Nom: Takeda
Prénom: Kenshin
Surnom: Shinigami. Pourri, Traître, Ordure, Chien sont des surnoms utilisés par ses anciens camarades de régiment.
Age: 30 ans
Sexe: Masculin.
Statut:Assassin-guerrier
Emploi: Garde du corps.
Ville: Là où se trouve la Princesse.
Arme: Un long sabre à la lame bleue nuit et des cordes d'acier.
Dons: Combat à l'épée, assassinat, torture, délation, création de faux documents.
Histoire: Kenshin est un enfant trouvé. Abandonné tout petit, avec comme seul souvenir d'une mère inconnue, un collier de perles noires. Et encore ce n'était même pas des vraies. Heureusement sans doute parce que dans le cas contraire, le garçon n'aurait sans doute jamais vu à quoi ressemblait le dit collier. En effet, le directeur de l'orphelinat était plutôt... rapace. Au point d'obliger les enfants à choisir leur future profession, soit disant pour leur permettre de s'y préparer. Il louait en fait la main d'oeuvre enfantine contre des sommes coquettes.
Kenshin avait choisi le métier des armes. Il avait donc dû subir depuis ses onze ans cinquante heures par semaines d'entraînement avec les troupes du Guet municipal de la capitale royale. A seize ans, il fit son entrée au sein de ces cohortes chargées du nettoyage des villes. Nettoyage de ce qu'il appelait la racaille, des voyous, maquereaux, receleurs et tous les hommes de ce genre. Pas les femmes jusqu'à un certain âge, selon leur phyisque. Le Guet se faisait une spécialité de faire payer une amende en nature aux femmes de petites vertus, aux complices féminines, bref à toutes les délinquantes à leur goût.
Deux ans à sévir, à faire partie de l'élite de ce corps considéré comme le plus bas de l'armée. Puis une première promotion, au sein de l'armée régulière. La vie de fantassin ne lui plaisait pourtant pas. Pas assez de salaire, trop de risques, trop peu de femmes. Cependant, il n'en lâchait pas un mot, ne parlant que pour vendre les resquilleurs, ce qui lui valait les bonnes grâces de ses supérieurs, qui le couvaient un peu. Quelques campagnes subies pour arriver au grade de lieutenant. Pas très reluisant, mais il en était fier, il était parti de rien et ne rêvait que de poursuivre sa montée dans la hiérarchie. Il en eut l'occasion lors de l'une des multiples opérations contre les rebelles. Ayant coincé quelques uns d'entre eux, le général Ishida, le père, que Kenshin vénérait, voulait les faire parler. Rien à faire. Kenshin proposa ses services, que l'unité spéciale accepta avec ironie, pensant que la bleusaille allait se casser les dents comme eux. Il ne fallut que sept minutes pour que tout se livre. Dès lors, avec le grade de lieutenant détaché, il intégra l'unité spéciale, le plus jeune à y faire son entrée.
L'unité spéciale dans l'armée, c'est la pire unité qui peut vous interroger quand vous êtes capturé. Ses membres se spécialisent dans trois choses: torture, assassinat discret, espionnage. Ils sont les nettoyeurs des villages rebelles, laissant derrière des cadavres et des ruines en feu. Kenshin adorait cette vie, elle laissait libre cours à ses pulsions meurtrières, il était efficace, grassement payé et le fait d'appartenir à ce clan fermé de bourreaux lui conférait une inattendue pincée de séduction en plus. Il continua de grimper les échelons, au fur et à mesure des retraites, mutations, voire disparitions car le métier n'est pas sans risque. Promu numéro deux, il fit partie de ceux qui menèrent l'opération de représailles après la blessure du général Ishida. Son supérieur avait été désavoué, il pensait pouvoir récupérer la place. Mais Mai, cette enfant gâtée à ses yeux, n'en faisait qu'à sa tête, préférant placer un homme à elle à la tête de l'unité. Un gamin, aussi impitoyable que lui, froid, et complètement attaché à cette unité. Il avait toutefois la confiance de la demoiselle en faisant le toutou, et qui gagna le surnom de Clampin qu'il inventa pour lui.
La cohabitation, sans être chaleureuse comme entre Taro et le reste de l'unité, fut cordiale, même si Kenshin bouillait de jalousie. Il en eut l'occasion quelques mois plus tard. Croisant un coursier royal, un ancien de chez ancien, qui le connaissait un peu et savait qu'il servait dans l'unité spéciale, l'homme lui remit une lettre annonçant la présence d'espions royaux dans les rebelles présents dans la ville où il stationnait. La lettre ne parvint jamais à Mai ou à Taro. Il la garda et organisa l'extermination d'une patrouille, afin de favoriser les représailles. Elles eurent lieu et amenèrent l'homme à subir le seul moment de regret de sa vie. Il fut l'un des seuls indemnes du chaos qui s'ensuivit, et fut même effrayé par la réaction de son supérieur, qui organisa la torture en public, sans même chercher à obtenir des informations.
Mais cela ne dura qu'un jour. Le lendemain, il faisait route avec le rapport de Mai, et s'en servit contre elle. Remettant la lettre en supplément, il monta son piège. Il voulait faire tomber Mai et Taro, seuls obstacles à ses yeux à un poste qui pouvait lui permettre de finir par être anobli. A force de diffamation, et d'une opération de conviction de haut vol auprès du général Ishida en retraite, il obtint que ce dernier, déjà fragilisé par la rebellion de certains membres de sa famille, lâche sa fille. Le piège se refermait et Mai fut chassé de l'armée tandis que Taro le stupéfia en quittant les rangs de son propre chef, non sans avoir craché sur le traître et manqué de l'écharper.
Le roi, en récompense des services rendus, lui proposa l'un des postes disponibles, le pensant de confiance. Il l'annoblit, pas un haut rang, il était un des multiples barons du royaume, ce qui lui permettait de devenir un garde du corps officiel de la princesse Shina. L'enfant trouvé, sans passé, le futur moins que rien, était devenu un noble de confiance, un proche du roi et de la princesse, un de ceux qui comptaient dans le pays.
Caractère: Kenshin ne se distingue pas par sa moralité, ce serait plutôt l'inverse. Conscient de parfois mal agir, il n'en a cure. Tout cela n'a qu'un but, servir son ambition. Il serait donc prêt à tuer le roi ou à séduire la princesse si cela peut le faire monter dans la hiérarchie. Il cherche en fait par ce biais à combler un vide affectif énorme. Pas d'attaches familiales ni amicales, il est sombre, un peu déprimé. Il souffre de cette solitude, et cela le rend plus aigri, plus amer. Toutefois, cela apparait peu, sous le vernis de dévotion à la famille royale qu'il s'est composé.
Physique: Kenshin n'est pas le garde du corps qui passe inaperçu. Il est grand, très grand même pour les standards du royaume. Il se distingue aussi par ses cheveux noirs très longs, qu'il entretient avec un soin presque féminin maintenant qu'il peut les laisser pousser. Ses yeux noirs témoignent rarement de sentiments comme l'amitié, la tendresse. Mais ils sont passionnés, et la vue du sang leur donne un côté fou. Côté tenue, il est en permanence vêtu de noir, avec une armure de cuir souple renforcée par des plaques de fer entre les deux couches de cuir. Sur l'épaule de sa tenue, il a fait placarder son blason, deux faux d'argent croisées sur un bouclier noir. Le tout dans un cercle argent. Il porte en général les grosses bottes des militaires, ce qui fait qu'il est tout à fait repérable lors des soirées mondaines.
Signe(s) particulier(s): Son blason tatoué sur le biceps gauche. le Faucheur sur l'épaule droite. Des cicatrices très anciennes sur le dos, souvenir de mauvais traitements pendant son enfance.
Perso sur l'avatar:Aucune idée