Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie de la Ville [NC17] :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyDim 11 Juin - 16:27

[Arène]

Kami marchait tranquillement accompagné de Moemi, la fille du président... Mais le point le plus remarquable était l'absence notable de Tyson, le garde du corps de mademoiselle... Où était-il? En y regardant de plus près, on pouvait même voir Kami se tenir le bras gauche...

Pour expliquer tout cela, il faut revenir quelques minutes en arrière... alors que tous étaient réunis dans l'arène... Mais pour cela, revenons au tout début... au Circuit...


_________[Flash-Back]___________

Moemi Ijima, fille du présidente et bombe sexuelle accessoirement, était présente pour amirer la course entre deux grands champions. Kami, quant à lui... on sait pas trop pourquoi, mais le fait est qu'il était là aussi, et qu'il remarqua facilement la jeune fille puisqu'elle était la seule à bénéficier de 5 m d'espace vide autour d'elle, espace maintenu fermement par ses gardes du corps...

Kami, attiré et par la jeune fille, et par le défi qu'elle représentait avec tous ses gardes du corps, s'en approcha et l'aborda de la manière la plus directe possible... Mais l'un des gardes du corps, le plus imposant et protecteur, qui portait le doux nom de TYSON, s'échaffa rapidement et provoqua le courroux de Kami.

L'histoire ne pouvant s'arrêter là, les deux hommes se rendirent à l'arène de Centra pour régler leurs comptes sur le ring. Là, ils rencontrèrent une connaissance de Moemi qui s'éclipsa bien vite et le combat commença:

Kami attaqua le premier d'un coup au menton, paré par les grosses mains de Tyson, mais comme Kami avait prévu la parade, il envoya aussitôt sa main gauche dans le plexus de Tyson. Tyson eut le souffle coupé, mais prit quand même le temps d'abattre ses deux bras en plein sur celui de Kami, lui déboitant ainsi le bras gauche.

Kami recula vivement puis repartit à l'assaut. Il prit appui sur le genou de Tyson et envoya ses deux pieds dans la mâchoire sans défense du garde du corps tout en effectuant un salto magistral et en retombant sur ses pieds 8)... Sonné par le coup, Tyson titubait déjà... Kami lui fonça à nouveau dessus, bien décidé à lui défoncer la gueule mais il fut arrêté de justesse par le cri de Moemi. Son poing était à 2 cm du visage de Tyson...

Le regard de Kami allait de Moemi à Tyson, puis il remarqua que les yeux de Tyson comencaient à rouler, puis la masse de muscles s'effondra sur le sol...

Kami s'éloigna, remit son bras gauche en place en gémissant un petit cri de douleur, puis reprit son épée qu'il raccrocha à sa taille. Il partit ensuite voir Moemi et tous deux sortirent après que des directives aient été données pour Tyson...

Ils marchèrent ainsi côte à côte dans les rues jusqu'à atteindre la sortie de la ville...


_________[End of the Flash-Back]__________

Depuis qu'ils avaient quitté l'arène, aucun des deux n'avait parlé. ils s'étaient contentés de marcher côte à côte... Ce fut Kami qui brisa le silence:

"Tu ne m'en veux pas trop d'avoir blessé Tyson, j'espère... C'est juste que je ne supporte pas les mecs comme lui et que j'aurais pu le massacrer pour finir seul avec toi ;) "

(A toi de jouer coquine, c'est toi l'entrepreneuse ici, tu es à domicile :p)


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyDim 11 Juin - 17:30

[Arène]

Depuis le départ de l'arène, Moemi n'avait pas dit grand chose. Non pas qu'elle angoisse pour la santé de Tyson, au contraire, cette espèce de crétin n'avait qu'à faire un peu plus attention à lui. Et puis, grace à elle, il avait retenu une bonne leçon... il ne fallait pas contrarier les hommes Kami, et il devrait donc la lacher un peu, au moins pendant le temps qu'elle trainerait avec lui. Le point négatif dans l'histoire, c'est qu'il allait peut être pleurer auprès du président, elle aurait sans doute moins d'ennuis que Kami.... D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas avoir pris conscience du pétrin dans lequel il s'était mis.

Dans une heure maximum, Tyson aurait probablement inventé que Moemi Ijima avait été enlevé par une brute >_<. La soirée était visiblement loin d'être finie... mais bon, vu comment Kami s'était débrouillé, elle ne devrait peut être pas trop sans faire. En plus, il l'avait un peu cherché cette gallère, c'était bien pour ça qu'elle était encore avec lui, parce qu'il était du genre sans gêne qui n'avait pas froid aux yeux. Moemi tourna la tête vers lui... remarque, elle n'avait pas froid aux yeux non plus pour aller faire un tour avec le parfait inconnu, inconnu qui avait mis à terre son meilleur garde du corps.

Oui mais lui aussi ne la connaissait pas, ce n'était pas le gentil chaton qu'on adopte ^__^. Elle se tourna amusée vers les portes de la ville, c'était bien calme ce soir... le quartier chaud devait être probablement plus animé. Même Centra la lassait ces temps ci, c'était peut être le moment de proposer un petit tour à Mia, ça faisait pas mal de temps qu'elles restaient là pour les affaires et peut être que quelque chose d'interessant se passait ailleurs. Bien qu'elle soupçonne son père de préparer quelque chose è__é.

Mais elle fut coupée dans ses pensées par Kami, elle se retourna vers lui avec un sourire digne de la plus grande allumeuse du moment, bah quoi, c'est lui qui avait commencé ce coup là >_<. Elle fit quelques pas vers une rambarde qui pouvait peut être causer une grande chute, mais pour vivre à Centra, il ne fallait pas avoir le vertige. Bref, une fois là bas, elle s'assit dessus et fixa le vainqueur du soir un long moment avant de lui répondre:


"Si j'avoue que je suis très triste :P. Je vais probablement ne pas m'en remettre, mais bon, c'est les risques de son métier ^__^"

Elle passa une doigt dans l'une des mèches de ses cheveux avant de faire un signe de tête à Kami pour qu'il approche, bah oui Moemi n'aimait pas parler aux gens de loin :P:

"Je vois, alors profite parce que c'est rare que je n'ai pas un toutou derrière moi è__é. ça va ton bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyDim 11 Juin - 18:30

Moemi ironisa au moins une demi-seconde sur son inquiétude à propos de Tyson avant de revenir à des choses plus sérieuses...

Après s'être confortablement installé sur la rambarde, elle fit signe à Kami de venir, avant de s'enquérir sur l'état de son bras...


"Ne t'inquiètes pas, je peux me débrouiller avec un bras blessé... " dit-il tout en caressant la cuisse de Moemi dans un mouvement de va-et-vient, en progression vers son entrejambe.

Parallèlement, leurs visages s'étaient rapprochés jusqu'à être face à face, leurs lèvres finirent par se toucher et ils entamèrent un long baiser, à la fois langoureux et violent...

En même temps, Kami se servait de sa main disponible pour tenter de dévêtir Mo, mais cette dernière l'en empêchait à chaque fois, sans pour autant interrompre leur baiser...

C'était donc un vrai duel, chacun essayait d'assouvir ses envies tout en embrassant l'autre, et Mo était loin d'être une débutante à ce jeu là...


*Si j'avais su, c'est pour elle que j'aurais gardé des forces, et pas pour cet enfoiré de Tyson... *

Mo prit alors l'offensive en enlevant le haut de Kami, et en utilisant sa fameuse morsure de tétons sur Kami, lequel laissa s'échapper un petit gémissement à la fois de plaisir et de douleur...

Bien décidé à ne pas la laisser gagner, Kami riposta avec son combo de la mort qui tue: Il ramena une main vers la poitrine de Mo, qu'il commença à carresser en passant sous le soutif (comme ça, pas besoin de le détacher, malin le Kami :p). Puis il durcit sa prise pour amener Mo à la limite de la jouïssance et de la douleur. Sans attendre, son autre main s'approcha de l'entrejambe de Mo où il y introduit deux doigts qu'il envoya en expédition à la recherche du point G (vous savez, ce fameux point :D). Et tout ça, en s'embrassant évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyDim 11 Juin - 19:55

Moemi avait levé les yeux au ciel une dizaine de secondes, peut être un peu moins, avant de sentir la main de Kami sur sa jambe. Elle rebaissa les yeux vers celui ci avec un petit sourire coquin, dans le genre sans gêne, on ne faisait sans doute pas mieux que lui. Du genre rapide, à savoir ce qu'il voulait, Mo ne pouvait pas prétendre que ce n'était pas son style d'homme. Le problème, c'est que quand on était la fille du président, les hommes de caractère devenaient des toutous bien civilisés, ce qui ne semblait pas être le cas de Kami. Remarque, avec un nom pareil, il ne devait pas avoir l'habitude de faire des courbettes.

Dans tous les cas, elle avait bien l'intention de lui donner du fil à retordre, ce n'était pas son truc de jouer les soubrettes non plus. C'est pourquoi, même si elle l'embrassait d'une manière que n'aurait pas employé une petite fille sage, elle en profitait pour le mettre à l'épreuve, alors qu'il approchait une main de son dos pour la devertir, elle la poussa de son autre main, pas très tendre. Le rapprochant d'elle parallèlement, oui elle aimait bien jouer les contradictoires.

Mais la scène était bien trop amusante pour qu'elle se permettre de le renvoyer chez lui après l'avoir largement allumé. Ils prenaient tous les deux de gros risques ici, si quelqu'un passait par ici, l'un se retrouverait en prison alors que l'autre passerait sans doute de pénibles moments en compagnie de son père, mais c'est justement le risque qui donnait ce côté amusant.

Alors le petit cri de Kami provoqua chez un elle un sourire, plus de fierté que moqueur. Quand elle jouait à ce genre de jeu, elle aimait vraiment avoir la sensation de garder le controle et de tenir les rênes en quelque sorte. Mais, comme elle aurait pu le prévoir toute seule, le jeune homme ne déclarait pas forfait si facilement. Elle avait baissé sa garde à peine quelques secondes, et déjà il avait passé la main sous son soutien gorge. Sous la surprise, et surtout sur les mains expertes de Kami (jsuis trop gentille avec toi :P), elle ne put retenir un gemissement. Sa main s'enroula autour de son cou pour finalement agripper son épaule, le griffant au passage (fallait pas chercher >_<).

Il n'aimait certainement pas perdre lui non plus, car il introduisit aussitot après deux doigts dans son entrejambe tout en resserrant l'étreinte sur sa poitrine. Poussant un gemissement, tout en lui mordant la lèvre, Moemi posa son autre main sur son torse. Elle était décidé à lui montrer qu'il ne fallait pas trop la sous estimer elle aussi. Sa main descendait donc lentement avant de se poser sur la bosse de son pantalon. Elle interrompit d'ailleurs le baiser pour lui faire un sourire provocant, en profitant pour défaire sa ceinture avant de glisser une main dans son pantalon. Ce n'est que lorsqu'elle se saisit de son sexe qu'elle se remit à l'embrasser tout en faisant des mouvements de va et vient avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyDim 11 Juin - 21:48

Kami avait déjà remarqué que Mo n'avait rien d'une fille à papa, mais elle le surprenait quand même au niveau des initiatives qu'elle prenait... et de la longueur de ses ongles '-_-...

Quand Kami avait introduit ses doigts, il pensait dominer la pauvre Mo, mais c'était bien mal la connaître. Sans le laisser réagir, elle se saisit de son sexe et le massa d'une manière plutôt experte. La vitesse à laquelle elle s'était éxécutée et la qualité de ses gestes montrait qu'elle n'en était pas à sa première expérience, et surtout, qu'elle n'avait pas pour habitude de se laisser docilement faire.

Mais Kami avait aussi son orgueil pour lui, ainsi, quand ils se furent suffisamment massés l'un lautre, Kami interrompit le baiser pour à son tour faire un sourire malicieux à Mo. Il retira ensuite ses doigts pour écarter les jambes de Mo et y introduire délicatement son sexe. Il posa ensuite ses mains sur les hanches de Mo et imprima un mouvement de va-et-vient qui se transmettait du bassin de Kami à celui de Mo. Pendant ce temps, Mo le griffait de plus en plus sur le dos, mais Kami ne s'arrêtait pas pour autant, et le mouvement gagnait en puissance au fur et à mesure...

Pour la première fois, Mo et Kami semblaient en osmose et ne se battaient plus, chacun était l'autre, chacun ressentait l'autre, chacun désirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyVen 16 Juin - 17:29

[Jtai fais attendre :P et pour un post de merde en plus >_<]


Moemi passa sa seconde main autour du cou de Kami. Evidemment, elle n'était pas du genre silencieuse et c'était heureux que personne ne soit dans les environs. Elle se laissait donc aller dans les bras du jeune homme qu'elle estimait surement davantage qu'il y a une heure désormais, il faut dire qu'en plus d'être fort en combat, il semblait avoir d'autres spécialités dans des domaines bien differents. C'est alors que la jouissance venait qu'elle se cramponna davantage à lui, enfonçant plus ses ongles dans sa peau. Finalement, ses cris se firent plus rapprochés jusqu'à l'ultime plaisir (non je ne parle pas de chocolat extreme tentation ou je ne sais plus quelle pub, c'est juste une tentative de poster è__é).

Ce n'est que là qu'elle relacha enfin un peu son étreinte et posa simplement son front sur l'épaule de Kami. Oui elle en avait marre de cette vie où malgré les divertissements avec Mia, elle restait là même.... Elle avait besoin de respirer comme elle venait de le faire, de penser à autre chose qu'au passé, et si un inconnu comme Kami pouvait l'aider, alors pourquoi pas. Mo releva sa tête pour plonger ses yeux dans ceux du jeune homme. Est-ce qu'elle y pensait depuis le stade ? Ou même depuis leur rencontre ? Peut être, mais elle n'était plus vraiment une jeune fille innocente:


"Enlève moi ^__^"

Peut être avait elle dit ces mots comme un simple bonjour, avec un sourire qui ne faisait pas vraiment sérieux, mais pourtant elle l'était. Après tout, s'il aimait prendre des risques, il ne pouvait pas refuser. Elle passa une main dans ses cheveux comme pour prouver qu'elle était la gentille invitée qu'il était obligé d'emmener avec lui. Et puis, qu'il le fasse ou non, il aurait quand même des ennuis maintenant qu'il avait cherché Tyson. Et s'il devait partir, autant qu'il ait de la compagnie :P.

Elle n'avait rien dit à Mia, mais c'était la personne qui la connaissait le mieux à Centra et ailleurs.... Sa partenaire ne devait pas être assez stupide pour ne pas l'avoir vu venir, ou du moins pour ne pas le comprendre quand on lui dirait la nouvelle. Et puis, pour elle, ce ne serait pas un adieu, pour les autres, elle ne savait pas... il fallait savoir improviser pour chasser l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyVen 16 Juin - 19:50

Leur idylle achevée, chacun reprenait tranquillement son souffle en s'appuyant sur l'autre... Même si chacun ne soufflait pas pour les même raisons :p, je pense par là aux multiples traces de griffes laissées par Mo dans le dos de Kami qu'il garderait sûrement quelques temps...

*Comme toute artiste, elle apose sa signature :p...* pensa Kami.

Alors que Kami se perdait dans ses multiples pensées, Mo prit la parole. Comme Kami n'écoutait pas, il acquiesca bêtement:


"Si tu veux..."

Puis, quand son subconscient lui transmit enfin la demande de Mo, avec quelques minutes de retard, la tête de Kami changea...

*L'enlever ? Enlever la fille du président ? Je suis pas encore kamikaze moi ! Déjà que l'autre Tyson doit m'en vouloir, si je lui donne raison, il va me foutre la police du pays au cul...*

Il releva brusquement la tête vers Mo pour retirer ce qu'il venait de dire, mais il trouva une Mo tellement en joie qu'il n'eut pas le courage de lui dire non...

Il soupira alors puis demanda:


"... Puis-je au moins savoir pourquoi tu veux que je t'enlèves, et surtout, où tu veux que je t'emmène? Terra, c'est assez grand comme tu dois le savoir ^^'..."

*Et voilà... encore des emmerdes... moi qui croyait qu'une fille de président, ça serait tranquille... résultat, on va me poursuivre dans tout Terra... comme si j'avais besoin de ça... Bon, c'est vrai que je suis déjà un brigand... mais avoir le président sur le dos, c'est autre chose... *
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyDim 18 Juin - 19:05

Moemi observait désormais le jeune homme qui allait répondre des mots qui décideraient peut être une partie de son avenir, ou plutôt qui décideraient de sa vie ou de sa mort. Aussi, elle fut assez surprise de l’entendre répondre un « si tu veux » nonchalant. Est-ce qu’il était courageux au point de parler de ça comme de sa première chemise ? Ou alors, est-ce qu’il avait écouté ce qu’elle avait dit ? C’était des questions qui auraient mérité réflexion si on ne s’appelait pas Moemi Ijima et si on ne savait pas sauter sur l’occasion en or quand elle se présentait. C’est pourquoi, un grand sourire se dessina sur son visage, il ne pourrait plus reculer, il venait un peu de signer un pacte et il avait choisit de se causer des ennuis ^__^.

Bref, alors que Kami reprenait conscience, et que Mo comprenait désormais que la réponse à sa deuxième question était positive, elle ne perdit pas son sourire charmeur. Oui, elle était peut être un peu manipulatrice, mais c’était plus de la faute du jeune homme que de la sienne, c’était lui qui avait choisit d’avoir du courage et de l’audace, traits de caractère qui plaisaient à Moemi. Alors, le méchant kidnappeur ne pouvait être que lui. Elle se laissa glisser de la rambarde pour se retrouver par terre, toujours contre Kami. C’est d’une mine mystérieuse, accompagnée d’un clin d’œil, qu’elle répondit :


"C’est un secret ^__^. Si tu commençais par me montrer où tu habites, de toute manière, maintenant que tu es mon kidnappeur, on aura le temps de faire le tour de Terra ;)"

Peut être un brin diabolique…. Aaaah, ce que la vie était agréable quand on savait parler aux hommes ^__^. Son sourire satisfait ne la quittait plus, c’est d’ailleurs avec une petite expression mignonne de femme fragile qu’elle prit la main du jeune homme. La grande question était maintenant de savoir quels moyens déploieraient le président pour retrouver sa fille chérie avant que la nouvelle ne s’ébruite. Elle voyait déjà les demandes de rançons bidons qui plairaient à son début de calvitie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p EmptyDim 18 Juin - 19:44

Et voilà, Kami se faisait manipuler comme une merde... Le pire, c'est qu'il s'en rendait compte >.<... Ainsi, Mo ne voulait pas lui dire pourquoi elle voulait partir, ni n'avait de destination précise...

*Avec ça, je suis bien avancé ^^'...*

Elle lui demanda de lui montrer sa 'maison'.

"Je suis basé à Sarubi, mais c'est un peu loin pour faire le voyage d'un coup. Je pense qu'on va faire une halte à Blaeno d'abord... Qu'est ce que t'en dis? "

Après réflexion et avant que Mo ne réponde, Kami reprit:

"De toute manière, t'as pas le choix, je t'enlève, c'est donc moi qui décide :p . D'ailleurs, fille du président ou pas, il va falloir être une sage fille et bien m'écouter, ok :D ? "

Kami réfléchit ensuite à ce qu'ils allaient faire...

"Bon, je pense qu'il ne nous reste pas tant de temps que ça avant qu'on soit recherchés... Je laisse maximum 10 minutes à Tyson pour réaliser ce qui s'est passé et appeler la garde... Vu comme je l'ai assomé, ça doit nous laisser encore une demi-heure. Ca devrait être assez pour quitter la ville... Une fois là-bas, on avisera pour trouver comment se rendre à Sarubi. "

Kami finit de se rhabiller, ce qui était mieux pour s'enfuir et surtout passer inaperçu ^^.

"Première escale: Blaeno ! On va y aller à pied, c'est le plus rapide et le plus discret. "

Devant les râles de Mo à l'idée de marcher, Kami dit:

"Je ne t'obliges pas à marcher tu sais, je peux te commander un taxi pour qu'il te ramène voir papa ^^ , c'est comme tu le sens... "

Et Kami prit la route de Blaeno, suivi par Mo...

[Blaeno]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la Ville [NC17] :p Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Ville [NC17] :p   Sortie de la Ville [NC17] :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la Ville [NC17] :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Centra :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser