Tout d’abord bienvenue sur Final Fantasy Terra.
Bon, je passe à l’essentiel maintenant que je pense avoir correctement déchiffré ce que tu as essayé de nous raconter :
As-tu lu cette page :
https://finalfantasy.probb.fr/viewtopic.forum?t=139 ? Je ne pense pas car si c’était le cas tu aurais su qu’il faut désigner un statut à ton personnage (guerrier, voleur, mage noir ou invokeur), donner une ville d’attache à ton personnage ou alors signaler qu’il est nomade, et enfin qu’un minimum de 5 lignes est nécessaire pour le caractère ainsi que la description physique. Je ne t’en voudrais pas non plus si tu n’as pas de nom (libre à toi de préférer rester incognito) ni si tu n’as aucun signe particulier ou autre par rapport au commun des mortels (après tout on a pas tous la chance d’avoir une queue comme Djidane).
Maintenant passons à l’histoire parce que c’est pas la présentation qui fait tout… Quelques rectifications sont nécessaires : En premier lieu,
ce forum n’est pas un portable ! Garde ton langage sms pour tes chats ou autre mais ici il va falloir écrire en français correct, restreindre tes fautes d’orthographes et maîtriser un minimum la ponctuation. Je ne demande pas par là d’avoir passé des années en fac de lettres mais juste de respecter un minimum ceux qui te liront.
Ensuite, il y a quelques soucis avec le contexte général du forum. J’aurais pu accepter que tu sois un descendant de Jeanne d’Arc et que tu entendes des voix, ça n’engage que toi finalement. Mais de la à vivre des moments avec les dieux c’est un peu exagéré, mais la prochaine que tu bois le thé avec eux, appelle-moi.
Au final, je te conseil de revoir le scénario de ton personnage avant de pouvoir être validé et cette fois en français s’il te plait.
EDIT: Je m'excuse pour mes absences prolongées et remercie les modos, my yuyu love, et les membres pour leur présence :heart: