Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que peuvent faire les Bisounours

Aller en bas 
+2
Iemasa Kudô
Shina Akimoto
6 participants

Que font les Bisounours à part chanter et danser ?
ils se font des câlins ?
Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_lcap0%Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ils dansent dans des champs de fleurs ?
Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_lcap7%Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_rcap
 7% [ 1 ]
faire l'amour ? (question de la Mélie's band) ce qui implique donc que les Bisounours ont un sexe et là on se demande où il est ?
Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_lcap0%Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
se bourrent la gueule et fument des pets le soir ?
Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_lcap21%Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_rcap
 21% [ 3 ]
appellent des gens qui s'emmerdent le soir et qui ont plus de batterie ? (sorry Mélie pu de batterie >_< )
Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_lcap0%Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
font différents concours aussi divers qu'avariés ?
Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_lcap0%Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
font des topics débiles parce qu'il s'emmerdent ?
Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_lcap7%Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_rcap
 7% [ 1 ]
réponses 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 (rien que pour moi :p )
Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_lcap64%Ce que peuvent faire les Bisounours Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kisuma H
Invité




Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMar 25 Oct - 1:28

Grande question du jour : que font les Bisounours à part avoir tout pleins de bisous et chanter des chansons trop trop bien ?

Si vous voulez écouter, aller ici ^^

Moi j'hésite, j'avoue que je suis assez influencé par les Teleteubiz.
Le débat est ouvert, si vous avez des suggestions ajoutez-les

Number won : ils se font des câlins ?

Number toue : ils dansent dans des champs de fleurs ?

Number sssswroui : faire l'amour ? (question de la Mélie's band) ce qui implique donc que les Bisounours ont un sexe et là on se demande ...

Number sssswroui bice : où est ce magnifique engin que possèdent les Bisounours ?


Number foure (micro-onde) : se bourrent la gueule et fument des pets le soir ?

Number faïve : appellent des gens qui s'emmerdent le soir et qui ont plus de batterie ? (sorry Mélie pu de batterie >_< )

Number sexe : font différents concours aussi divers qu'avariés ?

Number séveun : font des topics débiles parce qu'il s'emmerdent ?

___________________


Moi perso je pense qu'ils se font des câlins dans des champs de fleurs après avoir fumé et but comme des pochtrons et que à la suite d'un pari ils font l'amour... donc réponse 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMar 25 Oct - 11:02

Réponse 1, 2, 3, 4, 5 et.... 6 XD. Bah ouais chui le bisounours Grosfarceur et je fais des paris et super farces parce que je suis super drôle XD

Me je sais où il est le sexe des bisounours huhu (pour la batterie jmen suis doutée :p. mais pas grave, après on a telephoné au restau chinois mdr avec l'accent chinois "Allo, je veux des nems" et à une heure du matin, c'est pas gentil :p.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMar 25 Oct - 15:38

Moi j'imagine bien les bisounours entrain de se bourrer la gueule et de fumer des pêtes le soirs après une dure journée de distribution de bisous à des tas de pov gens en manque d'amour. C'est dure la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMar 25 Oct - 17:35

Je sais pas ce que font les bisounours,mais ils devraient faire des maths ;) hein Roger? XD

(j'ai mis qu'ils s'emmerdent et font des topics pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMer 26 Oct - 0:02

Mon dieu, non, pas les bisounours matheux ! Sa va me donner des allergies >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Kisuma H
Invité




Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMer 26 Oct - 0:06

Arrete de te foutre de ma gueule stp Sekishu... pas de ma faute si chui naze (enfin si mais ca a pas de rapports >_< )
pis arrete aussi avec Roger ca fait inspecteur Navarro (ceux qui conaissent pas la blague, cherchez ca a un ptit rapport avec mon pseudo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyJeu 27 Oct - 23:57

JE SAIS !!

J'ai trouvé des photos inédites des bisounours !
Je le savais !

En tout cas, Grosbisous à mal tourné XD

Diffuseur d'amour, Grosbisou possédait le don
d'aider les gens à exprimer leurs sentiments.

Aujourd'hui diffuseur d'amour à son compte,
Grosbisou a fini par trouver sa voie.

Ce que peuvent faire les Bisounours Grosbisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyJeu 27 Oct - 23:59

Mdrrr, cette image faut pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, sinon la reputation des bisounours est ruinée à jamais.

C'est peut être son jumeau maléfique... m'enfin, les bisounours sont libres de decevoir les ti enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Kisuma H
Invité




Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyVen 28 Oct - 0:10

Et bien maintenant je présente en exclusivitée mondiale notre fils caché à Mélie & Me.
Bon alors, lui au moins il va pas mal tourner puisque c'est notre enfant à nous qu'on a fait rien que tout les deux (ou alors ya un blem XD)

Je précise qu'il a hérité du sex appeal (et non du sexe à pile.... tain le vieux fou rire que chui en train de me tapper là ... trop con ce jdm) de sa mère et de la connerie de son père (notamment dans les jdm).

Donc je vous présente notre magnifique fiston : Kenji Love Océan, alias Klo (comme ca ca fait KloKlo XD)

Ce que peuvent faire les Bisounours Kloklo6xe

Pour la petite histoire, ma mère m'a offert un Bisounours cet après midi et c'est justement celui-ci qui est représenté (à la base ya que le Bisounour sur l'image du site officiel, j'ai rajouté le fond et les ptits coeurs). Donc son vrai nom est Grodormeur... y a t-il un rapport avec moi ? Et oui... mais ca ca vous regarde pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyVen 28 Oct - 0:15

Woooh félicitations aux parents ,lé tout mimi XD

Bon y a des petits détails qui m'échappent...(genre de quel parent vient la couleur ou la fourrure ) mais on va dire que c'est parce que je suis nul en bio :p

Ps: kloklo,vous etes durs avec lui le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMar 1 Nov - 20:23

réponse 1,2,3,4,5.
c'est des fous les bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Heaven

Natsumi Heaven


Nombre de messages : 5
Ville : Misthar
Date d'inscription : 29/10/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMar 1 Nov - 20:26

j ai mis se bourre la gueule et fument des pets... en tout cas c'est souvent mon cas quand je les croises, surement un autre monde parallèle ou il vivent et l'alcool permet d'ouvrir la porte dimensionnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours EmptyMer 2 Nov - 19:11

Bon bah la réponse évidente : 1, 2 ,3 ,4 ,5 ,6 et 7 . Les bisounorus savent tout faire, c'ets comme les noix de coco ils sont multifonctions ça serait triste sinon que les bisounours sachent que danser et chanter :p ; pis obligé ils se font des calins faut écouter la chanson un peu hein, zarrêtent pas de faire des bisoux^^

Alalala vot' fils caché, suis parti même pas uen semaine et zavait déjà eu le temps de faire des cochonneries et de donner naissance à un autre bisounours XD

Han c'est qui ce bisounours, uip sûrement un jumeau maléfique comme pour van et ven (ninie comprendra XD) ; Vilain il risque de ruiner sa réputation :p.

Et plein de gros cadeaux pour tout le monde (c'est mon jour de bonté ^o^ et suis pas Groscadeaux pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que peuvent faire les Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Ce que peuvent faire les Bisounours   Ce que peuvent faire les Bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que peuvent faire les Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser