Nom :
Kaïdo
Prénom :
Yugi (prononcer Youdji)
Surnom :
Aucun pour l'instant
Age :
20 ans
Sexe :
Masculin
Statut :
Voleur
Emploi :
Vagabond
Ville :
Centra
Armes :
Il dissimule toujours deux dagues sous ses larges vêtements, et porte également toujours un couteau et son attirail de voleur.
Dons :
Il est très discret et possède incontestablement un don pour le vol.
Histoire :
Yugi Kaïdo est né dans le petit village tranquille de Solelia dans la province de Choni. Le village était très petit mais réputé pour sa source de magie, scellé dans un cristal gigantesque, de la taille d'un moulin, beaucoup de voyageurs passaient rien que pour la voir, sa lumière brillait de mille feux! La mère de Yugi, Fukou Kaïdo, fut tuée par son Père, Reiko Kaïdo, un peu fou, lors d'une dispute alors que Yugi n'en avait même pas encore conscience, il lui raconta qu'elle s'était fait tuée par des créatures dans la forêt, Yugi n'avait alors que 4 ans, il ne douta donc pas du tout de la vérité! Etant sans emploi, Reiko vivait de ses vols et de ceux de Yugi, car Reiko lui apprit très jeune l’art de la détrousse! Celui ci quitta leur demeure alors que Yugi avait 12 ans, il lui tint alors qu'il reviendrait dans peu de temps et qu'il comptait sur Yugi pour se débrouiller seul en son absence! Reiko ne revenait toujours pas mais Yugi croyait en lui et l'attendait, désespérément...
Le temps de son absence, il apprit à se débrouiller seul! Il fit la rencontre d’Otaku Mizuchi, un jeune guerrier âgé de 2 ans de moins que lui, fils de forgeron, Yugi le considéra un peu comme son petit frère. Il avait réussi à se passer totalement de son père et il vivait désormais paisiblement jusqu'au jour maudit du village de Solelia, où vivait d'ordinaire un calme et une paix absolue, un soir de printemps, un homme du village ensanglanté rapporta qu'une troupe d'ordre inconnue ce dirigeait vers le village, convoitant la fameuse source! Cette troupe était vraisemblablement dirigée par un homme, grand, tout vêtu de noir, d'un charisme faisant trembler les feuilles des arbres, d'un regard si noir que même les bêtes sauvages s'en cachaient! A l’arriver de la troupe, tout le village était préparé à accueillir fermement l'envahisseur! Mais ceux-ci étaient bien trop fort pour la faible défense du village, malgré les mages et guerriers que celui-ci comptait. Ainsi Yugi réussit à fuir, il courut en haut de la colline pour observer la scène de loin! Arrivé au sommet de la colline il trouva Otaku, qui lui raconta que l’homme en noir avait aspiré toute la luminosité du cristal et que celui-ci s’était désormais éteint à jamais! La troupe repartit, ayant semé la désolation dans le village…
Yugi et Otaku s’enfuirent à pied en direction du village le plus proche pour y trouver refuge. Otaku, ayant perdu toute sa famille lors de l’incident, fut adopté par une famille, ne pouvant se débrouiller seul. Yugi vivait toujours de ses vols et rendait visites de temps à autres jusqu’au jour Yugi décida de quitter le village, pour parcourir Terra et retrouver les malfaiteurs qui ont détruis son village natal! Il se retrouve aujourd’hui dans la ville de Centra, dans laquelle il se complet pour l’instant. Mais n’a toujours aucune trace de ceux pour qui il est partit.
Caractère :
Yugi est d’un caractère plutôt calme et posé mais il sais être aussi très agressif envers ceux qui lui font du tord à lui ou à ses amis! Il aime être libre d’aller où il veut quand il veut et c’est pour cela qu’il ne possède aucun bien matériel, il est drôle et charmeur, il sais se faire des relations partout où il va. Il est un ami de la nature et des animaux. Il déteste les riches qui ne font rien pour les autres. Il déteste aussi ceux qui tuent pour le plaisir. Il a horreur des poires et de l'ananas. Il aime les filles et le Saké et se faire plaisir en général.
Physique :
Yugi est de taille plutôt moyenne quoiqu’un peu en dessous de la normale, il mesure 1m70 et doit peser dans les 60 Kg donc pas spécialement mince ni gros, enfin, un gars dans la moyenne qui passe inaperçu, pratique pour un voleur… Plutôt beau garçon, il a beaucoup de charme. Il a les cheveux rouges de nature, coiffés au gré de la position dans laquelle il a dormit. Il a souvent une clope au bec, une casquette sur la tête, de très petits yeux, si bien qu’on n’en voit que très rarement leur couleur bleu ciel. Il porte des vêtements larges, dissimule le plus souvent possible son allure. Sa démarche est légèrement furtive.
Signe particulier :
Il aime bien faire les poches aux personnes fortunées dans la rue avec la plus grande discrétion.