Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

 

 Oyaji Buretu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oyaji Buretu
Guerrier
Guerrier
Oyaji Buretu


Nombre de messages : 5
Age : 33
Ville : Elba
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Oyaji Buretu Empty
MessageSujet: Oyaji Buretu   Oyaji Buretu EmptyMer 28 Juin - 22:14

Nom: Buretu

Prénom: Oyaji

Age: 47 ans

Statut: Guerrier

Emploi: Garde du corps

Ville: Elba

Histoire: Oyaji est né dans un village proche d’Elba, en plein désert. Ses pauvres parents l’ont vite confié à un centre d’entraînement et il ne possède presque plus aucun souvenir d’eux. D'autant que ce centre l’a profondément marqué. L’entraînement subi y était des plus rudes. Le climat sec et aride était non seulement insupportable mais les instructeurs s’en servaient en plus comme exercice. Les élèves devaient passer ainsi des jours entiers seuls dans le désert, à combattre des monstres de différents niveaux et à lutter contre la soif.

Oyaji vit beaucoup de ses camarades périr durant ces entraînements de choc. Cela lui forgea un solide mental. Son instinct de survie le poussait à se surpasser pour franchir toutes ces épreuves. Au bout de quelques années, il reçut une formation spéciale pour devenir garde du corps : on avait remarqué l’important développement de son physique, ce qui était un atout pour le métier. Cette époque fut tout aussi dure voire plus. Car à ce moment, il dut combattre des hommes comme lui, des prisonniers de guerre qu’il devait mettre à mort en duel, voire ses propres camarades quand on manquait de prisonniers… Pourtant à aucun moment il ne songea à s’enfuir. Il n’avait connu rien d’autre et prenait ça comme des épreuves de la vie.

Il fut enfin engagé vers l’âge de 19 ans. Il commença comme membre d’un groupe de gardes d’une noble famille et fit de nombreux combats. Sa force et sa loyauté sans faille lui valut au bout de plusieurs dizaines d’années de devenir le garde du corps personnel d’un membre de cette famille.

Oyaji se voyait finir ainsi sa vie, aux côtés de son maître… Mais il subit un jour une attaque plus appuyée qu’à l’accoutumée. Plusieurs familles s’étaient alliées pour préparer cette attaque. Il défendit son patron sans relâche, mais devant le nombre d’assaillants il ne put empêcher l’assassinat de son maître. Il fut alors congédié par le reste de la famille. C’était il y a quelques semaines.

Traversant une petite période de doute, Oyaji se décida plusieurs jours plus tard à rechercher un nouvel employeur. Après tout, seule sa force pouvait lui permettre de gagner son pain, et la seule utilisation qu’il savait en tirer était de protéger quelqu’un. Il avait été en quelque sorte formaté pour ça. Il vagabonde donc sur l’immense territoire de Terra à la recherche de quelqu’un qui voudrait bien de lui en tant que garde du corps. Sa solide expérience lui serait sans doute bénéfique pour retrouver rapidement un job, mais son âge pourrait tout autant effrayer l’éventuel employeur…


Caractère: Oyaji prend son job au sérieux. La personne qu’il doit protéger sera indemne quoi qu’il en coûte, il est prêt à donner de sa vie pour sa mission... Sa vaillance et son courage n’ont d’égal que sa naïveté. Son boulot demande peu de réflexion ou d’intelligence, il se contente d’obéir aux ordres ; du coup, son cerveau se met peu à peu en mode veille au fil des ans. En ayant lui-même conscience, il évite de parler à ses supérieurs pour ne pas dire de bêtises, et devient par là-même de moins en moins bavard. Il aime les plaisirs simples comme contempler un paysage, mais n’hésite pas à le ravager si on lui en donne l’ordre… cet esprit confus lui fait penser qu’il devrait bientôt tirer sa révérence et sortir de ce milieu…

Physique: possédant des cheveux grisés (ce n’est pas une teinture…), c’est là le seul signe apparent de son âge avancé. Son physique imposant tient en effet toujours la route et il ne se gène pas de montrer ses muscles à travers sa veste rouge en cuir. Il prend bien soin que la chair apparente ne révèle aucune de ses cicatrices, stigmates de ses innombrables combats. Il porte toujours des gants bruns qui lui donnent un air professionnel. Son pantalon blanc est toujours impeccablement lisse et propre, et tranche avec ses épaisses bottes noires. Son visage est généralement serein, ce qui s’accentue avec l’âge et l’expérience.

Dons: il utilise une massue en ébène percée de pics d’acier et il mise majoritairement sur la force de frappe

Signe particulier: on le voit rarement sourire.. du fait de son caractère mais aussi de quelques dents manquantes qu’il n’aime pas dévoiler :p


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/getbackersadvance
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Oyaji Buretu Empty
MessageSujet: Re: Oyaji Buretu   Oyaji Buretu EmptyMer 28 Juin - 22:19

Yeaaah welcome grand père pyjama :P (ou reee ^__^)

Validé evidemment, je l'aime déjà le papi Nova moi.

Si tu cherches quelqu'un à proteger, je peux te diriger (jtai envoyé un mp la dessus mais ça a pas marché >_<, enfin je crois è__é).

Booon jeuuuuuuu doyen du forum :heart:

Edit: j'oubliais, faut que tu réduises un peu ton avatar. Tu m'as troublé :P
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Oyaji Buretu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser