Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+2
Ikki Kaminari
Shina Akimoto
6 participants
AuteurMessage
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée EmptyMer 19 Oct - 21:19

Voici l'entrée du palais présidentiel, les gardes veillent jour et nuit et jamais personne n'a pu s'y incruster sans autorisation_

________________

L'après midi était déjà bien avancée, et l'agitation était toujours grande au palais. Les visiteurs défilaient, les gardes surveillaient, le tout dans un brouhaha incessant qui rendrait n'importe quel nouveau perdu.
Mais ce même bruit fut couvert par un autre, pourtant pas plus fort, mais plus ferme. On était obligé d'ecouter par curiosité...


"Je ne veux plus vous y reprendre, la prochaine fois que vous voudrez quitter votre service plutôt, je proposerais au président de faire une execution. En attendant, votre salaire sera diminué"

La voix appartenait à une jeune femme au look étrange: Miwako Ijima. Générale de la garde, ceux qui habitaient ici avaient l'habitude de l'entendre mener son petit monde. Aussi ne furent ils pas etonnés d'entendre un timide "oui madame"

Aujourd'hui c'était cette fameuse fête déguisée... celle dont le président parlait depuis des semaines. Il fetait sa vingtième année de règne et il voulait que tout soit parfait, alors c'est ce que desirait Miwako également. Rien ne devait être laissé au hasard. Personne n'était jamais entré dans la résidence sans accord, et cela ne changerait pas.

Elle se tenait droite devant l'entrée prête à veiller au bon ordre des choses, elle avait bientôt rendez vous avec le président et il fallait que le rapport soit bon, elle ne pouvait pas se permettre de le decevoir.


______________

19H00

Les invités commencaient à arriver, et Miwako voulait s'assurer que les gardes ne laissaient pas passer n'importe qui. Il y avait beaucoup de monde, du beau monde... elle saluait les invités comme une générale se devait de le faire.

Elle était d'ailleurs en train de s'entretenir avec l'un d'eux quand un garde l'avertit que le président la demandait. Elle fit son garde à vous devant l'homme important:


"mes respects"

Puis elle se dirigea vers la suite du président

[Appartements du président]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyJeu 20 Oct - 23:17

[Gare]

Après une petite balade bien méritée, et oui faut pas croire,etre le chef d'une ville de dépravés,c'est pas facile tous les jours:il faut sans arret les relancer pour les extorquer,les menacer...des fois memes les éxécuter,on ne se rend pas compte du travail que ca exige...Enfin bref,tout ca pour dire qu'il ne profite pas souvent de tous ces avantages dans sa baraque de luxe dernier cri ^^

Quand il arriva enfin devant la porte du palais présidentiel,soit vers 19h15, il y avait déja pas mal de monde... cela était tout a son avantage mais,contrairement a ce qu'aurait fait n'importe quel mec doté d'un tant soit peu de raison,c'est a dire se fondre dans la foule,il n'en fit pas ainsi...

Il poussa tout le monde pour arriver devant les gardes,l'air princier...
Au passage,il jeta un oeil pour voir si Miwako Ijima n'était pas dans le coin...elle et sa magie étaient assez énervants...quoique elle sans sa magie était plutot attirante XD...

Tebayai donna son carton au garde qui vérifiait les invitations


"Votre nom je vous prie?" demanda ce dernier

"Plait-il?"
fit Tebayai

"J'ai besoin de votre nom,pour vous annoncer..." répéta le garde,légèrement soupconneux

Tebayai remarqua enfin qu'il avait oublié de prendre un nom d'emprunt,et, n'ayant pas le temps d'en inventer un sans se décrédibiliser,il prit son air le plus pompeux et lanca au garde


"Dois-je comprendre que vous ne me reconnaissâssiez point?"

Le ton tranchant employé laissait peu d'options au garde,et, par peur de se faire virer pour boulette, il fit mine de le reconnaitre et annonca un titre au hasard,priant pour que ca soit le bon...

"Heu...le baro...le comte de Trifouilli-les-Oies"

Le garde s'était repris de justesse sur le titre,pensant qu'il fallait taper dans le haut niveau...
Quand Tebayai hocha la tete d'un air satisfait,le garde était sur le point de défaillir...a tel point qu'il ne se rendit pas compte qu'il n'avait jamais entendu parler de Trifouilli-les-Oies,et pour cause,cela n'existait pas ^^...

Une fois à l'intérieur,Tebayai déambula parmi la foule a la recherche d'informations...pour préparer un bon coup,il faut toujours faire une ou deux reconnaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Homura

Nataku Homura


Nombre de messages : 14
Ville : mishtar
Age du personnage : soldat medecin de gallia
Date d'inscription : 19/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptySam 22 Oct - 5:01

[salle des archives]

La fête avait lieu dans la grande salle , cette-ci étant situé dans l’aile ouest du palace.Les ôtes de la résidence passaient donc sous une imposante arche pour se rendre au festiviter.La porte principal étant sous la surveillance de nombreux gardes .Il serait fous de vouloir attaquer le château dans c’est condition.Malgre cela le président a choisie de renforcer la garde, après tous il est de son devoir de sécuriser ses invité .Tous était prévu pour que le bal organisé en l’honneur de son vingtième anniversaire au trône se passe pour le mieux.toute la haute bourgeoisie était inviter,tous plus ridicule les uns que les autres, avec leurs attitudes hautaines et leurs déguisements loufoques .Pourtant cette fête était très attendu et la présence de tous les soldats du château étaient nécessaire .

Nataku venait d’arrivait sur les lieu, il se tenait sur contre la rambarde a l’étage supérieur, cette position donnait une vue imprenable sur l’entré.le jeune mage fatiguer préféra se pencher sur la rambarde plutôt que d’accueillir les aristocrates, après tous il venait de parcourir sur un rythme félin la longueur de l’immense demeure.Et après un coup d’œil discret pour vérifier que le générale ijima n’était pas présent, il descendit calmement les marche qui le séparait de son poste.

* C’est étrange, général Ijima n’est pas présente, elle qui voulait a tout pris que le bal se passe sans surprise *

Le jeune mage se rapprocha des gardes doucement.Dans ses lieu, il était respecter au plus au point et après un courte discussion pour réconforter les troupes, il préféra s’informer de la situation plutôt que de parler des inviter présent, après tous il ne savait rien de se qui s’était passé durant son absence, vu qu’il venait tous juste de sortir de la bibliothèque.

« Soldat quel est la situation ? »

L’individu absorbé par l’arriver des inviter répondit a ma question rapidement .

« Aucun problème majeur a signaler, certain individu on essayer de passer sous de fausse identité mais il on était refouler au porte du château »

C’était donc cela, la fête battait son plein et rien ne semblait pouvoir gâcher la situation, après un bref moment d’hésitation, l’invokeur reparti interroger le soldat.

« Euh , Mlle Ijima n’est pas présente ? »

Le soldat surpris par le thème de ma question me regarda bizarrement et répondit avec certitude.

« Le générale a étaient convoqué par le président il y a à peu près plus d’une demi heure »

Ses parole fut comme un soulagement pour nataku, car d’après ses nombreuse expérience du passé, ijima n’apprécies guère son attitude laxiste .Toujours sur le dos du pauvre invokeur qui subit son autorité.Mais au fond de lui cette situation ne lui déplaisait pas, bien au contraire.Ainsi après une longue expiration, il donna une tape sur l’épaule sur soldat, fit un signe de la tête et remonta a l’étage se plaqué contre la rambarde.

*La soirée va être longue, si ijima n’est pas la pour me crié dessus….elle est vraiment exigeante et elle sens prend souvent a moi…mais elle est si mignonne quand elle est dans cette état, et quand elle use de son pouvoir, son charme est a la hauteur de sa puissance….ha la soirée va vraiment être longue, a première vu aucune distraction n’est a l’horizon, même la fête a l’air de bien se passer…pff**

Et ainsi il resta comme sa a regardé les invités arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptySam 22 Oct - 17:17

L'entrée etait très grand de et bon nombre d'invité y passaient. IL y avait également ques gens qui frodaient ou du moin essayaient de froder mais vu le nombre de gardes que le roi avait mit à l'entrée. Tous plus doué et plus professionels les uns que les autres. Ils etaient au moin dix à l'entrer aligné avec une autre rangée de garde un peu plus loin derrière, et pas mal d'autres gardes etaient postés autour du chateau. Raven etait parmis les garde d ela première rangée de l'entrée. Il etait posté là les jambes un peu écartées, un interphone sur les orailles pour pouvoirs echanger des informations avec pas mal de grade et surtout le roi et d'autres personne diverse et importante comme le général. Soudain il sentît qu'une personne venait de faire irruption. il jeta un coup d'oeil à cette personne en tournant la tête caché derrière des lunettes noires impénétrables. Il vît pas mal de personne arriver en face de lui qui avait toutes été autorisée à passer donc pas de problème.

*Hum... A quoi bon mettre autant de gardes... Il en à vingt juste pour l'entrée... Celui qui arrive à passer en frodant... Je lui donne mon post.*

Soudain, un groupe de personne relativement mal habillées pour une telle fête, firent leurs apparitions devant le gardes qui laisse passé les gens de la liste. Ce dernier demanda leurs noms, et bien entendu ils n'etaient pas sur la liste. Ils commençèrent à vouloir entrer de force. Il reussir à passer le gerde tous seul qui de prît une méchante droite mais la première rangée de garde dont Raven faisait partit, allait être plus dur à franchir. Raven se trouvait au milieu de cette rangée. Les frodeurs etaient une bonne quinzaine. Tous les gardes de la première rangée, etaient déjà partît à l'assaut de la menace l'arme à la main. Soudain, Raven entendît son oreillette qui s'agitait.

"Agent Raven que se passe t-il?"

Raven sans avoir encore fait le moindre mouvement, dît avec calme et sérénité.

"Une troupe de 17 homme on agressé le garde de passage et la première rangée de garde s'est mît à l'assaut."

"D'accord surtout attendaient bien le dernier moment avant d'agir. Terminé"

L'oreillette arrêta de s'agiter, et Raven obeît aux ordre et attendît. La troupe de frodeurs reussît à passer la rangée numero 1 avec 13 pertes. Il ne leurs restaient plus que 5 membres. Il se dirigèrent en courant sur Raven resté milieu de la pièce seul et il s'arrêtèrent et l'entourèrent. Il parraissaient intriguer de l'attitude de Raven qui n'avait pas encore bougé.
L'oreillette s'agita de plus belle.


"Agent Raven action immédiate... Action!!!"

Raven regarda les frodeurs un à un et fonça sur le premier. Il sauta et lui balança une serie de coups de pieds tout en etant en l'air. il prît ensuite appuis sur sa tête et balança une droite magistral dans la tête du second. Il atterît enfin sur le sol accroupît sur un genou, et balaya un autres frodeurs de la jambe en lui touchant le sternum avec puissance avec seulement deux doigts. Il entendît arriver pendant ce temp là les deux denriers. Sans se retourner et toujours accroupi, il attrapa ses deux kunai derrière lui. Ces derniers se plantèrent dans les vestes des briguands puis s'arrêtèrent seulement après avoir rencontrés le mur. Les deux derniers briguand étaient donc accroché au mur par deux lames tranchantes. Raven parla une nouvelle fois dans son oreillette.

"Menace stoppée... Eliminations imminente... En attente des ordres"

L'oreillette s'agita.

"Stoppez l'élimination. Nous devons les interroger."

Raven lacha un garde et alla se reposter à sa place initial sous les regards ébahits de la foule. les garde de passage revînt à lui et se fît remplacer. 5 garde de la rangée numéro 1 fûrent emmener pour soins, et les 4 autres purent reprendre leurs activité. pendant que les 5 blessés se fîrent également remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyDim 23 Oct - 20:19

[la gare]

Taiyoo arriva enfin à l'entrée du palais. Enfin elle était pas pour autant arriver au bout de ses peines, vu la foule qu'il y avait devant. Mais Taiyoo se glissa sans aucun problème parmi tous les gens qui grouillaient devant l'entrée de la résidence présidentielle.

Une fois devant un garde elle s'arrêta tout à fait normalement, secourant au passage ses cheveux. L'était vraiment joulie dans sa robe bleue aussi XD. Elle lui tendit son carton d'invitation tranquillement, conservant son calme. De toute façon y avait pas à s'inquiéter, même si elle préférait encore les petites entrées par effraction. Pour ce soir fallait laisser tomber vu le nombre de garde que y avait.


"Voilà, ça devrait suffir, je peux passer maintenant?"

"Désolé mais il va falloir que vous me donniez votre identité. Je peux pas vous laisser entrer sinon..."

"Bon, bah je suis la comtesse de euh... Kakinawa"

"Jamais entendu parler"

"Normal, c'est pas connu. Bon, on m'attend alors si tu pouvais te grouiller pake j'en ai marre."

"Hum... Bon. Madame la comtesse de Kakinawa"

"Bah quand même >__<"


Taiyoo passa alors une fois le garde écarté. Il l'avait fait attendre; résultat elle était plus de bonne humeur. Mais ça s'arrangerai au cours de la fête. Elle profita pour se moquer de lui. Kakinawa, ce nom lui était venu comme ça, et c'était pas prêt d'exister d'ailleurs...

[sale de réception]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 25 Oct - 16:44

Raven se tenait toujours à la même place sans bouger. La rangée numéro une c'était re formée, et les briguands avaient été emmené tous pour un interrogatoire. L'oreillette de Raven se mît à frétiller une nouvelle fois.

"Agent Raven?"

Raven soupira légèrement et activa son oreillette de façon à ce qu'il puissa parler. Il regarda un peu autour de lui et s'apèrçu que lui seul possédait une oreillette dans tous les garde de l'entrée.

"Qu'y à t-il..."

"Vous avez ordre de vous rendre dans la grand salle où se trouve les inviter pour faire une ronde de deux heures... terminé"

Il tourna les talons et commença à se rendre en direction de la grande salle. Il marchait quand un énèrgumène plus baraqué que lui vînt s'interposer devant raven.

"Où vas-tu comme ça?"

Raven leva lentement les yeux vers son interlocuteur. Le garde pouvait voir une légère lueur rouge derrière les lunettes imprénétrable de Raven. Il laissa son regard tel pendant 20 secondes. Le garde commencait à changer de tête.

"Eh puis qui est tu?"

Un sourire démoniac apparut sur le visage de Raven.

"Agent raven matricule 01X2..."

La tête du garde changea radicalement.

"Euh... d'accord passez je vous en prie..."

Raven reprît sa marche en direction de la salle sans faire vraiment attention au reste des gardes en position. il arriva enfin dans la grande salle.

[Grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 25 Oct - 22:06

[Grande Salle]

Tebayai et Taiyoo avaient stoppés leur danse et étaient sortis de la salle de réception, sans se hâter pour pas que l'on se doute de quelque chose mais sans non plus alerter tout le monde de leur départ...

Ils n'eurent aucun mal à sortir puisque, si les gardes contrôlaient scrupuleusement les entrées, ils n'en faisaient rien pour les sorties, jugeant que si personne de suspect n'était entré, alors il ne pourrait forcément pas en sortir...puisqu'il n'y avait jamais été, à l'intérieur...logique,non?

Une fois dehors,ils tournèrent au coin de la rue et Akujun'kan' apparut, de la seule manière qu'il semblait connaitre, c'est a dire soudaine et innatendue...sauf peut-etre pour Tebayai...


"As tu fait ce que je t'ai demandé?" s'enquit Tebayai

"Evidemment Tebayai-san... J'ai repéré une maison qui semble à la fois assez riche et peu gardée...J 'ai même entendu dire que le propriétaire n'y venait pas souvent donc les chances que vous l'y rencontriez sont quasiment nulles..."

Encore une fois, il semblait que Tebayai ait prévu un autre plan de secours en demandant à Akujun'kan' de chercher une proie pour ce soir...

"Très bon travail, conduis-nous là-bas Akujun'kan'!"

Akujun'kan' siffla et une voiture à propulsion sub-atomique arriva... sans chauffeur...

"Je me suis dit qu'il ne valait mieux pas prendre de taxi..." dit-il en montant à la place du conducteur

"Encore une fois, bonne initiative ... Choupinette, si tu veux bien te permettre " fit galemment Tebayai en lui indiquant de monter à l'arrière

Puis il monta à coté d'elle et la voiture démarra en trombe en direction de la fameuse maison...

[Demeure de ????]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Homura

Nataku Homura


Nombre de messages : 14
Ville : mishtar
Age du personnage : soldat medecin de gallia
Date d'inscription : 19/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyJeu 27 Oct - 1:00

[22 Heures]

Voila que deux heures se sont écouler ,les invités sont sûrement tous présent et rare sont ceux qui arrive a cette heure tardive .La fête bas sont plein ,pour le grand plaisirs du president.Certe les tentative d’intrusion sont présente,mais les garde assure une protection permanente de la situation.
A quoi bon continuer a garder une porte déjà si surveiller ?
Enfin il de notre ressort d’assurer le bon fonctionnement de la fête

Et voila, le magicien homura toujours en train de regarder les aller et retour de toute personne passant sous cette arche .A telle point que la situation lui donne desesperement envie de dormir.Et puis le général n’est même pas la pour animer la soirée.En plus de cela, nataku commence a avoir l’estomac dans les talon.Et si il aller voir dans la salle des festivités, Ijima n’étant pas pressente, il ne se fera pas interrompre.


*Pff quel ennuis cette fête….je ne voie pas comment on peut s’amuser sur de pareil idiotie.Bon toute chose a un cotée positif et ce soir le bon coter est que les meilleurs cuisinier de tous Gallia on prêtait leurs service au president.Moi qui mourrait de faim ^^*

D’une démarche calme et monotone, il descendit les marche saluant quelque inviter au passage, puis se dirigea vers les garde a l’entrée.

« Si Mlle ijima me demande, vous direz que je suis partie surveiller euh…… (Les toilette ^^) la salle des expositions »

Encore une fois l’individu réagi d’un hochement de tête et répondit avec spontanéité

« A vos ordre Mr. Nataku, j’en informerai le général »

Le jeune invokeur se tourna, et tous en se dirigeant vers la salle des fêtes, ria betement.Apres tous les besoin vital sont plus important que les ordres non ?

*c’est bien pauvre abruti, avertie bien le général ijima de ma position….quand a nous, direction gâteau et désert en tous genre*

[Grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
Shira[...] Ikeba

Shira[...] Ikeba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptySam 29 Oct - 15:51

[académie de Gallia]

Shira était arrivée devant l'entrée de la résidence présidentielle, avec sa soeur. Plusieurs gardesles regardaient bizarrement. Après tout, c'est vrai qu'arriver à 1h du matin, ça pouvait être franchement bizarre. Aussi dévisagèrent-ils les deux soeurs, qui arrivaient tranaquillement, dont une avec un sac sur le dos.

L'un des gardes s'avança d'ailleurs vers elles, soupçonnant que les deux jeunes femmes tentent de rentrer de n'importe quelle manière illégale.


"Vos invitations, s'il vous plaît, et vos noms aussi."

Shira tendit son invitation et montra celle de sa soeur, puis elle enchaîna ensuite, sans non plus éviter de lâcher un gros soupir :

"Bon, je suis Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko Ikeba, et voici ma soeur, Moemi Ikeba. On est en retard, on sait, on peut passer où je vais être obligée de faire un scandale?"

Le garde tira une drôle de tête quand Shira lui sortit son prénom, ce qui l'amusait toujours d'ailleurs. Elle aimait beaucoup voir que les gens avaient des difficultés avec son nom et montraient, de ce fait, un peu plus eur bêtise. Puis celui-ci regarda le sac de Meomi:

"Qu'est-ce qu'il y a dans ce sac?"

"Rien qui puisse vous intéresser, des trucs de nanas, vous pouvez pas comprendre. Roh allez c'est bon, c'est pas comme si on allait faire un attentat ou autre truc de ce genre, on a des invitations, donc on a été invité, logique. Il y a un cadeau pour le président dans le sac, ça ne vous regarde pas, personne ne doit le voir. Il est magique."


Le garde paraissait quelque peu décontenancé, et, de ce fait, ne comprenait plus grand chose à la situation. Il faut dire que ce garde avait un esprit lent. C'est pourquoi il dégagea le passage.

"Bon, vous pouvez passer." finit-il par dire avec un clin d'oeil et un sourire pour les deux soeurs. Comme quoi leur beauté naturelle, leur charme irrésistible, leur mystériosité, leur attractivité (ouais bon on aura compris :p ) pouvait servir.

Shira et Moemi entrèrent donc dans la grande résidence présidentielle.


[Grande Salle]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aksha

Shin Aksha


Nombre de messages : 4
Ville : Mishtar
Date d'inscription : 28/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyJeu 17 Nov - 21:07

Un homme, qui semblait tout aussi banal qu'autre chose s'approchait du palais, il se passait et repassait en tête toutes les phrases qui lui parcouraient le crâne, il voulait demander, au Président, ou bien quelqu'un de haut placé, si il pouvait travailler au service du palais, il utiliserait ses dons pour aider ou combattre. Il s'approchait enfin de l'entrée du palais, mais un petit incident arriva: Deux gardes qui ne le laisserait aucunement passer, mais qui ne tente rien...

"Euh...bonjour messieurs, je souhaiterais parler au président, ou quelqu'un qui puisse me donner des renseignements sur comment faire pour pouvoir travailler avec le palais et tout...enfin, euh...vous voyez ce que je veut dire, non?"

Il était mal à l'aise et allait bientôt finir par s'embrouiller les pinceaux pour s'expliquer, lorsqu'il réalisa enfin l'heure qui l'était et l'ambiance qui devait se tenir dans une grande salle


*J'arrive peut-être au mauvais moment?!*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 13 Déc - 13:55

[Grande salle]

Les deux gardes se consultèrent du regard et le plus grand finit par prendre la parole:

"Pas de carton d'invitation, pas de président !"

L'autre qui avait l'air plus gentil dit d'une voix plus douce:

"On pourrait toujours demander à la Générale, la fête est presque finie et... Ah Générale Ijima"

Une jeune femme à l'expression froide venait de passer et elle se retourna à l'appel de ce nom pour ensuite se diriger vers le groupe. Elle regarda Shin et pensa d'abord voir un admirateur du président qui esperait le voir quand la fête toucherait à sa fin mais le grand soldat lui expliqua la situation:

"Il veut travailler pour le palais"

La musique du bal venait de s'arreter et les quelques invités restants sortaient. Ijima fixa Shin pendant un moment pour se faire un premier jugement avant de dire d'une voix sans ton:

"Si vous voulez vous partirez avec une expedition pour faire vos preuves. Donnez à ces messieurs votre qualification."

Puis elle marcha en direction de la fontaine qu'on voyait au loin dans l'allée
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent de Misthar :: Gallia :: Résidence présidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser