[ first post ]
Aprés avoir passé la plus clair partie de son temps à glander dans les rues de Centra, rien ne valait mieux, pour se détendre, qu'un bon petit verre au Shibuya, la boîte la plus cool de la ville, au moins là, Uriko savait comment trouver de quoi s'amuser. Bien sur y a la piste de danse mais bon la elle bosse alors pas de distraction, enfin pas tout de suite. Premierement trouver à boire... Facile suffit de tendre les bras aux ciel pour tomber sur des plateaux de verres et les serveurs sont bien trop occupé pour remarquer qu'il en manque un ou deux. Depuis le temps qu'elle procédait comme-ça pour boire c'est trop simple. Allez maintenant poser ses fesses sur un siège juste en face du barman et attendre...
" Salut bébé, alors on attend le prince charmant ? Tu veux pas venir danser un peu avec moi ?"
Youhou contact avec pigeon numéro un, le travail va pouvoir commencer, bon d'accord il est pas beau mais c'est souvent les plus moche qui ont le plus de sous nan ? Uriko l'accueilli avec son beau sourire du dimanche et elle se rapprocha de lui, laissant pendre sa main sur son col.
" Mais ... Je ne sais pas danser"
" Pas grave, je t'apprendrais sans problème, allez viens maintenant"
Et une fois sur la piste, elle jouait les parfaites débutantes manquant souvent de trébucher et s'aggrippant un peu partout sur le pas beau, celui-ci en profiter juste un peu et se retenait de vraiment la toucher, c'est pas pour empecher uriko de lui coller la main aux fesses pour farfouiller dans les poches arrières discrétos mais à part des capoteuh :evil: elle ne trouva rien de vraiment intéressant. Par contre la jolie rolex, elle , était plutôt intéressante et hop en s'agrippant à son bras elle disparu d'un coup. Maintenant qu'elle a ce qu'elle veut, il y a plus qu'a le larguer. En moins de deux il lui écrasa comme par hazard le piedet elle fit sa souffrante et sa victime
" Non mais t'es fou ! Tu m'as démoli le pied là. Tu veux m'apprendre à danser et tu m'envoie presque à l'hosto ? Non mais dégage je veux plus te revoir"
Et le pas beau, sous tout les regarddes gens s'en alla vers la sortie son rêves visiblement brisé. Uriko toute contente de sa nouvelle rolex retournai par contre au bar en attendant une prochaine cible toujours avec un verre gratos à la main.