Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Appartements de la famille Ishii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reki Ishii
Invokeuse
Invokeuse
Reki Ishii


Nombre de messages : 6
Age : 36
Ville : Libia, à Heisei
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Appartements de la famille Ishii Empty
MessageSujet: Appartements de la famille Ishii   Appartements de la famille Ishii EmptySam 24 Juin - 0:42

[voyage pour l'argent... au Palais]


Reki s'était laissée conduire jusqu'au palais, après avoir observé silencieusement la ville. Tout était grand ici. Très grand... trop grand, presque.

Et la voilà dans une pièce qui lui était attribuée. Il y faisait plus frais, bien sûr, ce qui arracha un soupir rassuré au comptable, qui appréciait bein plus cette fraicheur. Reki, elle, alla s'asseoir sur le premier fauteuil qu'elle appercevait, pour fixer le sol d'un air lointain.

Elle ne dit pas un mot sur le bien que pouvait lui faire ce froid. Elle restait là, un peu rêveuse, sans prendre la peine de sourire. Jusqu'à ce qu'elle relève la tête, pour fixer le comptable :


-Cela vous dérange, si j'augmente le froid de cette pièce ?

Le comptable sursauta à la voix de la jeune fille, puis resta bouche bée : elle lui avait parlé, de manière polie, pour lui demander son avis. Vu sa pâleur, il craignait la jeune fille... mais il esquissa tout de même un sourire, pour annoncer qu'un climat plus frais ne le dérangeait pas.

Reki se leva, puis baissa de trois degrés la châleur de la pièce. Un agréable frisson la parcouru, alors qu'elle murmurait :


-C'est mieux ainsi, n'est-ce pas ?

Visiblement, elle parlait pour elle-même. Mais... le ton de sa voix laissait entendre qu'elle pouvait très s'adresser à une autre personne. Elle posa son regard sur le robot, puis demanda :

-Vous ressentez le froid ? Si oui, je peux augmenter la châleur...

Elle était visiblement intriguée par le robot face à elle. Elle n'en avait jamais vu. Et celui-ci avait l'air parfait... Ishii ferma les yeux, puis demanda :

-Vous savez quand votre président pense s'entretenir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayi Tsukiyama
Voleuse
Voleuse
Kayi Tsukiyama


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Appartements de la famille Ishii Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la famille Ishii   Appartements de la famille Ishii EmptyDim 25 Juin - 14:26

[Voyage pour l'argent, Palais]

Kayi conduit la princesse à ses appartements. Elle laisse la jeune fille ouvrir pour voir si la clé est réellement la bonne. Tout se passe bien, Reki va s'asseoir sur le premier fauteuil qu'elle voit. La jeune robot, quand à elle, reste près de la porte, au cas où quelqu'un voudrait entrer en forçant. On ne sait jamais, et elle préfère imaginer le pire des scénarios plutôt que d'être trop optimiste. Kayi n'est pas de cette nature-là, et elle ne veut pas décevoir le gouvernement. Alors dans toutes les missions, même si elles sont simples, il faut tout prévoir et s'attendre au pire. C'est comme ça que le robot fonctionne et a toujours fonctionné. Il fonctionnera sans doute toujours comme ça. Son créateur l'a programmée pour l'être aussi, alors... On peut dire que c'est une sorte d'ordre de son créateur, mort certes, mais pour lequel elle obéit toujours.

La princesse baisse la température. Un frisson parcourt le corps du robot, mais elle ne s'en plaint pas. Le froid, ça ne fatigue pas. Au contraire, on veut bouger pour s'en débarasser. Kayi patiente. Bientôt, quelqu'un viendrait les chercher pour que la princesse s'entretienne avec le président, et le robot devrait attendre dehors, comme un garde. Elle n'a pas le droit d'assister à ce genre de réunion, et elle ne se pose pas la question de ce à quoi on discute lorsqu'elles se déroulent. Elle sait que c'est pour le bien de Terra, parce que quoi que fasse le gouvernement, comme c'est lui qui a le pouvoir, c'est forcément bien.

Kayi pose à nouveau ses yeux sur la princesse, sans vraiment montrer une quelcnque expression. Elle semble se parler à elle-même. Si c'est cette température qui lui convient le mieux, alors oui, c'est très bien comme ça. Il faut songer au confort des invités avant son propre confort. C'est une règle d'or lorsque quelqu'un vient loger dans un des appartements réservés du palais. Alors, comme elle se doit de le faire, Kayi applique cette r_gle à la lettre, comme toutes les autres d'ailleurs. On le lui a demandé, alors elle obéit. Parce que c'est mieux d'obéir, ça montre qu'on est du bon côté.


"Tant que c'est mieux pour vous, c'est parfait."

Toutefois, la princesse lui demande si elle ressent le froid. Oui, elle ressent le froid, mais ça ne la dérange pas tant que Reki est confortablement installée. Les bras du robot sont croisés. Augmenter la température? Non, le confort de Kayi est secondaire, la princesse devrait le savoir.

"Non, ne vous inquiétez pas. Nous ressentons le froid effectivement, mais ça ne me dérange pas. Tant que vous êtes bien, tout va pour le mieux.

Pour ce qui est de l'entretient avec le président, quelqu'un viendra vous chercher en temps et en heure. Je vous attendrai à la porte de la réunion. Ca sera la procédure habituelle. Vous ne devriez plus attendre très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la famille Ishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reki Ishii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Centra :: Palais :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser