Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 slain monarch

Aller en bas 
AuteurMessage
slain monarch




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

slain monarch Empty
MessageSujet: slain monarch   slain monarch EmptyDim 20 Nov - 15:19

Nom: monarch

Prénom: slain

Age: 22 ans

Race: Syvairienne

Continent: irca

Ville ou village:

Emploi:

Caracteristique particulière: invokeur

Arme: un violon particulier : l’arque du violon est plus long qu’un arque normal. Ses crains sont fait d’un alliage de crain de licorne et de fibres d’un métal technologique qui lui donne une musique divine lorsqu’il joue, et une arme particulièrement tranchante et résistante quand il se bat

Histoire:

récit raconté par un ninja :

cette bataille fût l’une des plus importante, mais aussi celle qui a posé le plus de questions. Les soldats qui sont rentré de cette bataille ont raconté une drôle d’histoire aux autorités :

Après le carnage de la bataille, quelques ninjas ont vu un homme, appartenant à aucuns des combattant des clans, qui se tenait debout, sur une colline de cadavres, et les pieds dans le sang !!! les ninjas voulurent s’avancés vers lui, mais ils s’arrêtèrent lorsque l’homme commença à bouger !!! les ninjas regardèrent l’homme, qui descendu de sa colline, une dizaines d’épées et de haches liés entre elles avec des chaînes, et il partit vers la forêt !!

Le lendemain, l’homme revint sur le champ de bataille, la forme n’était pu derrière lui et il tiré une charrette transportant une vingtaine de pelles !!! il s’arrêta devant nous, l’ensemble des soldats rescapés, et il nous a dit qu’une seule phrase :

« Vous avez combattu avec vos compagnons, et contre des ennemis, mais ce sont tous des êtres vivants qui ont une âme, alors enterrer les tous, pour leur réincarnation, leur famille et pour leur repos éternel, mais surtout pour le respect des dieux !!!!! »

Nous, ninjas rescapés, prirent chacun une pelle, et nous avons commencé è creuser, puis nous les avons enterrés. L’homme passa entre nous, et plantait dans chaque tombe, l’arme blanche qui appartenait au mort qui était enterré a cette emplacement, pour que leur âme n’oublie pas pourquoi il ont combattu, et pour que ces morts ne soit pas oublié et laisse une marque dans la mémoire du monde futur.

En 1 mois, tout les corps furent enterrés, et nous rendîmes les pelles à l’homme :

« gardé les, elle vous serviront pour enterrés les prochaines victimes de cette guerre !!!! »

l’homme, tirant derrière lui la charrette contenant les rations des guerriers morts, les pistolets de certains guerriers, et un sac de fruits qu’il avait cueillit pendant son voyage vers le champ de bataille, partit. moi, je le suivit en cachette avec quelques compagnons, pour voir où il allé. l’homme est rentré dans une grotte, prés d’un volcan, où nous l’avons un peu observé pendant la journée : l’homme, lorsqu’il rentra dans la grotte, arriva dans une village de ninjas. L’homme marcha dans les rues, puis il arriva dans un quartier pauvre. il prit le sac, puis le posa au milieu de la rue, et il repartit. Ensuite, il est monté au dessus du volcan et il a lançé les armes dans celui ci .

Quelques heures plus tard, après qu’il se soit entraîné avec une forte démoniaque à ces exercices, magie et physique. il s’est lavé dans l’eau de la cascade : sur sa main droite, une pierre noir était incrusté, comme une pierre de naissance.
Nous partîmes à ce moment là, car les autorités était venus nous récupéré !!
La seule chose que nous connaissons sur cette homme, c’est son surnom : vamps.

Plusieurs années plus tard :

Un homme d’une dizaine d’année, courait et criait dans les rue rempli de monde :

« Journal du 14 septembre : découverte de corps de ninjas du pays de vent pendu devant le village. »

toutes les personnes marchaient sans se regarder, ignorant tous ce qui pouvait se tramé dans les murs du village. Dans une petit rue du village, à coté du restaurant de râmens, un homme entra par une porte de service, et descendit les escaliers derrière la porte suivante, puis, il rentra, et s’arrêta devant une grande porte qu’il ouvrit : derrière, une grande salle rempli d’une dizaine d’hommes, et, au milieu de la salle, un femme attaché par les mains, et a coté de lui, un homme qui le frappé

« cette homme est une ninja ennemi, et il veut nous empéché de réussir notre mission, il payera pour son insolence !! »

l’homme frappa la jeune femme, et les dizaine de personnes rigolé en le voyant ainsi dans le fond de la salle, un homme entouré d’une sorte de tunique noir cachant son corps et son visage, comme un mécene noir, était assis, et fumé.

Soudain, plusieurs hommes et femmes monta vers l’homme

« qui êtes vous ? que caché vous sous cette tunique »

l’homme leva la main droite, et sur celle ci, une pierre noir était placé dans la chair : il créa une sorte de boule de feu, et envoyé valsé les personnes venu le voir
un homme en manteau rouge s’avança, et combattu avec le mystérieux homme : mais le mécène en noir gagna, et la salle se vida très vite.
L’homme descendit alla au centre de la salle, et il libéra la femme qui était inconsciente.

Le lendemain, la jeune femme se réveilla dans un lit, et regarda son sauveur

«
- qui êtes vous ?
- je me nomme vamps
- vous m’avez sauvé ?
- oui, je crois bien, mais qui êtes vous ?
- je me nomme elena, mais on me surnomme vent d’argent
- bien
- je vous remercie
- je n’ai rien, je suis heureux que vous soyez encore en vie »

dans les yeux de la jeune femme ninja, une sorte de lueur de remerciement s’alluma.

Au fur et a mesure de leur conversation, il créerent une sorte de liaison de confiance, avec laquelle il devint allié : il combattu beaucoup d’ennemis, en s’aidant mutuellement, mais un jour, la jeune femme fut tranché au niveau de l’épaule

«
- ELENA !!!!
- Arrête, vamps, tu n’est pas responsable de ce qui est arrivé
- Si, je le suis, j’aurai dût… »

Elena venant de l’embrassé passionnément, et le regarda, sa blessure rempli de sang.

«
- Je vous aime vamps
- Appeler moi vane »
-
Il l’embrassa, puis il la porta vers la maison.

Après deux ans de vie commune en courant après les ennemis, vane se posa avec elena, et il devint une vrai famille. 1 ans plus tard, lors d’une nuit de plein lune elena accoucha d’un jeune enfant, qu’elle nomma slain. Malheureusement, vane ne vit pas la naissance, car il avait, avant la naissance, des choses importantes a faire. Après 1 mois de vie du petit enfant, vane rentra a la maison, et il découvrit son fils, dormant dans un petit lit.

« je suis en retard, slain, mais je suis là maintenant, et je ne part pu » vane prit son fils dans les bras pour la première fois de sa vie, et une larme coula sur sa joue.

5 ans plus tard :

slain vient d’avoir 5 ans : il est un enfant très calme, et pourtant, il n’est pas comme tout les autres enfant : slain est aveugle : il a perdu la vue a l’age de 1 ans, quand un homme attaqua son père, et qu’il recu une chakra de feu dans ces yeux : ces pupille, brûlé par la chaleur, ont brûlés, et slain est devenu non voyant
cet handicap l’a éloigné de tout les enfants. Il les entendait rigolé, joué, et parlé

«
- plus tard, je serais un guerrier célèbre
- moi aussi
- moi, je vous battrai tous »

slain écouté ses conversation en souriant, mais il savait que lui ne pourrais jamais être un ninja : il n’était pas un garçon, mais un poids pour ces parents. Dans son cœur, il sentiment d’inutilité le traversé quand il pensé a cela.
Revenir en haut Aller en bas
slain monarch




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

slain monarch Empty
MessageSujet: Re: slain monarch   slain monarch EmptyDim 20 Nov - 15:20

A l’age de 7 ans, il découvrit que ses yeux avaient été remplacé chez lui par une hyper sensibilité des sons et du toucher, ainsi que de l’odorat.
Il avait beaucoup de mal a s’adapté aux enfants qui étaient avec lui à l’école, car, étant aveugle, il ne pouvais pas parlé des chose de la vie , sa vie étant une immensité noir sans lumière. Mais, quelquefois, dans un crépuscule de lumière, sa mère apparaissait, une mère qu’il vit avant son accident. Ces yeux était comme ceux des aveugle d’un blanc intense, comme ceux des morts, ce qui faisait monstre pour ces camarade qui se moqué de lui car il était aveugle, et qu’il ne serais jamais un vrai homme, fort. Ils crié « cadavre, ou monstre », et essayaient de le poussé dans la boue de la récré, mais, la plupart du temps, slain les entendait venir, et il se poussait, les laissant tombés eux mêmes dans la boue.
Souvent, le matin, il allait se promené dans les bois , et il écouté les bruit qui l’entouré : n’ayant pas reçu le don de voir, ils entraînaient ces autres sens, déjà bien développé, mais qui pouvait toujours être amélioré. Il marchait dans la forêt, en écoutant les bruit au alentours, repérant si quelques chose bougeait, et dans quel direction.

Un matin, en passant dans la forêt, il entendit une sorte de plainte venant d’un peu plus loin. Muni de son bâton, il marcha, et arriva devant la plainte : soudain, un grognement retentit, grognement qu’il repéra facilement : c’était celui d’un loup.

slain monarch LOUP5


Croyant qu’il allait se faire attaqué, slain commença a courir dans tout les sens, et se frappa contre un mur de roche. En se réveillant, il sentis que quelque chose le léché : le loup ne l’avait pas attaqué, car il avait sûrement compris que slain était aveugle, et qu’il ne lui voulait aucun mal. Mais le loup resta allongé, et slain se demanda ce qu’il arrivait. Il prit un mouchoir dans sa poche, et il le mit sur sa main avant de passait sa main sur le pelage du loup, avant de sentir un liquide sur son mouchoir : il le sentis, et identifia l’odeur du sang. Cette animal était blessé.

Slain sorti de la grotte, et cria vers sa maison, un peu plus loin dans la forêt. Son père courut vers lui, et vu le loup, blessé : il voulut le tué, mais slain l’en empêcha.

«
- ce loup m’a protégé : j’ai prit peur, et je me suis cogné, et je me suis retrouvé inconscient. Il est resté prés de moi !!!
-slain, c’est un bébé loup blanc !!!
- il m’a aidé, je veut le gardé, soigne le !!!!»

le père de slain revint plus tard avec des pansements, et il soigna le loup, avant de le ramené chez lui.

Malheureusement, à l’age de 10 ans, son père tomba malade, une maladie qui ne lui donné que quelques semaines a vivre : sa mère, détruit par cette révélation, commença a changé : sa joie de vivre se changea peut a peu en désespoir, jusqu'à ce que le père de slain décida de parlé avec son fils

«
- slain, tu est grand maintenant, alors tu doit le savoir : je vais mourir
- maman me la dit hier, mais bientôt ?
- 1 semaine peut etre, alors j’ai décidé quelque chose
- quoi ?
- promet moi que tu deviendra un ninja comme moi
- mais papa…
- promet le moi !!!
- je te le promet»

vane prit son souffle, et continua

«
- je vais me faire opéré, et je te donnerai mes yeux : je vais mourir»

vane avait prit sa décision, et personne ne le fit changé d’avis

deux semaines plus tard, vane mourut des suites de sa maladie, en donnant a son fils la vue.
Malheureusement, l’opération se passa mal, et, bien que slain devint voyant, il ne voyait qu’en noir et blanc. Bien que sa vue ne soit pas comme celle des autres, il avait eu la chance de gardé l’hyper sensibilité des autres sens qu’il utilisait quand il ne voyait rien. Il vit comment était son ami, némésis, son loup blanc, qui l’avait accompagné pendant 2 ans de sa vie.

Lorsque slain fût habitué a sa nouvelle vue, il changea de comportement : il avait grandi, et il était toujours accompagné de Némésis, son loup blanc, mais les anciens jeune enfants qui se moquait de lui dans le passé, commençait à craindre son regard vert-violet, celui de son père.
Il avait, pendant tous ces années sans vue, créer une sorte de lien avec némésis, un langage particulier que seul lui et némésis comprenaient. Il avait aussi hérité de la stature de son père, et la créativité de sa mère.

Pendant 2 ans, il rencontra des personnes qui le respecta : ses professeurs étaient indulgant avec sa vue spéciale, et il laissait némésis entrait dans la classe et resté au pied de slain.
Il n’a que peu d’amis, et il resta souvent seul. Une fille, gentille, qui lui parla un jour, devint une de ces amies, jusqu'à ce qu’il découvre que ce qu’il pensé pour de la gentillesse était en faite un pari fait avec d’autres filles de le faire tomber amoureuse d’eux.
Son seul vrai ami était Némésis, qui, depuis 4 ans, était son fidèle compagnon, et qui faisait peur a beaucoup de gens : cela faisait rire slain, car il savait que pour une fois, c’est lui qui était le prédateur, comme némésis était pour les animaux de la forêt. Il appris quelques sorts avec un magicien vagabond

Slain, qui avait a ce moment 12 ans, décida un jour de partir de la maison : il regarda sa mère, qui pleuré son départ, et la regarda

«
- j’ai promis à papa de devenir un grand homme, et je le ferai
tu reviendra ?
- je ne sais pas !!! il m’a donné ces yeux, je tiendrai ma promesse
-bien alors, prend cela »

sa mère lui tendit un médaillon qui avait jadis appartenu a son père quand il était encore le grand ninja connu sous le nom de « vamps » : sur la plaque, à coté d’une rose, vamps était écrit.

«
- part maintenant, vit ton rêve, et celui de ton père et du mien. »

slain serra sa mère dans ces bras, puis il partit, un sac de vivres sur le dos, sans se soucier du futur. A son départ, sa mère aperçu le regard calme et terrifiant de vamps dans celui de slain

* c’est bien son fils, il lui ressemble, et il sera comme lui un ninja d’exception.*

pendant 2 ans, slain parcoura un peu le pays, passant de village en village sans s’accrochait à des sentiments, mais un jour, il tomba sur des hommes, qui le cherchaient : il avait eu vent que slain était l’enfant de vamps, alors il l’enferma dans une prison.

Il le torturait tout les jours, pour que slain leur parle des techniques de son père, des techniques inconnus et qui, entre les mains mauvaises, pourrai être terrible : il lui plantait un couteau soit dans les membres, soit dans le ventre, mais souvent, il le faisait au deux endroits. Ensuite, pour renforcé la haine de slain, il l’accroché au mur avec des chaînes, et il lui brûlait de la peau, le fouetté, le tapé, puis le libéra, le faisait boire un liquide bizarre, et le laissez, souvent pendant quelque jours, dans la grande cave qui servait de salle de torture et d’armurerie. slain se nourissé de rats et de leur sang, d’insectes, de tout ce que il pouvais boire ou mangé. Slain perdit sa race d’invokeur, car ses ailes furent brulé par ses agresseur, et il devint noir charbon
Lorsque ses agresseurs le laissé seul dans le cachot, il s’entraîna avec haine, se mettez des poids sur les membres, et en marchant, ou en faisant des tractions, il se renforcé a sa manière, et augmenté son endurance et sa vitesse, et en concentrant son énergie magique en faisant des brasiers, des glaciers, et des sorts de foudres.
Il le tortura pendant des années, et il luie brûla une partie de sa peau, mais il ne réussira jamais a faire de kain, un assassin soumis à eux, qui était le deuxième objectif de sa présence ici..

« tu deviendra unassassin, comme moi, que tu le veuille ou non !!!!!"

lui disait un homme en le fouettant avec rage.
Un moine voyageur, un jour, entra dans le monastère en courant, puis cria qu’il y avait les habitants des villes alentours qui voulait réduire l’organisation a néant.
En quelques jours, de grosse tentions se forma, et on vit une guerre intérieur commencé !!! d’abord, quelque hunter se battèrent pour se prouvais qu’il été plus fort que l’autre. Puis il eut des rumeurs disant que les autres monastère constituant l’organisation commencé a se battrent ouvertement contre les villes, le sang coulait sur la terre, et les éclats d’épée s’illuminé au multiples torches gigantesque du monastère. Dans chaque parti du monastère, on entendait des cris, des rires de plaisir, des grognements.
son gardien, qui habité dans la parti est du monastère, se battit aussi, mais, lorsqu’il vit qu’il allais perdre, il s’enfuiya, le laissant seul dans ma cellule, avec aucune nourriture.
slain sortit de la cellule après deux jours, fracassant la porte d’un sort de foudre puissant. En sortant, il découvrit le monastère devasté.

aujourd’hui, il a 22 ans, il a parcourut nombre de village, et, même si il est plus vieux que beaucoup de membre de l’académie, il s’est quand même inscrit. Il ne sait pas ce que la vie lui resserve, mais ce qu’il sait, c’est que son père est prés de lui, et que némésis, son ami loup, sera là pour lui

Chimère(s) ou sort(s) ou technique(s):
Particularités:

Bahamut
Soin+
Recup
Carapace
scan

Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
 
slain monarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Irca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser