Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 Akira Tôdô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Tôdô
Sensei Spike
Sensei Spike
Akira Tôdô


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Akira Tôdô Empty
MessageSujet: Akira Tôdô   Akira Tôdô EmptySam 24 Mar - 17:41

Nom: Tôdô

Prénom: Akira

Surnom: Aki ? Raa

Age: 26 ans

Sexe: Masculin

Statut: Mage noir

Emploi: Professeur à l’Académie

Ville: Gallia

Arme: Il a, comme tout mage noir qui se respecte, un bâton nommé « Bout de Bois ». Entièrement noir avec sur son sommet une pierre aussi lisse que brillante, il a déjà fait l’objet de quelques plans de vols. Malheureusement, Akira n’est pas si nul que ça, et ce bâton ne semble ne vouloir obéir qu’à lui et seulement lui.

Dons:

Débutant:

Glacier
Foudre
Brasier
H2o

Apprenti:

Glacier +
Foudre +
Brasier +
H2o +
Rafale
Cyanure

Histoire: L’histoire d’Akira Tôdô est peut-être l’une de ces histoires que l’on racontera plus tard avec admiration ou haine. En effet, tout ce qu’il a fait jusqu’ici n’a été fait que pour son propre avantage, et jamais une seule de ses actions n’a été commise par charité. Du coup, on peut affirmer que ce jeune homme est un vilain garnement qui n’a jamais fait quelque chose de bien dans sa vie. Eh bien sachez que l’on aurait parfaitement raison.
Mais pour connaître réellement Akira, il faut d’abord lire son histoire. Toutefois, sachons que le gène méchant est apparemment quelque chose d’héréditaire dans sa famille, de toute évidence du côté de la mère. Qui est-il alors ? Eh bien notre beau jeune homme est l’un des parti les plus en vu de Gallia. Eh oui, rien que ça. On a un pouvoir sur les femmes ou on ne l’a pas.

D’abord, peut-être serait-il utile de savoir qu’Akira ne fut pas le premier fils de la belle Maiko Ogawa. En effet, celle-ci eût d’abord une aventure avec un invokeur sur l’île de Sumio. En réalité en mission pour le roi Yukimura Akimoto, elle était tombée sous le charme d’un beau jeune homme, qui devint son amant de plusieurs nuits. Contre toute attente, cette dernière tomba enceinte de lui, les obligeant donc à garder contact. La véritable raison était qu’elle ne voulait pas avoir un enfant à charge à elle seule. Maiko désirait bien trop conserver sa place de grande Mage Noire dans le Royaume auquel elle appartenait.
Ainsi, gardant contact avec cet homme, l’enfant vit le jour pour recevoir le nom d’Hideo. Durant trois ans, ce dernier fit des allers-retours incessants entre les deux adultes. Entre temps, la jeune mère, toujours aussi belle et puissante, fit la connaissance de Takashi Tôdô. Personnalité importante du royaume d’Era, le mariage des deux jeunes gens ne fut pas vraiment étonnant. La même année, ce fut au tour d’Akira de naître.

Ses deux parents étant des mages noirs reconnus, il devint évident que le nouveau né serait à son tour une personne puissante. Toutefois, Akira n’eût pas l’occasion de créer de réels liens avec son grand frère. En effet, ce dernier décida de partir vivre avec son vrai père. Cette décision fut un véritable soulagement pour la famille que formaient les trois Tôdô. Hideo avait été de trop pendant les cinq années qui avaient suivies la naissance de son frère, et Takashi avait eu tendance à montrer très clairement qu’il ne supporterait pas bien longtemps la présence de ce dernier sous son toit.
Bizarrement, les dons d’Akira tardèrent à faire leur apparition et ne s’étaient jamais montré en présence de son frère. En revanche, dès qu’il partit, le développement du talent du garçon fut tellement rapide qu’il put entrer à l’académie de Gallia bien plus tôt que n’importe quel étudiant de cette brillante école. Inutile de dire que Maiko et Takashi étaient alors extrêmement fiers de leur fils. A vrai dire, ils n’avaient même pas pensé que leur fils pourrait être aussi doué.

Obtenant d’excellentes notes, le jeune garçon prit très rapidement conscience qu’il pourrait profiter de ses dons de la manière la plus égoïste qui soit. Ainsi, si Akira voulait réellement mener la vie qu’il voudrait plus tard, il fallait qu’il travaille. Travailler énormément, encore et toujours. Son diplôme, il l’obtint suffisamment tôt pour attirer l’attention des grands du Royaume.
Toutefois, étant au beau milieu de la guerre opposant Irca à Era, il n’était pas rare que Maïko et Takashi soient envoyés au combat, ces deux derniers faisant partie de l’élite des mages noirs d’Era. Son père perdit donc la vie alors que le jeune garçon était âgé de 14 ans.

Peut-être était-ce à la mort de ce dernier que l’on se rendit compte que ce garçon était doté d’une insensibilité impressionnante. La mort de Takashi, son géniteur qui l’avait élevé, ne semblait pas même l’avoir ébranlé. Akira s’était simplement contenté de hausser les épaules avant de lancer une blague sur le mort. Blague qui n’avait pas du tout fait rire sa mère, mais peu lui importait en réalité.
Akira faisait donc preuve d’un égoïsme sans limite, qu’il parvint cependant à masquer derrière une certaine attitude de bouffonnerie attirant la sympathie de beaucoup de personnes. Ainsi n’eût-il aucun mal à acquérir une place de choix parmi les mages noirs, alors qu’il était tout juste âgé d’une quinzaine d’année, diplômé de l’académie depuis déjà trois ans.

En revanche, alors que ce dernier atteignit l’âge de 15 ans, sa mère dû, pour le Royaume, se rendre sur l’île de Sumio afin de la dévaster complètement avec l’armée du roi. Ce à quoi elle s’opposa fermement. Pourquoi ? Parce que son ancien amant s’y trouvait, que c’était un invokeur et que son fils aîné, bien qu’elle n’éprouve pas de réelle affection pour lui, était présent là-bas aussi.
Nul ne s’étonna de sa mort quelques jours plus tard. Akira fut alors pour la première fois touché sur le plan sentimental. Etranges sensations, le jeune homme ne mangea plus, ne sortit plus, se contentant de se remettre à travailler plus pour développer encore ses capacités de Mage Noir. Quelques mois plus tard, alors qu’il entama sa seizième année, Akira reçut à son tour l’ordre de se rendre à Sumio afin d’aider l’armée. S’il refusait, il subirait le même sort que sa mère. Ainsi, ce fut ce jour-là qu’il découvrit aussi que la mort de sa mère n’était pas réellement un accident, comme semblait vouloir le montrer les circonstances du décès.

Obligé alors, le jeune garçon partit sur l’île, non pas pour aider réellement les armées du Roi, mais bien avec la ferme intention de retrouver Hideo, son frère aîné qu’il n’avait pratiquement pas revu depuis ses cinq ans. Inutile de dire qu’il resta donc complètement neutre par rapport aux massacres qui se produisaient sous son nez, se contentant de demander au beau milieu de la bataille où se trouvait son frère. Evidemment, étant assez connu de réputation, il dû se battre, mais plus par obligation que par désir, poussé uniquement par son désir de retrouver son grand frère.
En effet, lorsqu’il verrait son île dévastée, allait-il laisser passer cette erreur au Roi d’Era ? Comme Akira pardonnerait à ce dernier de lui avoir fait subir cette sensation de la perte d’un être cher ? Sûrement pas. Il fallait que le roi soit puni, et seul, il n’y arriverait pas. Mais s’il n’avait pas été intéressant pour Akira, jamais le jeune homme ne serait parti à la rechercher d’Hideo. Il avait simplement entendu quelques rumeurs sur son pouvoir et ceci lui avait largement suffit.

Ainsi, quelques mois plus tard, Akira apparut devant Hideo un immense sourire aux lèvres. Evidemment, doté d’un égoïsme sans limite, il s’était complètement moqué de la réaction de son grand frère jusqu’à ce que celui-ci finisse par accepter sa présence. Toutefois, même s’il n’en montra rien à ce dernier, le jeune homme, encore âgé de 16 ans, remarqua que ses pouvoirs diminuaient en présence de son frère. Peut-être est-ce encore la raison qui fait qu’aujourd’hui, l’aîné n’a rien vu des capacités d’Akira, ce dernier prétextant vouloir les garder pour lui pour ainsi éviter la jalousie de son grand frère.
Ensemble, ils allèrent à alla cour du Roi pour monter peu à peu dans la hiérarchie. Toutefois, peut-être que la personnalité d’Akira ne plut pas autant à ce dirigeant qu’il détestait tant que celle d’Hideo le diabolique. Ce fut pourquoi, alors que celui-ci était envoyé à la tête de Gallia, qu’Akira reçut le poste de professeur à l’Académie pour former une génération de Mages Noirs aussi forts que lui.

Seulement non, il ne fallait pas déconner. Akira ne formerait jamais des élèves qui un jour seraient aussi forts que lui. Peut-être que la seule qui aurait droit à un traitement de faveur serait Yu Inakagi, parce qu’elle est super belle et tout… Oui car n’oublions pas que le jeune homme aime énormément les femmes.
Toujours est-il qu’il n’accepta pas le poste tout de suite, préférant largement profiter de sa réputation et son statut à Gallia pour pouvoir jouir de tous les aspects positifs de sa nouvelle position. Ne se liant jamais, la seule personne qui désormais, avait un minimum d’importance dans sa vie était son grand frère. Mais n’allons pas croire qu’un lien profond d’affection et de fraternité se soit créé entre eux. Nous pourrions peut-être même affirmer qu’Akira déteste son grand frère et qu’il fait tout pour le faire chier. En revanche, pas stupide, il sait très bien qu’Hideo est plus fort que lui et qu’il vaudrait mieux rester de son côté. Enfin, ce lien étrange qui les unit au niveau de leurs pouvoirs est aussi une des raisons qui fait qu’il préfère rester avec lui. Car si Akira n’a jamais rien révélé à son grand frère au sujet de sa perte de pouvoirs en sa présence, il est tout à fait possible qu’Hideo ressente l’effet inverse. Peut-être l’aîné est plus fort en présence du cadet que tout seul.

Akira prit au final le poste de professeur de magie de l’Académie à ses 23 ans, prenant plaisir à profiter de la jeunesse et de la fraîcheur des jeunes filles. Jusqu’à avoir une certaine Yu Inagaki dans sa classe, celle qui faisait exploser tout ce qui bougeait. Autant dire que son caractère explosif plût immédiatement au professeur. Ainsi, le petit jeu de séduction qu’ils menèrent finit par se transformer en une réelle attache du côté d’Akira. Cette fille, il la voulait et il l’aurait.
Mais si cette jeune élève lui plaisait particulièrement, grâce à elle le jeune homme pouvait en plus de ça saoûler encore plus son grand frère. Ainsi, à leur alliance visant à détrôner le Roi et à prendre le pouvoir, il a ajouté encore une condition : avoir Yu pour lui tout seul ^p^. Enfin, Hideo eût l’air de le prendre pour un crétin, mais passons.
Aujourd’hui donc, il reste encore cet enseignant adoré par ses élèves, pourtant incroyablement égoïste, un vilain méchant qui veut gouverner le monde, ou plutôt détrôner ce crétin de Roi. Après, il s’en fout complètement tant qu’il est content -_-‘

Caractère: Derrière cet incroyable taux de bouffonnerie et de trisomie se cache un esprit d’une intelligence égale à l’ego démesuré que possède Akira. Adoré par certains et détesté par d’autres, il est clair que l’attitude du chieur professionnel qu’adopte en permanence le jeune homme ne plaît pas forcément à tout le monde. Impossible donc de lui être indifférent.
Conscient de son pouvoir, même si pour beaucoup, il demeure un mystère, Akira semble là encore le cacher derrière son attitude d’égoïste je-m’en-foutiste pour prendre encore et toujours par surprise les personnes susceptibles de lui poser problème. On ne peut pas dire non plus qu’il n’a pas de sang sur les mains après l’épisode de l’île Sumio, mais ce dernier se montre une fois de plus complètement indifférent aux crimes qu’il a pu commettre sous les ordres d’un roi qu’il déteste.
Doté d’une insensibilité sans nulle doute jamais encore égalée, si ce n’est par celle de son frère, le Mage Noir n’a jamais ressenti aucun regret ni aucune affection pour quelqu’un, si ce n’est sa mère, pour laquelle il a réellement ressenti de la tristesse lors de sa mort. Ainsi, effectuer de nouveaux crimes ne lui posera absolument aucun problème s’il doit passer par là pour arriver à l’objectif qu’il s’est fixé.
Chieur de nature, Akira a pris pour habitude de chercher les autres sans qu’ils ne lui aient rien demandé. Il est capable d’énerver un nombre incroyable nombre de personne par un simple mot, d’une stupidité incroyable ou d’une intelligence trop élevée. En revanche, l’énerver relève de l’impossible, peut-être à cause de ce petit côté maso. Toutefois, ça serait plus par insolence que par masochisme qu’il crierait « OH OUI ENCORE » si une personne a le malheur de lui gueuler dessus ou de le frapper. Sachons aussi qu’il est nettement supérieur aux autres, selon son point de vue.

Physique: Akira a tout du mâle dominant. En effet, un visage viril dégageant un air incroyablement classe, presque mauvais, en a déjà fait tomber plus d’une. Oui, le jeune homme a déjà dû prétexter l’homosexualité pour refuser les avances de certaines filles trop collantes. Sachons qu’en plus, Yu est devenue une véritable obsession -_-.
Des cheveux blonds dont certaines mèches sont beaucoup plus longues que d’autres encadrent son visage pour s’arrêter à sa nuque. Sa tête quand à elle montre, comme je l’ai déjà précisé, des traits virils et séduisants. Ses yeux de couleur sombre semblent pouvoir fouiller l’esprit de n’importe quelle personne pour chercher un point faible.
Quand à son corps… Que dire ? Il est tout simplement parfait. Parfaitement bien sculpté, on comprend parfaitement qu’il soit l’un des jeunes hommes les plus en vue dans Gallia et la Cour du Roi. En revanche, son caractère en a déjà refroidie plus d’une, chose qu’il adore particulièrement faire ^p^.
On retrouve notamment des tatouages bizarres sur son torse, allant s’enrouler autour de son bras droit pour former un dragon. Il porte aussi en général plusieurs colliers, bracelets et bagues acquis à Sumio lorsqu’il s’y trouvait encore. Et pour ce qui est des vêtements, il s’habille en général de manière assez décontractée, préférant largement le bon vieux pantalon et la chemise large presque transparente, histoire d’être à l’aise et de faire baver un peu plus ses admiratrices (stratagème étant évidemment créé à la base pour que Yu craque et lui tombe dans les bras x_x)
Enfin, ajoutons à ça une grande dose de charisme (rien à voir avec Derrick =p ) capable de rassembler beaucoup de personnes et vous obtenez le grand Akira Tôdô.

Signe(s) particulier(s): Ses pouvoirs faiblissent en présence de son frère.

Perso sur l'avatar: /
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Akira Tôdô Empty
MessageSujet: Re: Akira Tôdô   Akira Tôdô EmptySam 24 Mar - 18:05

Bienvenuuueeee

Mdrrr, t'es trop bête :P. Mais bon ça m'empeche pas de t'aimer, au contraire même vive les débiles, et puis avec un tel avatar, on ne peut que t'aimer.
Bref (-__- merci Funny), rien à redire sur ta fiche, enfin j'aurais beaucoup à dire mais je vais pas me mettre à baver xD. J'aime le côté méchant comique, aaah souvenir souvenir.
Jprécise pour les autres qu'on en a discuté ensemble pour le niveau apprenti, comme c'est un vilain avec Hideo, il faut pimenter le rp ^o^.
Donc bon jeu à toi Akira-kun


Fiche Validée

_________________
Akira Tôdô Shinasignsms2
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Akira Tôdô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Tyranid...
» jeu de plateau à la maison Jeudi
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Prix tournoi
» bibliotheque manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser