Nom : Sekishu 瀬気主 (maître des esprits vifs)
Prénom : Tebayai 手早い (agile)
Age : 23
Race : Humain
Continent : Mishtar
Ville ou village : Kalamb
Emploi : Leader des San'zoku
Caractéristique particulière : Voleur
Arme : Stormbringer, épée magique dérobée à la famille royale d'Irca. Elle possède la capacité 'Saignée' et répond aux appels de Tebayai, avec qui elle est psychiquement liée. Cependant, elle possède sa propre conscience et essaye à chaque moment de corrompre Tebayai pour le contrôler.
Histoire : Tebayai est né sur le vieux continent d’Irca, ses parents sont décédés quand il était jeune et cela ne lui fit ni chaud ni froid. Assez dur de nature et ambitieux, il voulait devenir quelqu'un… Son agilité naturelle le mena logiquement vers le vol et il devint ainsi un voleur assez renommé à Irca. Sous les ordres de Shousa Touzoku son maître dans l’art du vol, il prit part à des casses de plus ou moins grande importance…Cependant, lors de l’une de ces opérations, Shousa Touzoku fut capturé par les gardes et condamné à mort par les Kazubuchi, famille dirigeante du continent d’Irca à l’époque. Tebayai devint donc par hérédité le leader des San'zoku, la bande de voleurs et voua pendant un certain temps une haine féroce à la famille royale… Pendant quelques années, on n’entendit plus parler de Tebayai et sa bande … En fait, ils passèrent plusieurs années à monter un plan pour s’infiltrer dans le palais royal et voler l’épée sacrée : Stormbringer. Le jour J, tout semblait se dérouler sans problèmes et Tebayai et les San'zoku rentrèrent dans le château sans être repérés. Puis, lorsque Tebayai et quelques hommes arrivèrent à la chambre royale, lieu où était gardée l’épée, ils tombèrent sur le fils Setsuhiro Kazubuchi, mais Tebayai eut vite fait de l'assomer avant que celui-ci ne comprenne ce qui se passait. Après cela Tebayai ,entra dans la chambre royale et trouva l'épée,gisant au sol, il s’empara donc facilement de Stormbringer… à moins que Stormbringer ne se soit emparée de lui… En tout cas, au moment où il la brandit, une puissance l’envahit et ce fut ce moment que choisit le roi Aiichirou Kazubuchi pour se montrer… Tebayai, avide de vengeance et grisé par sa nouvelle puissance combattit le roi et le tua, ainsi que la reine Minami lorsqu’elle se manifesta… Après avoir commis un délit de cette ampleur, Tebayai se rendit vite compte qu’il ne pourrait rester à Irca et lui et ses hommes décidèrent de s’enfuir du continent, en emportant l’épée…
Ils furent longtemps en mer, et désespérèrent plusieurs fois de s’en sortir mais, heureusement, il n’en fut pas ainsi… Par le plus grand des hasards, Tebayai et les San'zoku réussirent à franchir la barrière magique qui séparait les deux continents pour se retrouver à Mishtar. Une fois remis de leur découverte, ils décidèrent de s’installer dans ce nouveau continent et se jurèrent de ne jamais mentionner le continent d’Irca…
Ils s’installèrent dans le désert, dans la ville de Kalamb. Là Tebayai et sa bande devinrent les maîtres de Kalamb, reprenant le nom qui les avait rendus célèbres: les San'zoku. Tebayai dirige maintenant officieusement la ville de Kalamb…
Il projette de voler le trésor royal du palais de Gallia sous peu…
Caractère : Très sur de lui, vaniteux et ambitieux, il a toujours convoité les plus grands trésors et essayé de se faire remarquer, bref, Tebayai était destiné à devenir voleur… Depuis la mort de son maître, il a tenu une rancune vis-à-vis de la famille royale d’Irca mais l’a oubliée au moment où il s’est vengé. Par contre, son caractère a changé lors de l’acquisition de Stormbringer : son cœur s’est noirci et lui s’est durci. Cela a aussi aidé à développer sa force mentale car chaque jour, il doit combattre la conscience de son épée, laquelle tente de le contrôler à sa guise…
Physique : De taille et de corpulence moyennes et de musculature un peu plus développée que la normale, Tebayai est roux. Cependant, on peut remarquer deux mèches noires, lesquelles sont apparues lorsqu’il s’empara de Stormbringer, elles représentent la liaison psychique qui s’est créée entre lui et son épée. Il porte un gilet blanc et un pantalon rouge. Son épée est accrochée dans son dos et tient toute seule, en effet, il ne possède pas de fourreau mais dès qu’il pose l’épée sur son dos,celle-ci tient ‘comme par magie’.
Techniques : Il possède déja les capacités ‘Voler’ (Dérober un objet à un adversaire), ‘Piller’ (Dérober un objet tout en attaquant)et ‘Attaque éclair’ (Attaquer très rapidement,empêchant l'ennemi de se protéger de la plupart des assauts)
Particularité : Endurance et Force.
Autre : Fait notable, il est recherché dans tout Irca ce qui n’est pas une mince affaire…Et Taiyoo Kuroi a le poste de 'Second-en-chef' au sein des San`zoku
Apparence de Stormbringer :