Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

 

 Ran Sawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada

Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Ran Sawada Empty
MessageSujet: Ran Sawada   Ran Sawada EmptyDim 8 Juil - 18:11

Nom : Sawada

Prénom : Ran

Surnom(s) : (à voir)

Age : 19 ans

Sexe : F

Emploi : Rebelle

Statut : Mage noir

Ville : Apleoda

Arme : Sorte de peluche (un mog) qui peut exécuter les mêmes mouvements qu’elle (vaudou quoi x__x).

Dons :

¤ Glacier
¤ Foudre
¤ Brasier
¤ H2o

Histoire : La famille Sawada appartient aux mages noirs les plus célèbres de l’histoire. Et comme on le sait, les mages noirs sont très peu célèbres pour des actes de rebellions mais plus pour leur dévouement au Roi depuis 50 ans. Car les Sawada n’ont pas hésité une seule seconde à rejoindre la cause d’Akimoto dans cette longue guerre. Non pas qu’ils portent une grande affection au Roi, mais choisir le plus puissant se révèle toujours plus intéressant.
Alors, dès qu’on leur propose de partir en guerre contre les invokeurs, les exterminer tous pour assurer la victoire d’Akimoto, les Sawada n’hésitent pas. C’est alors qu’ils sont parents d’une petite fille de 9 ans nommée Ran, qu’Akira et Nozomi partent pour l’île de Sumio, pour y semer ravager et destruction.

Les neufs premières années de sa vie, Ran les passe à écouter ses parents, ainsi que les autres membres de sa famille, dire du mal des invokeurs, des personnes trop puissantes pour ne pas être maudites, Akimoto ne peut qu’avoir raison.
Du genre calme et silencieuse, Ran écoutera sagement sans rien dire. Déjà intelligente à son âge, douée pour la magie et première de sa classe à l’Académie, elle se met à réfléchir par elle-même assez rapidement.
Il est vrai qu’elle ne s’amuse pas vraiment et cela lui laisse tout le temps pour réfléchir. Ses parents s’inquiéteront brièvement du mutisme de leur fille et de son refus de s’amuser avant de se vanter de ses notes brillantes. Puis, ils partiront pour assurer la « gloire des Sawada ».

Pendant leur absence, elle sera confiée à la garde de ses grands parents qui ne cesseront de parler de la prochaine victoire d’Era.
Ran passe pour l’enfant sage, qui écoute ce qu’on lui dit. Mais en fait, c’est à cette époque qu’elle commence à avoir son petit secret. Un ami de quelques années son aîné, un ami invokeur avec qui elle discute tous les jours. La plupart du temps, elle le croise en allant à l’Académie de Gallia, mais d’autres fois, il vient la voir.
Au début, leur amitié n’était pourtant pas gagnée. Shun arrive, renvoyé de Sumio par des parents protecteurs alors que les Sawada les tueront peut être. La rencontre entre une mage noir et un invokeur ne pouvait être que tendue.
Pourtant, la confiance s’installe entre les deux enfants et une amitié s’installe.

Les parents de Ran finissent pas rentrer, Sumio vaincu. Pendant 6 ans, la jeune fille cachera la véritable nature de son ami, et ses parents ne chercheront pas à enqueter, plutôt heureux de constater que leur fille avait finalement un ami, chose rare pour une première de la classe.
Et puis, à 15 ans, le secret est découvert et le père Sawada enferme l’enfant à la cave le temps d’aller prévenir les autorités, il ne se doute pas que sa fille est au courrant. Quand il revient, il trouve la cave vide et sa fille disparue… Ran était finalement devenue une rebelle. Si on lui pose la question, elle répondra sûrement que même sans Shun, elle le serait devenue un jour ou l’autre.

Reniant sa famille, une famille proche du Roi, très riche, abandonnant tout pour rejoindre les rangs des rebelles, Ran se rendra avec Shun à Apleoda.
Pour elle, massacrer un peuple ne peut être justifié. Dénoncer quelqu’un pour être en sécurité financièrement… le Roi ne peut être si idéal. Apleoda ne fait que lui confirmer ses doutes, une Terre autrefois si belle envahie désormais par la pauvreté.
Si elle met du temps à gagner la confiance des autres du fait de son nom et de son statut de mage noir, elle ne renonce pas, entêtée et déterminée à rendre à Terra un vrai visage de paix où tout le monde pourrait y vivre sans craintes.

Elle fait alors la connaissance du chef des rebelles pour qui elle éprouvera beaucoup d’estime avant de le considérer comme un ami. Liant rarement des liens avec les personnes, il s’agit de son deuxième exploit. Il est rare qu’elle montre de l’affection pour les personnes, plus fréquent qu’elle s’amuse à se moquer en cassant les autres.
Ayant une entière confiance en ce leader et le suivant dans ses actions, elle tachera alors d’être une bonne alliée.
Il y a un an, Shun disparaît au cours d’une mission, la plupart le diront mort, Ran préféra ne pas y croire, être triste n’est pas franchement son truc, garder espoir est une chose rare sur Terra qu’il faut pratiquer le plus possible.

Caractère : Ran ne manque pas de caractère, alors qu’elle semblait plutôt effacée quand elle était petite, elle ne manque désormais plus de manifester son désaccord ou de faire comprendre qu’il est dangereux de lui marcher sur les pieds. C’est vrai qu’elle peut donner l’image de quelqu’un de très froid vu comment elle rembarre la plupart du temps. Mais en fait, il est assez difficile de constater que des fois elle taquine simplement. Ran est le genre de personne difficilement cernable. La seule chose qu’on peut dire sans se tromper, c’est que c’est quelqu’un d’idéaliste engagé dans la cause des rebelles, prêt à tout pour la servir.
Elle a beaucoup changé depuis son arrivée à Apleoda. Si au début elle était silencieuse, calme, elle est devenue plus bavarde mais pas de manière gentille, aujourd’hui, il pourrait lui arriver d’avoir quelques paroles gentilles.
Intelligente, réfléchie, et douée dans son domaine, elle a tout du mage noir sombre et talentueux. Dans quelques temps, peut être parviendra t’elle à être gentille avec plus de gens et à arrêter de les mettre dans le doute. Joueuse, froide ou chaleureuse à sa manière, difficile de la comprendre, surtout qu’elle ne dit pas grand-chose sur son passé et se révèle être une personne mystérieuse. En fait, elle est bien plus attachée aux gens qu’elle ne le montre, sinon pourquoi voudrait elle protéger Terra à tout prix ?

Physique : Ran est attirante, le côté femme fatale froide a toujours attiré. Elle garde ses cheveux châtains longs et possède de beaux yeux verts, c’est au coin du droit qu’elle a un tatouage qui pourrait passer pour du maquillage. Un visage plaisant, mais la plupart du temps fermé, avec un nez fin, des lèvres bien dessinées, un teint clair. Sa poitrine est un autre atout qu’elle ne cache pas puisqu’elle porte des corsets qui la mettent en valeur. En général, elle garde une jupe en bas et garde des gants noirs. Elle semble assez distinguée et peut facilement se faire passer pour une noble en raison de son joli minois, ce qu’elle est de toute manière x__x.

Signe(s) particulier(s) : Mage noir rebelle c’est particulier x__x.

Avatar : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser