Yugi ouvrit la porte juste à la fin du discourt de son colègue Traziel, très modèste, il était chargé d'un sac plein à caquer, vide lors de son dépard... Et les poches sonnantes... Lorsqu'il posa son sacà terre, on entendit les entre choques de verre...
"Alors, tu parles à tes pompes maintenant? La solitude ne t'arrange pas on dirait..."
Yugi fit un grand sourire à Traziel tout en ouvrant son sac qu'il avait posé sur la table... Il en sortit du pain, des charcuteries, du chocolat et toute sortes de chose très bonne, non pas pour la santé mais au gout, Yugi ne faisait pas du tout attention à sa ligne mais gardait toujours sa silouhette... allez savoir pourquoi. Puis il finit par sortir une petite dizaine de bouteilles de vin de la région, une bonne affaire, surtout pour le prix qu'elle avaient couté.
"Je suis sûr que tu as attendu très patiemment mon retour, en fait, j..." Yugi s'arréta de parler, et souleva la bouteille qu'il venait de poser, il vit l'emblème que Traziel venait de s'épuiser à dessiner... Il le saisit, le regarda un instant...
"Qu'est ce que c'est que cette horreur? Tu fais les poubelles aussi maintenant?"
Yugi mit le papier en boule et je jeta aussi près de la poubelle qu'il put...
"Aller à table!" pi il commença son repas avant que Traziel n'est pu en placer une...