Nom: Ishida
Prénom: Mai
Surnom: Minako Ijima ou Mina pour les intimes :P
Age: 23 ans
Sexe: Feminin
Statut: Guerrière
Emploi: Générale déchue
Ville: Centra dans le bon temps, maintenant c'est... en vadrouille.
Arme: Une épée qui se déploie à la manière d'un fouet quand elle le souhaite (Ivy style, merci Maitre jedi :P)
Dons: Pro du combat, elle manie cette épée particulière à la perfection. Elle ne s'en sépare jamais même si on lui a enseigné à manier d'autres armes. Elle la déplie selon ses coups mais il lui arrive de se battre comme s'il s'agissait d'une épée banale. Il n'est pas rare qu'elle entoure ses adversaires de ce fouet tranchant. Elle n'est pas arrivée générale par hasard.
Elle prend soin de cette épée comme si sa vie en dépendait et ne laisse personne y toucher comme s'il s'agissait de la chose la plus importante pour elle.
Histoire: Il y a maintenant 23 ans, dans un milieu masculin, une petite fille du nom de Mai Ishida faisait son apparition. Des frères dans l'armée d'Era, un père qui en était le général, elle baignait dans ce milieu depuis l'enfance. Et même si sa mère rêvait depuis toujours d'avoir une fille pour en faire une femme ravissante mariée à un riche époux, elle ne verrait jamais ce souhait se réaliser.
En effet, dès son plus jeune âge, la jeune Ishida regarde depuis la fenêtre du salon les hommes de sa famille s'entrainaient au combat avec envie. Si sa mère tente de lui montrer comment se tenir à la Cour quand on est une noble, elle préfère rapidement tourner les yeux pour voir l'abilité de ses frères avec les armes. Quand sa mère lui propose d'aller à son premier bal, c'est en trainant les pieds qu'elle s'y rend. Un bain de société à 6 ans, ça n'a rien de réjouissant.
Mais bien vite, elle trouve le moyen de se retrouver dans la salle d'armes et de discuter avec le fils d'un officier prétentieux. Avec ce fort caractère qui est déjà le sien, le ton monte quand celui ci prétend que son père détronera bientôt son incapable de père. Et puis, elle se saisit d'une épée par instinct, par passion. Les deux enfants se mettent à se battre avec de vrais armes pour défendre leur honneur, honneur qui est déjà si important pour Mai.
Quand la mère de cette dernière rentre dans la pièce avec d'autres nobles, elle trouve sa fille pointant une épée sur le cou du fils d'un soldat important. Pour éviter le scandale, la femme et la petite fille partent de la demeure et rentre chez elle.
Si dans le trajet la morale est longue... au retour, c'est des félicitations qu'elle reçoit. En entendant ce récit, son père, la lame à l'oeil, reconnait là une Ishida... une vraie, défendant son honneur comme sa vie. Et puis, battre le fils d'un soldat aussi prétentieux, il ne pouvait que sentir fierté et satisfaction. Alors, sous le regard choqué de sa femme, il la félicite et lui demande ce qu'elle veut faire plus tard. Avec audace, l'enfant répondra: "Prendre votre place."
Riant, le père lui dit qu'il l'entrainera pour qu'elle puisse tenir ce pari. Et le lendemain, la petite Mai peut dire adieu aux robes au grand désespoir de sa mère, et bonjour aux armes.
Commence alors un entrainement difficile auquel l'enfant montre plusieurs dons. Passant ses journées avec les armes, ne s'accordant aucun répit, elle avait une véritable passion pour le combat. Passion si grande qu'elle manquait parfois de sagesse et aimait provoquer des garçons ou hommes qui se moquaient d'elle sous pretexte que c'était une femme. Son père la reprenait parfois, d'autres fois il lui donnait raison, mais toujours il lui disait de faire preuve de sagesse et de calmer son impulsivité. Souvent absent à cause de la guerre, elle restait seule à la maison avec sa mère. Ignorant les jolies robes qu'elle lui montrait, préfèrant s'entrainer pour montrer à son père et ses frères ses progrès.
Demandée en mariage plusieurs fois par des nobles, elle déclina chaque proposition, parfois même avec les armes. Il ne s'agissait que d'un entrainement de plus pour elle.
Et puis, alors qu'elle était âgée de 15 ans... son tour vint. Après une violente bataille, son père revint amoché... incapable de se battre de nouveau, ou même de se lever de son fauteuil. La logique aurait voulu qu'il conseille un fils plus vieux au Roi... mais ce fut sa fille de 15 ans qui devint Générale.
Se rendant au château auprès du Roi... elle sentait la jalousie, l'injustice, le mépris que ressentaient les autres à son égard. Mais une Ishida ne se laissait pas facilement démonter... les regards de sa famille étaient tournés vers elle.
Faisant preuve dès le début d'autorité et de froideur avec chacun de ses hommes, elle leur montra dès le début à qui ils avaient à faire. Elle avait peut être 15 ans, c'était peut être une femme, mais elle tuerait le premier qui se moquerait d'elle... ce que ses soldats finirent par croire avant de la respecter pour son talent.
L'armée était droite, ordonnée, grace à son sérieux... d'accord, elle était peut être un peu trop dure, mais elle n'était pas leur mère -__-.
Peut être était elle la "froide générale Ishida", mais elle s'en moquait pas mal.
Parmis tous ses soldats, il y avait Taro Uesugi. Pourquoi celui ci attira son attention plus que les autres ? Elle ne le sut pas réellement elle même. A vrai dire, elle se montrait sadique avec lui comme avec les autres. Peut être qu'à force de le reprendre, elle a finit par bien l'aimer, au moins un peu. Et puis, une armée, c'était un peu comme une famille. Elle avait beau jouer la froide sadique, ses hommes étaient aussi importants que ses frères pour elle... mais pour le savoir, ils pouvaient toujours rêver.
Voyant la fidélité de celui sur lequel elle aimait parfois passer ses nerfs en faisant preuve de sadisme, elle finit par lui donner une promotion d'officier supérieur. C'est ainsi qu'elle se mit à le cottoyer encore davantage.
Sa carrière se passait bien, elle suivait les désirs du Roi avec bravoure et fidélité et ne se plaignait jamais. Elle semblait ne faire preuve d'aucun relachement comme une Générale sans faille et elle ne pouvait pas s'attendre à connaitre un déclin.
Quand on l'envoya enquêter sur une troupe de rebelles dans la province d'Elba, elle n'hésita pas. Ne voyant pas l'utilité d'emmener une grande troupe, elle s'y rendit avec Taro et son unité. Et c'est là que la situation dérapa.
Restant dans la demeure qui leur servait de QG, assistant en retrait aux opérations, elle ne blamerait pourtant jamais Taro qui n'avait pas eut de faute dans l'affaire. La perte des hommes vengée par la mort des rebelles, elle ne pouvait que le féliciter de sa mission sans être capable de préduire la suite.
Car quand ils rentrèrent à Centra, un minstre leur déclara qu'ils avaient exécutés des soldats du Roi infiltrés. Depuis quand on ne l'avertissait pas de ce genre de chose ? Elle était Générale non ? Le Roi pouvait tout lui confier... et pourtant, il avait préféré agir dans son coin, n'informant même pas celle qui le servait depuis des années sans s'accorder de moment pour s'occuper de sa vie personnelle.
Et là... on la virait tout simplement, comme si elle n'avait pas saccrifié 10 ans de sa vie pour Terra.... Dégoutée, la générale fit ses bagages sans rien dire, se préparant à rentrer chez elle. Mais là, elle reçut cette lettre de son père qui ne comportait que quelques mots: "Ne reviens plus jamais, tu n'es plus ma fille ...."
Il l'accusait de salir le nom des Ishida ? Elle qui avait tant donné ? Elle qui avait toujours pris ses distances avec les gens pour ne se consacrer qu'à sa tâche ?
Dégoutée, la grande Mai Ishida prit la direction de la sortie, seule... mais ne l'avait elle pas cherché cette solitude ?
Et pourtant... à la sortie de la ville, se tenait Clampin... ou Taro. Il avait quitté l'armée pour la suivre. Même si elle ne le montra pas, elle s'avoua être touchée par ce geste. C'était sans doute la première fois qu'on faisait réellement quelque chose pour elle et non pour le nom des Ishida. Pas vraiment dans son style de remercier, elle se mit en route avec son compagnon pour ce qui se révéla être une fuite... un avis de recherche avait été imprimé à leurs noms.
Pourquoi ? Mai ignorait encore que certains des frères comptaient parmis les rebelles....
Travaillant désormais comme mercenaire en compagnie de Taro, elle porte le nouveau nom de Minako Ijima. Revant parfois de redevenir la générale glorieuse, elle se contente uniquement de passer son temps libre dans les salles de jeux ou les bars... ou à se défouler sur des gens au hasard, tant qu'ils la cherchent un peu c'est suffisant...
Caractère: Froide... il est vrai qu'on ne peut pas dire que Mai est du genre à s'étaler dans les sentiments chaleureux et autres. Le premier sentiment qu'on a surement à son égard, c'est la peur. Capable de vous mettre mal à l'aise d'un regard, elle n'a rien de la grande gentille. Pourtant, elle ne veut que le bien et n'est pas du genre à tuer sans raison. D'accord, elle est cruelle et sadique... mais on a tous nos passions dans la vie. Et puis faire respecter son autorité est une priorité pour elle. En parlant d'autorité, elle se sent toujours obligée de donner des ordres... surement une question d'habitude. Par contre, inutile de lui en donner un seul à moins de ne pas tenir à la vie. Depuis son licenciement de l'armée, elle est encore plus du genre à sortir les armes rapidement maintenant qu'elle n'a plus l'image de celle ci à représenter. Violente, adorant le combat et l'action, elle n'aime pas le calme, se reposer sous un arbre ou des trucs dans le même esprit.
Portée sur les jeux et les paris, il n'est pas rare qu'elle pimente un combat en pariant quelque chose. C'est sans doute sa faiblesse, si on la provoque, elle veut défendre son honneur à tout prix. Cassant les gens dès qu'elle en a l'occasion, elle est succeptible de son côté et malgré sa grande répartie elle préfère souvent tirer l'épée.
Quand elle boit, il n'est pas rare qu'elle se mette à plaisanter de toutes les manières... ça peut faire peur quand on la connait. Très évasive sur elle même, elle reste mystérieuse et ne lache jamais rien de ses sentiments.
Physique: On ne peut pas la qualifier de moche, en fait, les hommes tentent souvent de la séduire quand ils ne la connaissent pas, ignorant tout du sort violent qu'ils vont connaitre. Une belle silhouette féminine, de longs cheveux noirs et un visage fin font Mai Ishida. Pour ce qui est du regard, ses yeux noirs dégagent quelque chose de froid et de menaçant si bien qu'on ne parvient jamais à le tenir plus de quelques secondes. Elle pourrait sans doute séduire un noble et refaire sa vie mais porter des robes n'est pas son truc... ça lui est arrivé... mais est-ce que c'était devant des gens ? Pourtant, maintenant qu'elle doit être incognito, elle a changé de style vestimentaire et porte des vetements plus féminin ce qui lui donne bon nombre d'occasions de frapper des dragueurs: une courte robe blanche lui arrivant juste au dessous des fesses avec un tissu rouge sur le haut, des manches amples qui lui donnerait un air gracieux si elle ne menaçait pas tout le monde du regard. En dessous la robe, elle porte un pantalon moulant noir pour faciliter ses mouvements. Il lui arrive de porter un masque quand l'envie lui prend de se rendre dans des coins risqués.
Signe particulier: Capable de tuer pour défendre son épée -_-
Perso sur l'avatar: I don't know ^o^