Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiko Tsukino

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Kiko Tsukino Empty
MessageSujet: Kiko Tsukino   Kiko Tsukino EmptyVen 7 Avr - 16:49

Nom: Tsukino

Prénom: Kiko

Surnoms: Kiki (papa >_<), Ponpon, Neko

Age: 14 ans

Statut: Invokeuse

Emploi: Princesse, triso

Ville: Mizu

Histoire: Bonjour à tous, je m'appelle Zazu et.... Hein ? Oui il y a marqué Kiko Tsukino et alors ? C'est très impoli de couper la parole mon cher vous savez, d'autant plus que si vous me laissez continuer, vous pourrez comprendre que je me nomme en effet Zazu mais que je suis là pour vous raconter l'histoire de Princesse Kiko. Non mais je vous jure, les gens de nos jours, il n'y a plus la correction qu'il y avait dans ma jeunesse. Je le repete assez souvent et pourtant il n'y a point de... hein ? Quoi encore ?! Oui j'y viens... aucune patience... décidemment...

Bon je recommence, je me nomme donc Zazu et je suis au service de Mizu depuis maintenant... ARRETEZ A LA FIN !!! On ne va jamais y arriver si vous continuer, vous le faites exprès ? C'est agaçant, même pour les autres lecteurs... si je savais votre nom.... Je peux reprendre ? Merci... tout de même ! Donc je me nomme Zazu et..... JE SAIS QUE CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE LE DIS MAIS SI VOUS ARRETIEZ DE ME COUPER LA PAROLE JE POURRAIS PEUT ETRE PASSER A LA SUITE ! NON JE NE CRIE PAS... je veux dire... je ne crie pas voyons, c'est juste que c'est assez délicat de raconter une histoire quand on vous coupe la parole sans cesse....

Bref je me nomme donc Zazu... ah enfin ! Et je suis au service de Mizu depuis vingt longues années. MAIS NON JE NE SUIS PAS VIEUX ! Raaah, je l'avais bien dis qu'il fallait demander à un narrateur ! Donc je me nomme Zazu... oui je sais que ça devient lourd, mais quand on me coupe je me sens obligé de recommencer. Alors que ça vous serve de leçon, et ainsi peut être mettrez vous enfin un terme à ce petit jeu plus que puérile !

Je me nomme Zazu et je suis au service du roi de Mizu depuis maintenant vingt ans. J'ai vu bon nombre de choses pendant tout ce temps, mais ce n'est pas mon histoire et j'en viendrais tout de suite aux faits. Après tout, nous avons déjà perdu assez de temps à cause de votre stupidité plus qu'apparente. Vous ne seriez pas triso par hasard ? Non... juste par curiosité. Enfin, je me nomme Zazu... quoi ? Je l'ai déjà dis ? Ah bon... je ne m'en sortirais jamais >_<.

Bref, le Roi de Mizu est un homme fort admirable répondant au doux nom de Momiji Tsukino. Il est arrivé au pouvoir après la mort de son valeureux père qui avait lutté pendant longtemps contre Centra, et c'est donc d'un demi pouvoir dont il hérita. Mais Momiji a toujours préparé des represailles dans le plus secret, s'il n'a encore rien fait, c'est à cause de... quelques événements pour le moins pertubants. Tout d'abord, il est tombé amoureux d'une jeune femme, Mika Nagawanishima. Oui un nom que la plupart d'entre vous trouveront fort loin, mais c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas assez de mémoire pour retenir un nom aussi poétique que celui de ma regretté maitresse.

Enfin, ils se sont donc aimés et mariés pour le plus grand bonheur du peuple qui restait fidèle au valeur de Mizu et non de Centra. Nous avonc toujours privilegié la beauté de la nature, des arts, à celle d'une machine bruyante et sans grand interet sinon celui de pertuber le calme de l'eau si belle qui coule dans notre beau pays. Une autre raison qui a fait que la rebellion a prit du retard, c'est que mes deux maitres ont éprouvé grand mal à concevoir un enfant. Ne vous moquez point, c'est assez gênant. Bref, ce n'est que six ans plus tard qu'une jeune fille à la beauté aussi grande que celle de sa mère et à l'intelligence de... euh non... je n'ai rien dit....

Le père souhaita la nommer Kiko afin de pouvoir la surnommer "sa petite Kiki". Surnom que je trouve fort mignon au contraire de la princesse... enfin... si tout le monde avait les mêmes gouts, le monde n'aurait pas cette variation de couleurs incroyables. Oui j'ai l'âme d'un poète... je sais.... Par chance, nous eûmes le bonheur de découvrir que la princesse possedait ce don d'invokation dont nous sommes les seuls à connaitre ce que nous savons. Elle était donc pour nous une lueur d'espoir dans notre prochaine reconquête de l'Ifa.

Bien sûr, vous me demanderez ce qui a fait que nous n'avons pas commencé, après la naissance de la princesse Kiko, à établir nos projets. Et bien... il se trouve qu'elle avait un caractère bien particulier, au début nous n'arrivions pas à savoir pourquoi elle était aussi agitée, et puis quand elle a trouvé la parole, elle nous a dit que... que...: "Je suis habitée par l'esprit d'une triso, GLOIRE AUX TRISOS !". Je dois avouer que cette histoire m'a semblé être l'invention d'une petite fille bien turbulente, et encore aujourd'hui je le pense... et pourtant, elle n'a jamais cessé de le clamer haut et fort.

Mon Roi... pourquoi ? Je ne sais... mais, il disait toujours quand elle faisait une betise ou qu'elle était bien trop déraisonnée "laisse la Zazu, c'est une triso après tout...". Quelle famille... mais je la servirais jusqu'à la fin de mes jours, même si la trisomie se met en travers de mon chemin. Bref, Kiko était une enfant qui nous donnait beaucoup de travail, elle rêvait depuis toujours de partir à l'exploration du monde, voulait se lancer seule à l'assaut de Centra et sautait souvent partout comme une furie. Mais elle est si mignonne... comment ne pas lui pardonner ?

Je crois que si tout avait pu continuer comme ça, j'aurais même été heureux de courir sans cesse après la princesse. Mais il a fallut qu'elle grandisse, et malgré l'amour qu'elle portait à ses parents, elle a finit par croiser ce qu'elle cherchait... l'odeur de l'aventure. Une bande de voleurs est venue visiter Mizu, ils avaient entendu que la ville était remplie de beautés et sont arrivés ici sur leurs grands chevaux. Le Roi a du sentir le danger, il leur a prié de partir au plus vite mais... le lendemain la princesse n'était plus là. On a tous pensé à un enlèvement et on s'est mis à sa recherche jusqu'à ce que...

... Quelques jours plus tard, on a reçu cette lettre de la princesse. Même si ça nous rassurait sur sa santé, on était inquiet d'apprendre qu'elle était partie avec eux de son plein grès pour découvrir le monde. Mais bientôt, notre façon de penser changea... on finit par remercier le ciel de cette fugue. Un homme... ou plutôt cette chose, il est venu à Mizu. Nous lui avons d'abord ouvert la porte, il disait qu'il pouvait nous aider à reprendre notre liberté. Et puis... il a commencé à se conduire bizarrement, il nous a demandé pourquoi la princesse n'était pas là et il a demandé à voir le trésor.

Le Roi a refusé et cette chose terrible s'est passé, il n'a pas eut l'air en colère mais il s'est levé et... nous nous sommes tous transformés. Je suis devenu ce perroquet que je suis toujours, le roi une fourmie, tous... sauf la Reine. Il n'a pas eut le temps ou alors il attendait, il voulait la garder pour quand elle reviendrait et elle ne tarda pas... la princesse. Elle est entrée dans la salle en courrant, elle était en colère, elle s'est retournée vers l'homme et lui a dit qu'elle avait compris ce qui allait se passer. Mais... elle n'aurait pas du revenir... il lui a tendu les bras avec ce sourire qui m'a glacé le sang.

Puis, voyant qu'elle ne venait pas, il s'est emparé d'une épée et l'a arreté à quelques centimètres de la gorge de la Reine. Tout s'est passé si vite, personne n'a rien compris.... La Reine et Kiko flottaient dans les airs... la princesse brillait et... quand la lumière s'est éteinte, il n'y avait plus de traces de la reine ni de l'homme, la princesse était par terre, des oreilles et une queue de chat faisaient désormais parties d'elle.

C'était il y a un mois, et le Roi a dit qu'il en voulait à la princesse, que la Reine ne devait pas être morte, que cet homme reviendrait... nous étions tous différents, impuissants, il n'y avait plus que la princesse dans Mizu qui avait gardé une apparence à peu près humaine, pour une raison que nous ignorions. Nous ne voulions pas attendre notre mort, et pourtant nous ne faisions rien, mais quand j'ai vu la princesse sortir tout à l'heure, j'ai compris.... C'est pourquoi, je me retrouve désormais dans son sac, je ne l'abandonnerais pas et je prouverais ma loyauté au Royaume où que j'aille, et peut être qu'on comprendre que... Quoi ? Où est la Reine ? Mais puisque je vous dis que je n'en sais rien... vous m'avez encore coupé la parole ! C'est agaçant ! Je recommence.

Je me nomme Zazu et je suis au service ...etc

Caractère: Trisos forever :P. Triso oui, Kiko a toujours pensé avoir l'esprit d'un triso du temps ancien en elle, elle fait souvent reference à leur grande force et à la superiorité évidente. Jeune fille enjouée au grand sens de l'humour, elle n'est pas du genre à se laisser facilement abattre et à baisser les bras. La trisomie guide ses pas et son coeur, et elle essaie de toujours garder le sourire. De l'energie, encore de l'energie, toujours de l'energie, on penserait presque que l'adolescente ne se fatigue jamais. Ce qui peut d'ailleurs la faire passer pour une fille agaçante qui n'arrete pas de parler ou de faire des betises.

Mais elle a ce côté mignon, gentil, attachant, triso... comment lui en vouloir ? Ok, elle est peut être un peu peste sur les bords et aime embeter les gens qui le méritent, mais elle est tout de même chou non ? Naïve, les gens s'inquietent souvent qu'elle tombe dans des mauvais pièges ou qu'elle croit n'importe quoi, souvent protegée donc, elle deteste la solitude. Courageuse, elle n'a peur de rien et fera tout pour retrouver le monstre qui a fait ça à tout son peuple. Pleine d'imagination, ses plans sont souvent... particuliers....

Physique: "Kawaiiiiiiiii", voila ce qu'on crie souvent en la voyant. Ses oreilles et sa queue de chat n'arrangent pas les choses. C'est vrai, tout le monde trouve un chat mignon. Même si on risque de la regarder de façon étrange au cours de son voyage, elle restera toujours mignonne et maniera à la perfection la technique du regard de chien battu. De longs cheveux blonds épousent la couleur de ses grands oreilles. Elle possède de grands et beaux yeux bleus qui refletent une innocence et souvent une trisomie :P. Assez petite et fine, on la prendrait presque pour une poupée qui parle. Depuis son voyage, elle a changé de style vestimentaire et s'habille désormais en mini short et en T shirt avec des petites bottes.

Magie blanche:

Soin
Antifeu
Antiglace
Antifoudre
Antieau
Esuna
Scan

Chimère: Ifrit

Signes particuliers: Euh à part sa queue de chat, ses oreilles de chat et sa trisomie ? Elle n'aime pas l'eau et les chients. Mais elle ne peut pas résister à une bouteille de lait ou à du poisson selon Zazu. De plus, elle miaule souvent :P

Autres: Wahouuuu, attention à l'ouragan de trisomie Kiko. Trisos forever

Perso sur l'avatar: La femme à queue >_< (Triso, perverse... si vous m'avez pas reconnu, ya un problème :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Kiko Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Kiko Tsukino   Kiko Tsukino EmptyVen 7 Avr - 20:10

tu es validééééée :heart: Je t'aimeuh ma petite Kiko (bon ok, passons sur les détails de l'âge XD) Vivement qu'on se mariiie

Non, je ne fais pas passer ma vie privée avant, ta fiche est excellente, même si elle ne m'a pas fait pleurer cette fois :heart: Viveuh l'émotionnnn

Bon jeu évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko Tsukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser