Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Renka Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renka Haruno

Renka Haruno


Nombre de messages : 8
Ville : Irca
Date d'inscription : 10/11/2005

Renka Haruno Empty
MessageSujet: Renka Haruno   Renka Haruno EmptyJeu 10 Nov - 20:17

Nom: Haruno

Prénom: Renka

Age: 37 ans

Race: humain

Continent: Irca

Ville: Apleoda

Caractéristique particulière: "mage noir"

Histoire:

I. L'amour maternel


Le père de Renka était un valeureux et loyal guerrier d'Apleoda. Il meurt au combat alors que sa femme est d'enceinte. Elle accouche peu de temps après dans un état de déprime mélé à un dégoût de la guerre. Son bébé symbolise sa dernière raison de vivre, son dernier espoir de bonheur. C'est ainsi qu'elle le nomme Renka, la fleur de lotus. Elle l'éléve dans l'amour le plus pur durant de longues années. Avec la présence de cet affectif maternel fort et l'absence d'autorité paternelle, Renka devient bon, généreux, aimant. Sa mère lui transmet son horreur de la guerre et de la violence.

II. Le choix


Par un concours de circonstances, Renka agé de 17 ans, sa mère et des hommes de l'armée découvrent d'incroyables pouvoirs en lui : il est né mage. C'était une période belliqueuse durant laquelle l'armée réquisitionnait toute personne susceptible d'en tuer une autre. Renka se vit ainsi forcé d'intégrer les forces armées d'Apleoda sans pour autant rebuter son dégoût de celles-ci. Les premiers entraînements se succèdent et le même scénario se répète inlassablement : Renka refuse de se battre et se laisse mettre à terre par chacun de ses adversaires dans des combats factices, feignant d'être extrémement faible. Mais rien n'y fait, Renka n'est pas renvoyé chez lui et continue à servir l'armée. Il ne cherche à aucun moment d'améliorer sa maîtrise de la magie noire.

Vient le jour de sa première bataille qui sera aussi sa dernière : Ranka s'enfuit dans la nuit. Il se réfugie quelques jours dans une auberge où il finit par apprendre que la bataille a été perdue ; les autorités rechercheraient activement un déserteur qui serait la cause de cette défaîte. Renka comprend alors qu'on cherche à rejeter la responsabilité de la défaîte sur lui pour éviter une colère populaire. Il quitte l'auberge et déduit logiquement que sa maison est sous surveillance. Il ne peut donc plus rejoindre sa mère. Il ère alors dans les rues de la ville. Il n'a pas l'intention de quitter Apleoda, dans l'espoir d'apercevoir un jour sa mère. Cette situation dure plusieurs semaines. Mais la donne est tout à coup changée ; Renka tombe par hasard sur une affiche froissée :

l'affiche a écrit:
A l'intention du traître Renka Haruno,

votre mère sera exécutée en place publique à moins que vous n'agissiez en conséquence. Un jugement vous attend.

les pouvoirs royaux

Sans l'ombre d'une hésitation, Renka court se rendre. Sa mère fut effectivement relâché, mais on prit la soigneuse attention de ne pas se les faire rencontrer. Renka apprit plus tard qu'elle s'était déchirée en pleurs quand elle avait su qu'il s'était rendu, elle aurait préféré mourir elle-même que voir son fils jugé car l'enjeu ne faisait aucun doute.

III. La sentence


Pour haute trahison envers sa patrie et humiliation de sa ville, Renka subit une double-peine : 20 ans de prison, pour perdre liberté sentiments et humanité, qui se conclueront par une peine de mort (car on trouva qu'une exécution immédiate eut été trop facile, il fallait que Renka paye et souffre). Renka fut donc incarcéré dans la prison du chateau d'Apleoda. La première année fut la plus dure : une seule et unique parole hanta son esprit toutes les nuits. Une parole naïve, prononcée par un jeune cuistot de la prison qui s'occupait de distribuer les rations de nourritures aux prisonniers.

"Tiens v'la ta soupe. Ta mère s'est suicidée hier soir. Ah et tiens ,du pain, c'est dimanche aujourd'hui"

Renka mit du temps à s'en remettre. Il ressentit des pulsions d'agressivité en lui qui réclamaient vengeance mais il sut les réprimer par son horreur de la violence et par la simple raison qu'il n'avait aucun moyen d'agir puisqu'il était prisonnier. Le RP commence 19 ans plus tard, quelques mois avant l'exécution...

Caractère:
Pacifiste invétéré Renka n'aime pas la violence et evite toujours les conflits physiques préférant une discussion calme et posée. Il préfére ainsi éviter un affrontement en remballant sa fierté humaine, il controle très bien ses pulsions et sait accepter la défaîte. Il sait relativiser et est un poil philosophe, ce qui est naturel puisque penser est la seule activité qui lui est autorisée dans sa cellule. Il est de toute façon peu bavard, mais à l'écoute : il a su avoir un rôle de confident dans sa jeunesse avec son entourage. Il est donc une personne rassurante et de confiance. Une sorte "d'ours gentil" en somme.

Physique:
Au corps plutôt imposant, assez grand et costaud, Renka a dépassé la force de l'âge et quelques rides se forment sur son front. Il a les cheveux naturellement hérissés (dû à sa magie interne ?) et sombres. Il possède une barbiche poussante depuis son incarcération. Il est habillé d'une robe ample à dominante blanc et bordeaux, qui lui avait été imposée lors de son recrutement à l'armée. L'attache de cette robe est un médaillon bleu brillant sous l'effet de la magie, ce qui prouve du premier coup d'oeil qu'li est un mage. Cet habit lui est toujours forcé en prison et c'est un supplice pour lui de le conserver. Mais les apparences ne lui sont pas si importantes. Son regard posé devient au fil du temps plus vide et froid.

Technique: aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/getbackersadvance/
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Renka Haruno Empty
MessageSujet: Re: Renka Haruno   Renka Haruno EmptyVen 11 Nov - 13:11

Weeeellllcommmeuuuhhhhh mon boulet (okay j'evite de t'appeler comme ça ici XD)

C'est okay pour me, faudra juste que je te donne l'accès spoil. Et puis il faut que tu rajoutes dans ta fiche tes sorts:

Sorts:
brasier
glacier
foudre
h2o

à moins que tu veuilles pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Renka Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Irca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser