Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 Miiko Oshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Miiko Oshiro Empty
MessageSujet: Miiko Oshiro   Miiko Oshiro EmptyMar 11 Avr - 20:11

Nom: Oshiro

Prénom: Miiko

Age: 17 ans

Statut: ???

Emploi: Voleuse

Ville: Centra

Histoire: Nous sommes le 4 février, dehors la neige a envahi les toits, les passants se font rares et les cheminées fument...Un cri perce la nuit, un cri d'enfant fraîchement né...La mère pousse un soupir de soulagement, le père se précipite et contemple avec amour le fruit de leur union..;Mais déjà les infirmieres s'affairent, pesant, lavant, habillant, pouponnant...3kg 300, 39cm, Miiko est déjà rose et jolie, les traits fins, le regard enjôleur...Même le médecin de garde succombe à ses petits yeux frais et rieurs...Tout sourit à la demoiselle Oshiro en cette belle nuit étoilée…Bien au chaud dans les draps de son couffin, deux paires d’yeux posées sur elle, Miiko tombe dans les gras de Morphée…


Quinze ans ont passé…Miiko a grandi, ses parents vieillis et la famille s’est agrandie au plus grand bonheur de tous…La belle maison bourgeoise en périphérie de Centra résonne des échos joyeux de parties de cache-cache, des goûters en terrasse et des rires d’enfants…
Miiko est aux anges, sa vie n’a cessé d’être un rêve, pas un rêve époustouflant, non, un petit rêve pur et doux, comme la mélodie printanière du Coucou…
Miiko est aux anges, mais…Cette jolie petite vie rangée ne la satisfait plus, voilà plusieurs mois maintenant qu’elle demande à ses parents de partir, elle veut quitter le petit nid douillet pour prendre son envol. Et comme le bonheur de leur fille est leur raison de vivre, ils acceptent…
Ils installent Miiko dans un petit studio du centre ville pas trop loin de son école…Et, comme trop souvent, l’oisillon qui tente son premier vol, s’écrase au sol, Miiko découvre le monde qui l’entoure, loin du faste et de l’enchantement de la jolie maison de son enfance…Pourtant, elle y trouve ce qu’elle cherche, et après plusieurs essais, elle acquiert son permis de vol…Dans tous les sens du terme !


Flash-back : Il y a quelques jours, Miiko a rencontré un homme, rien de bien exceptionnel, je le conçois, mais…Il y a toujours un mais dans les histoires…Non, ils n’ont pas passé la nuit ensemble dans un hôtel quatre étoiles de Centra, ils ont simplement parlé…Longtemps…Voir très longtemps…Ce môsieur se faisait appeler le « Colonel » mais personne ne saura jamais s’il a appartenu à l’Armée, en même temps tout le monde s’en moque éperdument…Il est à la tête d’un petit groupe de voleurs, volant pour le plaisir à l’aide de méthodes peu conventionnelles…

« Tu pars étudier à l’Université à la rentrée, hum, tu es un peu précoce…Tu t’ennuie ? Oh, pas pour longtemps ! Tu viens avec nous samedi soir, nous allons étudier la composition organique des diamants du musée… »

« Entendu… »

S’ensuivit la visite de la collection privée des Yori, et le test des étoiles du planétarium…Vous me direz que voler les lentilles d’un télescope n’a rien de passionnant bien au contraire…C’est de loin la plus belle « mission » que Miiko est eu à accomplir !
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, sinon c’est comme avec le chocolat, c’est la crise de foie…
Aujourd’hui, Miiko poursuit ses études et vole pour son propre compte des objets un peu saugrenus, et pas toujours très utiles en espérant qu’un jour, elle deviendra la plus grande voleuse de tous les temps…


Caractère: Stéréotype de la voleuse : fourbe, menteuse, égoïste…Enfin, reine de l’infiltration, elle change de caractère selon la situation, en général, elle conserve une attitude charmante, polie, drôle et un tantinet exaspérante. Certains pensent qu’elle est un peu dérangée, d’autres qu’elle est carrément folle, elle se prétend plutôt « différente ». Adepte de la "petite phrase qui tue", elle dégaine à tout moment une citation des plus grands comme des ses chansons paillardes préférées! Ce qui peut déstabiliser ses adversaires (autant que ses co-equipiers)...

Physique: Grande, svelte, le teint halé, les yeux verts émeraude...L'air perpétuellement sur ses gardes, ses cheveux bruns en bataille...Pour les mensurations exactes, il faudra repasser, bien que son bonnet ne doit pas dépasser le C, elle n'a rien à envier aux stars hollywoodiennes. Parfois, elle porte un bandeau noir sur l'oeil droit, mais ce n'est qu'un artifice esthétique. Souvent vêtue d'une cape, elle l'abandonne parce que courir avec une cape c'est comme "éthletisme", c'est pas facile!

Dons: Un petit bâton aussi blanc que l’astre lunaire, gravé d’un complexe assemblage de lettres et de dessin, feuilles de chêne et alphabet ancien s’entrelacent dans un féerique bois de saule…
Par ailleurs, elle possède un arc long, mais l’utilité qu’elle en a est faible, cependant, il n’est pas dit qu’elle ne s’en serve pas un jour…

Signe(s) particulier(s): Miiko perd, un peu la mémoire...Voir beaucoup...Mais bon...Ce qui, pour une voleuse n'est pas franchement pratique, mais comme avec tout, elle s'en accommode (assez) bien!

Autre(s): Miiko aime manger des chamallows grillés sur les terrains vagues à la tombée de la nuit avec des gens de passages...Et martyriser les plus petits qu'elle...

Perso sur l'avatar: That is the question!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Miiko Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Miiko Oshiro   Miiko Oshiro EmptyJeu 13 Avr - 1:21

Bienvenue jeune fille ou plutôt petite voleuse à ce que je lis :P

Bonne fiche, je vois rien à dire, alors amuse toi bien Mademoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Miiko Oshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser