Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyage pour l'argent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reki Ishii
Invokeuse
Invokeuse
Reki Ishii


Nombre de messages : 6
Age : 36
Ville : Libia, à Heisei
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Voyage pour l'argent... Empty
MessageSujet: Voyage pour l'argent...   Voyage pour l'argent... EmptyDim 18 Juin - 23:57

[first post]


Reki avait parcouru bien des routes, pour parvenir jusqu'ici. A vrai dire, son père lui avait annoncé qu'elle devait apporter les impôts à Centra.

Elle, elle n'avait jamais quitté les plaines enneigées. Alors forcément, c'était plutôt étonnant, cette sensation de châleur qu'elle ne supportait que peu, comme si tout ses membres la brûlaient. Peut-être que Shiva, au fond, n'appréciait pas du tout se promener dans un lieu pareil.

La jeune fille du chef de Libia ne disait pas un mot, sur ce qu'elle pensait. Ces soldats autour d'elle, cette caravane qui l'accompagnait, avec un cuisinier, et une sorte d'avocats qui tenait les comptes, ils avaient tous peur d'elle. A cacun de ses coups d'oeil, ils rentraient la tête, comme si elle allait leur donner ce qu'ils appelaient "la Malédiction". Et pourtant, pour rien au monde, elle ne lèguerait cette sensation à qui que ce soit d'autre.

Ils arrivèrent -ils étaient environ dix personnes- à l'entrée du palais. Les soldats de Libia s'écartèrent pour laisser leur "princesse" avancer. Celle-ci était plutôt bien habillée, avec les vêtements typiques de sa tribue. De son poignet gauche sortait un pic de glace violet clair, aussi clair que ses yeux, laissant sa peau rougie tout autour, comme si elle était sur le point de saigner.

Reki se plaça devant le premier être présent, le fixant avec un air sombre, déshumanisé... Elle plissa les lèvres, avant de s'annoncer :


-Reki Ishii, je suis la fille du chef de Libia. Je suis invitée à passer quelques jours ici, et à donner les impôts de mon village à votre seigneur.

Elle croisa les bras avec un air supérieur, elle si petite face à tout ceux qui l'entouraient :

-Que quelqu'un m'amène à l'appartement qui devrait être réservé à ma famille, j'ai ici la clef.

La princesse sortit la clef de sa poche pour souligner ses paroles.

-J'ai besoin de repos. Et ceux qui m'ont accompagnée aussi... Je vais donc les laisser se reposer dans cette ville, pendant que vous me ferez profiter d'une garde exceptionnelle... Comme stipulé sur la lettre ici présente.

Elle tira la lettre de sa poche, soulignant de nouveau ses paroles par un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kayi Tsukiyama
Voleuse
Voleuse
Kayi Tsukiyama


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Voyage pour l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'argent...   Voyage pour l'argent... EmptyLun 19 Juin - 12:34

[premier post]


Les portes du palais s'ouvrent sur ce qu'on pourrait appeler une jeune femme. Une jeune femme vraiment jeune, vu qu'elle n'a que deux ans. Mais deux ans, pour un robot, ça n'est pas si mal. Surtout quand ce robot s'appelle Kayi Tsukiyama et qu'on sait ce qu'elle a fait pour le gouvernement et ses dirigeants. Elle observe les gardes. Ils sont tous bien postés. La majorité doivent être des robots. Pour certains, on ne peut pas le voir simplement par leur allure, à cause d'une humanisation trop forte. D'un certain côté, c'est bien pour eux. Mais ce sont eux les plus sensibles à devenir défaillants. Ce qui est sûre avec le robot qu'était Kayi, c'est qu'au moins elle ne serait jamais défaillante elle. Peut-être est-elle facilement manipulable, mais elle doit trop au gouvernement pour le trahir.

De loin, elle voit une jeune fille, escortée, arriver devant le premier garde. Kayi fronce les sourcils, afin de se rappeler qui doit venir aujourd'hui. Ah oui... Il y a bien cette mission qui lui a été donnée, pour servir de garde du corps au chef de Libia. Mais cette fille n'est certainement pas le chef. En tout cas, elle vient de Libia quand même. Kayi continue d'observer, s'approchant peu à peu tandis que la jeune fille parle. Malgré qu'elle soit un peu loin, elle l'entend quand même parler, ou plutôt ordonner quelque chose au garde qui se trouve devant elle. C'est elle qui doit ramener les impôts à la capitale. Très bien. Kayi inspire profondément avant de se mettre à côté du garde, écoutant toujours ce que Reki Ishii a à dire encore, pour prouver vraiment son identité. Reki Ishii, la fille du chef de Libia. Elle ne parle pas très chalheureusement, mais Kayi en a l'habitude maintenant. Elle n'est qu'un instrument et ça ne la dérange pas.

Très bien, l'identité était presque confirmée puisqu'elle avait la clé de l'appartement de sa famille. Dans ce cas, il n'y aurait pas de problème. Enfin... Peut-être pour ses gens, mais il était hors de question qu'ils logent dans le palais. Ca n'était pas un hôtel, mais le centre du pouvoir de Centra. Et la jeune fille devant elle le savait très bien puisqu'elle avait précisé qu'ils iraient se reposer dans la ville. Finalement, Reki sortit la lettre qu'avait envoyé le gouvernement au chef de Libia. Il n'y avait plus aucun doute possible, et si il s'avérait que c'était un piège, elle doutait que la jeune fille puisse faire quoi que ce soit ( :P ). Prenant d'un geste sec la lettre des mains de la princesse pour avoir la confirmation qu'elle était du gouvernement et que c'était elle qu'elle devait protéger, Kayi la parcourut longuement des yeux, comme pour trouver quelque chose qui ne collait pas. Tout était en règle. Gardant toujours la lettre dans la main, elle releva la tête pour fixer la princesse Ishii avant de prendre la parole, tandis que le garde la laisse faire.


"C'est moi qui suis chargée de votre protection. Le président devrait bientôt vous recevoir. A ce moment-là il faudra que votre comptable vous accompagne, comme d'habitude. Je vais vous conduire à vos appartements afin que vous vous reposiez. Ou peut-être préfrez-vous visiter la ville ?"

En quelques secondes, Kayi sort les paroles d'usage. Comme c'est une invitée de marque, il faut lui laisser le choix des activités. Le rôle du robot sera de la protéger jusqu'à ce qu'elle reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Reki Ishii
Invokeuse
Invokeuse
Reki Ishii


Nombre de messages : 6
Age : 36
Ville : Libia, à Heisei
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Voyage pour l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'argent...   Voyage pour l'argent... EmptyLun 19 Juin - 14:27

Reki posa son regard sur la jeune fille qui devait la protéger. Son père lui avait parlé des robots, et avait souligné que ces gens étaient bien difficiles à se différencier de bons soldats. Alors elle se demanda un court instant si elle était face à une humain, ou si ce n'était qu'une machine.

La princesse haussa légèrement les épaules aux paroles de sa protectrice, puis se tourna vers les personnes qui l'avaient accompagnée jusqu'ici.


-Bien, vous pouvez aller vous reposer.

Un soupir de contentement se glissa dans le groupe, rapidement étouffé par un regard sombre, et les habitants de Libia s'en allèrent... Cependant, ils stoppèrent leur marche très vite, alors que Reki se racla la gorge.

-Sauf vous, cher comptable.

Le comptable en question baissa la tête, et pâlit, visiblement mal à l'aise. Il fixa ses compagnons qui partaient, avec un regard désespéré. Reki l'observa se placer non loin d'elle, tête baissée, puis annonça :

-Je veux bien aller me promener un peu dans la ville... J'avoue ne pas connaître ce lieu et être relativement intriguée.

Le pic de glace qui sortait du poignet de la jeune Ishii se détacha de ce corps pour se briser en une multitude de morceaux violacés, avant de s'éteindre et de disparaître. Une gout de sang perla au niveau du poignet enflé de la jeune fille, qui laissa échaper une grimace de douleur.

Pourtant, elle ne dit rien, malgré la peur qui tiraillait visiblement son comptable. Les yeux posés sur la protectrice, elle dit d'une voix lointaine :


-Nous vous suivons, jeune inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Kayi Tsukiyama
Voleuse
Voleuse
Kayi Tsukiyama


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Voyage pour l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'argent...   Voyage pour l'argent... EmptyMer 21 Juin - 17:53

Kayi écoute ce que la princesse a à lui dire en la fixant sans rien dire. Une fois qu'elle aurait terminé, la robot lui répondrait. Ca se passe comme ça en général, alors il n'y a pas de raisons de changer de façon d'agir. Reki envoie ses gens se reposer. La garde en profite pour les observer un peu mieux, elle et ses gens. Les réactions qu'ont ceux-ci vis-à-vis de la jeune fille lui montrent que la princesse ne doit pas être très facile à vivre. A moins que ça ne soit simplement de la peur. Peur pourquoi ? Peut-être fallait-il faire attention alors. Tout ce qui peut faire peur n'est pas forcément bon pour le gouvernement. Enfin, Reki est une invitée du président, et donc Kayi se doit de faire honneur à ce président en question.

Finalement, comme demandé, le comptable reste avec elles. Il va assister à la visite ? Kayi n'était pas guide touristique, mais elle doit se plier aux ordres, comme d'habitude, sans se poser de questions. Surtout qu'il n'y en a pas à se poser la plupart du temps. Celui-ci n'a pas l'air content à la perspective de rester avec sa "patronne".

Donc, elles allaient faire une visite de Centra... Kayi hoche la tête pour acquiescer. Etre intrigué par cette grande capitale, c'est normal. Centra est la plus grande ville de Terra, et aussi la plus importante. La plus grande partie du pouvoir se trouve ici. C'est Centra qui a écrasé les autres contrées pour former un pays uni sans guerres. Et tout ça grâce au gouvernement. Alors même s'il y a toujours quelque chose qui ne va pas, il faut savoir faire des sacrifices, parce que le gouvernement est bon (brave toutou >__<).


"Très bien, allons-y alors. Il faudra éviter tout retard à la réunion. Et si possible évitez de vous faire reconnaître, on ne sait jamais. Mais ne vous inquiétez pas, Centra est sûre, et c'est bien moi qui doit assurer votre protection."

On voit à l'attitude de Kayi et à sa façon de parler qu'elle est un robot. Et après tout, elle ne s'en cache pas et n'en voit pas la raison. Elle n'est pas un robot défaillant, elle ne craint donc rien.

Kayi sort de ses pensées lorsqu'elle entend un objet qui se brise au sol. La robot relève la tête pour poser un regard surpris sur Reki. Oui, en y réfléchissant un peu plus, c'est logique. Elle n'est pas habituée à ce climat, celui dans lequel elle vit étant largement plus glacial que celui-ci. Alors, comme elle doit assurer sa sécurité, peut-être que la princesse ferait mieux de rentrer dans ses appartements. Le poignet de Reki était enflé et saignait un peu. Inutile de dire que Kayi a fait son choix.


"Navrée mais je crois que nous allons devoir remettre notre visite à plus tard. Vous ne semblez pas très bien, et le mieux serait d'aller vous reposer pour reprendre des forces. Vos appartements doivent être à une température plus agréable pour vous vu qu'ils vous sont réservés. Nous trouverons bien un moyen de vous faire sortir sans que vous soyiez dans cet état-là."

La sécurité avant tout. Elle a une mission, elle l'accomplit. Alors sans plus attendre, Kayi prend Reki par les épaules, sans lui laisser vraiment le choix, pour la conduire à ses appartements.

"Je suis responsable de vous après tout."

[appartements de la famille Ishii][je te laisse poster en première là-bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage pour l'argent... Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour l'argent...   Voyage pour l'argent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour l'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Centra :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser