avait projeté qui l'inquiétait. Il se tourna pour découvrir un... un... un "truc" qu'il ne connaissait pas, avec plein de tentacules. Bref, une drôle de chose. Il dégaina son arbalète et s'apprêtait à tirer quand il vit que l'épée laser de la jeune fille ne fonctionnait pas. Non, mais quelle bande de loques...

"Je disais donc, je propose qu'on sorte déjà de cette grotte pour éviter de se faire bouffer par la mère de Mongolien n°1. Et accessoirement, pour qu'on puisse donner à Mongolienne n°2 des cours sur le bon entretien de son arme."

Tandis que la bestiole se mit à rugir, Miki s'affaissa et commença à craquer. Son "escapade" aux côtés du pire duo qu'il aurait pu dégotter commençait bien. Admirable même. Un type avec des dagues qui volait plus vite qu'il n'attaquait et une gamine avec un bout de feraille de quinze centimètres de long. La situation était trop bien engagée non? Il préféra ne pas trop réfléchir à cela et tira deux carreaux à quelques secondes d'intervalles sur la bête qui se rapprochait lentement d'eux. Les deux pénétrèrent la peau et stoppèrent la bête. Oh, bien trois ou quatre secondes chacun. Autant dire qu'il allait y passer tout son carquois... Il en tira un autre et se tourna vers la jeune fille.

"Miki, si au lieu de pleurer tu regardais si l'homme volant est en bon état et s'il y a une sortie derrière nous? Parce que si tu te bouges pas, oui tu vas te faire bouffer. J'ai pas assez de carreau pour le tuer visiblement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Tsubame
Slider
Slider
Kazu Tsubame


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 07/07/2007

L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid !   L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! EmptyMar 10 Juil - 2:02

Quand Kazu demanda à Miki de s'occuper de Miss Tentacule, sa soeur venait de se lancer dans des explications métaphysiques, ou plutôt simplistes car après tout elle n'était pas Tsubame pour rien :D, concernant l'endroit où ils se trouvaient.

Peu intéressé par la réponse à cette question pour le moment, Kazu portait toute son attention sur la bébète, comme son dos tendait à le lui rappeler de toute manière.


* Quand j'y pense, je me suis fait jarter comme une merde... c'est honteux... *

Abattu par la honte, Kazu reprit du poil de la bête en voyant Miki dégainer son sabre-laser :

" Fais-lui ton grand show Miki, montre lui ce qu'est un... "

Le sabre-laser s'éteignit brusquement, coupant Kazu dans ses encouragements. Miki, quant à elle, s'effondra au sol, implorant presque le monstre de ne pas la manger.

"... Tsubame abandon ... " termina Kazu, déprimé.

C'est alors que Tak' intervint. Après tous les sacarsmes qu'il venait de cracher, Kazu était loin de s'attendre à ce qu'il les aide.

* A moins, à moins qu'il ne fasse cela pour sauver sa peau. Ouais, c'est bien son genre, c'est un prof après tout ! *

D'ailleurs, son intervention ne l'empêcha pas de continuer à réprimander Kazu et Miki.
Du coup, quand Kazu vit que les carreaux de Tak' n'avait pas plus d'effet que Miki et Kazu combinés, il ne put retenir sa langue :

" Ca fait son malin avec ses beaux discours, mas si vous voulez vraiment vous en débarasser, filez-lui votre interro sur l'histoire de l'Art. Vous avez abattu une armée d'élèves avec ça, alors c'est pas un petit rigolo plein de tentacules qui va vous résister :p. "

Mais Tak' ignora superbement Kazu pour parler à Miki. Il lui ordonna presque de faire ce qu'il demandait. Evidemment, Supa Kazu ne pouvait pas laisser telle injustice se produire sous ses yeux...

Supaaa Kazzzzzuuuuu Transformationnnnnn magie cligne étoile


" Hey depuis quand vous appelez ma soeur par son prénom ! Et ne nous filer pas des ordres sous prétexte que vous êtes plus âgé. Quant à toi Miki, tu vas m'écouter parce que je suis l'aîné et te bouger de là pronto ! "

Tout à coup, une idée lumineuse s'imposa aux yeux de Kazu. Il fouilla dans sa poche et en ressortit une petite bille. Une fois de plus il la balança aux pieds du monstre, enfin aux tentacules inférieures parce qu'il avait pas vraiment de pieds voyez-vous... , et déclencha le dispositif grâce à sa montre.

Une silhouette connue apparut alors et commença à se dandiner.


" Vas-y Naoko-chaaaannn !!! fête2 "

Il regarda ensuite autour de lui et repéra une ouverture d'où semblait émaner de la lumière.

" Par là, on devrait pouvoir sortir en passant par cette ouverture ! " fit-il en la désignant.

Sentant une fois de plus les pensées accusatrices de sa soeur, Kazu se justifia comme il put :

" J'avoue, j'avais fait une copie... bon ok, plusieurs copies. Mais c'est pas important, t'as vu comme c'est super utile ? "

Pendant ce temps, la créature semblait essayer de frapper Naoko mais ne cessait de la traverser, ce qui avait l'air de l'agacer sérieusement.

" A mon avis, faut pas s'éterniser parce que je sais pas si Naoko l'amusera longtemps... "

Kazu s'engoufra donc dans l'ouverture.

" Naoko-chan... Ton sacrifice ne sera pas vain... Grâce à ta vidéo je serais un homme riche rire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid !   L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infini et l'au-delà donc ^^, gaffe y fait froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Terra :: Province d'Heisei :: Chaine Heisei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser