Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Setsuhiro Kazubuchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Setsuhiro Kazubuchi Empty
MessageSujet: Setsuhiro Kazubuchi   Setsuhiro Kazubuchi EmptyMer 19 Oct - 22:55

Nom: Kazubushi

Prénom: Setsuhiro

Age: 18 ans

Race: Humain

Continent: Irca

Ville ou village: Apleoda

Emploi: Roi

Caractéristique particulière : Voleur

Arme: Aime utiliser des griffes ou des gants. Mais à appris l’épée au château d’Apleoda.

Histoire: Dans un charmant petit hameau , oublié de l’histoire, des continents et du monde, était installé une famille de fermiers composé des parents et de leur fille. Ceux-ci vivaient de leurs productions et de ventes aux marchés de la région. On ne peu plus modeste, ils avaient juste de quoi vivre. Mais au file des ans, et de ce travaille fatiguant, les pauvres parents durent continuer leur vie cloués au lits, complètement terrassés par une grave maladie. Minami, alors seulement âgée de 16 ans continua tout ces pénibles travaux seule. Elle était une de ces filles d’une très grande grâce et élégance qui n’allait pas dans le décor. D’ailleurs elle le détestait, elle ne se voyait pas vivre et mourir ici, au milieu des bovins. Et plus elle grandissait, plus elle devenait orgueilleuse, elle était certaine d’elle même, sûre de sa beauté. Elle commença à se faire haïr des voisins, des autres filles de son age. Allant parfois jusqu’à se battre avec elles, et ruiner leurs cultures. Elle vivait seule, mais rien ne l’arrêtait. Ses parents ne pouvait rien faire, ils étaient malades et impuissants, se contentant de regarder leur fille dégénérer. Ils essayant pourtant parfois de la résonner, mais il y avait peut d’espoir lorsque les portes claquaient avec une telle violence.

Un jour de mai, alors que Minami venait d’avoir 19 ans, un homme, magnifiquement décoré, chevauchait son cheval escorté par tout un groupe de soldats. Ils passèrent au milieu de son hameau et se fut un choc pour Minami. Elle fut tout de suite attiré par toute cet or et toute la puissance qui émanait de l’homme. Elle ne le reconnu pas tout de suite, sous sa plus belle armure et ses parures ; bijoux et anneaux à en faire pâlir les plus grand joailliers. Il portait une grande cape de soie rouge brodée de fils d’or arborant l’écusson et les couleurs d’Irca. En réalité, il s’agissait bien du roi d’Irca de l’époque : Aiichirou Kazubushi. L’homme subissait une forte baisse de popularité, en raison de sa façon très dure de gouverner. De plus les temps étaient difficiles, l’hiver précédent avait été très froid et un grand nombre de récoltes avaient péris. A la campagne comme à la ville, les gens avaient faim.

Aiichirou avait été élevé dans la pure tradition de la lignée des rois d’Irca. Depuis son plus jeune age il était sévèrement entraîné à l’épée et aux autres armes nobles. Son plus grand trésor était l’épée d’Irca, son trésor de famille. Il ne l’avait jamais touché, ni même approché de trop prêt. Elle était jalousement conservé dans son étui de verre et scellé dans un autre plus gros. Le tout était enfermé derrière une étagère d’une pièce secrète . Nul ne pouvait y pénétrer, pas même le roi. Mais celui-ci savait par son père ou elle était et comment ouvrir les clefs menant à elle. Cette épée hantait ses nuits et le possédait, lorsqu’il y pensait un peu trop, il partait parfois dans des crises de folie incontrôlable ou il entendait l’épée lui parler et l’appeler. Tout cela ce produisait depuis que son père, dans son vivant la lui avait montré, depuis se jour, son esprit ne lui appartenait plus complètement. Il n’était pas encore marié alors qu’il allait entrer dans sa quarantième année.

Aiichirou, était donc à la recherche d’une femme. Mais pas de n’importe laquelle, d’une femme du peuple. Il ne recherchait pas une princesse d’un pays inconnue, ou une quelconque noble dame, mais une paysanne. Pas par choix, mais par obligation. En effet, pour empêcher une quelconque révolte du peuple contre son règne, il devait à tout prix organiser quelque chose qui rendrait espoir à la population. Se marier était une de nécessitée pour avoir un enfant et s’assurer une relève directe. Mais se marier avec une telle femme était un coup de géni, elle connaissait la dureté du travail et serait une personne proche du peuple avec qui elle renouerait le lien avec la famille royale.

Minami, attirée par cet homme noble qui passait par hasard dans son hameau perdu se releva et sortit de ses champs de légumes. Elle franchit le portail et le regarda passer la tête haute, avec sa fierté et son orgueil habituel. Les voisins avaient compris de qui il s’agissait et s’inclinait plus bas que terre. En temps normal, on aurait exécuté Minami sur le champ, mais ceci eu le don de détourner le regard du roi et de l’impressionner. Il pensait que c’était une femme forte, « elle aurait la poigne de gouverner » comme il disait. Il fit un petit signe à un garde haut placé qui alla à la rencontre de la jeune femme avec un petit groupe de trois soldats. Il se présenta et quand Minami appris de qui il s’agissait, elle comprit son erreur, mais le garde lui livra que le roi serait ravi de la rencontrer au château d’Apleoda et que si elle le désirait, elle devait les suivre sur le champ. Minami s’exceuta, trop contente de la perspective d’une vie meilleur. Elle fit mine d’oublier ses parents à leur triste sort.

Après de longues heures de cheval, elle découvrit la capitale d’Irca et eut audience avec le roi. Là, elle fut décoré comme une princesse, nourrit jusqu’à craquer et sa beauté fut décuplée à l’aide de différents artifices. Aiichirou qui n’était pas très doué en discours romantique ne passa pas par quatre chemins, il transforma quelque peu la situation (il lui avoua un faux amour) et Minami plus attirer par l’or de ses vêtements et de l’importance de l’homme de 20 ans plus qu’elle accepta avec un plaisir indescriptible. Quelques temps plus tard, le mariage eut lieu, c’était un conte de fée pour Minami. Des milliers de gens étaient venus la voir, partout on parlait de la rumeur qu’une femme du peuple avait épousé le roi. Minami était l’espoir de tout un peuple qui risquait d’un moment à l’autre la famine. Le roi ne l’intéressait pas, le peuple ne l’intéressait pas mais la richesse et le grade la rendait folle de joie, enfin elle se trouvait vénérée à sa juste valeur.

Quelques temps plus tard, ce qui devait arriver, arriva. Minami attendait un enfant du roi. Celui-ci lui avait un peu forcé la main, Aiichirou ne lui plaisait pas. Mais qu’importe, de toute façon c’était le prix à payer pour la gloire et la fortune, c’est vrai qu’il lui manquait l’amour mais c’était le moins important des trois. L’enfant fut nommé Setsuhiro et il eut le don d’émouvoir tout un peuple déçu de sa mère. En effet, Minami n’avait qu’endetter encore plus pour sa consommation personnel de bijoux et autres. Setsuhiro ne fut pas élevé par sa mère, ni par son père, tout deux trop occupés à se divertir chacun de leur coté. Plusieurs servantes furent chargées de s ‘occuper de lui et de l’élever. Les seuls moment ou il était avec ses parents c’était lors de cérémonies importante ou autre, de façon à représenter la famille royale comme une réussite et le roi et la reine comme des parents modèles. Setsuhiro ne sortait jamais du château, pour lui c’était normal, il ne connaissait pas d’autres façons de vivre. Sauf, une enfant, la fille de la servante qui l’avait toujours élevé comme son fils. Celle-ci avait eut l’autorisation de garder son bébé au château, de trois ans de moins que Setsuhiro, compte tenu de son travaille et de sa tenue exemplaire. Les deux enfants grandirent ensemble, élevés par la même personne, Setsuhiro la prenait pour sa sœur.

A l’entraînement que subissait Setsuhiro aux armes, celui-ci n’excellait pas, les lances étaient trop lourdes, les haches trop imprécises, il n’y avait que certaines épées qu’il arrivait bien à contrôler. En fait, et cela seulement « sa sœur » le savait, Setsuhiro contrôlait très bien les armes du corps à corps. Il adorait cela. Seulement le port des griffes était interdit, cela faisait trop « voleur » et pas assez prince. Qu’importe, le soir Setsuhiro descendait en cachette avec Yukari (la fille de sa servante, sa « sœur ») dans la salle d’entraînement et ils improvisaient tout deux des combats avec leurs armes favorites. Celle-ci ayant accès à l’extérieur du château, elle put même emmener Setsuhiro avec elle. Il découvrit les rue de la capitale autrement quepar sa fenêtre et y découvrit dans certains q uartiers moins bien fréquenté : les voleurs. Curieux, ceux-ci lui enseignèrent les bases et Setsuhiro testait son agilité dès que possible. Dès qu’il avait un moment seul ou avec Yukari, il s’y entrainait.

Mais un soir, tout bascula. Un voleur,Sekishu Tebayai, que ne connaissait pas Setsuhiro pénétra par miracle dans le château, il entendit des pas, ceux de son père. Une porte était ouverte, au moment de s'en approcher il sentit un fort cognement dans sa tête puis plus rien.A son réveil, les parents de Setsuhiro étaient morts, l’arme de son père avait disparu. En réalité, Aiichirou n’avait pas put résister à l’appel de l’arme et était aller la chercher . Setsuhiro avait vu les corps de ses parents et il se souviens quelque peu de l'agresseur avant de sombrer.

Dans les jours qui suivirent, des milliers d’avis de recherches promettant récompense furent distribuer dans tout Irca. Setsuhiro était devenu roi, le peuple l’accusait lui même d’avoir assassiné ses parents ce qu’il défendait. A partir de ce moment, il s’équipa de griffes et laissa tomber les épées. La population l’accuse de voleur mais que peut il faire contre cela ? Inexpérimenté, il tente de diriger son pays du mieux qu’il peut mais n’y connaît pas grand chose. Récemment, il a découvert l’existence d’un autre continent par des conseillés. Il n’en a pas parlé à Yukari, de peur de l’affoler.

Caractère: Setsuhiro ne sort de son château que depuis peu grâce à Yukari. Et les sorties sont limités à cause des gardes et des patrouilles. En fait, Setsuhiro ne connaît pas grand chose du monde dans lequel il vit. Ce qu’il sait, il l’a lu dans les livres. D’un naturel plutôt gentil, il n’est pas du genre à foncer sur tout ce qui bouge sauf lorsqu’il s’agit de Yukari qu’il surprotège. Il tente de faire au mieu pour son peuple même s’il n’est pas encore très habitué, heureusement que des conseillés sont là. Il reste assez choqué par l’attentat au château et à augmenté la garde, il fait tout pour retrouver l’assassin des ses parents mais finalement il ne sait pas trop se qu’il fera après l’avoir retrouvé.

Physique: Setsuhiro s’est laissé pousser ses cheveux châtains clairs. Ils sont toujours bien peignés, ses vêtements sont toujours propres et beaux. Setsuhiro doit constamment donner bonne impression depuis qu’il est roi. Il prend ce rôle très au sérieux. Du haut de son mètre 78, il pèse 61 kilogrammes. Setsuhiro à donc la ligne et est musclé sans plus, juste ce qu’il faut.

Chimère(s) ou sort(s) ou technique(s):
=>Pillier: Attaquer et voler en même temps
=>Couvrir: Protéger un allié en encaissant les dégâts à sa place

Particularités: Vitesse/ HPélevé

Autre(s):Setsuhiro porte toujours une chaine à son coup, derrière ses vetements. Elle représente l’écusson d’Irca. Seul cadeau offert en privé par ses parents.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Setsuhiro Kazubuchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuhiro Kazubuchi   Setsuhiro Kazubuchi EmptyMer 19 Oct - 23:14

C'est débile de te dire bienvenue mais chui triso :p
Puis j'aime bien ton histoire et le style du perso
LONGUE VIE AU ROI D'IRCA ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Setsuhiro Kazubuchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuhiro Kazubuchi   Setsuhiro Kazubuchi EmptyMer 19 Oct - 23:18

Saluuttttt mon ennemi de toujours!!!!!!

Alors,ca va? Tes parents vont bien ? XD

Bon,c'est pas tout ca,mais si je reste trop pres de toi,je vais me fair chopper, a plus sur le rp ... si tu me retrouves ;)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuhiro Kazubuchi Empty
MessageSujet: Re: Setsuhiro Kazubuchi   Setsuhiro Kazubuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuhiro Kazubuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Irca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser