Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande salle

Aller en bas 
+3
Raven Arokh
Ikki Kaminari
Shina Akimoto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Grande salle   Grande salle EmptyJeu 20 Oct - 17:05

Voici la grande salle qui sert pour les receptions. Spacieuse, le président aime beaucoup y organiser des fêtes ou des diners politiques pour diriger son petit monde.
La fête la plus attendue de l'année étant l'anniversaire de son règne.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyVen 21 Oct - 11:37

[Appartements du président]

La Grande salle était aussi remplie que le président le souhaitait. Des gens mangeaient alors que d'autres dansaient déjà au rythme de l'orchestre. Mais personne n'avait l'air de s'ennuyer, pas même cet horrible ministre qui allait probablement finir toute la viande mise à disposition dans quelques minutes.

Le fait que Migthon lui permette de participer à cette soirée était une récompense, mais elle ne s'y sentait pas à sa place. Elle surveillait les invités au lieu de se joindre à eux comme une invité normale. Aussi elle finit par s'adosser à un poteau, se remettant souvent droite oubliant qu'elle ne tenait pas le rôle d'une générale ce soir.

Et quand elle vit deux soldats en train de commander à manger au robot, elle ne put s'empecher d'aller les réprimander. Si bien que quelques secondes plus tard, ils courraient déjà à leur poste. Elle soupira, ne comprenant pas pourquoi ils quittaient leur poste un soir comme celui ci.

Le groupe de musique composé de sorte de grenouilles humaines commencaient à jouer une valse (bah ouais, ya pas que du hard rock dans le futur XD). Elle retourna droite près de son poteau, voyant de moins en moins l'interet de sa présence... Et si elle allait surveiller la résidence ? Faire une petite ronde... le président s'amusait et ne remarquerait surement pas son absence.

Mais ce serait... désobeir aux ordres... A l'opposé de son attitude, Seishi, le fils du président, semblait profiter de la soirée, occupé à faire la Cour à deux belles nymphes, il n'avait même pas remarqué sa présence à quelques pas de lui. Le président dansait avec une ministre, heureux que toute cette fête soit en son honneur. Mais l'homme de tout à l'heure, elle ne le voyait pas...

Elle ne l'avait jamais vu avant, et elle avait une mémoire infaillible... qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir au président. Elle était sûr qu'elle avait interrompu une conversation en entrant dans les appartements présidentiels ...

Elle oublia ses pensées quand un soldat passa près d'elle pour faire son rapport à son superieur de la soirée qui lui avait la chance d'être en service. Elle l'attrapa par le bras, et lui souffla à l'oreille qu'elle voulait un rapport toutes les heures. Ce n'était pas vraiment désobeir... celui ci fit un salut militaire avant de s'eclipser. La soirée allait être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyVen 21 Oct - 18:53

[Entrée]

Comme tous les invités,Tebayai avait été guidé dans la grande salle où se déroulait la réception...

Il s'y promena quelques temps,passant au milieu des gens a la recherche d'un quelconque indice sur ce qu'il cherchait...

Lorsque soudainement, il remarqua un couloir,lequel semblait mener la où voulait se rendre Tebayai : la salle d'exposition où sont enfermés tous les trésors du président... Malheureusement,le couloir était rempli de gardes et surement complété par des dispositifs de sécurité haut de gamme...


*Il semblerait que je ne puisse pas visiter ce lieu aujourd'hui...quel dommage,j'ai l'impression d'etre venu pour rien...*

C'est a ce moment que Tebayai avisa la belle, néanmoins dangereuse Générale Ijima... Lui qui adorait le risque se demandait s'il devait la rejoindre ou, au contraire la fuir ouvertement pour qu'elle le suive...
Non,fuir n'était pas son genre,il était plutot actif [d'ailleurs,c'est lui qu'est au dessus,je préviens XD] et, après s'etre bien préparé mentalement a assurer son role et s'etre, enfin, trouvé un nom, il partit a la rencontre de la brune ténébreuse...


"Pardonnez mon ignorance,mais etes-vous bien celle que l'on nomme 'La Ijima'? Sachez que votre beauté dépasse l'idée que je me faisais de vous,et je ne m'imaginais rien de moins qu'une déesse...Sans compter votre tenue qui fait [ressortir ta fesse XD] de vous la plus resplendissante femme sur tout Mishtar..."

En meme temps qu'il flattait Miwako, Tebayai, toujours déguisé, faisait une révérence dans les règles de l'art et prenait la main de Miwako pour lui faire un baise-main...

"J'en oublie de me présenter tellement je suis ébloui par tant de splendeur, Shui, duc Tabas Shui de Keiye ... une petite province..." dit-il en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptySam 22 Oct - 16:00

Miwako n’avait pas reussi à se mettre dans une ambiance festive… d’ailleurs, le ferait elle un jour ? C’était quelque chose qui n’était pas innée chez elle. Elle avait toujours ce même visage froid, si bien que quelques personnes avaient commencé à remarquer sa présence. Elle espérait ne pas devoir faire la conversation à quelqu’un… car elle serait obligée de se montrer gentille pour faire plaisir au président qu’il l’avait invité… et pour quelqu’un qui était d’un naturel plutôt franc… ou plus honnêtement cassant, ce n’était pas évident.

Seishi passa devant elle, une nymphe pendue à chaque bras… il allait probablement se vanter de son rôle important au gouvernement dans un lieu plus intime. Il ne prit pas la peine de la remarquer, et cela ne la gêna pas vraiment. Une fois de plus, ses yeux inspectèrent la salle pour y trouver des suspects avant qu’elle ne soupire…

… elle n’était pas à sa place. Elle avait envie de retourner voir si tout se passait bien… le prochain rapport était loin. Elle ne pouvait faire confiance à personne, pas même à ses hommes. C’était une réaction classique chez elle, mais elle lui avait toujours réussie. N’en pouvant plus, elle se tourna pour partir faire une ronde. Mais elle tomba nez à nez avec un invité qui venait visiblement lui parler.

Elle retint un soupir et se prépara à avoir l’air sociable mais quand celui-ci se mit à la flatter, elle y renonça. Combien de fois des nobles lui avaient tenu un discours de ce style pour espérer ajouter à leurs conquêtes la plus froide femme de tout le pays, soit pour un pari stupide, soit par fierté ? Aussi ce fut un visage froid et quelque peu déstabilisant pour qui ne s’y était pas préparé qu’elle conserva.

Quand il relâcha finalement sa main, elle leva un sourcil, soupçonneuse. Soit c’était un moyen de faire passer à ce duc une nuit en prison, soit c’était vraiment qu’elle doutait :


"Duc de ? Je crois ne pas bien avoir compris… pourrais je voir votre invitation s’il vous plait… je ne vous ai jamais vu par ici, et il me semble connaître la plupart des invités ici présent"

Elle n’avait même pas répondu à sa question, et n’avait pas pris la peine de lui faire du charme pour ensuite mieux l’enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptySam 22 Oct - 19:34

Comme Tebayai s'en doutait,Miwako resta frigide a ses avances et lui demanda meme son invitation ...

"Duc de Keiye,mais cela m'aurait étonné que vous connaissiez...D'ailleurs,la présence d'une femme comme vous ferait surement la renommée de ma chère province..."

Tebayai s'amusait,etre si proche de 'Frau Generale' sans que celle-ci ne le reconnaisse en était presque jouissif... Quand elle lui demanda son invitation,il lui sortit le carton grace auquel il était rentré...
Heureusement pour lui, ce carton avait appartenu a un petit noble qui n'avait pas eu l'honneur d'obtenir une invitation personalisée et donc aucun nom ne figurait dessus...comme la majeure partie des invités d'ailleurs...


"Vous doutez de moi? Je me suis pourtant montré des plus courtois ... et puis,je ne pense pas que j'aurais pu rentrer si je n'étais pas vraiment invité..."

Calme et décontracté,Tebayai ne doutait pas de lui un seul instant et avait confiance en sa prestation...et meme si celle-ci devait échouer,il trouverait le moyen de sortir...il trouvait toujours...Il enchaina donc la conversation très naturellement...

"Vous n'avez pas l'air de vous amuser...ne prenez vous aucun plaisir a ces réjouissances? C'est d'aileurs bien dommage car je reste persuadé qu'un sourire de votre part saurait illuminer le monde entier" dit-il en souriant, néanmoins sincèrement

Tebayai persistait,il ne voulait pas etre celui qui partirait en premier...il préférait encore qu'elle s'enfuit pour l'éviter... mais on en était pas encore la et pour l'instant,il tenter juste de draguer la femme réputée comme la 'plus froide du royaume' bien qu'elle utilise des sorts assez chauds ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyDim 23 Oct - 20:27

[entrée]

Taiyoo arriva dans la grande salle, là où se déroulait la fête donnée en l'honneur du président. Toujours avec son air "à l'aise", elle se fondit un peu dans la foule, bien que une femme avec des cheveux bleu-violet et une robe assortie on en voait pas tous les jours non plus.

Elle avait toujorus son carton d'invitation en main, et regardait les gens sans que ceux-ci s'apperçoivent pour autant qu'elle les dévisageait complètement, et attendit que Tebayai arrive.

Elle avait déjà repéré la générale Miwako Ijima, en train de parler avec un bourgeois, qui avait pas l'air très heureuse d'ailleurs. D'après ce qu'on entendait sur elle elle était encore plus glaciale qu'un ice-berg, tout son contraire en fait, mais aussi très forte.

Avec sa présence on pouvait déjà laisser tomber l'idée d'agir à cette soirée. Et il y avait aussi des gardes à toutes les entrées et sorties de la salle. Non, pour ce soir, c'était mort.

Elle attendit dnc que Tebayai arrive, en croisant les bras histoire de cacher un peu.


*Remarque que c'était la moins encore. J'imagine même pas ce que ça aurait donné avec les autres. Tebayai jme vengerai."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyLun 24 Oct - 15:07

Miwako ne put retenir un soupir… le bourgeois n’avait pas l’air de vouloir abandonner pourtant elle pensait avoir été assez claire dans ses paroles. Sûrement le genre qui n’avait pas de fierté et préférait être insulté plutôt que de trouver une bonne raison de s’éclipser. Ou alors ce type d’homme qui aimait être repoussé… la dernière option était un courageux ou un fou… quelqu’un qui voulait tester son courage, ou quelqu’un qui n’avait pas conscience du danger.

Elle regardait le président valsait au rythme de la musique avec l’aisance d’un homme qui adorait les fêtes, et prit, ou plutôt arracha, le carton d’invitation des mains de Tebayai… malheureusement tout avait l’air en règle et elle ne pourrait pas lui faire passer la nuit en prison… la plupart des nobles ne prenait pas leur invitation parce qu’ils se sentaient suffisamment important pour l’oublier… et à chaque fois Ijima les mettait en prison avec un plaisir certain.

Mais celui-ci avait un carton… et même si quelque chose ne lui revenait pas en lui, elle était forcée d’admettre qu’elle n’avait pas le droit de l’arrêter. Maudit soient les petits bourgeois qui n’oubliaient rien. Elle dit d’une voix sèche :


"Tout à l’air en ordre Monsieur le Duc de Keiye, passez une agréable soirée."

Cette dernière phrase voulant dire « circulez » en langage plus aimable. Elle se tourna à nouveau vers la salle pensant que celui-ci allait retourner à sa fête, vaincu. Peut être aurait il voulu qu’elle le mette en prison. Elle ne comprendrait jamais les hommes, elle qui faisait tout pour s’en débarrasser… il y avait des lourds partout, et aucune de leur petite blague ne l’amusait.

Malheureusement, surtout pour elle ou… peut être pour le duc, une voix s’exprima à nouveau derrière elle. Elle se retourna donc à nouveau, son visage toujours aussi froid, vers cet homme qui commençait sérieusement à l’agacer. De quoi se mêlait il ? Elle avait le droit d’avoir l’air de ce qu’elle voulait ! Pourtant… depuis le début elle essayait d’avoir l’air de s’amuser… alors qu’est-ce que ce serait si elle ne faisait pas semblant ?

Elle avait essayé d’être courtoise avec lui, le renvoyant poliment mais celui-ci ne semblait pas disposé à abandonner si facilement la partie. Sans doute ses amis bourgeois devaient suivre la conversation avec intérêt non loin de là. Il ne lui donnait pas envie de sourire bien au contraire, si elle ne se retenait pas, elle lui en aurait déjà mis une. Aussi, elle sourit mais d’un sourire moqueur, comme un sourire qu’on essaie de faire parce qu’on ne sait pas les faire, puis elle reprit la parole :


"C’est étrange, pourtant je m’amusais réellement il y a quelques minutes. Peut être qu’une distraction m’aiderait à me sentir mieux, mais je suis sûr qu’elle ne réjouirait que moi. Je ne me permettrais pas d’être égoïste alors que cette fête est pour le Président Mighton. Maintenant que j’ai illuminé le monde, vous êtes satisfait ? Alors allez rejoindre vos amis avant que je ne vous mette en prison pour interruption d’une garde"

Il est vrai qu’elle n’était pas en garde, mais c’était un bon prétexte… la distraction à laquelle elle pensait était évidemment assez violente… et pas très amusante pour ce Duc… alors qu’elle pensait cela, elle jeta un regard circulaire à la pièce et croisa celui de Taiyoo… il y avait vraiment des gens bizarres à cette soirée… elle se demanda un moment si tous ses hommes étaient en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyLun 24 Oct - 15:37

Comme il l'avait prévu,je vous l'avais dit qu'il prévoyait tout, Ijima n'avait pas pu trouver de faille dans sa couverture... il faut dire que Tebayai était maitre dans son art depuis un bon bout de temps...

L'air plutot dégoutée de ne pouvoir lui reprocher quoi que ce soit d'autre que sa persistance,fait non punissable jusqu'a aujourd'hui, Miwako lui souhaita une bonne soirée et s'en retourna vaquer a ses occupations...

Tebayai se délectait de toutes les grimaces qui pouvaient passer,ne serait-ce que fugitivement, sur son visage,toutes le résultat de sa frustration...Un vrai régal...Elle qui était si arrogante et ne pouvait rien faire,car, comme tout chienchien de la politique qui se respecte,elle était cantonnée a suivre les règles... C'est la où Tebayai était avantagé : pour lui, les règles n'avaient qu'un seul but, être enfreintes!

Lorsqu'il lui adressa une dernière parole,celle-ci se retounra,l'air on ne peut plus agacée... Lorsqu'elle esquissa ,ou plutot tenta d'esquisser un sourire, Tebayai eut du mal a retenir un fou rire tellement c'était risible...

Elle menaca ensuite de le coffrer pour avoir dérangé une garde pendant son service... Tebayai mima un salut militaire en serrant les jambes et en placant sa main au niveau de la tete...


"A vos ordres chef! Et bonne soirée."

A ce moment,Tebayai avisa Taiyoo...le timing était parfait et,alors que Miwako s'éloignait, Tebayai s'approcha de Taiyoo,resplendissante dans sa robe bleue...

*Merde,elle a pas pris celle que j'espérais...la prochaine fois,j'en laisserais qu'une ^^*

"Salut a toi Choupinette! Comment me trouves-tu?"

Si Taiyoo mit un peu de temps a le reconnaitre, elle n'en laissa rien paraitre ...des dons d'actrice en somme... Elle n'était pas son second pour rien...

Tebayai s'amusait avec la fausse moustache holographique


"Ca me donne un certain style, tu ne trouves pas? " dit-il en souriant

Puis, plus discretement, et de manière a ce que personne n'entende ce qui se disait, nénamons tout en restant naturel pour qu'on ne soupconne rien, Tebayai glissa a Taiyoo


"Je ne sais pas si tu as eu le temps de jeter un oeil,mais ce qui nous intéresse est par la,et truffé de gardes et dispositifs en tout genre" dit-il en indiquant le couloir menant a la salle d'exposition

"Bref,ca sera pas pour ce soir,alors du coup,profites de la fete, repas gratuit et puis, plein de poches a vider... Heureusement que j'ai toujours des plans de secours ^^. Enfin reste discrete parce que la,c'est la réunion de tous les gardes les plus casse-couilles de tout Mishtar, mademoisellle arrivant largment en tete."

Il parlait évidemment de Miwako...

"Alors,tu dis rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyLun 24 Oct - 16:00

Taiyoo continuait d'examiner un peu les gens de la fête tout en paraissant parfaitement normale, quand elle croisa le regard de la Ijima, sans pour autant montrer quoi que ce soit. Voler quelques petites choses devant son nez, ça pourrait être assez amusant.

Puis le bourgeois qui était en train de discuter avec elle fut laissé en plan et il se dirigea directement vers elle. Nan ça pouvait pas être lui, ça devait être un plan drague d'un gars qui s'était fait jeter froidement par la générale célèbrissime. Aussi elle le regarda arriver puis le reconnut enfin quelques secondes avant qu'il lui parle, sans montrer sa surprise ni quoi que ce soit.


"Bah alors, j'ai pas droit à un baise-main moi?"

Lacha-t-elle en laissant passer un sourire.

"Je te trouve quand même mieux sans ta moustache. Elle te vieillit :p."

Puis, en gardant le même ton et en simulant une discussion tout à fait normale, elle baissa quand même le ton de sa voix. Fallait pas non plus qu'ils se fassent griller. Ca serait dommage, puisqu'ils étaient entrés sans problème, et en toute légalité. Même si elle doutait que les cartons d'invitations que Tabayai avait réussi à avoir étaient arrivés entre leurs mains en toute légalité^^.

"Non, j'ai pas eu le temps de bien tout regarder, mais là-bas c'est déjà plus surveillé, donc ouais ça doit être là-bas... M'enfin les pièges existent quand même, faudra se méfier quand on le fera. Ouais ils ont sorti le grand jeu ce soir, à la limite si on avait tout le monde, mais non. Je vais profiter pour le buffet, dommage qu'il soit pas payant ^_^"

Elle suivit du regard quelques secondes Miwako pour ensuite regarder la salle qui devait avoir ce qu'ils recherchaient.

"Je suis sûre qu'on peut quand même se faire une fortune, et tout ça devant son nez. Ca pourrait être marrant, avec tout ce monde elle pourra rien voire. En plus j'ai déjà remarqué quelques petites failles dans l'entrée (bah ouais faut bien XD)."

Elle regarda un noble qui semblait important passer à côté d'elle. Roh ouais, ils avaient déjà pas mal de tunes, là ils allaient l'quivalent de la caverne d'Ali Baba (attention culture^^)

"Et sinon tu saurais pas quand on pourrat faire notre coup d'éclat? Tout le monde l'attend, et j'aimerai bien savoir ce que t'as dans la tête "Choupinet" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuma H
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyMar 25 Oct - 0:58

[First Post]


Kisuma avait laissé sa chienne depuis l'endroit où il surveillait la salle. Sa chienne lui obéissait très bien c'est pourquoi elle ne le suivit pas et resta cachée dans son coin, tout les sens en éveil à part la vue puisqu'elle s'était allongée et s'apprétait à roupiller. Bravo le chien de garde. Mais Kisuma lui faisait confiance, à la moindre alerte elle l'avertirait. Le seul ennui serait que le moyen qu'elle utiliserait ne serait pas forcément discret. Ils s'étaient postés en hauteur, depuis une espece de balcon surplombant la salle. L'endroit était pratique puisque si on apercevait Kisuma, on se rendait vite compte qu'il s'agissait d'un garde comme les autres, à part peut etre sa tronche de Bisounours et son coeur tatoué sur le visage.

Il fallait qu'il descende sans se faire remarquer en tant que garde. C'était facile à réaliser. Sa tenue originale ne faisait pas penser à un garde mais plutot à quelqu'un qui aimait les grandes vestes. En effet Kisuma aimait les grandes vestes, surtout quand celles-ci masquaient son uniforme d'officier de la garde et ses armes. Il était vrai que les petits coeurs sur sa veste le faisait remarquer mais en même temps on ne le prenait ainsi pas au sérieux, chose qu'il adorait.

Il descendit donc du balcon. Il aurait pu sauter depuis celui-ci mais c'était débile puisqu'il se serait écrasé comme une merde et ca n'aurait pas été très discret >_< . Il prit donc un escalier qui le mena à l'entrée dans la salle ; il était passé par un escalier extérieur il faut le préciser. Il entra dans la piece tranquillement. Les autres gardes le conaissaient et ne cherchèrent donc pas à l'aborder si le cas s'était éventuellement présenté (ya un bug dans ma phrase j'ai pas encore trouvé où >_< ). Il repéra vite Miwako. Il était facile de la repérer d'ailleur. Elle venait de mettre un rateau à un vieux noble d'une province pourrave Grande salle Cibi-nby et celui-ci était partit draguer une autre personne à l'apparence aussi space que lui. Son coeur fit un bond, Miwako se retrouvait donc seule, il pouvait aller l'aborder.

Il marcha doucement vers elle, comme l'aurait fait n'importe quel invité qui aurait essayé de la draguer vu sa splendeur resplendissante (je fais le leche-cul là ca vaut une ptite récompense nan ?). Il arriva à sa hauteur et se présenta comme le ferait n'importe quel nobliot.

"Miwa, me voici fort aise de te revoir. De mon côté tout se passe bien, le potager que j'ai commencé l'autre jour est bien partit. Il n'y a rien de bizarre à signaler, peut être qu'il y a une trop forte concentration de carottes autour des tomates mais tu connais mon sens de l'organisation. Je suis un peu bordélique alors quand je plante des trucs c'est n'importe quoi. Mais vu que j'y fais bien attention y'a aucun risque que des carottes pourries abiment le pied de tomate que tu m'as donné l'autre jour."

Ce qu'il disait était un peu bizarre si on savait qu'il était garde puisque ca n'avait aucun rapport avec ce qu'il se passait réellement. Pourquoi parler d'un potager pendant une fête, surtout quand on était chargé de la surveiller ? C'était simple, il suffisait de connaitre l'esprit bizaroïde de Kisuma et de traduire ce qu'il avait dit en version garde. Ce qui donnait :

Citation :
"Miwa, me voici fort aise de te revoir. De mon côté tout se passe bien, la fête semble bien partie. Il n'y a rien de bizarre à signaler, peut-être qu'il y a trop de monde autour du Président mais je ne peux rien y faire sans que ca paraisse louche. Mais ne t'inquiete pas, je surveille bien le Président, il ne risque pas de se faire attaquer par un faux invité puisque j'ai des alliés pour le protéger au cas où."

Evidemment, Kisuma avait parlé à voix basse, évitant ainsi que on les entende mais il avait prit cette précaution supplémentaire en la glissant comme un dialogue normal d'invité à son amie.

[HRP : j'en ai trop chié pour trouver un vieux truc à dire alors svp me cassez pas mon truc Grande salle G-kya ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyMar 25 Oct - 16:54

[Entrée]


Raven entra dans la grande salle d'un pas rapide. Il ralentit, et marcha lentement jusqu'a une table où était posté le buffet à volonté. Il s emît à gauche de la table et se mît dans sa position habituelle. de là, il pouvait voir absolument tous les invité. il activa son oreillette.

"Central... en position en attendant les prochains ordres."

L'oreillette frétilla.

"Reçu... Gardez la position jusqu'à noule ordre. Terminé..."

L'oreillette arrêta de frétiller, et raven le désactiva. Il fît un tour de regard sur toute la salle pour voir un peu les gens qui était venus. l'oreillette se remît à frettiller une nouvel fois. Raven l'activa.

"Agen Raven?"

"Oui qu'y a t-il cette fois?"

"Passer en mode visuelle pour qu'on répètorie les invité connu."

"Pas de problème."

Raven passa sa main sur son oreillette et appuiya sur un bouton pour activer le mode visuel.

"faite un tour d'horizon"

raven rebalaya la salle du regard assez lentement. il répéta l'opération plusieurs fois.

"Ok c'est bon. désactiver. terminé"

Raven désactiva son oreillette et le mode visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyMar 25 Oct - 17:29

Taiyoo lui posa la question fatidique, celle que tout le monde devait se poser ici-bas: Quand Tebayai ferait-il son coup? Et quel serait-il?

"J'ai bien peur que cette information ne demeure à l'abri dans mon esprit quelques temps encore... la situation actuelle ne s'y prêtant pas du tout..."

Tebayai remarqua un nouveau renforcement de la sécurité en la personne de Kisuma et Raven ainsi que d'autres moins connus...

"Décidemment, ca commence à beaucoup trop ressembler au défilé du 14 juillet à mon goût... Laissons tomber les petites prises, j'ai une meilleure idée: Dansons!"

Tebayai prit délicatement la main de Taiyoo et l'entraina jusqu'à la piste de danse. Il est à noter que son agilité naturelle fait de lui un très bon danseur ^^ . Ainsi Taiyoo et lui enchainèrent les danses, à l'abri des oreilles indiscrètes...

"On sera mieux pour parler ici. Donc je disais que j'avais mieux... Comme tu as pu le remarquer, tous les gardes de Mishtar, ou presque, sont réunis dans ce palais... A ton avis, que ferait tout bon voleur qui se respecte dans un cas pareil?"

Il laissa le temps à Taiyoo de comprendre ce qu'il essayait de lui dire

"Exactement! Il irait tranquillement piller les petites baraques des grands bourges de ce pays qui sont délaissées en ce moment...Y a des moments où j'arrive à m'impressionner moi-même tellement je suis intelligent" dit-il en rigolant

"Alors, Choupinette? Tu comptes passer le reste de ta soirée à danser avec moi? Ou alors on va s'amuser un peu chez les riches ?"

De temps à autre, Tebayai jetait un coup d'oeil autour de lui pour voir ce qui s'y passait. Il put ainsi voir Kisuma tenter sa chance avec 'Miko la frigide' [Décidemment, je l'adore ce jdmp XD]

*Bonne chance petit! Autant essayer de faire fondre un iceberg avec une allumette ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyMar 25 Oct - 19:26

Taiyoo se laissa entraîner par Tebayai sur la piste, et enchaînaient les danses au fur et à mesure que la discussion évoluait. Il y était question du grand coup dont seul Tebayai savait de quoi il s'agissait, de quand celui-ci allait se produire, et aussi qu'il continuerait de le garder pour lui jusqu'au moment venu. Le moment venu qui n'allait sans doute pas venir avant un bout de temps d'ailleurs T__T.

"Qu'est-ce que tu aurais fait si tu t'étais fait griller par la générale? T'aurais filer ^^"

Elle écouta le second plan de Tebayai, très intéressant. Toujours mieux que de rester à une fête remplie de bourges. Ca avait été attrayant en premier lieu, mais finalement ça devenait énervant de voire tous ses bourgeois étaler les richesse qu'ils n'auraient plus d'ici quelques heures grâce au plan de Tabayai.

"Aucun problème. De toute façon ça devient ennuyeux là >__< ... Moi aussi je peux me vanter d'être voleuse. Vaut mieux profiter qu'ils soient pas tranquillement chez eux ^_^"

Elle fit mine de réfléchir quelques instants, pour faire durer le suspens comme elle aimait faire, bien que la réponse fut évidente. Puis en même temps ça lui permettait de pouvoir regarder les nobles les plus riche, qu'ils allaient bientôt dépouiller mwahaha *rire démoniaque de la michante voleuse qui pense qu'à elle et aux voleurs mais en preums elle* sans qu'ils ne s'en rendent compte jusqu'à ce qu'ils sortent de chez eux.

"Je pense que je préfère aller chez eux. Après tout, on fait rien de grave: on s'invite, on emprunte et on oublie de rendre,je vois pas où est le problème..."

En tournoyant comme une pro, elle remarqua qu'un homme avec des petits coeurs sur le visage et la veste assortie était en train de parler avec la colonnel, et aussi qu'un autre agent était entré et que apparemment, il prenait son métier très au sérieux... Il s'agitait bizarrement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyMar 25 Oct - 20:15

Alors que Miwako hésitait entre le coffrer ou ne pas le coffrer, celui-ci fit un ridicule salut militaire… pas étonnant qu’un Baron ne sache pas en faire. Et pourtant, le nombre de nobles qui venaient la voir en le faisant, espérant attirer ses bonnes grâces… si seulement ils se rendaient compte qu’ils avaient l’air ridicules.

Elle soupira et s’éloigna de lui, sans se presser, comme on le sait marcher lentement est plus classe quand on vient de renvoyer quelqu’un :p. Elle marchait dans la direction du président qui était à présent assis derrière sa table. C’est là qu’elle revit l’homme bizarre de tout à l’heure…

Il n’y avait pas à dire, il avait l’air d’être le genre d’homme qui ne fallait pas embeter, il avait de la classe mais il émanait de lui autre chose qui mettait mal à l’aise. Malheureusement, Monsieur Mighton lui désigna une chaise à la table entre Seishi qui murmurait des mots doux à une jeune femme, et cet homme.

Elle était encore loin de la table et elle pouvait faire semblant d’avoir mieux à faire, aussi elle se retourna sans laisser échapper une réaction sur son visage. Et elle se retrouva face à face avec Kisuma. Elle allait le saluer quand celui-ci partit dans une de ses célèbres tirades. Pour les comprendre, il fallait être initié. Heureusement, Ijima pensait avoir atteint un niveau raisonnable.

L’avantage c’est que les rapports secrets de Kisuma n’étaient jamais compris par des étrangers… elle essaya de déchiffrer sa phrase et d’en tirer le sens global. Au moins lui avait pensé à venir lui faire un rapport, c’était un bon soldat comme on en voyait rarement. Elle hocha la tête :


"Pour ma part, je me suis demandée ce que quelques personnes faisaient ici, mais c’est en ordre… et puis, je pense que des gens mal attentionnés auraient du mal à passer ce soir avec toutes les précautions. Son fils a un peu bu, la seule chose à laquelle on puisse veiller c’est qu’il ne fasse pas de scandales…"

Elle tourna la tête pour indiquer du regard la position de Seishi qui buvait à présent un nouveau verre sans que son père n’intervienne… le président qui faisait la morale à son fils, ce n’était pas bon pour l’image. Raven Arokh passa devant elle et Kisuma sans même les saluer, elle secoua la tête laissant échapper un petit soupire, significatif du fait qu’elle était avec un ami et n’avait pas besoin de rester l’implacable générale

"Il y en a qui iront loin s’il commence à oublier de saluer leurs supérieurs… C’est peut être une sorte d’enthousiasme du débutant"

Elle haussa les épaules et jeta un regard circulaire à la pièce sans avoir besoin d’oreillette ou de lunette. Elle repéra le Duc de Keiye en compagnie de la jeune femme étrange, ils dansaient tous les deux sur la piste tout en discutant. Finalement, le Duc avait trouvé une proie ce soir, ou alors c’était une de ses connaissances, ils étaient faits pour s’entendre… probablement le même genre de personne…
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyMar 25 Oct - 20:34

Raven etait toujours posté au même endroit. Il regardait attentivement toute la pièce puis il finît par remarquer la présence de sa supèrieur. IL activa son oreillette.

"Centrale. Vous avez du également voir que le général est là. je vais la saluer ou pas? Ca fait pas génial de pas y aller."

Raven se passa une main derrière la tête.

"Vous ètes en mission éspèce d'idiot vous n'avez pas à aller saluer le général bien que je la respecte énormément. Et ne discuter pas les ordre si je vous donne l'odre d'aller la saluer vous le faite sinon garder votre posision."

Raven soupira.

"Et ne soupirez pas!!! Aller la saluer de ma part. Terminé!"

Raven désactiva son oreillette.

"Heum... Ne nous énèrvons pas...."

Il s'avança en direction du générale, en gardant bien l'oeil sur tout ce qu'il se passait. Il marchait serainement et s'arrêta devant le général. Il dît d'un voix lente et grave.

"Mes respects général... Je vous informe que vous avez le salu du Sergent chef en second."

Il gardait toujours une position droite et serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Homura

Nataku Homura


Nombre de messages : 14
Ville : mishtar
Age du personnage : soldat medecin de gallia
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyJeu 27 Oct - 20:59

[Entrée]

La salle était de toute splendeur, ainsi sur toute sa surface les décoration et les richesse qui la recouvrer en faisait un magnifique banquet .Toute la noblesse était présente, ainsi les nombreuse table en marbre était pleine de bourgeois stupide et arrogant .Les nombreux plats et désert servie était digne des plus grand chef.Tous cela pour mon plus grand plaisirs.Le président ne c’était pas moquée de ses convives et la fête était un pur chef d’œuvre.

Arrivée sur les lieu, le jeune invokeur pris le temps d’admirer les lieux, il lui fut facile de trouver le président qui était en compagnie d’une ravissante jeune femme, tous deux au centre de la piste dansant au rythme des valses.Nataku pris aussi attention au nombreux garde surveillant la salle.Devait t-il renoncer a son repas pour ne pas être repérer ?

Apres tout dans la salle personne ne se serait soucié de lui.Ainsi après un temps de réflexion, il se dirigea vers une des nombreuses tables de la salle.Par le plus grand des hasard, cette table était seulement composer de trois magnifique jeune femme.Arriver a leur auteur le mage les fixa d’un sourire ravageur avant de leur demander calmement.


« Mesdames, Puis-je me joindre a vous ? »

Il fut inutile d’attendre leur réponse quelle femme aurait put résister à un homme aussi charmant ?
Dans la plus grande douceur ,il pris place a cette table si acceuillante.Les magnifiques créatures sans doute encore sous le charme de ma présence ne le quittèrent pas des yeux et il fut la cible de nombreuse question .D’un coter on lui demandait d’où venait-il et de l’autre si il était acompagner.Ainsi avant de leur répondre, il pris le temps d’accoster un des nombreux serveurs de la salle qui eu la gentillesse de passer près de lui pour prendre commande.Puis après avoir demander un des meilleurs alcool de la soirée ainsi que divers dessert tous plus attirant les uns que les autre, il regarda la noblesse qui lui tenait compagnie et répondit dans un style incomparable.


« Je suis un ami proche du président et malheureusement je n’ai pas encore trouver la perle qui saurait me compléter….Mais avec un peu de chance peut être se trouve-t-elle dans ce lieu »

La soirée se passer a merveille, la nourriture était exquise et les femme magnifique.Tous ce passer bien et ses quelque minute était parfaite.Mais a un moment un détail attira mon attention.Le soldat bisounours venait en apparence de se prendre un râteau avec une magnifique jeune femme.D’ailleur cette jeune femme m’était étrangement familière, beaucoup trop familliere.Et au moment ou je porter la coupe de champagne a ma bouche, je me figea…

*I….Iji….Ijima… !!!.*

Pour le plus grand malheurs du jeune médecin, le général Ijima était dans la piece.Elle se tenait droite adossait a un pilier de marbre et a première vue n’avait pas remarquer la présence du deserteur.Homura resta immobile jusque au moment ou le regard de miwako vint croiser le siens….
Dans son esprit tous ce mélangea, ijima avait le dont de changer une situation du tout au tout, ainsi ce moment idyllique aller sûrement se transformer en un enfer habituel.L’avais-t-elle remarquer ?
Le jeune médecin se remit vite droit sur sa chaise, le visage en sueur.Apres tout sa situation n’était pas des plus sur.Il lui fallait vite trouver une solution, voir une explication crédible a sa présence en ses lieu.Malgré cette événement inattendus il continua de manger comme si de rien n’était.


*pourvu que ma bonne étoile soit présente se soir*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyVen 28 Oct - 14:43

Alors qu’elle regardait les deux gens quittaient le bal… minuit… ils devaient avoir quelque chose de mieux à faire. Elle n’eut pas le temps de prolonger sa réflexion, car elle vit Raven. Le jeune homme s’arrêta devant elle et lui présenta ses saluts ainsi que ceux du sergent chef qui n’était bon à rien…

Toujours l’attitude ou le mot pour vexer, Miwako soupira et fit un signe de main qui voulez dire « circulez » à Raven, puis elle regarda à nouveau la salle. Tebayai et Taiyoo étaient hors de vue… dommage, elle était sûre qu’ils n’étaient pas clairs… Mais elle remarqua quelque chose de beaucoup plus intéressant…

Elle quitta son pilier après avoir fait un signe de la main à Kisuma qui voulait dire « je reviens », elle se dirigea vers celui qui allait passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie. Elle venait en effet de croiser le regard de Nataku qui était sensé surveiller l’entrée. Comme ci celui-ci la provoquait, il continuait son repas… elle avait toujours aucune émotion sur le visage, mais il fallait prévoir que quelqu’un n’allait pas tarder à avoir mal.

Elle posa ses mains sur la table et fixa le jeune homme pendant au moins dix bonnes minutes… dix bonnes minutes avant qu’un sourire sadique ne se dessine sur son visage.


"Bonsoir Homura, c’est une joie de voir que vous vous êtes joint à nous… il est vrai que faire son travail de garde est beaucoup moins palpitant…"

Evidemment, la compagnie allait se demander ce qu’un simple garde faisait à ce repas, mais elle n’en avait pas finit avec son humiliation :

"Dites moi, on dirait que vous avez faim ? Peut être voulait vous manger un peu plus…"

Ijima prit alors un poulet entier, suivit d’un saladier d’une salade bien garnie et de légumes, tout un plat encore. Elle posa le tout devant Nataku avant de dire :

"Mangez ! Et qu’il n’en reste plus rien ! Après vous irez me faire un peu de sport soldat"

Avec ça, il y avait de quoi vomir, surtout en faisant du sport après :

"Et si vous vomissez ici, je vous garantie que ce ne sera pas bon pour vous "
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyVen 28 Oct - 23:48

Raven qui était retourné à sa place, venait de faire une bonne dizaine de tour de la grande salle. Son oreillette s'agita avec deux heures de retard.

"Agen Raven?"

Raven activa son oreillette et écouta les dires du sergent.

"Ouai? C'est que le problème?"

"Euh et bien pour tous vous dire il y a eût un changement de programme. On à trouvé quelqun pour vous remplacer donc vous allez rester la toute la fête."

"Pas de problème terminé."

Raven allait devoir rester là toute la nuit.

*Eh bien je vais bien m'amuser je le sens.*

Il commença à marcher et vît nataku se faire méchament réprimender. Il eût un leger sourire, et passa juste à coté de la table de ce dernier. Il regarda toute la nourriture qu'il devait manger.

*Eh bas cette fois-ci elle n'y a pas été de main morte. Bonne chance*

Il continua sa route et passa à coté d ela table de la haute bourgeoisie. Il entendît un peu ce qu'il disait.

"Regardez moi comment cet endroit est surveillé pour notre plus grand sécurité. C'est magnifique on se sent vraiment en sécuritée."

Raven continuasa route sans prêter grande attention à ce qui se disait aus autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Shira[...] Ikeba

Shira[...] Ikeba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptySam 29 Oct - 16:07

[Entrée]

Ca y est, Shira était entrée dans la grande salle, en compagnie de sa soeur... Mia ne devrait plus tarder maintenant. Remarque que ça devait pas être génial de se faire réveiller lorsqu'on roupillait peut-être. Elle ne savait pas trop, Shira ne dormait pas beaucoup quand même. La dernière fois qu'elle avait passé une vraie nuit remontait à pas mal de temps.

Elle repéra quelques secondes après son entrée dans la grande salle Ijima, en compagnie d'un garde avec des coeurs sur le visage et sur la veste O_o. On pouvait dire que y avait des gens bizarres à cette soirée...

Puis la jeune femme repéra ensuite la table où se trouvait le président, une partie de sa famille et d'autres crétins plus importants les uns que les autres. Il avait d'ailleurs une personne assez étrange qui était à sa table. Shira ne l'avait jamais vu en fait, et son visage ne devait pas être très connu. Celui-ci non plus n'inspirait pas confiance...

Décidément le président savait s'entourer de gens apparemment comme lui, mais lui savait jouer la comédie au moins.


"Regarde, ils sont tous là-bas. Je sais pas trop comment on va faire pour arriver à leur table, ou bien même avoir des iformations sur quoi que ce soit. Après tout je sais pas trop si on parle affaire pendant une fête d'anniversaire. On doit plutôt évoquer les "bons vieux souvenirs..." Quoi que ça pourrait être intéressant, mais faudrait trouver un moyen d'y arriver..."

Shira avait adopté un ton plus bas. Elles se feraient déjà assez remarquer comme ça. Elle regarda Moemi.

"Si t'as une idée c'est le moment de la dire soeurette."

En même temps elle surveillait les personnes qui faisaient probablement parties de la sécurité, sans en avoir l'air évidemment. Y en avait déjà un qu'avait fait trois fois le tour de la pièce depuis leur arrivée, bah lui au moins il était grillé. Puis il y avait forcément la célébrissime générale Miwako Ijima, et donc sans doute le gars avec des coeurs un peu partout.

Elle laissa échapper un sourire quand elle vit d'ailleurs la générale en train d'engueuler froidement un homme assis à une table de femme, qui devait sans doute être en train de draguer plutôt que de faire son service correctement. Vu sa tête l'idée du suicide était pas loin, et la générale avait pas l'air d'y aller de main morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 6
Ville : Misthar
Age du personnage : Guerrière
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptySam 29 Oct - 19:39

[Hall de l’Académie]

Moemi entra derrière sa sœur… mais quelque chose avait changé, au lieu de la ravissante robe de soirée, elle portait… un costume de garde. Elle aurait du se méfier quand Shira lui avait dit de prendre un uniforme de la garde… elle avait pretexté sur le trajet vers le salle que le sac ferait louche, et que chacune devait pouvoir de battre. Ce n’était pas de sa faute si elle n’avait pas de don.

Aussi, elle s’était changée dans une pièce, dans laquelle elle avait planqué son sac, puis avait pris son fusil à pompe. Aussi elle se colla contre un mur, dans une position soldat après avoir soupiré. Un jour, elle tuerait Shira… pourquoi lui avait elle donné ce rôle ? Pour pouvoir entendre les conversations des gardes ? Ou juste pour qu’elle soit moins classe qu’elle ? Quelle jalousie… ce n’était pas parce qu’elle avait beaucoup plus de charme qu’il fallait employer des moyens si laches.

Moemi regarda la table en question et haussa les épaules :


"A mon avis ça parle du dernier pique nique bourgeois au bord d’un lac… si tu veux, je m’approche de la table, personne n’interrompra sa conversation pour quelqu’un de si mal habillé… remarque… je suis quand même Moemi ! Enfin, ça coûte de rien de tester"

Elle était restée en position militaire, bien qu’elle avait levé son fusil, le posant sur son épaule… ce qui était plus position cool que soldat. Aussi quand un garde la regarda bizarrement, elle reprit une posture banale en soupirant… comment pouvait on aimer ressembler à ces moutons
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Homura

Nataku Homura


Nombre de messages : 14
Ville : mishtar
Age du personnage : soldat medecin de gallia
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyVen 4 Nov - 11:06

Nataku ne fut pas surpris par l’arriver de Mlle Ijima a sa table,rien ne pouvait échappée au général.Seulement Miwako resta immobile pendant quelque minute, se qui donnait de profonde sueur froide au jeune medecin.Malgré sa situation désespérer,le jeune mage fixa profondément miwako et un léger sourire apparu sur ses levre.La compagnie qui comblait la table était devenu muette a l’arrivé de la jeune femme.Le jeune invokeur ne se proposa pas de tenté de trouvé une excuse ,il savait que le général n’était pas dupe.Quand le sourire apparu au lèvre de Ijima,un sentiment de crainte envahissant parcouru Nataku
La punition pour L’acte du médecin serait elle si dure que le général en rit d’avance ?


**comme je le pensé….elle ma remarquer**

La situation était tous de même ironique,Homura avait déserter sont post pour venir calmé sa faim et le général lui donné l’ordre de manger des plats vraiment apetissent .Même si miwako ne lui avait pas proposer ce repas,le mage blanc se serait sûrement servi tous seul .La situation était en train de se dégrader pour nataku , car la gente féminine qui lui tenait compagnie commençait a se posait des questions sur la véritable identité du soldat.Il ne put retenir plus longtemps la réalité sur ce monde illusoire .

« Voila mesdames vous venez de me percé a jour, je ne suis qu’un simple soldat de ce formidable palais et la jeune femme qui se situe en face de vous est la légendaire Ijima »

Bien entendu,Nataku s’attendait a la réaction des bourgeois qui occuper la table.Seulement avant de quitté la table,les jeunes femme accablerez le jeune médecin de critique et d’insulte en tout genre.Le jeune mage connaissait déjà se genre d’humiliation,mais les critiques furent si dure quelle réveillaient en lui de douloureux souvenir.Les nobles critiquèrent même le général pour ne pas savoir surveillé ses soldat,cela ne lui fit pas le moindre effet,ijima n’était pas une légende pour rien.Mais le mage ressentait de la haine….pas seulement envers les femmes qui venait de le quitté,mais aussi envers lui,il devait s’en voulait d’avoir mêlée miwako a cette événement .

**les êtres humain sont si……stupide**

Même si se n’était qu’un cour instant, les souvenirs de sont passé on fait revenir la tristesse de l’invokeur.Il était triste, seul et désemparer…mais sa tristesse s’évapora quand il aperçu toujours la présence de miwako.Miwako, elle était toujours présente dans les pire moment de l’invokeur et même si ce n’était pas toujours pour son plus grand plaisir, il était toujours réconforter par sa présence.

Nataku resta quelque instant paralysé devant son assiette, la nourriture n’avait plus le même goût…disons plutôt qu’il avait perdu l’appétit .Ainsi après avoir essuyer ses main et son visage et se leva et se mit au garde a vous devant miwako avant de lui parlait calmement

« Je suis désoler pour mon acte Mlle Ijima, mais pour châtier mon acte je vous prie de le faire plus tard si vous voulez…le lieu et le moment n’est pas approprier….je retourne a mon poste a présent »

Apres avoir lâcher ses quelque mot il commença prendre la direction de la sortie, mais il revint devant le général pour faire tout de même son métier

« J’allais oublier…capitaine homura au rapport ,la situation a l’entrée est stable,aucun problème majeur a signaler…et dans cette salle,même si vous avez déjà dut le remarquer…plusieurs personne on l’air suspect et je ne les avait jamais lors des precedante fête organisé »

Cette fois ci, il se dirigea vers la sorti calmement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptySam 5 Nov - 1:58

[First post]

Evidemment à l'heure (vers 00h00) où Shira l'avait contacté Mia était tranquille chez elle mais elle n'avait pas vraiment envi de subir la colère de Shira après... trop sadique . Elle avait du faire un effort (surhumain^^) pour se lever et se préparer rapidement; après tout la mission avait l'air importante et le directeur s'était démené pour obtenir ses invitations. Même s'il lui avait subir les pires punitions lorsqu'elle était étudiante , elle devait bien se bouger un peu poru la résistance. Et les bakas rangers ne seraient pas au complet sans elle ^o^, pour une telle occasion il fallait bien que la team entière soit présente.

On lui avait parlé de soirée alors elle s'était préparée pour l'occasion , assez chique, avec des habits qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude porter et qui n'étaient pas très pratiques T__T. Elle avait filé à l'académie où elle rencontra le directeur qui lui indiqua qu'elle était encore en retard >_<. Pour une fois qu'elle s'était dépéché en plus, Shira et Moemi étaient déjà à la résidence et Mia devait les rejoindre. Le directeur lui donna son invitation et son "costume" par la même occasion . Sur quoi étaient-elles tombées encore >_<, avec des costumes de garde...

Arrivée à la résidence, elle rejoint Shira et Moemi facilement reconnaissables avec leur costume qui était pour le moins unique dans la salle. Elle avait préparé ses aiguilles cachées dans ses cheveux au cas où elle aurait besoin d'en faire usage, et en se déplaçant dans la salle et remarqua les personnes importantes qui étaient présentes dans la salle, et en particulier ceux à la solde du président dont l'imposante Miwako Ijima. Puis à peine arrivée, elle s'adressa aux deux jeunes femmes en parlant discrètement mais en gardant un air naturel pour n'éveiller aucun soupçon.


"Raaa la prochaine fois prévenez moi avant que j'ai au moins le temps de me préparer T___T. Bon on le tue tout de suite le vioc où on est pas censé lui faire de bobos cette fois ci?"

Elle se tourna ensuite vers la table où se trouvait le président, se demdant de quoi pouvaient-ils tous parler. De la future bouff qu'ils feraient tous ensemble ou de leur futur bourrage de gueule :p?
Revenir en haut Aller en bas
Shira[...] Ikeba

Shira[...] Ikeba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyDim 6 Nov - 17:00

Shira avait jeté un regard bizarre à sa soeur, comme quoi son idée n'était pas bête, mais Moemi attirait toujours l'intention de toute façon, quoiqu'elle fasse. Et puis justement, un garde qui s'incrustait, ça allait ptête pas le faire aussi O_O

"Ah jsais pas trop, en même temps ils vont pas tout déballer devant un garde... Si ça se trouve ils parlent même pas de ce leurs projets. Beh ouais puisque là c'est l'annif du grand manitou, ça se fera ptêtre après ché pas. Mais on pourrait toujours essayé quand même."

Puis ce fut au tour de Mia d'arriver. Enfin :p. Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko hésitait à lui faire le même accueil qu'elle lui faisait quand elle était encore étudiante. C'était tentant, mais bon, elles étaient en mission, et les deux grabdes amies étaient à présent réunies u__u.

Elle continuait de regarder la personne plutôt inquiétante à côté du président. Qu'est-ce que Mighton pouvait bien trafiquer avec lui?


"Ah beh t'es arrivée toi :p Le réveil a pas été trop difficile? ^^ Bon, beh t'as dû remarquer qu'ils avaient sortis le grand jeu. Jsuis désolée mais ça sera pas pour ce soir, là on recueille les infos. Y a trop de monde, on serait trop vite reppérées. "

"Bon, beh me je propose qu'on y aille franco et qu'on s'incruste, ou ben qu'on s'installe à la table qu'est la plus proche de la leur pour entendre à quand la prochaine grande bouffe, c'est-à-dire celle qu'est à deux mètres de la table u__u On entendra rien du tout non mais je rêve, c'est pas possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 6
Ville : Misthar
Age du personnage : Guerrière
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyMer 9 Nov - 19:13

Moemi fit un petit signe de main à son amie, completement découragée de devoir porter un uniforme… comment garder sa bonne humeur quand on avait aucun look ? Nan mais je vous jure… puis elle écouta la réponse de sa sœur. Elle ne lui faisait pas confiance ou quoi ? Elle la grande Moemi Ikeba ? Ahlalala… la famille ! Elle haussa les épaules :

"Comme tu veux, mais tu penses qu’ils vont laisser diner une garde ? Nan parce que t’as voulu que je porte ça, alors dis pas que j’ai voulu me faire remarquer… sans rire on est plus au Moyen Age… qui peut avoir aussi peu de gout pour porter ça ?"

Elle fit un clin d’œil à son ami avant d’ajouter :

"Dis, j’espère pour toi que tu dormais vraiment. Parce que si tu étais en train de t’amuser alors que moi j’étais en plein carnaval… on se débarasse de ça vite fait et on va mettre de l’ambiance à l’Académie Mia"

Puis elle montra la table du bras :

"Bon bah je crois que je vais devoir rester là, alors bon courage les filles ^^. Je vais examiner les invités en attendant… peut être l’homme de ma nuit est il present"

Puis elle reprit une posture de soldat tout en regardant les invités masculins de la soirée qui valaient la peine qu’on les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle EmptyMer 9 Nov - 23:50

En arrivant, Mia avait quand même redouté al colère de Shira, mais bon avec le temps à l'académie, elle s'était habituée à ses retards et puis maintenant elles étaient coéquipières donc Shira ne l'enguelerait sûrement pas, surtout que ça pourrait attirer un peu trop d'intention sur elles et ce n'était pas le moment.

"J'ai fais avec mais bon la prochaine fois essayez de prévenir plus tôt >_<, c'est pas que j'avais la flemme de venir au début mais un peu quoi. Recueillir des infos? On fait même pas un peu mumuse, dire que j'avais préparer mes aiguilles j'aurais pu essayer de l'attaquer discrètement même si là ils ont sorti tout le petit atirail, mais bon les ordres sont les ordres. Après tout, on finira bien par le descendre, mais autant savoir ce qu'il trafique avant."

Puis Shira parlait d'y aller franco et de s'incruster à la table, pourtant elle n'avait aps l'air très convaincu dans ses paroles :p. Mais son idée ne déplaisait pas à Mia elles avaient l'habitude de faire ce genre de choses à l'académie avec Moemi. Mais tout le monde n'était pas sans-gêne comme elles^^.
Et Mia (re^^)salua ensuite Moemi qui venait de se réveiller, enfin plutôt de se remettre de ce qu'elle était en train de porter ^o^. C'était sûr pour elle ça ne devait pas être facile de porter un truc aussi... laid, déjà que Mia n'aimait pas beaucoup c'était pire pour Moemi qui attachait beaucoup d'importance au look.


"Evidemment que je dormais :p, enfin jme reposais en tout cas^^. Raaaa toujours en train de draguer toi, bouges toi un peu on est pas venu ici pour rien et pour le déguisement je suis sûre que si on avait un costume moins voyant et un truc plus classe on pourrait se fondre dans la masse et obtenir des informations plus facilement. Avec ces trucs horribles on est fichées tout de suite >_<. On peut même pas approcher une personne sans qu'il nous remarque deux kilomètres avant"

"Rien que sur le chemin, j'ai même pas pu parler à une personne tellement j'avais honte. En tenue de soirée on serait tout de suite plus abordables et on pourrait mieux se glisser pour écouter les informations. ensuite suffit d'allumer un ptit vieux qui est pote du président et on se retrouve à sa table. Qu'est ce que t'en penses baka black?"


Mia était tout à fait convaincue de ses propos, ce n'était pas déguisées en vieilles gardes qu'elles allaient pouvoir récupérer des informations dans cette soirée. Elles ne pouvaient même pas faire la fête ou draguer pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande salle
» Salle d'exposition
» Salle des archives
» La Salle principale (RC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent de Misthar :: Gallia :: Résidence présidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser