Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame


Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : Avalon
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2005

Les ruelles Empty
MessageSujet: Les ruelles   Les ruelles EmptySam 5 Nov - 3:02

Les petites rues de Narcum, assez peu fréquenté le soir par les gens sensés. Elles sont même souvent désertes pendant la journée, les gens préfèrent emprunter les grandes rues dans le quartier des plaisirs ...

______________________

[...]

"Bonsoir messieurs, vous voulez peut être vous joindre à nous ?......... Je crois qu'ils ont préféré partir... dommage... des amis sûrement ? Bien... j'ai un emploi du temps chargé, tu m'excuseras..."

Il était déjà bien tard quand celle qui se faisait appelé l'impératrice (argh no je dirais pas Sisi encore une fois :p), mais qu'on surnommait par d'autres noms à cause de sa réputation, murmura ses mots. Elle aimait sortir la nuit pour faire sa justice particulière et surtout jouer. Ce soir c'était tombé sur Arashi... il y avait des gens qui n'avaient jamais de chance...
Ses amis venaient de détaler en courrant, la couppant ainsi dans son histoire... ce qui achevait la vie de leur copain... peut être avait il eu peur de ces révélations, qu'ils se rassurent, elle calmerait leurs angoisses dès qu'elle en aurait l'occasion.

Elle baissa les yeux vers Arashi avec un sourire... celui ci était déjà en piteuse était mais il ne souffrait pas assez pour qu'il lui demande de l'achever. Par contre, il lui avait déjà demandé quatre ou cinq fois de l'épargner.... Les hommes étaient de doux rêveurs... Elle ouvrit son éventail dont les lames brillaient à la lumière de la lune:


"Tu sais... en d'autres circonstances tu aurais peut être pu vivre quelques minutes de plus... j'ai déjà beaucoup joué avec toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas ..."

Alors que ces mots sortaient de sa bouche, sa main enfonçait une lame de l'éventail dans le pénis du garçon pour finalement descendre aux testicules avec plus de sadisme, celui ci n'en avait plus pour longtemps:

"Pitié, arretez... Je ferais n'importe quoi..."

Les paroles étaient difficiles à comprendre en raison des cris de douleur, mais Yuu, les ayant si souvent entendu, n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour les comprendre. Elle sourit, c'était le moment où elle allait être juge de son destin... mourir maintenant ou dans quelques secondes... mais elle lui laissa un dernier cri d'adieu avant de l'achever. C'était un bon auditeur après tout...

Elle se redressa et regarda son éventail, lechant une lame pour en enlever le sang. Dernier acte avant un soupir satisfait:


"Belle nuit..."

Puis enjambant Arashi comme si c'était une saleté, elle prit la direction de son palais.

[Palais, Appartements de Yuu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Nublea est :: Narcum :: La zone des plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser