Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kazu Tsubame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Tsubame
Slider
Slider
Kazu Tsubame


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 07/07/2007

Kazu Tsubame Empty
MessageSujet: Kazu Tsubame   Kazu Tsubame EmptySam 7 Juil - 22:55

Nom : Tsubame

Prénom : Kazu

Surnom : ‘Supa Kazu’ ou ‘Suka’

Age : 17 ans

Sexe : M

Statut : Voleur

Emploi : Etudiant/ Voyageur inter-dimensionnel malgré lui

Ville : Avalon

Arme : Deux dagues jumelles, nommées Kanshô et Bakuya. Forgées dans un métal introuvable ailleurs qu’en Avalon, ces dagues sont prétendues indestructibles et ne craignent pas la rouille puisqu’elles ne sont pas en métal. Ceci dit, leur tranchant est bien réel et rivalise avec les métaux les plus durs.

Kazu Tsubame Archerkanshobakuyaxj4

Dons : Kazu a toujours été habile de ses dix doigts et c’est donc naturellement qu’il s’est penché vers le combat avec deux dagues. Privilégiant la rapidité et l’agilité, Kazu est aussi à l’aise en attaque qu’en défense grâce à ses deux armes.

Histoire : Tsubame Miki et Tsubame Kazu. Deux noms tristement célèbres à Avalon Academy. Enfin quand je dis tristement, ne vous imaginez pas qu’un drame est tombé sur ces deux pauvres jeunes petits, c’est juste que… enfin vous jugerez par vous-même après avoir lu leur histoire…

Salut. Moi c’est Kazu, Tsubame Kazu. Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi, et si ce n’est pas le cas, alors écoutez attentivement parce que j’ai la flemme de me répéter ^^’.
Moi, Kazu, 17 ans, suis le plus beau gosse que vous trouverez à Avalon, sans oublier le plus intelligent, le plus athlétique, le plus fort, le plus rusé, le plus intéressant… le plus mieux quoi !
D’où me viennent tous ces atouts me demandez-vous ? Je sais pas. On pourrait penser que j’ai hérité ces traits de mes parents, mais d’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais connu mes parents et j’ai toujours vécu avec ma sœur et notre tuteur. Quoi ? Ma sœur ? Je vous ai pas parlé de ma sœur ? Hey je vous vois venir avec vos sales pattes ! On touche pas à ma sœur comme ça je vous préviens ! Enfin, si vous voulez vraiment, je vais vous parler d’elle. Ma sœur donc, Miki est ma sœur jumelle… enfin fausse jumelle parce qu’on se ressemble pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire >.<… L’aîné ?


Kazu s’approche et chuchote :

C’est moi bien sûr !

« T’as dit quelque chose Supa Kazu ? » fait soudainement Miki au dessus de l’épaule de Kazu.

« Hein ! Euh non ! Rien du tout :D ! »

Miki regarde un peu autour et demande :

« Qu’est-ce que t’est en train de foutre ? Et à qui tu parlais ? »

Kazu lui montre un petit appareil, de la taille d’un petit caillou, donc petit, et répond :

« J’enregistre ma biographie. C’est pour l’avenir, quand je serais célèbre, je prévois de la vendre et de me faire plein d’argent ! Maintenant laisse-moi, j’ai du boulot s’il te plait ! »

« Bien bien. Finis ta bio de merde si ça te chante mais viens pas me saouler quand tu voudras un truc. » lance Miki en claquant la porte.

Excusez l’interruption. Les inconvénients du direct comme y disaient avant. Donc je vous parlais justement de ma sœur. Comme vous avez pu le constater, on a rien en commun : elle a les cheveux rouges flamboyants et les miens sont couleur or. Elle a des gros seins là où j’ai des pectoraux affriolants. Elle porte des minijupes quand je préfère des bons pantalons bien larges…
Comment ça une fille ? Evidemment que ma sœur est une fille ! Vous croyez que je sais pas un truc pareil ? Bref, aucun doute que si nos parents étaient là, ils diraient que je suis le plus réussi des deux.
Quoiqu’il en soit et malgré tout ce que j’ai dit sur elle, j’aime bien ma sœur et on s’éclate bien ensemble. Depuis tout petit, on a une certaine affection pour le chiage, action consistant à faire chier quelqu’un. Ainsi, notre tuteur fut notre première victime. Quoi, vous voulez savoir qui est notre tuteur ? Et ben, pas moi ! J’ai pas envie de parler de lui dans MA biographie. Je peux juste vous dire que Miki et moi, on l’appelle Tuteurminator et c’est tout. Donc oui, on aime saouler les gens et on le revendique sans aucune honte. Ca été comme ça depuis notre plus tendre enfance et ça le sera sûrement jusqu’à la mort… enfin quand je dis la mort, je parle de la votre, parce que moi je suis le meilleur et donc je suis invincible et immortel :p. Ouais, je sais, ça fait un choc de rencontrer quelqu’un comme moi, mais vous vous y habituerez quand j’aurais des statues à chaque coin de rue et que tout le monde parlera de moi ^^.
Evidemment, si je m’arrête là, vous allez imaginez que je ne suis rien d’autre qu’un petit chieur comme les autres, mais non ! Je suis bien plus que ça. Pour preuve, il y a une raison pour laquelle je suis célèbre à l’académie. Le dernier ? Oui bon… deux raisons alors >.<. Le combat ! Et oui, je suis le meilleur combattant de l’Académie. Ca vous impressionne, hein ? Comment je fais ? Oh, vous savez, j’ai toujours eu un certain don. A vrai dire, je suis super agile de mes doigts. Oui mesdames, vous avez bien entendu :’agile’, ‘doigts’. D’ailleurs, c’est l’une des raisons de mon incroyable succès auprès de la gente féminine cligne.
En parlant de ça, y a quelque chose de bizarre avec les femmes. Au début, elles sont toutes folles de moi, elles fondent à chacun de mes mots… et puis au bout d’un moment, elles disparaissent et m’évitent comme la peste. A mon avis, y a du Miki là-dessous. Ouais, elle a jamais aimé les nanas que je ramenais à la maison. Faudra que je lui parle un de ces quatre ! Enfin, revenons à notre sujet principal. Je vous disais donc que j’étais super agile de mes dix doigts…¤insérez un cri de femme en chaleur¤… et que du coup je manipulais mes dagues à la perfection, ce qui a fait de moi le meilleur combattant huhu.
Malheureusement, mon talent n’est pas toujours reconnu et certains passent leur temps à se focaliser sur ces fameux cours que je suis censé suivre et auquel je ne me rends pas. Pourquoi ? Parce que c’est chiant tout simplement. J’ai dit que j’aimais faire chier, pas me faire chier :D.
En parlant de faire chier, y a ce prof là… je sais même plus son nom. Il arrête pas d’être derrière Miki et moi. D’ailleurs, s’il reste trop longtemps derrière Miki, je vais lui en mettre plein la tronche !
… Excusez, je m’égare ^^. Donc oui, ce prof arrête pas de nous réprimander comme si on était encore des gamins. Mais bon, il verra bientôt de quoi on est capable avec Miki. Non, je vous dis rien, c’est un secret ;). Sachez juste qu’on va faire un truc dans les heures qui viennent… un truc énorme !


Caractère : Quoiqu’il en pense, Kazu est exactement comme sa sœur Miki du point de vue caractère, c’est-à-dire susceptible, vicieux mais malin, et légèrement gamin sur les bords. Bon, disons-le franchement, c’est même un gamin de haut en bas. Sa répulsion pour les cours en est un trait seulement. Cependant, malgré cela, il n’est pas imbécile pour autant. Très éveillé et rapide à comprendre, Kazu a une logique très développée dont il ne se sert malheureusement pas à bon escient… La plupart du temps, cette intelligence quasi-machiavélique lui sert à établir des plans d’approche pour une fille, ou des plans de bataille pour faire des conneries. S’il est très réfléchi, Kazu compte aussi sur ses instincts pour l’aider à se sortir de différentes situations. Cela lui est d’ailleurs très utile lors des combats.

Physique : Bien bâti, Kazu est le beau gosse par excellence… ou du moins il pourrait l’être s’il n’apportait pas autant d’attention à son look déjanté. Une coupe pour le moins unique, des lunettes de soleil d’un kitch à tout épreuve, une chemise à col ouvert ainsi qu’un large pantalon et une ceinture pendante, Kazu est une sorte de vestige des modes passées. Il porte d’ailleurs plusieurs montres de différentes époques, ce qui ajoute à la rumeur. Mais quoique vous pensiez de son look, ne lui en faites jamais part, car vous découvririez alors la véritable force qui se cache derrière ces drôles de friches.

Signe(s) particulier(s) : Son look ne suffit pas ? Ah si, sa sœur, ça c’est particulier :s

Perso sur l'avatar : Kilik/ Air Gear
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Kazu Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Kazu Tsubame   Kazu Tsubame EmptySam 7 Juil - 22:58

Bienvenue Supa Kazu (vive Hiro x__x, bref)

J'adore ton avatar, tu es le roi mais dans les liegeois, jprefere la chantilly donc le dessus (voilà, jme sentais obligée de dire ça, d'un autre côté jraconte jamais rien d'interessant)

Pour en revenir au sujet: Fiche parfaite, comme d'habitude, pressée de lire tes posts, encore comme d'habitude et amuse toi bien inconnu que je ne connais pas du tout et dont je ne trahirais pas l'identité.

I loveeeee youuuu Senor I(nconnu) (new surname è__é)


Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Kazu Tsubame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubame Miki
» 'L'exploit des Tsubame'ou'Comment foutre un bordel monstre?'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser