Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Au bar Empty
MessageSujet: Au bar   Au bar EmptySam 8 Avr - 16:27

[ first post ]

Aprés avoir passé la plus clair partie de son temps à glander dans les rues de Centra, rien ne valait mieux, pour se détendre, qu'un bon petit verre au Shibuya, la boîte la plus cool de la ville, au moins là, Uriko savait comment trouver de quoi s'amuser. Bien sur y a la piste de danse mais bon la elle bosse alors pas de distraction, enfin pas tout de suite. Premierement trouver à boire... Facile suffit de tendre les bras aux ciel pour tomber sur des plateaux de verres et les serveurs sont bien trop occupé pour remarquer qu'il en manque un ou deux. Depuis le temps qu'elle procédait comme-ça pour boire c'est trop simple. Allez maintenant poser ses fesses sur un siège juste en face du barman et attendre...

" Salut bébé, alors on attend le prince charmant ? Tu veux pas venir danser un peu avec moi ?"

Youhou contact avec pigeon numéro un, le travail va pouvoir commencer, bon d'accord il est pas beau mais c'est souvent les plus moche qui ont le plus de sous nan ? Uriko l'accueilli avec son beau sourire du dimanche et elle se rapprocha de lui, laissant pendre sa main sur son col.

" Mais ... Je ne sais pas danser"
" Pas grave, je t'apprendrais sans problème, allez viens maintenant"

Et une fois sur la piste, elle jouait les parfaites débutantes manquant souvent de trébucher et s'aggrippant un peu partout sur le pas beau, celui-ci en profiter juste un peu et se retenait de vraiment la toucher, c'est pas pour empecher uriko de lui coller la main aux fesses pour farfouiller dans les poches arrières discrétos mais à part des capoteuh :evil: elle ne trouva rien de vraiment intéressant. Par contre la jolie rolex, elle , était plutôt intéressante et hop en s'agrippant à son bras elle disparu d'un coup. Maintenant qu'elle a ce qu'elle veut, il y a plus qu'a le larguer. En moins de deux il lui écrasa comme par hazard le piedet elle fit sa souffrante et sa victime

" Non mais t'es fou ! Tu m'as démoli le pied là. Tu veux m'apprendre à danser et tu m'envoie presque à l'hosto ? Non mais dégage je veux plus te revoir"

Et le pas beau, sous tout les regarddes gens s'en alla vers la sortie son rêves visiblement brisé. Uriko toute contente de sa nouvelle rolex retournai par contre au bar en attendant une prochaine cible toujours avec un verre gratos à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 23 Avr - 19:54

[Premier poste]



Miiko glandouillait dans les rues comme à son habitude...Elle avait passé la journée à faire du tourisme...Ce qui ne l'avait guerre enthousiasmée : Centra était bien la ville la plus moche qu'elle avait visité...En même temps c'était la seule qu'elle ait visité tout court! En apercevant la porte d'un bar, elle ne put s'empêcher de la franchir, histoire de retrouver un temps soi peu ses racines...Une fois au comptoir, elle s'assit et commanda...

*Un double Whisky! Nan c'est mauvais pour le coeur...heu un jus de carottes alors! Non mais tu veux t'intoxiquer?!? Une bière? Ah non pas la bière, tu vas tout prendre dans le ventre! Bon, bah quoi alors?*

Elle s'adressa au barman, visiblement ravie d'avoir trouvé ce qu'elle désirait boire en cette heure tardive...

"Un verre d'eau, s'il vous plait!"

Le brave homme la regarda avec un sourire compatissant, genre " la pauvre petite...."
Mais rien ne pouvait entamer le moral de la jeune fille, comme pour changer, elle sortit son petit carnet vert qui ne la quittait jamais et écrivit :

¤Aujourd'hui, moi, miiko Oshiro, je viens de boire un verre d'eau....¤

*Ouaw, quel poète je suis! Des fois je me dis, oh ma petit Miiko, quel poète tu es...*

C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que le bar faisait aussi dancing :

*Ouaw, le bar fait aussi dancing!*

Elle contempla avec admiration tous ces gens qui dansaient, peu soucieux du regard des autres...Qu'est ce qu'ils dansaient mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Centra :: Quartier chaud :: Le Shibuya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser