Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les souterrains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Les souterrains   Les souterrains EmptyDim 6 Nov - 14:53

[réservé]

Voici les souterrains permettant de sortir en toute discretion d'Apleoda... en toute discretion ? Oui car ce passage est inconnu, fondé il y a très longtemps pour évacuer la pollution, tout le monde en a oublié l'existence. Il passe sous le chateau et est fait de longs couloirs rocheux, l'humidité est grande et il faut faire attention de ne pas glisser. Une rivière y fait son cours et des monstres liés à l'eau y sont présents.

______________________________________________


[Les cuisines, niark niark mici Winnya, jte donnerais mon argent de poche pour la couverture XD]

Le long couloir du début était vide jusqu'au moment où un chocobo déboula avec une jeune fille dans le bec. Quand celle ci cria "caporal", il s'arreta et la posa avec un air coupable. Sans doute pensait il avoir commis une erreur, mais Yukari lui sourit et, passant ses bras autour du cou de l'animal, elle lui fit un calin:

"Merci Love ^__^"

Puis elle jeta un coup d'oeil pour voir si Nii et Gaki avaient suivi et evidemment, ils étaient là. La mission était en partie accomplie, les souterrains étaient sûrs et selon elle le plus dur était passé. Setsu n'était plus vraiment à l'interieur, ses soldats étaient en un seul morceau et en plus Winnya allait donner une fausse alerte, alors pour l'instant elle ne voyait aucune raison de s'inquieter. Le seul problème était peut être la réaction de son frère à son réveil...
Elle tendit les mains pour récuperer le sac qu'elle avait confié à Gaki:


"Bon voila, le seul truc à retenir, c'est que si on croise quelqu'un, Jojo est un affreux monstre qui a kidnappé le roi et moi grace à l'aide d'un méchant chocobo... nan Love boudes pas, on joue la comédie tu sais... et Nii la poursuit sans relache. Donc tenez en vous tous bien à votre rôle soldats ^^"

Elle se tourna vers les souterrains qui commençaient à partir en plusieurs routes un peu plus loin, de quoi se perdre visiblement:

"Les souterrains passent sous Apleoda pour ressortir dans la forêt de Zhell. Vous en faites pas, on pourra pas se perdre nous, Love les connait comme sa poche... je crois qu'il a une amoureuse dans la forêt"

Elle avait dit la fin de sa phrase en murmurant avant d'ajouter un clin d'oeil complice à Gaki et Nii. Mais le chocobo avait entendu et avait poussé un cri de protestation innocente. Yukari leva les bras au ciel en secouant la tête avant de continuer:

"On pourrait rencontrer des monstres... des vrais Mzelle Jojo ^^, ce crétin de caporal fait la tête et il me dira plus rien jusqu'à ce qu'il fasse comme si rien n'était arrivé, pensant qu'on oubliera ainsi qu'il est amoureux >_<"

Puis elle serra le poing et le leva comme si elle avait gagné quelque chose:

"Next Zhell ! En avant Love"

Le chocobo gémit quelque chose qui ressemblait à quelque chose de boudeur et se mit en route dans les souterrains, empruntant pour commencer la route de droite:

"Hééé, ne prend pas cette attitude hautaine avec moi. LOVEUUUUUHHH, attend un peu ! Maudit chocobo..."

Puis elle se mit également en route suivant le caporal

"Ces hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyDim 6 Nov - 17:07

[Cuisines]

Gaki avait eu la gentillesse de laisser Nii se taper le transport de Setsu. Il n'était pas spécialement costaud et peinaid donc à avancer. En fait il avait carrément du mal même. Il n'avait pas fière allure puisque tout le monde avancait tranquillement dans les souterrains et lui se trouvait 10m plus loin. Mais il s'en foutait puisque tout le monde semblait heureux et que tout se passait bien. Il avait eu peur un instant quand il avait entendu un des gardes spéciaux du Roi débouler dans la cuisine mais Winnya l'avait dit d'aller voir ailleur. Elle ne faisait que rembourser sa dette envers lui après tout. Quand elle avait été embauchée par le Roi, Nii n'avait rien dit. Elle faisait de même cette fois-ci donc tout allait pour le mieux ^^

Il écouta attentivement les nouvelles directives de Yukari. Tout semblait parfait, la justicière de l'amour avait pensé à tout apparemment. Le seul hic dans tout ca était que Nii ne savait pas quand le Roi allait se réveiller car son dos lui faisait gros bobos. Il était un Mage Noire que diantre, une tapette quoi. Il n'était pas comme ces guerriers aux corps solides et aux muscles saillants.

* Il est lourd lui quand même... le boulot de Nounours n'est pas simple du tout >_< *

"On va à Zhell ? Je connais un peu ce coin j'y ai passé quelques jours l'an dernier. Quel sera le premier objectif de notre voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyMer 9 Nov - 15:50

[cuisine]

Gaki débarqua dans le sous-terrains, et fit un bel effort pour retenir un fou rire en voyant Nii galérer avec le roi sur son dos XD Bon, ça devait pas être drôle pour lui en même temps...

Elle s'approcha de lui.


"Bon, jle reprend^^ Ahlala ces hommes de nos jours u__u"

Du coup le roi revenait sur son dos, alors qu'elle était toujours dans son costume d'affreux Jojo monstrueux tout violet tout pas beau, enfin voilà quoi, elle était horribeul.

Elle regarda Yuka qui avait un problème avec Love, qui, aux dernières nouvelles, avait une amoureuse ouuuuh. N'empêche que c'est beau quand même l'amour... Rien que de penser à ça elle en avait la larme à l'oeil. Bref, c'était émouvant point.


"Ok général, on fera comme ça^^"

Puis Gaki s'élança dans le sous-terrains à la suite de Yuka et du chocobo. Le roi était moins lourd que tout à l'heure O_O Il perdait vite le veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyMer 9 Nov - 18:39

Yukari qui suivait toujours Love tourna la tête à la question de Nounours. Le premier objectif… pour elle c’était d’éloigner Setsu de ses obligations au point qu’il ne veuille plus jamais être roi, mais la celui concret… c’était Blaeno. Puis après, encore plus loin. Apleoda devait devenir une destination lointaine que son frère finirait par oublier :

"Pour l’instant on va à Blaeno, mais l’objectif premier est de trouver des alliés là bas pour qu’ils nous aident à partir loin sans qu’on se fasse remarquer. Il va falloir se renseigner discretement…"

Elle hocha la tête avant de poursuivre :

"Faudra faire attention aux monstres là bas et…"

Elle fit bascula son sac vers l’avant et sortit de l’interieur une corde… elle ne voulait pas, pas au fond d’elle…. Mais Setsu voudrait retourner au châteur, et ça… elle l’en empecherait, même s’il ne le souhaitait pas du tout. Elle voulait qu’il redevienne comme avant, aussi après une grande inspiration, elle se retourna vers Gaki et lui tendit la corde :

"Tiens Mzelle Jojo, faudrait que tu attaches le roi… on peut pas prendre de risques, s’il se reveille et fait tout son possible pour faire demi-tour, ça va pas être pratique"

Elle paraissait gênée, mais elle savait au fond d’elle que c’était la bonne option. A ce moment, Love poussa un cri et Yukari courut jusqu’à lui. Après avoir tourné, il s’offrit une magnifique vision à elle. Si elle avait su qu’il y avait tout ça en dessous du château.
Devant, il y avait un ravin mais il n’était pas seul… une magnifique cascade donnait vie à cette pièce. L’eau avait l’air si pure… et pour couronner le tout, des diamants s’accrochaient aux murs pour éviter de tomber dans l’eau.

Evidemment, il allait falloir faire preuve de prudence, mais ce paysage était si beau que Yukari en oubliait les difficultés. Au centre de l’eau, une grande barque blanche flottait au rythme des remous :


"Waaaouhhhh, Venez voir"
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyVen 11 Nov - 14:44

Gaki lança un regard interrogatif à Yukari lorsque celle-ci s'approcha avec une corde. Evidemment, c'était pour attacher Setsuhiro... En ce moment elle aurait pas voulu être à sa place quand même. C'est vrai, on est le roi et on se fait enlever par trois rigolos, ça dveait faire un choc lorsqu'on se réveillait.

La jeune femme prit tout de même la corde que Yuka lui tendait. Elle posa le roi par terre et l'attacha, puis elle le replaça sur le dos. Encore heureux qu'il était pas trop lourd et qu'elle arrivait à le porter, sinon on aurait pas eû d'autre choix que de le traîner par terre u__u

Puis Yukari s'exclama et leur demanda de venir voire quelque chose. Gaki était arrivée aussi vite qu'elle le pouvait, c'est à dire, pas très rapidement. Puis elle avait regardé le spectacle, magnifique...


"Waaah, c'est trop beau. Ca donne envie de... plonger...?"

Gaki se reprit rapidement et regarda Yukari qui avait l'air de vouloir absolument y aller. Fallait passer par là pour sortir des sous-terrains?

"Dis, tu crois que faut passer par là ou non? "

Gaki regardait les diamants, la cascade, le ravin, la abrque... Tout en soi était magnifique. Tout, absolument tout, représentait une sorte de paradis sous-terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyLun 14 Nov - 13:57

[Dur de passer du mode fantôme pervers au mode Nounours T__T ]

Nii avait eut trop mal au dos pour dire quoi que ce soit pendant une bonne partie du chemin. Il ne fit qu'un sourire de politesse à Gaki quand elle lui prit son précieux fardeau. Il était occupé à essayer de remettre ses vertebres en place quand ils arrivèrent dans un lieu pour le moins paradisiaque. Il en oublia instantanément ses problemes de dos pour explorer des yeux la piece et essayer de trouver les coins où les pierres précieuses pourrraient se détacher facilement. Bah oui, il était pas spécialement attaché au fric mais vu qu'il était fauché et qu'il doutait que le Roi ai pensé à prendre de l'argent avant de se faire enlever sans oublier que Gaki avait tout laissé tomber d'un coup et que à 14 ans et demi Yuyu ne devait pas être très fortunée, il fallait bien que le groupe de joyeux lurons ait un peu d'argent à se foutre dans les poches. D'ailleur il avait aussi remarqué que certaines pierres ressemblaient à celles serties dans son Katana.

"Mait'esse, pensez-vous que l'on puisse p'endre quelque pie''es de cet g'otte ? Ca pou''ait fai'e pas mal de f'ic pou' le g'oupe, ne pensez vous pas ?"

[Sorry pour ce manque de "r" mais soudainement le clavier n'a pas pu faire marcher la lettre "r"]


Il regarda avec un sourire Yuyu attacher le Roi avec une corde. Franchement si c'était pas honteux ca ? Non seulement on enlevait notre Roi chéri mais en plus on l'attachait avec une corde >_<. Gaki demanda ensuite si on pouvait se baigner...

"Ca serait bien de pouvoir se baigner oué. J'ai envie de piquer une petite tête histoire de faire fonctionner mon neurone et de me reveiller."
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyDim 11 Déc - 18:05

Yukari pencha plus la tête et regarda l'eau et la barque... le seul moyen de descendre était soit de sauter... soit de s'accrocher aux diamants... mais est-ce que ceux ci étaient correctement accrochés ? Et puis avec Setsu... l'escalade ne serait pas facile... alors une question se posa d'elle même:

"Hé Love, tu sais escalader ? A mon avis oui Jojo... si Love nous emmene là c'est qu'il y a une raison ^^"

Le chocobo pencha la tête comme s'il ne comprenait pas... il réflechit un moment avant de pousser un cri et d'ouvrir ses ailes pour sauter... un peu plus tard on entendit un grand "plouf". Yuka secoua la tête:

"Il aurait au moins pu emmener Setsu... maintenant on va devoir sauter mais je me demande..."

Mais elle n'y pensa plus en entendant la phrase de Nounours. Elle hocha la tête avec un grand sourire:

"Bonne idée Nounours, comme ça on fera un chateau pour Setsu et on lui achetera un peuple... il aura pas envie de revenir ^^"

Puis, determinée, elle se mit à tirer sur une pierre... qui ne venait pas... elle posa ses deux pieds contre la paroi et continua plus fort... mais toujours rien. Aussi, elle se remit debout et sortit sa flute se mettant à tapper avec enervement sur les pierres...

Quelques minutes plus tard, elle était assise par terre avec un minuscule bout de pierre... en bas, Love poussa un cri... mais Yukari se releva, le cri devait sans doute dire quelque chose pour elle. Et prit de l'élan pour finalement sauter dans le trou:


"Yaaaaahouuuuuuuuuuuuuuu c'eesst haaauuuuuut"

Puis un plouf ridicule se fit entendre avant que les parois de cette sorte de grotte ne se mette à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyMar 13 Déc - 19:51

Gaki regardait d'abord le (shokobons XD j'ai ça dans la tête SORS :p ) le chocobo plongé, puis ce fût au tour de Yuka de s'y mettre alors qu'elle avait tenté d'arracher une pierre.

Avec le roi sur le dos, c'était pas la peine d'essayer de plonger, elle pourrait se noyer en essayant de remonter et de remonter Setsu avec elle. Elle était peut-être forte en natation, mais peut-être pas jusque là en même temps u__u . Elle se mit à gueuler dans la grotte alors que Yukari venait d'arriver dans l'eau.


"Et comment je fais moi maintenant? u__u Je suis sûre que si on fait un concours de bombe j'arrive la première sans problème, je compte double ^__^"

Gaki se rapprocha du bord du trou quand les parois se mirent à trembler. A peine eut-elle le temps de réagir qu'elle se retrouvait en train de perdre l'équilibre comme une conne et à tomber dans le vide.

"Gyaaaaaaaaaah putaaaaaaaain au secouuuuurs je tooombe, je me noiiie"

En réalité elle n'avait même pas toucher une seule goutte d'eau et sortait son fouet très rapidement pour ensuite donner un coup pour qu'il s'attache à une des grosses pierres précieuses. Setsu toujours sur son dos, le pauvre devait valdinguer dans tous les sens, m'enfin pas le choix. S'il voulait se noyer Gaki le lâchait, ça ferait un poids en moins bwahahahaha. Elle se rapprocha alors de la paroi grâce à son fouet et plaça ses pieds en avant pour pas s'écraser comme une conne. Setsu glissait et elle dût lâcher une main pour le rattraper, et là, elle était dans la merde.

"Bon, alors si quelqu'un veut m'aider, y a pas de problème, c'est quand vous voulez mes chéris."

Si on résumait, Gaki tenait d'une main son fouet pour ne pas tomber, de l'autre elle tenait sa Majesté pour qu'il ne tombe pas, ses pieds étaient posés perpendiculairement au mur, et donc elle était en parallèle à la flotte. Finalement il aurait ptêtre mieux valu qu'elle se rattrape pas en fait u__u.

L'héroïne du jour (:p) baissa lentement c'est pied jusqu'à se retrouver collé contre la paroi. Et maintenant on fait quoi?


"Eh, Niinounet, si t'as un sort qui peut me permettre de voler pour atterrir tranquillement dans la barque, c'est le moment. Mais prend ton temps t'inquiètes pas... Et quand est-ce que la paroi va arrêter de... Bwaaaaaaaaah" (cri d'hystérique :p)

Le diamant qui empêchait Gaki et le roi de tomber grâce au fouet se décrocha de la paroi qui s'était remise à trembler et Gaki était tombée dans la flotte avec un diamant à son fouet. Waaah elle était vivante, et elle allait être riche yeaaaah.

Mais par contre peut-être un peu du mal de nager? Moui peut-être, c'est pourquoi elle nagea le plus vite possible vers la barque, donc on peut compter environ 1,5 km/h et elle plaça le roi toujours endormi ( on se demande comment il fait, méchant somnifère :p ) dedans, avec toute la délicatesse du monde. Nan c'est ironique Setsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyMar 13 Déc - 23:30

Des fleurs, des arbres … une forêt ? Des petits chocobos comme Love partout, quelques maisons et quelques autochtones. Mais pas de trace de château, de ministres ou de dense population. Pas un bar ou autre repère de malfrat dans lequel un voleur ivre vient de se couper en cassant sa bouteille sur la table. Puis une grotte, profonde grotte ou à la recherche d’eau Setsuhiro fini par tomber face à une cascade. Mieux encore, une cascade de diamants, d’eau fraîche et pure. Un coin perdu, apparemment oublié de toute civilisation. Un petit avant goût du paradis surtout pour celui qui voulait devenir riche. Mais alors pourquoi Setsuhiro rêvait-il à cela ? Peut être parce qu’il avait les yeux ouverts ! ^^

Depuis quelques instants Setsuhiro avait ouverts les yeux mais son esprit était encore ailleurs. Il était comme sur son cheval sauf qu’ici il n’avait besoin de fournir aucun effort pour avancer, ni pour se diriger. Seulement, brusquement son esprit s’éveilla à la vision de l’eau glacé se rapprochant de lui. Trop tard, cela eu le don de la réveiller. Puis, pris de panique au moment ou il se rendit compte que son cheval était un soldat d‘Irca et qu’il ne s’était pas coincé dans l’étrier mais qu’il avait été volontairement attaché, il se mit à gesticuler dans tout les sens pour s’extirper de son étreinte.

Tout ses effort furent vains, mais heureusement que l’eau n’était pas profonde, il aurait pu se noyer. Il reprit son souffle une fois dans la barque et chercha autour de lui des connaissances. Il tomba sur quelque chose qui avait l’air d’un plumeau sur pattes, c’était Love ! A coté, Yukari le tenait par le cou. Le premier réflexe de Setsu fut de lui sourire, mais après une brève réflexion, cette situation n’avait rien d’ordinaire. A vrai dire, il n’y comprenait pas grand chose et il fallait vite qu’il trouve une solution au problème.

Ce fut vite clair dans l’esprit de Setsuhiro, Yukari et lui avaient été enlevés. Mais par qui ? La seule personne susceptible d’être coupable ne pouvait être que le soldat bleu (shtroumpf ou sirène, je te laisse le choix ^^)! N’ayant pas remarqué la présence du mage noir encore en haut, Setsu lança un regard féroce à Gaki avant de tenter de la frapper encore au sol à l’aide de ses pieds joints (bin ui, il est attaché le pov ^^). Au mieux, la kidnappeuse perdrait l’équilibre et finirait dans l’eau.


« Kiyyaaa ! Traîtresse ! Tu fais la honte de ta patrie! Retourne d’ou tu viens! »

Puis de nouveau le regard tourné vers sa Yukari, Setsuhiro lui demanda, souriant de la retrouver mais inquiet à son sujet, il ne savait pas ce qui c’était passé durant son sommeil :

« Yukari… Yukari tu vas bien ?! T’inquiète pas, détache moi et c’est fini, on va rentrer à la maison »
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyMer 14 Déc - 0:18

Une fois dans l’eau, Yukari se depecha de sortir la tête de l’eau et de chercher Love. Celui-ci n’était pas très loin et venait de repousser un cri alarmant… l’adolescente n’eut pas de mal à comprendre que quelque chose au fond de l’eau representait un danger et se leva pour crier quelque chose au groupe mais Gaki fut la première à élever la voix. Elle leva les yeux pour voir la jeune femme pendre au bout de son fouet avec le roi sur le dos. Immédiatement, Yukari ouvrit de grands yeux pour crier :

"Sonnez le cor, sauvetage d’un soldat et du roi prioritaire. Je repete, abandonnez toutes autres activités, nos hommes sont en danger"

L’invokeur parcourut la grotte des yeux pour trouver une solution à ce problème mais seul Love en était capable, aussi elle lui dit quelque chose à l’oreille mais le chocobo battit des ailes en criant et Yuyu soupira… ce chocobo ne faisait pas de choses utiles, il se montrait fort que quand c’était inutile… elle posa sa main sur sa tête et la mit sous l’eau pendant quelques secondes, contrariée :

"Caporal Love, vous n’êtes qu’un bon à rien !"

C’était pas de chance, un mort tout au début de la mission… et avec si peu d’effectif… oui Yukari était completement tordue et était toujours dans le contexte jeu amusant. Aussi, elle avait des pensées de générale. Elle mit ses mains en porte voix :

"Mdame tiens bon j’ai une idée"

Evidemment elle voulait appeler Ifrit pour aller la chercher mais elle n’en eut pas le temps car déjà la sirène tombait en poussant un cri paniquée… Yuyu prit Love par le coup en prévision du choc de deux plouf simultané… et en priant pour la survie des troupes. Elle avait fermé les yeux très forts et heureusement quand elle osa en ouvrir un, elle découvrit Gaki qui mettait Setsu dans la barque. Elle poussa un soupir de soulagement tout en ouvrant l’autre œil :

"Me fais plus jamais une frayeur pareille…"

Elle n’ajouta rien d’autre car elle venait de remarquer que Setsu avait les yeux ouverts… elle pensa aussitôt à l’impact imminent… ça allait chauffer, l’animation n’était pas encore finie. Elle croisa son regard et au début il lui fit un sourire, alors pendant l’espace d’un instant, elle pensa qu’il était heureux de la situation. Peut être même allait elle entendre des remerciements, mais bientôt le roi passa du sourire à la reflexion… il cherchait une explication et elle n’arrivait pas à deviner sa future réaction… des cris ? La morale ? Ou quelque chose comme le fait que c’était à cause de sa jeunesse.

Mais elle n’aurait pas pu prévoir qu’il se mettrait à gigoter pour tapper Gaki, et d’ailleurs un coup atterit dans le nez de la jeune femme. Yukari ne put s’empecher d’avoir un frisson pour la sirène. Et visiblement Setsu pensait qu’elle avait été aussi enlevée… il n’avait pas compris qu’il était là à cause d’elle… enfin grace du point de vue de l’invokeur. Il allait finir par tomber à l’eau et Yuyu devait prendre un ton autoritaire pour éviter le drame. Elle serra les poings et cria :


"On rentrera plus Setsu !!!"

Elle le regarda droit dans les yeux, elle avait vraiment l’air en colère. Elle venait de le sauver et la première chose à laquelle il pensait, c’était rentrer… il ne comprenait pas qu’elle rêvait de partir, pas de rentrer… et ceci avec lui… en fait elle était triste, déçue… déçue de voir qu’il preferait le château à une grotte qu’avec elle… pour une fois qu’il pouvait se voir dans la journée… lui preferait retourner avec ses dirigeants, elle ne comprenait pas l’importance de son role de roi et son innocence ferait qu’elle ne le comprendrait jamais :

"ceci est un enlevement votre majesté, priere de ne pas vous débattre et d'obeir au Générale Yuyu. On est pas des troufions dans l'armée"

Elle desserra les poings et regarda Gaki, sa deception se laissait voir désormais et elle avait oublié l’avertissement de Love sur qui elle venait de monter :

"Gaki, appelles Nounours et on y va… on le detache pas il veut rentrer…"
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyMer 14 Déc - 13:27

Ca y est, le roi avait daigné rouvrir les yeux. Une lueur d'espoir apparut dans les yeux de la kidnappeuse. Elle n'allait plus le porter? Mais ses pensées n'eurent pas le temps d'aller plus loin parce que sa majesté lui donnait des coups de pieds, et un atterrit dans le nez.

"Aïeuh!! Mais ça va pas non? Faites gaffe à mon nez u__u Ca va saigner ça va saigner... Ah bah ça y est rahlala..."

En effet elle s'était mise à saigner du nez. Enfin un tout petit peu, y avait juste trois gouttes et après c'était fini. La grotte continuait de trembler et, avec les coups de pieds du roi en plus, Gaki l'équilibriste tomba de nouveau dans a flotte.

"J'en ai marre!! Je sauve le roi et le roi me donne des coups de pieds dans le but d'abîmer mon magnifique visage u__u. Je porte le roi sur mon dos pendant qu'il dort et je fais honte à ma patrie. On l'emmène quelque part où il aura une petite vie tranquille avec Yuyu et il veut rentrer. Non mais quelle gratitude u__u Ô monde cruel... Je démissionne!!! Yuka au pouvoir!!"

Gaki était dans l'eau, ses vêtements et elle étaient donc trempés en toute logique. Elle recracha un peu d'eau qui était dans sa bouche avec un air assez stupide et regarda Yuyu. Celle-ci semblait heureuse au début, pusi triste.

Enfin, elle annonça à Gaki qu'il resterait attaché. La lueur d'espoir que la jeune garde démissionneuse avait laissé apparaître dans ses yeux s'éteignit aussitôt. Elle allait encore devoir le porter, et là il arrêterait pas de gigoter u__u.


"Après je veux être élu citoyenne modèle du monde. Je fais honneur à ma patrie ouais, parce que ça c'est pas n'importe qui qui le ferait. Ahlala, la grattitude n'a plus de place dans notre monde, quelle tristesse u__u."

Gaki ouvrit de nouveau la bouche mais remarqua l'air triste qu'arborait l'ange Yukari. Ah non, Gaki avait le droit d'être triste, mais pas Yukari. Après, la kidnappeuse se sentait mal et elle devait faire quelque chose u__u Ca faisait pas longtemps qu'elle la connaissait mais elle savait ça depuis l'épisode du pont en fait.

Elle regarda le roi qu'avait vraiment rien compris et décida de lui expliquer elle-même ^__^ Ca sera ça déjà de fait.


"Bon, je suppose que sa majesté est un peu paumée donc celle qui l'a porté sur son dos, qui a tout fait pour que sa majesté n'aie pas trop mal à son réveil (mouais :p), qui s'est pris des coups de pieds dans le pif de sa part et qui fait honte à sa patrie va tout expliquer à sa majesté. La vache, je savais pas queje pouvais aligner autant de mort en même temps O_o. Bon bref. Yukari s'est dit que être roi ne vous plaisait pas tant que ça, et votre enfance commune lui manque, alors elle a monté un plan pour vous évacuer et pour que vous puissiez tous vivre une vie normale. C'est pas gentil ça? Et vous vous voulez rentrer? De toute façon c'est un peu trop tard en même temps, je suis connue sous le pseudonyme de l'Affreux Jojo, et tout le monde est parti à l'opposé de là où nous allons. Alors rentrer, hors de question, c'est un peu trop tard ^__^"

"Et... et... Et quand cette grotte va arrêter de trembler? Comment vous voulez qu'on monte sur la barqye après? u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyLun 19 Déc - 15:47

[Sorry pour le retard :| ]

Quelle magnifique groupe avait-on là... si c'était pas un groupe de bras cassés, tout le monde devrait être à l'hosto pour multiples fractures et contusions qui se serait infectée et chaque membre du groupe aurait une gangrène purulante qui serait à quelques centimètres du coeur. Une personne cependant semblait échapper à tout cela. Nii n'était surement pas cette personne car il avait déjà un lumbago pas possible. Heureusement que son Katana donnait un peu de son énergie sinon il se serait écroulé '-_-. En fait seul le Roi avait bonne allure... sur le dos de Jojo la terreur >_<.

La situation n'était pas terrible mais elle aurait pu être pire. La grotte tremblait et tout le monde sauf Nii était trempé. Une seule solution s'imposait pour que Nii ne soit pas obligeé de soigner tout le monde d'une pneumonie.

"Brasier général !!! On sort de la grotte et je vous sèche."

Un sourire bizarre se fit voir sur son visage. En fait il n'était pas sûr de faire un petit brasier tout gentil... il craignait de leur balancer une grosse boule de feu mais on verra ca en temps voulu. Même si la grotte tremblait, les belles pierres l'attirait. Le fric était devant lui. Il n'était pas pingre mais vu qu'il était fauché comme les blés il fallait bien faire quelque chose. Il s'approcha d'une paroi et donna un big coup de Katana dessus pour récupérer quelques pierres.

Un ptit boum se fit entendre et comme s'il avait joué au bandit manchot et qu'il avait gagné, des pierres précieuses tombèrent de la paroi. Il les ramassa avidemment et les mit en sureté dans une doublure de sa veste.

"Bon bah je crois qu'on peut se barer maintenant. Tayoooo (ou Gakiiii selon les circonstances :p ) "

Il prit son élan et, mieux que Néo dans Matrix il sauta par dessus l'eau du lac. Bien entendu, il n'avait pas les capacités de saut de Néo et donc il se ramassa viollement dans l'eau.

"Bon, on se casse les gens ? Fait frisket ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyLun 23 Jan - 19:37

[Bon je ferais mes excuses sur la place publique v__v]

La kidnappeuse était hors d’état de nuire, Yukari n’avait plus qu’à le détacher et ils retourneraient en sécurité au château. D’ailleurs, la voilà qui venait, déterminée, Setsuhiro lui fit un sourire, soulagé :

« Ca va au … Yuka … »

Mais quoi ? Qu’est ce qu’elle lui racontait en lui criant dessus ? La phrase avait été brève, courte et efficace. Setsuhiro fut bloqué net, jamais il ne s’était senti aussi mal. Jamais il se souvenait avoir vu Yukari protester comme ça, avec cet air tellement déçu … Qu’est ce qui lui avait pris ?
Setsu se posait des tas de questions, Yukari semblait si décidé, il lui était impossible qu’elle soit complice de son enlèvement.

Setsuhiro était toujours attaché, plus aucun sourire n’était perceptible sur son visage, il restait muet. Un petit regard partit en direction de Yuka lorsqu’elle s’adressa à ses compagnons, vue la façon dont elle leur parlait, ils se connaissaient, l’acte avait été prémédité.

Le soldat bleue finit par s’approcher de lui de façon à lui révéler l’étrangeté de la situation. Malgré que Setsuhiro ne la regardait pas, il l’écoutait attentivement. Tout ce que disait cette femme le perturbait, Setsuhiro était touché par Yukari cependant, il ne se sentait ps mieux pour autant.
Pour qui le prenait-elle ? Il était roi depuis peu, et avait encore ses preuves à faire. S’imaginait-elle qu’il pouvait disparaître comme ça ? Abandonner ses responsabilités ? Yukari était si inconsciente, elle ne se rendait même pas compte qu’elle se mettait elle même en danger.
Setsuhiro, releva brusquement la tête en direction de Yukari lorsque Gaki eu terminé en lançant violemment :


« C’est vrai ce qu’elle dit, Yukari ? C’est vrai tout ça ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais ? Irca nous retrouva toujours ! Il y a des soldats partout sur le continent, les tavernes sont pleines d’espions, les villes sont surveillés ! Une fois qu’ils vous auront retrouvés, vous serez tous exécutés ! C’est ça que tu veux Yukari ?! »

Peut être avait-il été trop brutal, mais l’effet contraire risquait d’arriver. Ils seraient exécutés ou enfermés à vie. Setsu ne voulait pas que de tels choses se produisent surtout qu’il ne pourrait peut être s’y opposer. Imaginez, « le roi réclame la liberté de ses ravisseurs », c’était absurde, le temps pressait, il devait quitter cette grotte et faire marche arrière.
Setsuhiro lança un regard au mage qui raflait le pactole en vidant la grotte de ses pierres avant d’ajouter plus calmement :


« Il faut partir maintenant… Je vous assure que je ne dirait rien si on rentre discrètement, et vous pourrez garder vos diamants… »
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains EmptyMar 24 Jan - 17:14

Quelques instants plus tard, un grand plouf se fit entendre. Nii s’était décidé à les rejoindre… ils ne leur restaient plus qu’à partir… et tout serait finit non ? La maison… il y avait peut être sa maman là bas, celle qui lui faisait toujours de si bons cookies et avait le don pour lui redonner le sourire. Pourtant… personne à part Setsu et elle ne semblait considérer que le château d’Apleoda était sa maison. Yukari avait toujours pensé que c’était parce que sa mère n’était que la simple cuisinière, mais aujourd’hui… elle avait bien été forcé de reconnaître que c’était parce que personne ne l’aimait, qu’elle n’était pas… normale. Et elle ne voulait pas croiser ce genre de regard un jour chez Setsu…

Elle releva les yeux vers lui. Il ne souriait plus du tout, on aurait même dit qu’il était déçu. Elle ne voulait pas le perdre, pour elle ce n’était pas du tout une réaction de gamine. Peut être que c’était un peu égoïste… mais elle devait le sauver. Et… elle voulait retrouver son Setsu, le revoir quand elle le voulait à nouveau. Sa maman lui manquerait beaucoup, mais elle s’était promis d’aider Setsuhiro. Ça avait peut être l’air d’être contre son grès, mais au fond elle savait que c’était pour son bien.

La grotte tremblait de plus en plus, et Love criait de plus en plus. Il disait qu’il fallait sortir vite d’ici, ne plus s’attarder. Mais le regard que venait de lui lancer Setsu l’avait comme paralysé. Il était en colère contre elle… alors il ne voulait vraiment pas venir. Il preferait peut être roi… elle s’était peut être trompée. Elle avait fait une betise ? Plus grosse que les autres ? Tous exécutés… des mots raisonnèrent dans sa tête, elle n’avait pas réussit à les oublier :


Citation :
"Je n'ai jamais été favorable à la naissance de cette mutante! Regardez ces ailes, elle n'est pas normal, c'est un monstre ! Et vous savez comment on s'en débarasse! Un coup d'épée! Voila ce qu'elle mérite, qu'on lui fende la tête à coup de hache !"


De toute manière si elle rentrait… tout redeviendrait comme avant. Peut être qu’ailleurs, ce n’était pas comme ça. Peut être que sa tête ne serait pas fendue à coup de hache. Elle baissa les yeux tristement… peut être pour elle… mais pour Nounours et Jojo… elle les regarda tout à tour :

"Si vous voulez… si vous voulez rentrer vous pouvez… il a raison, j’ai pas le droit de vous faire exécuter. Après je serais plus un ange hein ? Mais un monstre…"

Elle se retourna pour monter sur le dos de Love qui avança vers Setsu. Yukari ne le regarda pas dans les yeux, elle preferait quand il lui parlait gentimment ou même quand il lui faisait simplement un sourire. Elle ne pouvait pas l’obliger… pas toute sa vie… mais elle pouvait esperer qu’il changerait d’avis. C’était pas possible qu’il ne veuille pas rester avec elle :

"Dis Setsu… tu veux pas passer au moins une semaine avec mois ? En dehors du château… après je t’embeterais plus promis… alors tu veux…"

Sa phrase fut coupée par des tremblements plus forts que les précédents. Yukari tomba à l’eau, et pendant qu’elle avait la tête dessous elle vit… elle ressortit aussitôt pour crier :

"PIEUVREUUHHH ! Grosse grosse pieuvre ! Caporal Love, tactique de défense B, mission proteger les troupes et éliminer toute menace !"

Le chocobo hocha la tête en poussant un petit cri, pile au moment où la pieuvre sortait sa « tête » de l’eau, agitant ses tentacules. Un des risques majeurs était de se faire attraper par l’une d’elle. La barque se mit à bouger de façon inquiétante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Château d'Apleoda :: Entrées, couloirs, cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser