Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

 

 Uriko Rivero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Uriko Rivero Empty
MessageSujet: Uriko Rivero   Uriko Rivero EmptyMar 4 Avr - 20:29

Nom: Rivero

Prénom: Uriko

Age: 18

Statut: Voleuse

Emploi: voleuse en devenir

Ville: Centra

Histoire: Uriko à toujours vécue dans les rues de Centra, et bien vite elle s'était forgé une petite réputation parmi les gens du quartier. En un mot c'est elle qui l'animait de par sa façon d'être et sa naïveté personne ne savait résisté. Quand aux parents, ben elle les a perdue peu aprés sa naissance, oh rien de triste, juste qu'ils n'avaient pas les moyens de s'en occuper ou quelque chose dans le genre mais elle était vraiment trop petite pour s'en souvenir ne serait-ce qu'un moment. Mais cela pourrai par contre expliquer un peu son manque d'éducation apparente.

Bref, durant les premières années de son enfance, sa vie s'est contentée de deux préoccupations : Où manger et dormir et comment échapper aux gens qui voulaient la placer en orphelinat ou en foyer d'adoption ( mince ça fait trois...). Pour manger et dormir elle s'arrangeait avec ses jeunes amis pour dormir une fois chez l'un et manger une autre fois chez l'autre sans vraiement que sa pose de soucis, par contre les gens qui normalement s'occupe du bien être des enfants orphelins ne la lachaient pas d'une semelle. Si bien qu'une fois, elle fut attrapée et envoyée direct à l'orphelinat.

Deux années à vivre la dedans, avec des règles strictes et un ennuie à mourir. C'est pas le fait de ne pas avoir tenter de se faire la malle mais le surveillant était plutôt persuasif avec les pensionnaires évasifs. C'était du genre " oups il est tombé dans les escaliers " où bien " tu seras privé de dessert " qui suffisait à décourager tout le monde mais alors ? Comment se barrer ? Le seul moyen était-il vraiment l'adoption ? Tout le laisser à croire mais le problème c'est que justement ce méchant surveillant s'arranger tout le temps pour que l'enfant adopter soit un qui lui ai frotter la manche en rendant des petit services de dénonciation, et vue comment il m'aime pas je pense pas que sa le fera...

Le seul remède qu'il restait était l'action ! S'enfuir en foutant le bordel. Avec le nombre d'orphelins s'y trouvant il serait facile de mettre le chahut général et sudmerger le surveillant et ses pions. Le problème était plutôt comment voler les clés des portes de l'orphelinat car sa sert à rien si on tombe sur une porte fermée, et ces clés se trouve comme par hazard bien attachées à la ceinture de notre ennemie... Il nous fallait un plan d'action, heuresement parmi notre vaillante bande, un certain Nokowa était connue comme un habile voleur, de cullottes d'accord, mais voleur quand même. Et il était tout à fait disposer à prendre le risque de "tomber des escaliers" face à notre surveillant. Le jour J et l'heure H pouvaient maintenant sonnés.

Et ce moment venue le lendemain aprés avoir mangé, stratégie oblige, tout les menbres du commando " on se taille" étaient préts à intervenir. D'abord nos gros bras qui débarquèrent chez les lèches bottes binoclards du surveillant pour leur faire passer toute envie de cafter. Ensuite on a ouverts tout les robinets des douches pour inonder l'étages même si ce point à foiré. On avait plus qu'a courir un peu partout comme des fous pour faire sortir le surveillant de sa série télévisé préférée. Il était furax et attapait déjà les premiers affolés qui passait devant lui, c'est à ce moment que Uriko entrait en action en simulant un évanouissement et des contraceptions. Le surveillant inquiet s'agenouilla devant Uriko et toute la foule en fit de même, Nokowa en profita pour s'emparer des clés et d'un sifflement tout le monde partie en bousculade et Uriko fila elle aussi sans oublier de lui donner un bon coup dans les bijoux de famille à se cher surveillant tordue de douleur et de colère. La route de la liberté était maintenant ouverte !

Pendant une semaine, la chasse à l'enfant avait fait rage dans le quartier, les autorités tentant de remettre la mains sur tout les fuyards, la plupart se faisant reprendre mais pas Uriko qui avait décidé de suivre Nokowa, maintenant devenue ami. Mais pour survivre, Nokowa lui apprit son art du vol contre quelques cullottes, Uriko était à présent devenue elle aussi une voleuse dans ce bas monde de Centra.

Queques années passèrent, Nokowa étant partie faire fortune ailleurs dans le pays, Uriko est devenue plutôt douée dans les vols de petites envergures et les autorités ne parviennent toujours pas à la coincée. Mais depuis peu, ses vols deviennent de plus en plus important et spectaculaire, la jeune fille aimant mettre le feu et se fixer des objectifs de plus en plus impossibles

Caractère: Disons qu'elle a un caractère un peu étrange. D'une part elle est naïves voir pas très intelligente et d'autres part elle est plutôt surexitée et virvoltante. Il lui arrive souvent de changer d'avis en quelques secondes et elle peut paraître folle à certain moment ( à moins qu'elle l'est vraiment ).

C'est aussi une amatrice de sensations fortes et de plan foireux. Tant qu'elle s'amuse elle ne cherchera pas le profit comparé à certains autres voleurs. Par contre elle ne semble pas réaliser la conséquence de ses actes et réfléhi souvent aprés avoir agis

Physique: Côté physique elle tient la forme ! Toujours à bouger, sauter, danser,... Les maladies elle connait pas, de même pour le docteur, jamais mis les pieds. De plus malgrès qu'elle n'est pas grande, elle est incroyablement agile et vivace.

Sinon pour le reste elle est plutôt mignonne avec ses cheveux teintés etses cures de solarium grace à l'argent des contribuables. Et ses jambes, bien que musclé et fines, sont souvent remplies de bleue

Dons: Voleuse de petite envergure pour l'instant, elle utilise juste un fouet de poche pour l'aider. Son style repose surtout sur la vitesse, l'agilité et l'originalité. Mais elle ne recours que trés rarement à la violence par contre si on la voie agitée et désordonnée c'est normal faut pas s'inquiéter. Elle s'enmèlent souvent les pinceaux et les foirage ne sont pas rares.

Signe(s) particulier(s): Du signe du sagittaire... ha nan ça à rien à voir désolé. Ben sinon elle est peut-être devenue un peu perverse à cause de son amis qui lui a appris sa façon de voler. Elle a aussi un gigantesque tatouage de dragon bleu moucheté avec des dent en or... Nan c'est pas vrai, juste un bleue suite à une chute

Autre(s): Rêve de vivre une grande aventure et de se faire connaitre dans tout Centra
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Uriko Rivero Empty
MessageSujet: Re: Uriko Rivero   Uriko Rivero EmptyMar 4 Avr - 21:09

Weeeeeeeelllcommeuuuhhhhh,

Uretteuuuuuhh, bien sûr tu peux jouer, limite j'avais même pas besoin de lire ta fiche pour le savoir (moi aussi je suis pd XD... ouais là t'as pas du comprendre ^^').

Allez have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Uriko Rivero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser