Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+5
Lyser Kikuta
Uriko Rivero
Nii Kairyu
Ikki Kaminari
Shina Akimoto
9 participants
AuteurMessage
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyJeu 27 Oct - 12:51

Vouaaaalaaaaa, ici vous pouvez vous présenter et dire bienvenue aux nouveaux. Comme ça tout le monde sera content :p

Bon je commence:

Prénom: Amélie
Surnom: Mayou, Mayounaise, Uru, Mélou, Vaness, louloutte (mais ces 3 là c'est reserved to Taiyoo ^^), Dr Love XD, Grosfarceur, ...etc
Age: buhuhu bientot 20 >_< pas cool j'aimais bien avoir un 1 devant le 9 XD

Aime: le gratin dauphinois et telephoner au restau chinois, apprendre les jdm avec mon nounours, dormir avec Quicky, regarder the sky during Titanic, sortir avec ma Taiyoo, parler à un pervers du nom de Titi :p, marcher pendant 10 minutes sur un seul pied, tourner sur moi même pour avoir la tête qui tourne, lancer des pierres sur les momes pendant Halloween, chanter like a violon, faire ma triso

Aime pas: les michants comme Jafar dans Aladdin, les ouvertures pas faciles qui vous explosent dessus (j'ai une malediction avec les cannette, jmen fous toujours partout :p), les momes lourds, et le PQ par parfurmé

Métier rêvé: Dompteuse de tigre ou chercheur de reliques magiques

Metier actuel: merdologue, bisounours

Alaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Ana Hiro
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 27 Oct - 14:19

Vi et moi je continue XD

Prénom: Fanny
Surnom: Nini, Fannou, Taiyoonette, Tayette, Fannette, choupinette, Jojo des minikeums, chouchoune, chounette, Fannouf, Fanninounette et voilà je crois que c'est tout (faut demander l'autorisation sauf pour certaint personnes pas besoin de demander c'est oui ou c'est non d'office :p)
Age: bientôt 15 héhééé en mi décembre comme ça j'ai plein de cadeau pour ce mois-ci ^_^

Aime: les gako au chocoulat de ma môman, les apéricubes au saumon mon préféré héhéé, les sorties avec ma louloute d'amour à la crème pâtissière (elles sont cultes), les foirages magnifiques, les films où on peut faire "bouh pas bô, méchant, beuh, bah", les nems XD, faire ze débile mentale dans la rue quand chui bien accompagnée XD, els grands classic de Disney (héros: les 7 nains et le génie de Aladdin), se défouler

Aime pas: les vanatrds(es), les merdeux(ses), les boulets(ettes), qu'on se foute de moi sauf si j'autorise (c'est pas compliqué :p), se faire réveiller le matin (pas matinale du tout me)

Métier rêvé: chanteuse dans les minikeum (bah jfais bien jojo me XD), devenir la nouvelle Indiana Johns version féminine héhé
Métier actuel: idole de ses profs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 27 Oct - 14:27

Prénom: Timothy

Surnom: Titi, Mister T (oui oui, le catcheur, c'est moi ^^)...c'est les principaux en fait...

Age: The Spring of Youth comme dirait un certain Mito Gaï que je ne citerai pas ^^

Aime: la flemme...

Aime pas: Encore pire...>.<

Métier revé: si seulement je savais... je serais pas la où je suis...

Métier actuel: Prépa (PCSI)...la où je suis quoi :(


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 27 Oct - 15:02

Oyé oyé, le modo qui fait des bisous va se présenter
bah quoi moi aussi j'lé vu ce film :p)


[mélie ta oublié un surnom dans ta liste ^^ la dominatrice d'amour :p )

Prénom : Clément

Surnom : Shounet, Bisounours, nounours, modo raleur (sur autre fofo), modo qui fait des bisoux, Roger (spécial pour Titi ca :p ) super-bibi, le devin 8) , glandouilleur-man, flem-man, tuvalafermetéchianavectesblaguesdemerde (on m'apelle souvent comme ca, c'est bizarre :) ) et pleins d'autres que j'ai oublié... ya aussi Clem et Enflure

Age : 15 ans physiquement, 5 ans mentalement (bisounours powaaaa)

Aime :
les Bisounours (logique), la chanson des Bisounours, les escargots, faire des vieux trips débiles (quoique pas si débile que ca), les pates au saumon Mezzo di Pasta (4€80 au centre ville c'est cher mais ca les vaut), les mangas en tout genre, le cinéma, faire des films, faire du toshop, mes blaireaux à moi que j'ai, mes fausses Kaïra à moi que j'ai, les trisot(te)s, les carottes rapées Pierre Martiner, le traiteur intraitable, me fendre la gueule en cours avec mes prof(esse)s chéri(e)s, les ouvertures faciles, le PQ prédécouppé et bien entendu ca va de soit : LES JEUX DE MOTS & CALEMBOURS EN TOUT GENRE !!!

Aime pô :
bonne question

Métier révé :
Glandeur professionel, réalisateur de films

Métier actuel :
Bisounours, glandeur professionel, modo raleur/qui fait des bisouxxx, retoucheur & creation de ban via toshop
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 27 Oct - 20:34

oki oki moi aussi je veux ma présentation !

prenom : Nathalie

surnom : Winnya (sur les fofo seulement), Winnye, Winnye l'ourson, Choupinette, Nath, la bruegeoise, mon ptit cul d'amour(seulement mon namoureux ça !!!)

age : 18 ans et toutes mes dents

aime : WINNYE L'OURSON ! tigrou, porcinet, maitre hibout ,bourriquet et compagnie. Le foot à la tv seulement quand mon équipe gagne. Faire la folle en boite, frapper tout les garçons que je voit( pas tous quand même pasque aprés c'est eux qui frappent. Sinan j'adore mon namoureux !

aime pas : ne rien faire. quand c'est la fin de Winnye l'ourson. Les gens qui font la gueule(sauf ceux qui font la gueule de bois). J'aime pas aussi les prise de tête (sa fait mal) et aussi quand mon opain et pas là ( cinq jour sur sept snifffff)

métier révé : (vue que je fait des étude en publicité) m'occuper de la campagne de publicité des produit de Winnye et ses amis !!!

métier actuel : ben au fond de la classe à droite, prés du chauffage. Pour l'instant je prépare des bout de gomme pour les balancer sur les gens devant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 1 Nov - 20:26

Prénom: Jordan
Surnom: Bibi

Aime: System Of A Down, écrire, lire, les RPGs, glander devant son pc, les experts, Malcolm, That's 70' show et d'autres séries. Le nutella aussi ^^. J'adore Cartman aussi ^^ j'aim aussi les "^^" et dire xD partout ^^ xD


Aime pas: L'école, et plein d'aures trucs parce qu'il parait que je suis asocial et revendicatif envers la société
Métier rêvé: Journaliste dans les jeu videos

Metier actuel: Collégien, chieur professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 2 Nov - 19:43

Hiha triso à l'appel^^

Prénom: Elodie

Age : 16 ans (demain :p)

Ville : Trisoland

Surnom: Didie, Didounette, Groscadeaux, beaucoup de surnoms débiles :p (vaut mieux pas tous les citer, la liste serait trop longue^^) , Elo, Triso et bougnoule XD (l'est nouveau celui-là et je permet qu'une personne de l'utiliser huhu)

Aime: les trisos (bah ui jvous aime : ) ), les bisounours, faire la fête, l'alcool (on a dit alcoolique^^?) , le pq argenté, faire caca (on se sent libéré d'un poids :D) , regarder olive et tom et detective conan (hein fanny^^) , les visus trisos donc cambrioler tous les supermarchés de paris , prendre les escalators à l'envers au ciné^^ , les gateaux au choco avec plein de chantilly et de creme anglaise, dormir sous une tente fin octobre avec du soho et un tas de clopes, glander, dormir , pis les sexmachines (bave rien que d'y penser^^) et être moi-même : ) (donc dire des conneries)

Aime pas: les cours (donc mes profs aussi huhu), les boulets, les emmerdeurs, les cons qui passent à la télé, wesh gros XD, être pauvre (comme ça m'arrive souvent en plus :p ) , me taper des retards (comme jle suis souvent) pis avoir un kist sur le doigt du fuck T__T

Métier rêvé: scalpeuse, tueuse psycopathe, bisounours à plein temps, triso, artiste (c'est beau de crée ^o^) XD

Metier actuel: psycopathe, glandeuse, bisounours à mi-temps , triso , chanteuse de rue et gratteuse d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 2 Nov - 20:09

Prénom: Marie

Surnom: La Coquette (essayez pas de trouver un rapport avec moi, y'en a pas!), Mr Patate, LH, Rebelle, Bibi, Miss Monde (décidement), Sarkosy, et j'en passe...

Aime: Les cours, Questions pour un champions, Rousseau, l'amour...

Aime pas: le chocolat, les RPG, les livres, Malcolm, les poivrons rouges crus, mon père, les citations...

Metier actuel: Lycéene à pleins temps...

Métier rêvé : lobbyste (y'a une super definition sur Wikipedia!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas


Nombre de messages : 16
Ville : Irca
Age du personnage : Mage noir (sorcier)
Date d'inscription : 31/10/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 2 Nov - 22:48

Prénom: Kevin

Age : 16 ans

Ville : PerduVille (trop paumé pour citer son nom)

Surnom: Keke, Kekette (j'ai horreur de ça), Kev, Kevman (Trop nul), Misashounet^^(J'adore), Système D, le Malin, Le sadique, le lunatique, le sanguinaire, le Lover (C'est même pas vrai) et beacoup d'autre que j'ai oublié


Aime: les trisos, les Dragons, faire la fête, l'argent, Faire la cuisine (ça marche pas à tous les coups^^), regarder la télé (surtout les feuilleton policié comme les expert ou NYUS et biensur la méthode Cauet... trop drôle), Faire les magazins de jeux vidéo, les jeux vidéo, les Forum (RPG), faire la fête (je sais je l'est déjà mit mais j'adore ça), Manger des patisseries toutes aussi sucrés les unes que les autres, Faire le con dans les centre commerciaux, voler des nounours a toy's 'r' Us, Faire des caresses au fille (je me prend des baffes et j'aime un peu moin ça). Faire de sbisous aussi (je me prend pas trop de baffes ca va). Descendre des grande pente sur un cadie, faire mon yamakasi dans la rue, embetter les gens dans les magazins et dire que c'est mon pote et pa smoi. faire les magazins avec mon pote (je suis bocoup dans le smagazins je sai^^) et puis bas je vais m'arrête rla.

Aime pas: les cours, les boulets, le sprofs, les emmerdeurs, Et tous les cons qui trâine partout, par contre j'aime bien être en retard et rentrer en même temp que la principal dans ma classe comme ça la prof ne me dis rien.

Métier rêvé: Reporter photographe

Metier actuel: gratteur de tune, lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga


Nombre de messages : 15
Ville : Misthar
Age du personnage : Tueur à gage
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 3 Nov - 0:17

Prénom: Romain

Surnom: Roro, Romrom, Romano, Romanito, Dark Végéta, Die-Sama, The Bourrin, le ouf...

Aime: Final Fantasy, Naruto, Dragon Ball Z, Battle Royale, la musique, internet, Résident Evil, le chocolat, me battre etc...

Aime pas: les racistes, les rageux, les cons, perdre etc...

Metier actuel: Lycéen

Métier rêvé : Tueur à gage^^ (en fait je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvegeta95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser