A l’age de 7 ans, il découvrit que ses yeux avaient été remplacé chez lui par une hyper sensibilité des sons et du toucher, ainsi que de l’odorat.
Il avait beaucoup de mal a s’adapté aux enfants qui étaient avec lui à l’école, car, étant aveugle, il ne pouvais pas parlé des chose de la vie , sa vie étant une immensité noir sans lumière. Mais, quelquefois, dans un crépuscule de lumière, sa mère apparaissait, une mère qu’il vit avant son accident. Ces yeux était comme ceux des aveugle d’un blanc intense, comme ceux des morts, ce qui faisait monstre pour ces camarade qui se moqué de lui car il était aveugle, et qu’il ne serais jamais un vrai homme, fort. Ils crié « cadavre, ou monstre », et essayaient de le poussé dans la boue de la récré, mais, la plupart du temps, slain les entendait venir, et il se poussait, les laissant tombés eux mêmes dans la boue.
Souvent, le matin, il allait se promené dans les bois , et il écouté les bruit qui l’entouré : n’ayant pas reçu le don de voir, ils entraînaient ces autres sens, déjà bien développé, mais qui pouvait toujours être amélioré. Il marchait dans la forêt, en écoutant les bruit au alentours, repérant si quelques chose bougeait, et dans quel direction.
Un matin, en passant dans la forêt, il entendit une sorte de plainte venant d’un peu plus loin. Muni de son bâton, il marcha, et arriva devant la plainte : soudain, un grognement retentit, grognement qu’il repéra facilement : c’était celui d’un loup.
Croyant qu’il allait se faire attaqué, slain commença a courir dans tout les sens, et se frappa contre un mur de roche. En se réveillant, il sentis que quelque chose le léché : le loup ne l’avait pas attaqué, car il avait sûrement compris que slain était aveugle, et qu’il ne lui voulait aucun mal. Mais le loup resta allongé, et slain se demanda ce qu’il arrivait. Il prit un mouchoir dans sa poche, et il le mit sur sa main avant de passait sa main sur le pelage du loup, avant de sentir un liquide sur son mouchoir : il le sentis, et identifia l’odeur du sang. Cette animal était blessé.
Slain sorti de la grotte, et cria vers sa maison, un peu plus loin dans la forêt. Son père courut vers lui, et vu le loup, blessé : il voulut le tué, mais slain l’en empêcha.
«
- ce loup m’a protégé : j’ai prit peur, et je me suis cogné, et je me suis retrouvé inconscient. Il est resté prés de moi !!!
-slain, c’est un bébé loup blanc !!!
- il m’a aidé, je veut le gardé, soigne le !!!!»
le père de slain revint plus tard avec des pansements, et il soigna le loup, avant de le ramené chez lui.
Malheureusement, à l’age de 10 ans, son père tomba malade, une maladie qui ne lui donné que quelques semaines a vivre : sa mère, détruit par cette révélation, commença a changé : sa joie de vivre se changea peut a peu en désespoir, jusqu'à ce que le père de slain décida de parlé avec son fils
«
- slain, tu est grand maintenant, alors tu doit le savoir : je vais mourir
- maman me la dit hier, mais bientôt ?
- 1 semaine peut etre, alors j’ai décidé quelque chose
- quoi ?
- promet moi que tu deviendra un ninja comme moi
- mais papa…
- promet le moi !!!
- je te le promet»
vane prit son souffle, et continua
«
- je vais me faire opéré, et je te donnerai mes yeux : je vais mourir»
vane avait prit sa décision, et personne ne le fit changé d’avis
deux semaines plus tard, vane mourut des suites de sa maladie, en donnant a son fils la vue.
Malheureusement, l’opération se passa mal, et, bien que slain devint voyant, il ne voyait qu’en noir et blanc. Bien que sa vue ne soit pas comme celle des autres, il avait eu la chance de gardé l’hyper sensibilité des autres sens qu’il utilisait quand il ne voyait rien. Il vit comment était son ami, némésis, son loup blanc, qui l’avait accompagné pendant 2 ans de sa vie.
Lorsque slain fût habitué a sa nouvelle vue, il changea de comportement : il avait grandi, et il était toujours accompagné de Némésis, son loup blanc, mais les anciens jeune enfants qui se moquait de lui dans le passé, commençait à craindre son regard vert-violet, celui de son père.
Il avait, pendant tous ces années sans vue, créer une sorte de lien avec némésis, un langage particulier que seul lui et némésis comprenaient. Il avait aussi hérité de la stature de son père, et la créativité de sa mère.
Pendant 2 ans, il rencontra des personnes qui le respecta : ses professeurs étaient indulgant avec sa vue spéciale, et il laissait némésis entrait dans la classe et resté au pied de slain.
Il n’a que peu d’amis, et il resta souvent seul. Une fille, gentille, qui lui parla un jour, devint une de ces amies, jusqu'à ce qu’il découvre que ce qu’il pensé pour de la gentillesse était en faite un pari fait avec d’autres filles de le faire tomber amoureuse d’eux.
Son seul vrai ami était Némésis, qui, depuis 4 ans, était son fidèle compagnon, et qui faisait peur a beaucoup de gens : cela faisait rire slain, car il savait que pour une fois, c’est lui qui était le prédateur, comme némésis était pour les animaux de la forêt. Il appris quelques sorts avec un magicien vagabond
Slain, qui avait a ce moment 12 ans, décida un jour de partir de la maison : il regarda sa mère, qui pleuré son départ, et la regarda
«
- j’ai promis à papa de devenir un grand homme, et je le ferai
tu reviendra ?
- je ne sais pas !!! il m’a donné ces yeux, je tiendrai ma promesse
-bien alors, prend cela »
sa mère lui tendit un médaillon qui avait jadis appartenu a son père quand il était encore le grand ninja connu sous le nom de « vamps » : sur la plaque, à coté d’une rose, vamps était écrit.
«
- part maintenant, vit ton rêve, et celui de ton père et du mien. »
slain serra sa mère dans ces bras, puis il partit, un sac de vivres sur le dos, sans se soucier du futur. A son départ, sa mère aperçu le regard calme et terrifiant de vamps dans celui de slain
* c’est bien son fils, il lui ressemble, et il sera comme lui un ninja d’exception.*
pendant 2 ans, slain parcoura un peu le pays, passant de village en village sans s’accrochait à des sentiments, mais un jour, il tomba sur des hommes, qui le cherchaient : il avait eu vent que slain était l’enfant de vamps, alors il l’enferma dans une prison.
Il le torturait tout les jours, pour que slain leur parle des techniques de son père, des techniques inconnus et qui, entre les mains mauvaises, pourrai être terrible : il lui plantait un couteau soit dans les membres, soit dans le ventre, mais souvent, il le faisait au deux endroits. Ensuite, pour renforcé la haine de slain, il l’accroché au mur avec des chaînes, et il lui brûlait de la peau, le fouetté, le tapé, puis le libéra, le faisait boire un liquide bizarre, et le laissez, souvent pendant quelque jours, dans la grande cave qui servait de salle de torture et d’armurerie. slain se nourissé de rats et de leur sang, d’insectes, de tout ce que il pouvais boire ou mangé. Slain perdit sa race d’invokeur, car ses ailes furent brulé par ses agresseur, et il devint noir charbon
Lorsque ses agresseurs le laissé seul dans le cachot, il s’entraîna avec haine, se mettez des poids sur les membres, et en marchant, ou en faisant des tractions, il se renforcé a sa manière, et augmenté son endurance et sa vitesse, et en concentrant son énergie magique en faisant des brasiers, des glaciers, et des sorts de foudres.
Il le tortura pendant des années, et il luie brûla une partie de sa peau, mais il ne réussira jamais a faire de kain, un assassin soumis à eux, qui était le deuxième objectif de sa présence ici..
« tu deviendra unassassin, comme moi, que tu le veuille ou non !!!!!"
lui disait un homme en le fouettant avec rage.
Un moine voyageur, un jour, entra dans le monastère en courant, puis cria qu’il y avait les habitants des villes alentours qui voulait réduire l’organisation a néant.
En quelques jours, de grosse tentions se forma, et on vit une guerre intérieur commencé !!! d’abord, quelque hunter se battèrent pour se prouvais qu’il été plus fort que l’autre. Puis il eut des rumeurs disant que les autres monastère constituant l’organisation commencé a se battrent ouvertement contre les villes, le sang coulait sur la terre, et les éclats d’épée s’illuminé au multiples torches gigantesque du monastère. Dans chaque parti du monastère, on entendait des cris, des rires de plaisir, des grognements.
son gardien, qui habité dans la parti est du monastère, se battit aussi, mais, lorsqu’il vit qu’il allais perdre, il s’enfuiya, le laissant seul dans ma cellule, avec aucune nourriture.
slain sortit de la cellule après deux jours, fracassant la porte d’un sort de foudre puissant. En sortant, il découvrit le monastère devasté.
aujourd’hui, il a 22 ans, il a parcourut nombre de village, et, même si il est plus vieux que beaucoup de membre de l’académie, il s’est quand même inscrit. Il ne sait pas ce que la vie lui resserve, mais ce qu’il sait, c’est que son père est prés de lui, et que némésis, son ami loup, sera là pour lui
Chimère(s) ou sort(s) ou technique(s):
Particularités:
Bahamut
Soin+
Recup
Carapace
scan
Autre(s):