Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite officielle [Pv Quicky :P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptyMer 21 Mar - 2:41

[First post]

Quitter son château... celui dans lequel elle avait grandit... c'était une grande décision pour une princesse pas très débrouillarde. Une décision à laquelle elle aurait peut être fait de mieux se préparer.
Shina Akimoto ne pouvait emmener personne sans prendre le risque d'être dénoncer, un voyage sans escorte c'était peut être avancer vers des ennuis certains, mais c'était la seule solution. La seule chose qui pouvait lui permettre un peu plus de sécurité, c'était un moyen de transport pour aller plus vite. Depuis le temps qu'elle rêvait de monter un chocobo... elle avait toujours envié les soldats de son père qui en montaient, rêvant de faire de même en secret, sortant une phrase sur le danger d'une telle monture tout haut.

Alors, si elle devait prendre la fuite, autant qu'elle réalise un rêve d'enfant en même temps. S'emparant d'un chocobo dans les écuries après avoir rassemblé quelques affaires, elle était partie en direction d'Apleoda.
Si au début le chocobo avait obéit... si au début elle avait pu regarder le paysage si beau quand on allait vers la liberté, la situation se compliqua par la suite. Evidemment, c'était trop beau pour qu'elle n'ait pas de problèmes.
Parvenir à sortir de Centra... c'était de la stratégie. La veille, un groupe de soldats s'était fait réprimander pour avoir bu pendant le service, et il se trouvait justement qu'ils avaient la garde d'une porte ce soir là.
Choisir cette porte en prétextant une visite officielle, leur tendre un panier rempli de vins et de nourriture en déclarant compatir à leur peine d'une armée si triste... elle avait réfléchit à tout ça dans sa tête avant de penser à un chocobo plus fiable.

Bref, quelques heures plus tard, les soldats s'étaient mis à rire et elle avait déclaré trouver amusant de sortir de la ville pour continuer la fête... ces imbéciles étaient sortis, laissant la grande porte ouverte.
Remontant sur son chocobo, celui ci avait encore une fois obéit, sans doute pas trop fatigué. Alors, elle avait pu profiter de la joie d'une victoire avec fierté et du paysage qu'elle trouvait si beau en ce début de liberté.
Et puis... le jour s'était levé, et le chocobo avait commencé à se montrer capricieux. S'arretant sans cesse, n'obéissant même pas aux ordres de sa nouvelle maitresse, Shina commençait à comprendre combien il lui serait difficile d'achever son périple. A cette heure là, on devait certainement la rechercher, alors qu'elle était simplement au beau milieu d'une forêt, sur un chocobo qui n'avançait pas.

Finalement, elle parvint à entrer dans Blaeno, enfilant une cape et faisant le plus vite possible pour ne pas attirer l'attention. Achetant à un paysan son chocobo, elle lui confia l'ancien et reprit la route sans prendre le temps de se reposer... malgré la fascination qu'elle avait pour cette ville de la nuit où l'ambiance semblait si joyeuse. Plus tard, elle aurait le temps de visiter son Royaume... mais la priorité était de se rendre à Apleoda.
Alors, sur un nouveau chocobo qui avançait, elle pénétra dans la plaine de Lozia et... encore une fois, le chocobo s'arreta pour manger x__x.
Poussant un soupir de fatigue et d'agacement, la belle princesse se retrouvait désormais au milieu d'une plaine alors que la nuit allait tomber....


"Je vous commande d'avancer !"

Mais rien n'y faisait... s'accoudant sur le crane de la bête, Shina poussa un nouveau soupir, priant pour repartir rapidement. Très rapidement même... juste derrière elle, elle venait d'entendre un grognement menaçant... lentement, très lentement, elle tourna la tête pour voir ce monstre terrifiant les regarder avec apetit.
Elle n'eut pas besoin de donner un ordre à son chocobo, celui ci avançait déjà à toute allure, une princesse se tenant à son cou dans des "Je vous somme d'aller plus vite.".
La plaine défilait désormais bien plus rapidement... la forêt, puis des champs... elle ne s'inquietait même pas de savoir s'ils se rendaient dans la bonne direction. En fait, c'est le gros rocher qu'elle voyait au loin qui l'inquietait davantage.


"Tournez ! Tournez, je vous prie !"

Et... le chocobo s'arreta net, envoyant la princesse dans les champs. Remerciant à la fois le ciel pour avoir la vie sauve, elle maudit les chocobos dans son coeur.
Se relevant, elle frotta avec délicatesse la belle robe en soie blanche qu'elle portait, remit quelques mèches en place, et se tourna vers le chocobo qui cherchait... à manger x__x. Soupirant à nouveau, elle dit avec toute la haine qu'elle était capable d'exprimer en cet instant:


"Brute."

Et oui, ça faisait peur quand elle insultait x__x.
Tournant les talons, préférant désormais marcher que remonter à nouveau sur un chocobo, elle prit la direction du petit village qu'elle voyait au loin. Elle entendit bien quelques bruits de pas rapides, des chuchotements... mais à l'idée de voir un monstre se mettre à parler, elle préféra accélérer le pas pour entrer dans le village. Et là... rien.... Il était inhabité ?
Regardant à droite, puis à gauche... elle vit seulement une porte claquée... elle faisait peur ? Pourtant, elle n'avait pas l'air si menaçante. Elle venait ici avec des intentions pures, demander son chemin n'avait jamais fait de mal à personne, du moins pas à sa connaissance.


"Heeeeyyy Madammeuuuh, tu me donnes une pièce ?"

Se retournant... elle vit cet adorable enfant... si maigre, habillé si pauvrement, mais souriant comme un ange. Alors, elle lui adressa un sourire plein de gentillesse et fouilla quelques secondes dans son sac de voyage et en sortit une bourse. Là, elle se pencha vers l'enfant et lui tendit quelques pièces dans un grand sourire:

"Bonjour... vos parents sont là ? Peut être souhaiteriez vous que je vous aide ?"

Pas plus de temps ne lui fut accordé pour lui proposer davantage de choses. Les portes s'ouvrirent brusquement et bientôt elle se retrouvait entourée de plein de gens qui la bousculaient en lui demandant de l'argent. Chahutée de tous les côtés, la princesse en fuite ne savait plus où donner de la tête... sans s'en rendre compte, elle s'était mis à crier... les chocobos, le monstre, et maintenant ça... elle n'arriverait jamais jusqu'à Apleoda à ce rythme là:

"Je vous prie de vous calmer... mes intentions sont pures, je ne veux que votre bien et si je puis vous aider, je le ferais sans hésitation... aaaaaahhhhh, maiiis cessezzzz de me bousculer de la sorte, aahhhhhhh."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptySam 24 Mar - 20:59

[Sarubi]

Le voyage avait été plutôt long depuis Sarubi, mais loin d'être inintéressant pour Ikki. Pendant la première partie, Katsuo et lui avaient parlé d'eux pour apprendre à mieux se connaître. Ainsi, Ikki avait appris que Katsuo venait de la Province d'Ifa et qu'il en était parti pour intégrer l'armée dès ses treize ans. En faisant ça, il quitta sa vie monotone de pêcheur pour devenir un fervent défenseur de la justice... du moins, c'était le but originel...

Malheureusement, tout n'avait pas tourné comme Katsuo le souhaitait: au lieu de maintenir la paix, les armées d'Irca et d'Era la détruisirent en semant leur guerre. Certes, Irca n'était peut-être pas celle qui avait déclenchée cette guerre, mais cela revenait au même; les deux royaumes étaient fautifs.
Pendant cette guerre, Katsuo, qui combattait tout de même dans les rangs d'Irca, vit de nombreux morts et cela changea sa vision optimiste de la vie en quelquechose de plus proche de la triste réalité.
Mais malgré tout le mal que la guerre causait, Katsuo continuait de se battre, pensant que s'il y mettait un terme d'une manière ou d'une autre, ça serait toujours mieux, mais encore une fois, le destin ne semblait pas de son côté...

La guerre se termina bel et bien, mais pas comme il l'avait souhaité: Irca fût vaincue et l'ancien Roi d'Era se proclama Roi du Monde de Terra. Sous le couvers d'un règne juste, c'est d'une main de fer que le Roi de Terra dirige dorénavant son peuple, et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à pourrir dans les cachots ou se décomposer sur les potences.
En tant qu'ancien soldat d'Irca ayant servi sous Kanesuke Imagawa, Katsuo et plusieurs autres furent recherchés pour être mis à mort. C'est alors que Katsuo n'eut d'autre choix que de devenir un fugitif, et ses rêves s'écroulèrent pour de bon...
Néanmoins, il conserva certaines valeurs de la chevalerie et son bon sens, et il continue, quand il en a l'occasion, d'aider les gens dans le besoin et de faire régner l'ordre.


" Et alors ? Tu penses pouvoir faire régner la justice à mes côtés ? :D " s'amusa Ikki quand Katsuo eût fini de raconter son histoire.

" Vu les emmerdes dans lesquelles tu te fourres tout le temps, t'auras bien besoin d'un ange gardien comme moi pour sauver ta peau :p ."

Ikki éclata de rire, puis lança un regard plus sérieux aux rochers qui surplombaient le chemin qu'ils empruntaient, à quelques mètres devant eux.

" Et je crois que tu vas avoir une nouvelle occasion de faire tes preuves, Ô Ange Gardien qui veille avec tant de bienveillance sur moi XD "

Katsuo tourna la tête et regarda là où pointait le regard d'Ikki. Au début, il ne vit rien, mais en y regardant à deux fois, il remarqua que des ombres se déplaçaient furtivement à l'abri des rochers.

" Ca ne m'étonne pas. J'avais entendu dire que l'entrée des plaines de Lozia n'était pas très bien fréquentée. Ceci dit, je parierai plus sur ta poisse, que sur les ragots ^^ "

Ikki avait enfilé ses Garbell Gloves et s'échauffait en faisant tourner son bras droit, la main gauche sur l'épaule.

" Poisse ? Pourquoi ? Tu trouves pas ça distrayant ce genre de passe-temps. Personnellement, ça m'aide à me détendre, et ça me permet de renflouer mon porte-monnaie sans trop de scrupules. "

Katsuo, quant à lui, avait décroché son épée géante, laquelle répondait au doux petit nom de Fenrir, et s'appretaît lui aussi à combattre.

C'est donc sans peur (et sans reproches XD) qu'ils pénétrèrent dans la passe qui constituait l'entrée des plaines de Lozia.
Impatient à l'idée d'une bonne baston, Ikki prit les devants:


"OH CE QUE J'AI PEUR. SE BALADER SANS ARMES DANS UNE PASSE AUSSI SOMBRE AVEC AUTANT D'ARGENT, QUELLE FOLIE ! ET QUE DEVIENDRAIS-JE SI DES BRIGANDS VENAIENT A DECOUVRIR QUE LA PERSONNE QUI M'ACCOMPAGNE DRAPEE DANS SES ETOFFES N'EST AUTRE Q'UNE SPLENDIDE BRUNE EN CHALEUR PRETE A ASSOUVIR N'IMPORTE QUEL DESIR !? " hurla-t-il pour être sûr d'être entendu de tous les bandits.

"... T'abuses '-_-... " se contenta de répondre Katsuo.

Ikki se retourna et lui fit un clin d'oeil:

" Ca va aller, contente-toi de gémir comme une femelle en rût et tout se passera bien ;) "

Katsuo allait répondre quand les brigands déferlèrent sur les pentes en poussant des hurlements rappelant une pucelle se faisant défoncer le col de l'utérus XD.
Rapidement, nos deux compagnons se retrouvèrent encerclés par une dizaine d'hommes à l'air patibulaire qui poussaient des "Hé Hé!" sournois à tout va.


" Oh bah mince alors. On est repérés. " surjoua Ikki d'une manière qui ne tromperait même pas une huître.

" File-nous ton fric et la brune. On sait que t'as pas d'armes ! Hé Hé ! "

:affraid: O_O :affraid: O_O :affraid: O_O :affraid: O_O

* Ils ont gobé ça ! :shock: *

Se remettant difficilement du choc psychologique d'être tombé sur une bande d'idiots congénitaux d'une telle puissance, Ikki reprit son sérieux et répliqua:

" Et ça, ça ressemble à quoi à votre avis ? " dit-il en indiquant l'épée massive que tenait Katsuo dans sa main.

" Chef ! Ils nous ont eut ! Ils avaient cachés des armes ! " cria l'un de ses hommes.

* On avait rien caché du tout >.<... Et puis comment tu veux cacher une épée pareille de toute façon :s ? *

" Ah, les fourbes ! Peu importe, une femme ne pourra jamais nous battre ! " répliqua le chef avec conviction.

Cette fois, c'est Katsuo qui craqua et retira le foulard qui cachait son visage et regarda les bandits d'un air méchant.

" Chef Chef ! Cette fille... Cette fille est trop moche ! On pourra pas se la taper ! "

L'air dépité, le chef confirma:

" Ouais, z'avez raison. Elle m'excite pas du tout :| ."

" Bande d'enflures, je vais vous tuer ! Et après, ça sera ton tour Ikki ! " déclara Katsuo, furieux que les bandits le prennent vraiment pour une fille, moche qui plus est.

Et ce fut le carnage: Katsuo se déchaîna avec Fenrir, utilisant cette fois le tranchant de la lame pour entailler les corps et faire couler les tripes. Ikki, lui, se contentait de placer des coups aux bons endroits pour occasionner des dégâts internes et faire cracher du sang à chaque bandit qu'il frappait. En dix minutes, ce fut terminé...

" C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée. " fit Ikki, satisfait que tout ait fonctionné comme prévu.

Il alla ensuite dépouiller chaque corps avant de finalement reprendre la route, Katsuo à ses côtés.

Pendant un moment, aucun des deux ne parla, c'était le grand silence...


" Rooh. Me dis pas que tu m'en veux encore pour ça ! Et puis, je pouvais pas prévoir qu'ils seraient aussi cons. " fit Ikki en guise d'excuse.

" Ikki... "

" Hmm ? "

" ... La prochaine fois... C'est toi qui fait la femme ! "

" :lol: Toi alors ! "

La suite de la traversée des plaines de Lozia se passa sans encombres et c'est intacts qu'ils atteignirent la ville d'Apleoda... ai-je dis ville ? Je voulais dire, les ruines d'Apleoda ^^. Traversant les rues désertes, ils tombèrent enfin sur du monde, et même tout un attroupement qui semblait regroupé autour d'une quelconque attraction.

Intrigué, Ikki et Katsuo jetèrent un oeil et découvirent une jeune femme en train de se faire harceler pour son argent. L'esprit chevaleresque, Ikki décida qu'il fallait intervenir !


" Katsuo. Vas-y ! "

... '-_-...

Le géant s'éxécuta et traversa la foule sans trop de problèmes et atteignit Shina. Il la souleva par son étoffe et la plaça en hauteur, hors d'atteinte des mendiants. Conservant sa position, il revint auprès d'Ikki, toujours suivi par la foule. C'est là qu'Ikki intervint:

" Ca suffit Mesdames et Messieurs ! La dame fera un strip-tease demain, c'est promis ! En attendant, on dégage ! "

Maugréant contre l'étranger, les mendiants finirent par dégager car ils en étaient quand même effrayés. Une fois, la place déserte, Katsuo reposa la jeune femme au sol.

" Et bien ? Que fait une jolie jeune femme comme vous dans un taudis pareil ? Avec une robe pareille, je n'oserais croire que vous habitez le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptyDim 25 Mar - 17:30

[First post <3 ]

"Iemasa… Ton aide est efficace mais elle nous coûte cher, et notre argent ne suffira pas…"

Les Ueno et Iemasa étaient en train d’envisager un plan moins onéreux de rénovation d’Apleoda. Car en effet, l’argent ne vient pas tout seule, même à Apleoda, et de telles dépenses nécessite un apport financier solide. Bien que la plupart des travaux soient effectués par la villageois, certaines dépenses étaient inévitables pour importer certains matériaux ou rémunérer un ouvrier d’un village voisin, sans oublier qu’il fallait nourrir les plus en difficulté. Il fallait qu’à la belle saison, ils puissent à nouveau exploiter leurs champs afin d’amoindrir les dépenses et peut-être vendre une partie de la marchandise. Mais qui voudrait commercer avec des rebelles pour ensuite se faire couper les vivre par le roi ? Ils avaient bien quelques voleurs et des espions comme Sachi à Centra, mais ce n’est pas en revendant l’or des cendriers qu’ils allait faire renaître une ville entière.

C’est alors qu’on frappa à la porte des coups répétés et pressants. Les Ueno allèrent ouvrir. Ce n’était qu’un homme du village, mais il semblait avoir une nouvelle importante à annoncer. On l’invita à entrer mais il s’exclama aussitôt:


"Il y a une émeute en ville ! Une femme ! Une femme avec des bijoux ! Et un homme avec une coiffure bizarre… !"

La nouvelle était plutôt inhabituelle. Il n’y a jamais de touriste à Apleoda, et c’est toujours à cause de la même chose s’ils vivent ainsi reclus, le roi et ses pressions. Et en plus, une femme riche ! Elle devait être venue avec un valet ou quelque chose de la sorte. Iemasa laissa ses projets là ou ils étaient et repartit avec l’homme qui l’avait alerté, suivit par les Ueno.

En effet, à l’entrée de la ville se déroulait une scène des plus inhabituelles. Une noble qui volait… par dessus un attroupement d’habitants. Abasourdi par la venue du messie parmi eux, Iemasa s’arrêta pour observer un instant. Elle chevauchait en fait un homme qui ne semblait pas être de son rang. Mais avec une telle agitation, il était difficile pour lui de les identifier. La monture blonde de la jeune Dame chassa les malheureux qui se mirent à courir vers Iemasa, tout indignés de se faire ainsi chasser. Iemasa s’avança alors vers les étrangers, escorté par quelques curieux. Il resta à une certaine distance et salua avec élégance. Son regard se fit insistant sur Shina. Iemasa ne parvenait pas à y croire, il s’agissait bien de la princesse d’Era qu’on lui apportait sur un plateau. Ce visage il le reconnaissait, lui qui avait été noble au château de Centra. Mais c’était bien trop étrange pour être vrai, elle avait certainement été envoyé par son père. Le roi n’avait vraiment aucun scrupule d’envoyer sa propre fille espionner chez les rebelles.

Iemasa leur adressa un sourire forcé, bien qu’il s’efforçait de paraître vrai pour ne pas attirer leurs soupçons. Il fit un signe discret de la tête aux Ueno qui repartirent aussitôt. Puis, il fit mine de rien et s’adressa chaleureusement à eux.


« Pardonnez les pratiques du peuple d’Apleoda, étrangers, nous ne sommes pas accoutumés aux visites. Je me nomme Iemasa... Ueno, j’ai la devoir de m’occuper de cette ville. Il serait plus prudent de ne pas y exposer votre or. Je vous en prie, approchez… »

Les Ueno réapparurent de nouveau, une sacoche à l’épaule et deux pierres gravées dans les mains qu’ils tendirent à Iemasa. Ce dernier laissa retomber la sacoche à ses pieds et présenta les deux pierres amicalement tout en dévoilant son sourire charmeur.

« En symbole de notre amitié veuillez acceptez ce modeste présent… »

Durant ce temps, cinq ou six paysans, chacun possédant une grande cane se postèrent derrière les deux inconnus. La procédure avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptyDim 25 Mar - 18:46

Shina se trouvait dans une position délicate. Elle ignorait dans quel village elle se trouvait à cause d'un chocobo à l'intelligence peu élevée, elle doutait fort se trouvait à Apleoda, la chance n'était pas de son côté aujourd'hui. Pour rajouter à tout ça, elle était entourée par une foule des gens dont elle ignorait comment satisfaire leurs requêtes. Elle avait de l'argent, elle était prête à le leur donner parce que son peuple en avait besoin, mais se faire bousculer ne la rassurait pas tellement. Elle n'avait jamais voyagé en dehors de son château et elle n'avait pas imaginé se trouver dans ce genre de situation.
Peut être aurait elle du prendre le risque d'emmener quelqu'un avec elle... mais elle n'était pas sûre de pouvoir avoir confiance en quelqu'un au château. Malgré l'aide précieuse qu'on aurait pu lui fournir à ce moment là, elle n'aurait pas pu emprunter un chemin différent. Alors c'était là son destin ? Finir écraser par une foule dont elle ignorait tout.

Sans l'intervention fortuite d'un colosse, son aventure aurait pu prendre fin ici... pensée provoquée par un pessimisme causé par un chocobo.
Donc elle essayait tant bien que mal de se dégager quand on la tira en l'air. Elle n'avait pas eut le temps de voir venir quelque chose et quand elle ne sentit plus le sol sous ses pieds, elle ne put s'empecher de pousser un cri avant un autoritaire:


"Reposez moi sur le champ !"

Et puis, le géant se déplaça et elle fut forcée de constater son erreur. Qui que soit cet étranger, il lui venait en aide et non l'inverse. Un peu honteuse de sa méprise, elle abandonna l'idée de se débattre et pria pour le succès de ses sauveurs. Bien que le second ait eut une parole déplacée à son égard qui l'offensa légérement, au moins au point de lui en faire part d'une manière... oui, on sait très bien de quelle manière, sans doute une remarque très polie qui ferait rire les autres -_-.
Bref, quelques instants plus tard, ses pieds touchèrent le sol de nouveau et elle s'empressa de s'incliner respectueusement quand elle remarqua le départ de la foule. Cela semblerait sûrement étrange à deux voleurs, mais les mots qui suivirent fut un automatisme:


"Je vous prie d'accepter mes sincères remerciements. Sans votre intervention, ma santé aurait sans doute été mise en péril. Si un jour je puis vous offrir mon aide en retour, sachez que je le ferais sans hésitation."

Elle se redressa ensuite pour regarder ses sauveurs. La taille du premier était réellement au dessus de l'imagination, et pour le second.... C'était étrange, il lui disait quelque chose.... Ne s'offusquant nullement de voir des gens différents des nobles auxquels elle était habituée, de voir une personne qui avait peut être un air voyou, elle bloqua simplement sur un souvenir du château.
Oui... elle avait réellement l'impression de le connaitre.... Faisant un pas dans sa direction, en le dévisageant, elle finit de nouveau par s'exprimer de cette manière particulière pour des gens comme eux, avec un autre langage:


"Excusez moi si je vous importune mais... ne nous sommes nous pas déjà rencontrés ? Votre visage m'est familier et l'impression d'avoir échangé des paroles avec vous me semble être une certitude."

Evidemment, elle esquiva sa question... elle n'allait pas lui dire qu'elle était la princesse de Terra... au moins jusqu'à ce qu'elle sache si elle pouvait lui faire confiance ou non. Le souvenir qu'elle avait de ce visage était un bon ... petit à petit, elle se souvenait de...
Coupée dans ses pensées par l'arrivée d'un nouveau groupe, elle se tourna pour regarder les personnes qui s'avançaient vers eux... ça ne la rassurait pas vraiment vu le souvenir récent d'une foule la bousculant.
Examinant brièvement les gens, son regard fut rapidement attiré par un personnage central... ça n'avait pas grand chose d'étonnant, son apparence se détachait de celles des autres, mais il y avait autre chose qu'elle ne serait expliquée....
Préférant rapidement détourner les yeux, évitant d'analyser quelque chose qui ne ferait que la troubler davantage, elle resta à côté de ses deux sauveurs, attendant que l'homme annonce ses intentions.

Cependant, au nom "Apleoda", un sourire se dessina sur ses lèvres. Le chocobo ne l'avait pas perdu, elle était finalement arrivée là où elle devait se rendre. Trop polie pour couper la parole à celui qui portait le nom de Iemasa, elle attendit qu'il ait finit pour pouvoir s'entretenir avec lui. Sans nul doute, il devait être une sorte de chef ici, peut être pourrait elle trouver l'aide qu'elle était venue chercher pour le peuple de Terra, des renseignements sur elle même, et tout ce que la personne qui lui avait envoyé le mot avait voulu qu'elle découvre ici.
Ne se méfiant nullement devant ce sourire charmeur, elle fit aussitôt quelques pas. Apleoda était le village où elle venait venir, celui où elle devait apporter son aide et non de la méfiance.
S'inclinant respectueusement, elle secoua ensuite la tête pour refuser les pierres ou même autre chose. Avec un sourire conforme aux usages, elle s'exprima:


"Je vous en prie, ne vous excusez pas. Je me suis laissée emporter par une peur déraisonnée. Je ne souhaite rien, à part échanger un dialogue cordial"

Soulagée d'être à Apleoda après ce voyage fatigant, elle ne soupçonnait aucune traitrise et s'exprimer sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptyLun 26 Mar - 14:42

A croire que la jeune femme n'avait pas entendu ce qu'Ikki avait dit, elle n'avait même pas relevé la flatterie >.<...

Néanmoins, elle les remercia de tout son coeur pour l'avoir "sauvée d'une situation désespérée et mortelle qui allait condamner son âme à un châtiment éternel "... ou du moins c'est l'impression qu'elle semblait donner d'une petite broutille comme celle la.


"Je vous prie d'accepter mes sincères remerciements. Sans votre intervention, ma santé aurait sans doute été mise en péril. Si un jour je puis vous offrir mon aide en retour, sachez que je le ferais sans hésitation. "

Toujours prompt à répondre, et faisant fi des conventions avec cette personne qui semblait pourtant d'un certain rang, Ikki répliqua:

" Pas de problèmes. Ca fera 100 000 Gils :D. "

A peine Ikki avait-il prononcé ces mots que la jeune femme se mit à l'observer bizarrement, mais avec une certaine attention. Légèrement gêné par le regard à la fois pur et insistant qui se posait sur lui, Ikki lança un:

" C'était une blague vous savez ^^' "

Mais encore une fois, la jeune femme ne releva pas les paroles d'Ikki pour continuer à se concentrer sur son visage.

* Si c'était pas pour ça, alors pourquoi elle me reluque comme ça ? :scratch: *

Ikki continua de réfléchir quand la solution s'imposa d'elle-même:

* :idea: ! Mais oui ! C'est évident ! Elle a succombé à mon charme irrésistible et ne peut s'empêcher de m'admirer 8) . *

Se voulant faussement compréhensif, mais affichant quand même nettement la fierté qu'il ressentait, il tenta de la rassurer:

" Vous inquiétez pas, je fais ça à toutes les femmes :afro:, si ça vous dit on peut... "

"Excusez moi si je vous importune mais... ne nous sommes nous pas déjà rencontrés ? Votre visage m'est familier et l'impression d'avoir échangé des paroles avec vous me semble être une certitude."

* :suspect: Jamais elle m'écoute celle la !? *

Bon, si la tactique numéro une ne fonctionnait pas, à savoir la baratiner, Ikki allait passer à la tactique numéro deux, laquelle consistait toujours à baratiner, mais cette fois en accordance avec ce qu'elle racontait ^^.

" Cela m'étonnerait, car si cela avait été le cas, jamais je n'aurais pu oublier un si joli visage, et votre voix ensorceleuse résonnerait encore dans ma tête à ce jour. "

* Bien, c'est tout bon ça ! Un peu classique certes, mais les femmes raffolent de ce genre de trucs :p *

Mais la chance n'était pas avec Ikki aujourd'hui, car un groupe de personne vint interrompre les plans sentimentaux du pauvre Ikki.
Du coup, on comprend mieux pourquoi Ikki ressentit une sorte de haine vis-à-vis du nouvel arrivant, qui plus est, il avait une belle gueule, ce qui ne fit qu'accentuer l'énervement d'Ikki.

Après avoir envoyé deux de ses hommes on ne sait où, le nouveau daigna leur adresser la parole:


" Pardonnez les pratiques du peuple d’Apleoda, étrangers, nous ne sommes pas accoutumés aux visites. Je me nomme Iemasa... Ueno, j’ai la devoir de m’occuper de cette ville. Il serait plus prudent de ne pas y exposer votre or. Je vous en prie, approchez… "

Du tac-au-tac, Ikki répondit:

" Ne vous inquiétez donc pas pour notre or. Si quelqu'un ici tente de nous le prendre, c'est de sa santé à lui qu'il faudra se préoccuper. "

Mais alors que le valeureux Ikki tentait de s'imposer en héros défenseur de la belle princesse, bien qu'il ne sache pas que Shina en soit vraiment une ^^, celui qui répondait au douteux nom d'Iemasa Ueno se remit à discuter avec les deux personnes qui s'étaient éclipsées quelques secondes plus tôt.

* Pourquoi tout le monde semble m'ignorer '-_- ... *

Katsuo qui observait la scène depuis le début avec amusement, tout en restant silencieux, se manifesta enfin et tapa dans le dos d'Ikki pour le réconforter:

" Ca va aller mon vieux, c'est qu'un mauvais moment à passer XD "

Puis Iemasa balança une sacoche à terre et tendit deux pierres gravées. Simultanément, des paysans armés de cane les encerclèrent:

" En symbole de notre amitié veuillez acceptez ce modeste présent… "

Réagissant comme il en avait l'habitude, Ikki se prépara à combattre:

" Il me semblait t'avoir prévenu Iemasa Uenopizzakéjavékomandé, ou quelque soit ton nom, il faudra plus que cinq papys armés de cane pour me terrasser :D "

Mais contrairement à Ikki qui réagissait toujours de manière trop impulsive, la princesse s'avança vers Iemasa pour poliment refuser ce qu'il leur proposait et lui dire de but-en-blanc:

"Je vous en prie, ne vous excusez pas. Je me suis laissée emporter par une peur déraisonnée. Je ne souhaite rien, à part échanger un dialogue cordial"

" Si la dame a dit dialogue cordial, ça change tout... " fit Ikki en basculant un interrupteur de son cerveau en 'mode pacifique'.

Puis, reprenant un air plus sérieux, Ikki s'avança vers Iemasa et lui lança droit dans les yeux:

" Puisqu'on en est aux échanges cordiaux, j'aimerais aussi m'entretenir de quelque chose... avec la rebellion... "

Ikki avait bien détaché les mots, de manière à ce qu'il soit bien compris et d'un ton qui semblait fortement insinuer quelque chose. Il arborait en plus son regard qui semblait tout voir et vous transpercer de part en part...
Et ouais, c'est ça quand il est sérieux :D.


* Ce mec... il est trop louche: trop bien huppé, un langage plus que correct, de bonnes manières et surtout, il n'a rien à voir avec les manants de ce village. Donc soit il est bien lié aux rebelles d'une quelconque façon, soit c'est un fils à maman qu'a eu peur de quitter le village natal :lol!: *
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptyMer 28 Mar - 0:40

Iemasa se demandait comment ces étrangers, qui ne paraissaient rien avoir à faire ensemble étaient arrivés au même instant dans cette ville que le monde entier abominait. Eux même ne semblaient pas si proche que cela, la situation était bien étrange. Leurs premiers mots furent échangés, et le voleur répondit aussitôt, avec aisance. Iemasa ajouta avec le même calme dans la voix :

"Mais voyons, désormais, je veillerai particulièrement sur vous. C’est que nous ne sommes pas accoutumés à recevoir tant de visiteurs..." détournant le regard vers Shina, l’air galant "...et de charme qui plus est."

Le bon Iemasa avait proposé gracieusement un présent à ces hôtes, lequel était censé représenter leur visite à Apleoda. Certes, la pierre n’était pas d’une qualité exceptionnelle et il fallait avoir un goût prononcé pour l’art abstrait afin d’en apprécier ces gravures au tracé maladroit. Mais présentés de telle manière, avec tant de générosité, n’importe qui aurait pu les prendre pour un joyau typique de l’artisanat local. Même les vieux Ueno souriaient gracieusement non loin d’Iemasa. On aurait dit qu’une cérémonie d’accueil se préparait dans cette ville qu’on disait si hostile.
Cependant, l’espèce de bandit dont Iemasa ne connaissait pas le nom, refusa brutalement cette offre. Quelle mauvaise éducation ! Mais d’où pouvait venir une telle méfiance ? Iemasa fronça les sourcils à sa remarque, lançant personnellement à Ikki un de ses regards noirs dont il se souviendra longtemps. Cette sale tête de hérisson albinos risquait de lui attirer des ennuis s’il se montrait si peu courtois. A vrai dire il n’avait plus aucune importance désormais, qu’il s’agisse de lui ou de l’autre qui le suivait comme son ombre, des voyous comme Ikki, il en voyait tous les jours, de Sarubi ou pas. En effet, il avait à ses cotés la princesse d’Era, elle-même. Il fallait imaginer le butin que ça représentait pour des rebelles en conflit avec les autorités de Centra. Bien qu’Iemasa supposait un mauvais coup de la part du Roi, aucune autre intrusion extérieure n’avait été remarquée et des villageois équipés de cannes les encerclaient petit à petit. Et pourtant, à ce petit jeu, la princesse du grand royaume d’Era se laissait berner avec toute la grâce dont elle était pourvue. Elle s’avançait déjà vers lui, et déclina poliment l’offre ce qui ne surpris franchement pas Iemasa qui la méprisait, elle comme son père. Ses pierres feraient certainement mauvais effet sur sa cheminée. Mais il gardait malgré tout le sourire, répondant avec psychologie, toutefois par nécessité.


« Mais cessez de vous agiter ainsi, je vous prie. Laissez à mon peuple le temps de vous accepter. Ces cannes ne servent qu’à marcher à nos aïeuls… quant aux autre, elles n’ont qu’une valeur purement décorative. Vous feriez mieux d’être plus respectueux vis à vis de vos anciens. »

Iemasa se permettait même de faire la leçon à Ikki. il jouissait intérieurement de ce qui allait sans doute être un des moments les plus mémorable de sa vie.
Puis il s’adressa enfin, avec toujours plus de courtoisie à la princesse qui s’approchait de lui. Iemasa s’inclina un instant et osa aller jusqu’à lui prendre la main avec une extrême délicatesse pour la baiser.


« Ne craignez rien parmi nous. Nous ne souhaitons que préserver la richesse de Terra. Vous y serez bien et nous parlerons comme il vous plaira… »

Etrangement, il avait gardé entre ses mains celle de la princesse, comme s’il eut oublié de s’en séparer. Pour dévier son intention, il lui souriait, plongeant sans cesse son regard dans le sien.
Ikki lui-même semblait s’être calmé. En apparence seulement car son ton devint dur. Iemasa qui craignait qu’Ikki soit mêlé, tout comme Shina dans une affaire contre Apleoda et fut obligé d’accélérer la procédure. Iemasa se doutait qu’on lui reprocherait plus tard cette décision peu prudente, mais que dirait-on si les soldat d’Era débarquait en mettant le feu alors qu’il tentait de les mettre en confiance ?
Iemasa détourna subitement son regard vers Ikki, comme s’il n’avait pas entendu ce qu’il venait de lui dire et s’écria en lui jetant les deux pierres au visage :


« Hum ?… Hey ! Attrapes ! »

Ses mains empoignaient désormais fortement celle de la princesse qu’il tirait contre lui violemment. Les Ueno, tout proche, bondirent sur la sacoche et en ressortirent le kyoketsu shoge qu’ils lui tendirent. Seule contre eux trois, et sous l’effet de la surprise, la princesse devrait faire une drôle de mine. Iemasa se servit de la chaîne de son Kyoketsu shoge pour immobiliser la princesse alors que les paysans armés de cannes se ruèrent sur Ikki et son compagnon. Même si les voleurs s’en sortaient, Iemasa pourrait se servir de la princesse comme d’une otage en attendant que d’autre paysans arrivent en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptyMer 28 Mar - 19:56

Finalement, il semblerait que les tirades d'Ikki aient eut plus d'effet qu'il ne l'avait d'abord cru: même si Iemasa faisait tout son possible pour garder son sourire d'ange, on pouvait voir une lueur dans ses yeux qui trahissait son trouble face à l'imprévisible tornade qu'était Ikki.

Ainsi, chaque fois qu'Ikki lançait une réplique qu'il pensait ignorée de tous, Iemasa lui retournait discrètement un regard noir que ne remarquait même pas Ikki.

Quand ce dernier s'inquiéta du rassemblement de papys à canes autour d'eux, Iemasa se justifia d'un petit:


" Mais cessez de vous agiter ainsi, je vous prie. Laissez à mon peuple le temps de vous accepter. Ces cannes ne servent qu’à marcher à nos aïeuls… quant aux autre, elles n’ont qu’une valeur purement décorative. Vous feriez mieux d’être plus respectueux vis à vis de vos anciens. "

* Mouais. * pensa Ikki sur le moment, plutôt dubitatif.

Iemasa enchaîna ensuite sur des discours encore plus mielleux que ceux d'Ikki envers la princesse de Terra, qui n'était pour le moment qu'une simple jolie fille aux yeux d'Ikki... enfin simple mais particulière ^^.

Et apparemment, Ikki n'était pas le seul à la trouver à son goût puisque le seul jeune du village ne lui lâchait pas les mains et continuait de la bercer de sa sérénade, que notre ami Ikki trouvait ridicule, soit dit en passant ^^.

Peut-être est-ce aussi l'une des raisons qui poussa Ikki à intervenir, et à placer subtilement, enfin subtil du point de vue d'Ikki évidemment :p, la rebellion dans la conversation.

Au début, Iemasa ne sembla pas réagir, comme s'il n'avait pas entendu. Mais Ikki n'était pas dupe, pas cette fois: il se doutait que l'homme faisait semblant de l'ignorer car la rebellion était un sujet... délicat dirons-nous.

Alors au lieu de se prendre au jeu du rebelle et de répéter bêtement, Ikki se contenta de fixer Iemasa pour le forcer à porter son attention sur lui.

Il s'attendait à plein de choses, mais certainement pas à ce qui suivit: Iemasa lui balança les pierres dans la figure avant de faire un bond en arrière et de se saisir de la princesse.
Ikki ferma les yeux par réflexe et dévia une pierre de la main, mais se prit l'autre sur l'arcade sourcilière gauche, ce qui déclencha un saignement, certes petit, mais gênant pour y voir quelquechose...

Quand il rouvrit ses yeux, il découvrit Iemasa et Shina, laquelle était enchaînée par une étrange chaîne avec une lame encore plus étrange au bout.


* Au vu de sa bravoure face aux paysans, je pense pas pouvoir compter sur elle pour se libérer toute seule... quelle galère ! *

Mais Ikki n'eut pas le temps de penser à comment il allait la libérer car les paysans qui les encerclaient se jetèrent sur eux. Ikki enfila rapidement ses Garbell Gloves et s'adressa à Iemasa:

" Je savais que t'étais louche comme gars ! Tu révèles enfn ton vrai visage. Je suis sûr que t'es un vieux pervers et qu'en fait tu veux faire des trucs bizarres avec elle, des trucs que même moi j'imaginerais pas... "

" Ikki ! On a pas que ça à faire ! " hurla Katsuo pour le ramener à la réalité.

" Ouais, excuse-moi. T'as raison. Dégaîne ton épée et qu'on en finisse ! "

" Non. " dit Katsuo alors qu'Ikki repoussait l'un des paysans de son pied.

" Comment ça non !? Tu veux qu'on se fasse étriper !? " s'indigna Ikki.

" Quoique tu en penses, je reste un chevalier dans l'âme, et je ne peux pas tuer des villageois innocents. Alors non. "

En même temps qu'ils parlaient, ils s'étaient disposés dos à dos de manière à pouvoir couvrir tous les angles d'attaque des paysans.

" Tu choisis vraiment ton moment pour découvrir que t'as une conscience ! "

Un autre paysan se jeta sur Ikki, lequel dévia sa cane avec ses poings de métal avant de lui envoyer son pied dans les côtes pour le renvoyer au milieu de ses compères.

" Au fait, Ikki. Si tu t'avises de ne tuer, ou de blesser, ne serait-ce que l'un d'entre eux, alors tu auras affaire à moi, et crois-moi, tu n'as pas envie de me voir en colère. "

" OOOOoook ! Alors, on peut pas les tuer, on peut pas les blesser. On peut faire quoi ? Se défendre, c'est contre ta politique aussi ? " fit Ikki, de mauvaise foi.

" Bien sûr que non: on a le droit de les assomer gentimment :D. "

" Youpi '-_-... "

Leur conversation se termina sur ce magnifique cri de joie d'Ikki car tous les villageois les attaquèrent en même temps. Devant se restreindre un maximum afin de ne pas les blesser trop fortement, Ikki avait plus de mal à résister. Son handicap à l'oeil gauche n'arrangeait pas les choses...

Mais malgré tout ça, il gardait son humour et se confondait donc en excuses chaque fois qu'il assommait l'un des papys:


" Milles excuses. Ne m'en veuillez pas. Je suis confus d'avoir à faire cela. Je vous respecte vraiment mais la situation m'oblige à faire certaines choses, voyez-vous... "

Pendant ce temps là, Katsuo était assis et ne bougeait pas...

" C'est quoi ce bordel, Katsuo !? Pourquoi tu restes assis ? "

" Je me suis fais capturer. " dit-il tout en se tournant pour montrer les liens qui entravaient ses énormes bras, liens qui n'étaient visiblement même pas attachés et semblaient se défaire sous l'effet seul de la gravité.

" O_O... Menteur ! T'es même pas correctement attaché ! Avoue que tu t'es rendu ! "

" Non non. " continua de nier Katsuo. " Ils étaient au moins deux... Et ils avaient des canes... des canes en bois étoile "

" Tu mens trop mal !!!! >.<.... "

Profitant de la distraction et de la semi-cécité d'Ikki, l'un des paysans lui asséna un coup de cane à la tête, ce qui eut pour effet de le projeter à terre. Sans lui laisser le temps de se relever, les paysans encore valides se jetèrent sur lui dans un magnifique ensemble, l'écrasant de tout leur poids:

* Raaahhh ! Pire que de se faire plaquer par les All Black !!! *

Incapable de bouger avec les six ou sept personnes empilées au-dessus de lui, Ikki lança un regard noir à Katsuo:

" Traître... " marmonna-t-il, bien qu'il ne le considère pas réellement comme tel.

En fait, c'était plus une manière de rejeter sa déception d'avoir perdu aussi bêtement sur quelqu'un, même s'il savait consciemment que la perception de la situation de Katsuo et ses actes étaient tout à fait justifiés...

A bout de souffle sous la masse de paysans, Ikki lâcha un pauvre :


" J'abandonne abandon ... T'as gagné fils à papa."

[J'espère que j'ai pas pris trop de liberté pour les PNJs paysans , enfin si y a problème, dis-moi et j'édite ;). Sinon, j'inaugure les new smileys ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptyJeu 29 Mar - 17:14

Entre le récit de son père et les autres qu'elle avait pu entendre au sujet des rebelles, Shina avait préféré imaginer sa propre version. Des personnes qui luttaient pour le bien de Terra ne pouvaient pas être méchantes, hostiles. En venant ici, elle avait trop fait confiance à sa version. Après tout, si elle ne se présentait pas en tant que princesse de Terra, il n'y avait aucune raison qu'on ne l'écoute pas.
Dans quelques instants, cette pensée allait lui paraitre stupide... ne pas prendre en compte la méfiance était un oubli grotesque.
Pour le moment, elle était convaincue de se retrouver face à un membre important de la rebellion, et pourquoi pas le leadeur.

L'un de ses sauveurs avait un humour étrange. Dans d'autres circonstances, elle lui aurait probablement posé des tonnes de question sur l'endroit d'où il venait pour sa culture personnelle. Mais l'arrivée du nouveau groupe l'avait coupé dans toute possibilité, même celle de s'excuser de l'avoir sans doute pris pour quelqu'un d'autre.
En bref, pour résumer la situation... les choses se passèrent assez rapidement. Alors qu'elle voulait suggérer qu'on trouve un endroit pour que ses deux sauveurs puissent se reposer, l'homme à l'apparence noble lui baisa la main, geste sur lequel Shina ne put s'empecher de rougir. Et oui, on lui avait déjà baisé la main mais quand on la connaissait un peu mieux. Bon Shina était pure x__x, et en général on ne gardait pas sa main des heures.

Charmante... ensorceleuse... n'importe quelle femme aurait été ravie de se faire séduire par deux hommes plutôt pas mals dans le genre. Mais Shina, à fond dans son plan politesse et sauvons le monde, ouvrit la bouche avec l'intention de presser la rencontre pour pouvoir parler enfin de choses sérieuses.
Et c'est là que Shina démontra à quel point elle avait l'habitude du combat, des situations dangereuses et de tout ce qui allait avec en poussant un cri de surprise. Celui qui se présentait un peu comme un ambassadeur d'Apleoda venait de l'attirer avec violence contre lui.
Elle avait bien tenté de faire un mouvement de recul pour se dégager, mais lutter contre la force d'un homme n'était décidemment pas dans ses cordes. Elle se retrouvait donc là, avec cette chaine étrange, contre un homme qu'elle ne connaissait même pas, c'était une situation genante, et peut être aussi un peu effrayante -__-.

Elle ne pouvait rien faire, tenter de se dégager était inutile au vu de l'arme, et elle n'avait plus qu'à prier pour que ses deux sauveurs du début le deviennent encore une fois.
Après la tête surprise, Shina fronça les sourcils et tourna legerement les yeux vers le vilain mais néanmoins charmant ambassadeur dans une expression d'incompréhension. Elle en était sûre, son père ne pouvait que se tromper sur eux au vu de ce qu'il faisait subir à Terra. Mais après tout... ceux là n'avaient dit être des rebelles x__x... aaaahh elle avait encore beaucoup à apprendre dans l'art de la fugue. Il fallait qu'elle se montre plus méfiante la prochaine fois... si prochaine fois il y avait è__é.

Avec espoir, elle tourna la tête vers le géant et le comique charmeur... des trucs bizarres ? Shina leva un sourcil... est-ce que c'était une bonne idée de laisser reposer son sort sur une personne comme lui ? Peu importe, elle lui sortirait un "brute" plus tard xD.
Bref, pour l'instant, elle priait pour leur victoire en silence. Prière qui se termina par un "j'abandonne"....
Sous la deception, Shina poussa un soupir avant de se tourner vers son agresseur avec un regard froid, et oui elle pouvait être méchante aussi dans un magnifique:


"N'avez vous donc aucun courage ? Employer une telle méthode pour venir à bout de valeureux guerriers... vous auriez au moins pu leur offrir un combat à la loyale. Jusqu'où va votre lacheté ?"

Et oui elle était en colère :P. Mais quoi de plus naturel, la défaite était injuste et en plus elle lui avait dit des politesses la seconde d'avant. Bon... elle était en colère, et elle se sentait stupide x__x. La prochaine fois, elle fuguerait avec une armée è__é.
Elle n'avait rien contre ses deux sauveurs là, mais les chevaliers avaient tendance à donner leurs vies pour défendre une cause ou une personne. Là, elle devait être tombée sur des rodeurs ou quelque chose du genre. Mais peu importe, si elle s'en sortait, elle leur offrirait des récompenses.
Shina poussa un nouveau soupir avant de secouer la tête... c'était quoi son problème ? Il fallait qu'elle arrete de raisonner en princesse, ça ne l'aidait pas de faire des portraits et de parler de récompenses. Il fallait plutôt trouver un moyen de résoudre la situation. Et puisqu'elle ne se savait pas démasquée, elle demanda alors:


"Puis je savoir quelles sont vos intentions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] EmptyDim 1 Avr - 0:42

« Pas la peine de vous affoler, restez sage et personne n’abîmera votre joli visage… »

Iemasa avait chuchoté ces paroles à l’oreille de la princesse lorsqu’il avait senti quelques réticences à sa capture, sans doute dues à la surprise. Il avait prononcé ces mots d’un ton léger, décalé comparé à la situation, une pointe de taquinerie dans sa voix. On aurait pu croire qu’il allait lui tirer les joues comme une grand mère. Iemasa faisait bien sur de l’ironie, pour lui cette jolie tête était souillée par les baisers de son père, le roi Akimoto.
Il détenait désormais, la princesse, cette femme allait certainement changer la destinée du peuple d’Apleoda. Iemasa pourrait s’en servir comme otage… En tout cas, elle serait bien utile contre Akimoto, surtout ci celui-ci montre réellement de l’attachement envers sa fille.
Les Ueno encadrèrent Iemasa et aidèrent à l’immobiliser, bien que Shina ne bougeait plus. Tout comme Iemasa, ils avaient certainement compris que l’enjeu était important.

Devant ses yeux, les paysans appliquaient à la lettre les recommandations d’Iemasa en cas d ‘intrusion de voyageurs suspects. Déjà Ikki semblait bien seul, son camarade l’ayant abandonné dans la bataille. Brandissant leurs cannes, les paysans attaquèrent sans relâche les voleurs. Bien qu’ils soient nettement moins expérimentés que leurs adversaires, les voleurs durent s’incliner face aux nombre d’assaillants. Ikki abandonnait et son malheur fit le bonheur d’Iemasa qui souriait, ravi de sa victoire. Quelques habitants bondirent une dernière fois sur eux afin les retenir fermement.
Iemasa n’y croyait pas ses yeux, c’était bien trop facile. Il s’attendait à ce que subitement débarque une horde de soldats, mais rien ne se produisait. Quoiqu’il en soit, ce jour resterait marqué dans l’histoire d’Apleoda.

La princesse quant à elle n’avait pas fini de bouder, elle s’adressa avec dureté au chef de rebelles, comme si elle pouvait le raisonner avec quelques paroles en l’air. Iemasa examinait avec attention ce visage qui s’adressait à lui avec tant d’autorité. Il en souriait car bientôt elle comprendrait qu’elle n’était plus au château et que désormais ce n’était plus elle qui commandait. La fille à Papa, c’était bien elle.


« Je vous remercie pour vos conseils, je suis certain que mon peuple sera ravi de vous entendre lui donner des leçons de morale. En retour, je vous recommande de rester discrète, nos principes d'hospitalité ne sont pas les mêmes pour tout le monde.»

Iemasa imaginait déjà la tête de la princesse en séjour chez les rebelles. Lorsque les habitants apprendront sa véritable identité, personne ici ne souhaitera la ménager. Tout serait prétexte à une vengeance bien mériter contre la famille Akimoto. Il lui faudrait certainement plus de motivation que pour gagner à Koh Lanta.

« Nos intentions ? Laissez moi vous guider dans vos appartements et nous en rediscuterons… »

[-> Les habitations « Maison des Ueno » (cave)]
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Contenu sponsorisé





Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle [Pv Quicky :P]   Visite officielle [Pv Quicky :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite officielle [Pv Quicky :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Terra :: Province de Nublea :: Apleoda :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser