Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Final Fantasy préfére?

Aller en bas 
+10
Lyser Kikuta
Mia Tanaka
Kojiro hyûga
Shina Akimoto
Raven Arokh
Iemasa Kudô
Uriko Rivero
Nii Kairyu
Nataku Homura
Ikki Kaminari
14 participants

votre FF préféré?
Final Fantasy I&II
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy IV&V
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VI
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VII
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap36%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Final Fantasy VIII
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap11%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Final Fantasy IX
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap7%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Final Fantasy X
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap21%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Final Fantasy X-2 ( on sait jamais)
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap4%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Indécis... ou Autre
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap7%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Le VII, IX et X justement ^^
Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_lcap14%Quel est votre Final Fantasy préfére? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyDim 23 Oct - 20:07

Moi j'hésite...entre le VII,le IX et le X...donc je me crée une option spéciale rien que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Homura

Nataku Homura


Nombre de messages : 14
Ville : mishtar
Age du personnage : soldat medecin de gallia
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyDim 23 Oct - 20:56

Bon la question de la journée^^

Jai mis l'option qui en selectionne trois,mais j'aime vraiment tous les ff

Le 7 ,le 9 et le 10 en particulier (scenario accrochant,personnage mythique....)
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyDim 23 Oct - 21:59

Moi j'ai mit FF7 vu que c'est le seul auquel j'ai joué sur PS (honte à moi je sais)

Pourquoi t'a pas mit FF Tactic Advence ? Ce magnifique opus sortit sur GBA qui respecte tout l'univers FF, qui a un scénario trop bien et dont c'est le seul que j'ai fini ? Bon ok je sors, je retourne à mes bans >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyLun 24 Oct - 18:37

Pour moi c'est clair, c'est le VII le meilleur, c'est lui qui m'a fait découvrir les RPG et rien que pour çaje l'adore. En plus l'histoire et trop bien (et triste aussi) et les persos sont tous attachant (sauf caith sith^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyVen 28 Oct - 18:37

FF9 !!!!!!!!!!!!!! Sans hésitation ! Je t'aimme FF9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, j'ai pas tout les FF "^^ (1,2,6,7,8,9, TA (j'ai eu CC) et 10 et 10-2 (à mi-temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyVen 28 Oct - 23:59

Moi c'est FFX sans hésitation. J'adore ce jeu. Bien que j'aime les autres aussi. Mais FFX c'est vraiment THE MOST pour ma part. Je trouve les personnages super attachants, avec un charisme hors du commun. Les décors sont à couper le souffle, autant que l'histoire qui est super palpitante, et vraiment recherchée. Je trouve également les scènes cinématiques d'une qualité irréprochable, et je dit bravo à Squaresoft, pour son premier ff sur PS2, qui est reussît magnifiquement bien. (tadada!!! fini mon petit speech)


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 0:18

Raven ==> joli speach, même moi j'aurais pas fait mieux sérieux ^^
Mais le blem c'est que tu aurais pu faire gaffe à tes fautes, ca fait limite "je dis que c'est bien mais en fait c'est ironique j'aime pas du tout"

"je trouve le sperso super attachant avec un charisme or du comain"
Nan là sérieux fait gaffe quand même, ca part au ridicule presque >_<

Mais c'est vrai que ce FF est excellent. J'ai eu la chance d'y jouer un après midi chez un pote et je me suis prit un moment de panard excellent
mais le 7 reste mon pref quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 0:56

J'ai tout réctifié pour toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 1:00

Merci beaucoup ca me tient à coeur...
mais rêve pas t'auras pas de bisoux c'est reserved à certaines personnes en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 1:48

Argh je suis déçu je suppose que c'est résèrvé à un petit groupe de personne dont je ne citerai pas de noms. J'en fait pas partir. :( je sais pas pourkoi mais je sui délaissé dans ce bas monde. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 1:56

Rôôôôôôôôôôô le prends pas comme ca ...
C'est pas que tu fais pas partit de ce groupe c'est que... tu m'attire pas trop en fait. Nan mais le prends pas mal mais franchement j'ai d'autres gouts que toi en fait :p
Éventuellement si tu faisais partie de mes loveurs mais t'en es pas à ce point quand même parce que sinon... rolalala ^^

Pis le groupe de personnes l'est en pleine extensions, y'en a de plus en plus... peut etre que toi un jour mais je te le souhaite pas (et je t'expliquerais pas pkoi na !)
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 2:25

Ba sj'aimerai bien même si tu ne me le souhaite pas mais bon en faite c'est pas trop le sujet du... sujet XD donc arrêtons là Avant que je ne perde toutes les larmes de mon corps...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 2:35

Oh shit, fucking house of water cats ! Stop that fucking flood xD
Or else, I'm going to be rude. oh oh Géant vert

(mdr Nounours, my sugar baby love)

Sinon j'ai pas vraiment de FF préféré même si je like le X beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga


Nombre de messages : 15
Ville : Misthar
Age du personnage : Tueur à gage
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 8:07

Moi j'ai voté pour le VII, IX et X même si en fait c'est juste le VII et le X^^
Et ouais le VII c'est comme beaucoup celui qui m'a fait découvrir la série (je l'ai terminé à 100% et j'ai bien galéré croyer-moi^^) et c'est aussi l'un des meilleurs. De plus il y a mon chéri d'amour dedans (Sephiroth^^)
Mais j'avou que FFX est carrément génial. Il est extrèmement long dans son scénario sans compter les multitudes de quêtes annexes^^
J'ai un pote qui en est à 205h de jeu et il ne s'en lasse toujours pas^^
Un petit match de blitz par içi, un petit combat par là et un notre match de blitz^^
Enfin bon je m'égard là^^


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvegeta95.skyblog.com
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptySam 29 Oct - 20:21

Hum pour moi ya pas à dire le meilleur c'ets le VII, tout simplement sublime au niveau du scénario avec des personnages charismatiques (raaa entre vincent et sephi^^) et de beaux graphs (bah ui pour l'époque). Et puis ça a été mon premier (même si j'en ai jamais terminé aucun :p) et il m'a bien marqué et donc c'est mon pref : )
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyMar 1 Nov - 20:21

J'adore le IX. L'univers, les persos. Et...Bibi
Oooooh bibi je l'adoooooooooooooooooooooooooore xD. Il est mignon, attachant et à la fois il se pose plein de questions sur la vie et la mort.

Enfin voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyJeu 18 Mai - 0:43

Franchement, c'est le 7, il est vraiment sublime ce jeux, je ne saurais pas l'expliquer mais je peux y passer des semaines sans m'en lacer lol

Surtout que je n'aime pas les jeux vidéo, Final Fantasy c'est vraiment une révolution dans le genre! Et le 7... tellement de nostalgie rien que d'y penser, et Ban (sur l'avatar C'est Kojiro hyûga en fait) je partage bien ton avi, finir a 100% c'est vraiment HYPER CHAUD! J'y ai mi le temps, perso, menfin tent mieu, ce qui est bien dans ce jeux c'est toutes les possibilitées... plein de maréria différentes, des endroits secret etc... j'aime bien aussi le système des materia avec les armes tt ça! Le truc qui m'a fait le plus chier (enfin, façon de parler, c'était marant) c'est l'arme Rubis! Oulala, trop balaise LoL! Mais on va pas épiloguer! Mais c'est marant car je suis d'accord avec vous tous en meme temps lol, vous dites que des trucs vrai, les fans de FF se comprennent...

Mon deuxième préféré, évidament le 10! Tout simplement fantastique! Toute mes bonnes raisons de l'aimer on été sitées par vous avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Sayoku Okanne
Guerrier
Guerrier
Sayoku Okanne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyMar 6 Juin - 23:02

Le meilleur c'est le 7. L'histoire est bonne et les personnages sont trop fiab. Mon perso de final préféré étant Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyMer 7 Juin - 11:21

ouai le 7 a le meilleur scénar, les persos les plus attreillants le meilleur systeme de jeu bref il a tt bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Reki Ishii
Invokeuse
Invokeuse
Reki Ishii


Nombre de messages : 6
Age : 36
Ville : Libia, à Heisei
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyLun 19 Juin - 12:20

J'ai commencé par le huit, donc j'ai tout de même une préférence pour celui là, qui m'a fait découvrir les rpg, et auquel je me suis attachée...

Cependant, j'ai aussi beaucoup aimé le dix, que je trouve un peu mieux fait au niveau de l'histoire, d'où le choix dans le sondage.

Vous n'avez pas non plus mis FF Cristal Chronicles, ou les Kingdom Hearts, qui ne sont pas mal non plus ! Cristal Chronicles permet de joeur à plusieurs, et ça donne une autre dimension au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? EmptyLun 19 Juin - 18:27

C'est vrai que Chronicles est sympa, mais pour moi, ça n'est pas un FF à proprement parler, d'où son absence dans le sondage ^^ (ça et aussi le fait que les réponses au sondage sont limitées en nombre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préfére?   Quel est votre Final Fantasy préfére? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Final Fantasy préfére?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Terra 3: Recensement
» Suppression de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser