Nom : Ijima
Prénom : Miwako
Age : 19
Race : ???
Continent : Misthar
Ville : Gallia
Emploi : Générale de la garde rapprochée du président
Caractéristique particulière : mage noire
Arme : lanterne
Histoire : Pour parler de l’histoire de Miwako Ijima, il faut sûrement commencer par celle d’un autre personnage : le président de Misthar, le plus puissant et le plus populaire qu’est connu Misthar jusqu’à ce jour : Mighton. On a même donné son nom à une des villes où la fête règne jour et nuit. Mais revenons plutôt à l’histoire, car la puissance du grand dirigeant, vous aurez le temps de la voir.
A cette époque, cet homme venait d’arriver au pouvoir et ne souhaitant pas le perdre, il voulait trouver avant tout quelqu’un pour défendre la chose à laquelle il avait aspiré toute sa vie. Il aimait qu’on lui obéisse aveuglément et diriger ceux qu’il nommait tout bas « ces moutons ». Mais il avait peur, il était beaucoup question de Nublea, le troisième continent. Ses puissants alliés lui soufflaient qu’il devait se préparer au réveil de la Terre qu’on nommait « Dieu ».
Il fallait donc au président Mighton quelqu’un de dévoué prêt à tout pour lui obéir aveuglément au péril de sa vie. Mais également quelqu’un de puissant… le conseil lui parla alors de mages. Depuis quelques temps, les habitants avaient vu des gens usaient de « magie ». Celui-ci demanda alors de les rencontrer et ses hommes partirent à leurs recherches. Les rumeurs disaient que certains d’entre eux avaient été vus à Leno. Mais quand la garde arriva, ils ne virent personne manipuler de magie, même dans la petite maison où ceux-ci avaient, disait on, élu refuge. Personne… sauf un bébé.
Pourtant, quelque chose, ou quelqu’un, poussa les gardes à le, ou plutôt la, ramener à Gallia. Et lorsque le président vit le bébé, il ne fut pas en colère. C’était quelqu’un qui serait dévoué à lui si il l’élevait comme son enfant. Quelqu’un qui ne douterait pas de ses décisions et n’enquêterait même pas sur tous ses mystères. Mais pour avoir à ses yeux le rôle du héros, et pour conserver sa réputation, elle ne devrait pas porter le même nom que lui, elle fut alors baptisée : Miwako Ijima.
Et le conte raconté par son désormais père ? Et bien dès qu’elle fut en âge de comprendre, il lui expliqua que ses parents l’avaient abandonné devant le palais présidentiel, sans autre indication qu’un nom et un prénom, et un petit mot disant qu’ils n’avaient pas la force d’assumer une enfant dans un pays trop cher. Touché par cette histoire, l’homme avait tenu à s’occuper de l’enfant, ne comprenant pas que qu’on puisse permettre que quelqu’un démarre dans la vie de cette manière. Le rôle du grand sensible était donc tenu à merveille. Et Miwako s’attacha très vite à cet homme.
Petite, elle lui témoignait beaucoup d’affection, et l’appelait même papa, mais encore une fois quand elle fut assez grande, il lui expliqua qu’elle ne devait le faire que dans l’intimité. Personne ne comprendrait, et tout le monde serait contre eux et on pourrait les séparer. Tout cela il voulait l’éviter. Evidemment, la vraie raison était que ce serait le scandale et la fin de sa réputation. Mais, Miwa se mit à l’appeler président Mighton et s’habitua à être moins affectueuse.
Le président avait un fils, Seishi. Plus vieux que Miwako, il était jaloux de l’attention que lui accordait son père, toujours à faire en sorte qu’elle soit contente. Mais quand elle commença à subir un entraînement militaire, il ne put s’empêcher d’être heureux. Ainsi donc, elle ne vivrait pas dans le luxe mais dans la servitude, rien d’autre n’aurait pu lui faire plus plaisir.
Apprenant très jeune à bien se conduire en parfait soldat, le caractère de la jeune fille commença à se forger. Et quand elle se rendit à l’académie à 10 ans, elle était déjà froide et autoritaire. Ses études furent cependant brillantes et elle passa très vite soldat puis instructeur. Elle avait le talent pour le combat et ses dons pour la magie noire y étaient pour beaucoup.
Mais, elle ne se fit pas d’amis là bas, juste des partenaires à qui il est vrai elle tenait beaucoup sans jamais vraiment le montrer. Elle sentait qu’elle appartenait à un univers différent, elle était toujours en décalage avec les pensées communes. Cependant, ce fut les années de sa vie qu’elle préféra, entre les missions et les cours elle se forgea réellement.
Elle partait souvent à travers le continent, et elle a acquis beaucoup d’expérience pour une personne de son âge. Peut être cela l’a-t-elle également conduit à devenir un soldat à part entière, pour le plus grand bonheur du président qui la rappelle auprès d’elle pour un poste de générale dans sa garde personnelle, Seishi en sera évidemment ravi.
Elle quitte donc l’Académie pour retourner au palais présidentiel et y servir son père adoptif. Personne ne pouvait se douter de cette dernière chose tellement elle se conduisait en vrai générale. Bien, qu’elle soit un peu particulière… les soldats étant sous ses ordres obéissaient au garde à vous, on la surnommera même la terreur du palais présidentiel.
L’histoire commence alors qu’elle a déjà acquis une grande réputation…
Caractère : Comme on l’aura compris, Miwako possède une forte personnalité… même très forte. On ne peut pas dire qu’elle soit du genre à se laisser marcher sur les pieds, la seule personne qui puisse lui donner des ordres n’est autre que le président. Elle ferait tout pour lui faire plaisir et ne se méfie pas de lui, c’est également la seule personne avec qui elle est parfois plus intime. Mais autrement elle est plutôt du genre froide et autoritaire. En bon soldat, elle n’affiche pas ses émotions et sait cacher ses sentiments à la perfection. On pourrait dire que c’est la fausse méchante qui terrifie ses troupes, mais elle a un fond gentil et quand elle défend quelque chose, elle le fait jusqu’au bout. Déterminée, elle ne se laisse pas abattre.
Elle sait à la perfection user de son autorité, et est souvent sadique, connaissant comment torturer les esprits. Elle n’hésite pas à employer tous les moyens pour réussir une mission ou parvenir à ses fins, même user de son charme froid. Particulièrement sadique, beaucoup trouve ce caractère excitant tout en lui obéissent. Elle possède beaucoup de sagesse et sait raisonner de façon posée.
Elle a toujours ressenti un détachement pour son monde, n’ayant pas les mêmes idées parfois. Mais elle essaie malgré tout de le défendre pour le président.
Physique : On peut dire que Miwako a un style bien à elle et qui lui correspond bien. Elle possède de longs cheveux noirs, entortillés en deux nattes et un chignon pour la plupart du temps. Ses yeux sont entre le noir et le marron, mais on sent qu’elle a un regard froid et dur, tout comme son expression. Son physique froid lui donne également le qualificatif de sexy. Bien des hommes craquent sur elle, sans jamais réussir à la séduire. Mais il semblerait que quand ils se font repousser par elle, ça les excite encore plus ^^. Elle a une silhouette qui plait au moins autant que la tenue qui l’accompagne. Elle porte en effet une sorte de robe, ou du moins la partie d’une robe… Elle laisse le dos nu, avec un corset décolleté, et laisse également une jambe nue grâce à une moitié de pantalon fendue ;), si bien que l’on voit sa fesse droite. Deux grands morceaux de tissus descendent de son corset ample. Alors que deux plumes se livrent un duel dans le bas du dos ^^. Son bras gauche est recouvert par une partie de manche, alors qu’elle porte un bracelet tissu au droit. Ses sandales plate forme ne la gênent pas en combat.
Elle a toujours eu un grand tatouage qui part de sa fesse droite, et s’entortillant finit au cou. Les symboles sont inconnus mais Miwa a l’impression de les connaître, elle en possède également un sur le bras gauche. Tout en noir, il est vrai que ce n’est pas un sentiment de gaîté qui ressort :p
Sorts :
Glacier
Foudre
Brasier
H2o
Glacier +
Foudre +
Brasier +
H2o +
Rafale
Cyanure
Autre(s) : voir histoire mages noirs dans partie spoil ^^