Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Misashi Katzumo

4 participants
AuteurMessage
Misashi Katzumo

Misashi Katzumo

Age du personnage : Subordonné

Misashi Katzumo Empty
MessageSujet: Misashi Katzumo   Misashi Katzumo EmptyLun 7 Nov - 1:24

Nom: Katzumo

Prénom: Misashi

Race: Humain

Continent: Mitshar

Ville ou village: Gallia

Emploi: Soldat à l’académie

Caractéristique particulière: Guerrier

Arme:

Misashi utilise des cartes pour se battre. Ces cartes sont des armes très bénéfiques pour Misashi. Il pense que les cartes qu’il contrôle, possèdent tous les attributs du combat. D’abord la force. Les cartes son très acérés et donc permette à coup sur de blesser l’adversaire. Ensuite la vitesse. Les cartes sont très dynamique dans l’air, et elle fonc plus vite que n’importe quelles armes ce qui créé un effet de surprise quasi certain. Pour continuer, elle possède l’attribut de facilité de manipulation. En effet, les cartes sont facilement dissimulables dans n’importe quelles poches ou autres. Elles peuvent surgir pendant un combat avec facilité, et ne gêneront jamais le combattant. La défense. Bien sur, les cartes de Misashi ne sont pas ordinaires. Ce sont des cartes solide qui serait contrées par une épée, mais pas coupées. Et enfin la quantité. Les cartes sont très nombreuse et Misashi en possède plus d’une centaine sur lui ce qui lui permet une grand liberté dans ses lancés.

Histoire:

Introduction: Les souvenirs

Un soir. La nuit est calme, douce, belle et étoilée, bref une nuit relativement normal que n’importe quelle personne apprécierait. Une ville ou un village, on ne le sait pas, puis une personne marchant dans une rue qui défile à toute vitesse. Cette personne semble courir car des bruits de pas lourd rapide et réguliers, se font entendre. Ses pas s’accélèrent au milieu de la rue. Bientôt on peut distinguer que cette belle nuit à été précédé d’une journée où l’eau est tombée du ciel car en effet la personne qui court au milieu d’une rue, met le pied dans les flaques d’eau de temps en temps. Et à chaque fois, un clapotement, puis le bruit des gouttelettes qui retombe sur le sol. La course s’accélère. Une porte claque. La personne effectue un mouvement brusque, en se retournant en arrière en continuant de courir. Un morceau de bois au milieu de la rue. Un choc, le ciel qui défile, la vue se brouille, les yeux se ferment, quelques ombres arrivent et plus rien.

Chapitre 1: L’éveil et Gallia

Misashi ouvre les yeux dans la ville de Gallia. Au cotés d’une femme assez belle, assez fine, puis il referme les yeux. Il se réveille une seconde fois, emmitouflé dans un grand nombre de couverture en tous genre, Dans un grand lit pour sa petite taille. Son dos le démange immensément. Il n’à pas encore assez de force pour se redresser. Sa première réaction de tout enfant de son âge, pleurer à se faire mal à la gorge. Quelques secondes plus tard, une femme pénètre dans la pièce. Une femme assez jeune d’apparence. Un peu de réflexion, et Misashi se rend compte que cette femme est la même qu’il à vu il y a peu de temps. Le soulagement le gagne, et après avoir été mît dans les bras ce cette femme, les pleurs cesses, la température descend, Misashi change de lieu. Il à peine deux ans à cette époque. La femme encore inconnue, lui fait traverser plusieurs pièces, puis une porte. Misashi se retrouve à l’extérieur. C’est donc ça l’extérieur. Ce lieu si sain, si pur, rempli d’oxygène que l’on réspire et qui emprisonne la vie dans notre corps. Misashi respire enfin l’air frais et pur du dehors. Un léger sourire lui vient aux lèvres, il est heureux. C’est la première fois qu’il sourît. La joie gagne la femme, et ses pas s’accélèrent dans la rue. Et soudain, Misashi se met à pleurer, et laisse la femme dans l’ignorance totale. Quelques minutes plus tard, il arrive à se calmer, et soudain une autre porte. Misashi quitte l’extérieur après s’être rendu compte qu’il commençait à faire relativement froid. La nuit était tombée. Cette petite balade avait été assez bénéfique. Bientôt, il se fait nourrir. La femme à encore le sourire aux lèvres, et vient se mettre derrière Misashi qui semble également heureux. Elle arrive derrière lui, pose son regard sur son et apèrçoit un tatouage incroyablement complexe. Elle panique, pleur, s'inquiète.

Chapitre 2: Les Cartes

Misashi à désormais neuf ans. Il est heureux et à enfin apprît le nom de « la femme ». Elle s’appelle Kyanna. Elle à un peu vieillît elle aussi mais elle est restée belle et majestueuse. Misashi possède un corps assez fins et svelte. Son ataouage le démenge de temps en temps, et il arrive enfin à le voir dans la glace. Il est content de posséder une si belle chose, et se dît dans sa tête que jamais personne ne les lui retirera. Mais malgrés ça il ne sait toujours pas d'où se taouage sort. Ce jour là, Misashi joue seul avec des cartes et dans un mouvement trop brusque il s’ouvre la main droite, et cour voir Kyanna en pleurant. Misashi se fait rapidement soignée par cette dernière, et il retourne ensuite à ses occupations. Il à remarqué que Kyanna n’avait pas le même sourire et la même joie de vivre que d’habitude. Il n’à pas encore l’âge pour se dire que cela arrive quelques fois de ne pas être bien une journée, et il s’inquiète tous de suite. Il à raison en faite car c’est la première fois qu’il voit Kyanna comme ça. Une heure assez tôt dans l’après midi, Kyanna vient rejoindre Misahsi, et elle pleure affreusement. Misashi prend peur tous de suite, et sans protestations, il suit Kyanna qui l’a prît par la main. Ils traversent tous les deux la rue, et entre dans une maison inconnue de Misashi, où une odeur affreuse règne. Misashi est soudainement prît d’angoisse sans savoir pourquoi, mais ne laisse rien paraître aux yeux de Kyanna. Ils arrivent dans une pièce lugubre assez bien éclairée et même trop bien éclairée. Un homme se trouve sur un chaise et se lève à l’entré de Kyanna et Misahsi. Cet homme porte avec lui un air qui le rend assez gentil et serviable d’apparence. L’homme regarde Misashi de haut en bas et il reste les yeux rivé sur son cou. Misashi à l’habitude des regards sur son tatouage mais il s'était rendu compte que ce dernier le brulait d eplus en plus. L’homme n’à pas l’air impressionné. Misashi sent l’angoisse montrer en lui, et l’homme le prend gentiment par la maint et l’allonge sur une table. Soudain, Kyanna fond en larme et court hors de la pièce. L’angoisse éclate à l’intérieur de Misashi et celui-ci veut se lever pour rejoindre Kyanna. A ce moment des liens viennent attaché les jambes et bras de Misashi et celui-ci ne peut désormais plus bouger d’un pouce. La table se met en position debout, et seul le cou de Misashi peu se voir de derrière. Deux bruit stridents se font entendre et soudain une chaleur intenable vient brûler le cou de Misashi. Celui-ci hurle de terreur et de souffrance. L'homme à essayé d'enlever le tatouage mais ce dernier réapparaît deux seconde après. L'homme prend peur et fait tomber son objet brûlant sur le sol.

Chapitre 3: La nouvelle vie (Fin)

Misahsi à désormais 23 ans. C’est un jeune garçon assez beau et grand au teint sombre et confiant. Kyanna n’est plus. Elle est morte de mort naturelle et à laissée son domicile et tous ses biens à Misashi. Ce dernier à vécu un peu avec toutes les économies de Kyanna mais il à vite été à court de moyen. Obligé de chercher quelque chose à faire pour trouver de l’argent, il est passé par tous les métiers de la ville. Nottamment par le métier de soldat à l'académie où il a trouvé une belle place, et où il était pas mal éxpérimenté. Un jour où il était coéquipier d’une troupe d’amuseurs de foule d’une vingtaine de personne, il se fît remarquer. Un lundi de printemps, le soleil tape très peu. La troupe « Koshoki », a organisée un spectacle de rue depuis une bonne centaine de jours, et aujourd’hui, c’est le grand jour. Misashi doit assurer et être bon car les plus grand de ce royaume viennent le regarder lui et la troupe. Tout le monde est en train de s’installer dans les gradins. Bientôt, le spectacle commence. Misashi et les autres assurent tous le long de la représentation. Très fier il finissent en beauté, en éclairage et sonorisations en tous genres. Misashi continue avec cette troupe mais finît par se lasser. Il repense à son post à l'académie. Un jour il retourne à l'académie et se renseigne sur si il peut récupérer sa place, et contre toutes attente on veut bien de lui à nouveau. Tout exité il ne refléchît pas trente ans, et abandonne la troupe pour se réinstaler à l'académie. Il est désormais soldat confirmé d el'académie de Gallia, à la recherche de sensations fortes.

Caractère:

Misashi est une personne relativement renfermée sur elle-même. Il vénère le calme et la sérénité, mais il est néanmoins très proche des autres, et il sait se faire apprécié de son entourage. Son air sombre et mystérieux à réellement deux facettes. Certaines personne sont totalement attirée par cet air excitant de Misashi, mais d’autres personnes n’aime gère cette attitude apparente distante, et préfère rester à l’écart de lui. Mais il à apprît à réagir face à ce problème, et essaye de s’intégrer parmi les distants. Il aime faire plaisir au gens, et c’est un réel gardeur de secret en tous genre. Beaucoup de gens viennent se confier à sa personne car s’est quelqu'un de confiance à qui ont peut raconter ses plus profondes angoisse. Il sait régler les problèmes des gens, et il ait prêt à aider n’importe qui. Il respecte et ait respecté de à peu près tous les gens qui l’entour, mais son air sombre lui à quand même valu quelques problèmes. C’est une personne qui accepte la défaite et qui ne se réjoui pas trop vite de ses réussites car avec le temps, il à apprît qu’une situation bénéfique pouvait se retourner contre lui.

Physique:

Son air ténébreux lui à valu pas mal de reproche. La première fois que les gens on remarqué son tatouage, Il a eût le droit à des moqueries en tous genre. Misashi est donc une personne renfermée physiquement avec un aspect sombre. Il à les cheveux noirs, avec de beau reflets bleutés. Personne n’à jamais su d’où venait ces reflets mais il les a toujours gardé sans trop avoir le choix. Son teint sombre, lui vaut une peau relativement pâle avec quelques couleurs quand le soleil tape un peu, mais cela reste très rare. Que de reflets sur ce mage, qui en possède également dans les yeux, qui sont de couleurs orangés. D’ailleurs son regard est plus que perçant. Rare sont les personnes qui ont vu ses yeux car ils sont toujours cachés dans l’ombre de ses cheveux. Donc par conséquent, sa capacité rétinienne est plus sensible que celle de quelqu'un de « normal ». De ce fait, ses yeux sont incroyablement beaux, et les voir dans la nuit est réellement impressionnant. Misashi à le nez fin et les oreilles totalement cachées par sa chevelure imposante. Il à une taille normale avoisinant les un mètre soixante dix huit, et fait un poids tout à fait correcte de soixante huit kilogrammes. Misashi à une silhouette assez svelte et fine ce qui lui vaut pas mal de talent dans le déplacement. Vestimentairement, il possède un tee-shirt noir qui lui colle un peu à la peau, et un jean également noir assez serré. Il à un collier représentant un ange.

Techniques:

-Décamper
-Encourager

Particularité:

-Agilité
-Esquive

Autres: Il possède une cicatrice sur la main droite.

Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka

Age du personnage : 21 ans

Misashi Katzumo Empty
MessageSujet: Re: Misashi Katzumo   Misashi Katzumo EmptyMer 9 Nov - 14:29

Déjà bienvenue à toi : )
Ensuite pour ta fiche , il me semble qu'il n'y a plus de place d'invokeur à Misthar yen a que trois, (je sais qu'il y en a deux déjà, le troisième est déjà pris mais je ne sias pas par qui :/) donc va falloir changer et sûrement refaire ta fiche puisque ton histoire ne collera pas avec le reste dans ce cas là. Pis en plus les ailes des invokeurs ont été coupées donc tu peux pas en avoir (et je ne vois pas non plus qui pourrait être la mystérieuse personne dans ta fiche, puisque seuls les invokeurs possèdent des ailes et elles ont été coupées)
Et pour les bakas rangers ça va pas être possible, je crois qu'on ets djéà au complet aussi.
Voila et bonne chance ;)
Misashi Katzumo

Misashi Katzumo

Misashi Katzumo Empty
MessageSujet: Re: Misashi Katzumo   Misashi Katzumo EmptyMer 9 Nov - 15:09

Génial... XD
bon alors heu merci ce cet acceuil. lol non mais sinon dans mon histoire justement je raconte qu'il se fait couper les ailes donc par conséquent j'en ai plus là.

Ensuite euh il n'y à vraiment plus d eplace pour un invoqueur? PLease. je ferait tous pour parvenir à mes fins. S'il vous plaîiiiiiiiit!!! Je ferais tous ce que vous voudrez. (pour les bakarangers tant pis pour moi j'avais qu'à m'y prendre avant.) Mais s'il vous plaît je veus pas refaire toute mon histoire. Je vous en prie :(
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame

Age du personnage : 17 ans

Misashi Katzumo Empty
MessageSujet: Re: Misashi Katzumo   Misashi Katzumo EmptyMer 9 Nov - 15:18

Bienvenue à toi dans ce monde sans pitié qu'est l'univers du rp.

En fait, j'ai juste survolé la fiche et lu le com de Mia, parce que j'ai pas le temps et je fais confiance à ma bougnoule.

Bon le coup des ailes, t'en as pas dès la naissance point barre, et en plus elles sont pas grandes.

Yojimbo, chimère unique, on a prévu que tout le monde l'aurait. Donc voilà à quoi ça sert de demander aux admins avant de tout se permettre.

De plus t'as bien vu yavait plus de place d'invokeurs dans le topic places disponibles. Faudrait pas se moquer de nous sur ce coup la.

Alors ce que j'en retiens c'est que: va lire les règles au lieu d'essayer d'attirer la pitié. T'es un homme ou quoi ? Jle prefere fort me niark.

On a fait une histoire avec 6 invokeurs, et tu veux qu'on change tout pour toi alors que tu lis pas correctement les règles et que tu te permets tout ?
Misashi Katzumo

Misashi Katzumo

Misashi Katzumo Empty
MessageSujet: Re: Misashi Katzumo   Misashi Katzumo EmptyJeu 10 Nov - 0:10

voila c bon c modifié...^^ j'ai trouvé autre chose pour pouvoir garder mon histoire un peu.
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Misashi Katzumo Empty
MessageSujet: Re: Misashi Katzumo   Misashi Katzumo EmptyVen 11 Nov - 13:18

Bah ça a l'air bon, ya quelques fautes mais c'est lisible donc je vais pas pousser ma gueulante en ce jour ferié :p

Amuse toi bien ici ^^
https://finalfantasy.probb.fr
Contenu sponsorisé

Misashi Katzumo Empty
MessageSujet: Re: Misashi Katzumo   Misashi Katzumo Empty

Misashi Katzumo
Page 1 sur 1