Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
69.99 € 148.99 €
Voir le deal

 

 Mathyas Woriyo

Aller en bas 
AuteurMessage
mathyas woriyo



Nombre de messages : 1
Age : 30
Ville : aucune
Date d'inscription : 08/12/2006

Mathyas Woriyo Empty
MessageSujet: Mathyas Woriyo   Mathyas Woriyo EmptySam 9 Déc - 0:06

Nom:Woriyo

Prénom:Mathyas

Age:19

Statut:apprentis épéistes

Emploi:aucun emploie fixe

Ville: un petit village de choni dans la plaine Inoi

Histoire:Mathyas est née dans les verte prairies de choni de deux parents invokeur, il a eu par la suite une petite soeurs de 3 ans.
A 8 ans il pût invoker un chocobos néanmoins suite a un accidents avec son chocobos (il ne voulait pas se laissez déplumer par mathyas) il décida de ne pas êtres invokeur.
Mathyas avait un penchant un peu casse-cou, a 9 ans il s'amusait a monter en haut des sapin près de choni. Ce fût comme sa qu'un maitre d'arme le remarqua (la tête encastrés dans le sol suite a une chute) il lui appris les bases de l'épée.
Mathyas appris à mieux s'entendre avec son chocobos qui finis par lui servir de monture mathyas l'as d'ailleurs nommée chocos.
Mathyas appris a manier l'épée jusqu a l'age de 18 ans, son enfance avait été heureuse et sans souci mais ce bonheur fût atténués lorsque son maitre mourus (il fût écraser par une vache me demandée pas comment il a fait j'en sais rien) mathyas fût beaucoup affectée par sa mort et depuis a la phobies des vaches ne pouvant donc rester dans les verts pâturage de choni (trop de vaches) mais il y eut aussi la mort de sa petite soeur tuées par un voleur il ne se remit jamais vraiment de la mort de ces deux proches néanmoins son sourires ne disparût pas mais il se promit de ne jamais faire le mal.
Il se mit a voyager avec son épée en cherchant s'améliorer dans l'art de l'épée et la cuisine accessoirement. son périple le mena jusqu as centras et c'est la que commence l'aventure pour lui.

Caractère:Un peux timides mais toujours gentils avec les autres il ne s'énervent que lorsque qu'il n'as eu bonne raison (la plupart du temps c'est pour défendre quelqu'un) il déteste très peux de gens seulement ceux profondément mauvais il est souvent joyeux et sa bonne humeur le fais fais parfois passer pour un débiles profonds néanmoins il viendras toujours en aide a son prochains et est très étourdis

Physique: un peux maigres il est habillés simplement il porte rarement de manteau il a les cheveux blonds mi-longs et jamais coiffé des yeux marrons il a une épée accrochée a la taille il est assez souple et plus petits que la moyennes

Dons: il se bat avec une épée légère ( avec sa main gauche) et utilise en combat plus sa vivacité que sa force dus a un dons héréditaires il peux invoker un chocobos (ce dons ne se développeras pas plus il est assez rapides et souples

Signe particulier:aime la cuisine mais ne connait que la recettes des crêpes

Autre(s):légèrement poissard

avatar: je vais le dessiner mais sa prends du temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathyas Woriyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser