Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bla bla ...

Aller en bas 
+9
Ryo Masaki
Traziel Usuara
Mia Tanaka
Saku
Nii Kairyu
Mai Ishida
Ikki Kaminari
Shina Akimoto
Iemasa Kudô
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:27

Wouuuhouuu quelqu'un qui floode (oui le flood est mort et ça se voit è__é, pas que le flood d'ailleurs -__-)
Merci Sayoku de faire vivre le flood avec 3 mots :P. Tu viens de lancer un grand débat qui va faire revivre le flood, alors merci du fond du coeur pour cette participation altruiste (le travail ça me rend pas plus intelligente >_<).

Viii Titi et Micounet, je post demain promis ^___^ (enfin tout à l'heure... remarque je devrais pas promettre, un requin va peut être venir me manger >_<... bon je poste bientôt si je meurs pas :P).
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Sayoku Okanne
Guerrier
Guerrier
Sayoku Okanne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:43

VIVE LE FLOOD!!!!!! WOUHOU!!!!!!!!! la seule place au monde ou on peut dire des conneris sans se faire dire ''Non mais ta gueule'' lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:56

Ouais et encore c'est pas sûr ça :P. Quand on veut, on peut XD

Moi j'aime le flood parce que ça fait vivre le forum >_<, et jveux pas qu'il meurt ce forum, sinon je refais Won XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:21

Jrelance le flood parce que vive le flood xD

Et moi je dis FFT3, finalement jcrois que ça va etre ma version préférée xD. Jsais pas faudrait voter, j'aimais bien la 1 aussi, et la 2 :P

En tout cas, vive ton graph Iwanounet :heart:


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:59

Han vuiiiiiiiii voulà, je vais écrire n'importe quoi parce que ce fofo commencait à me manquer, alors voilà, ca fait plaisir, je sais pas quoi dire mais voilà, c'est le flood! Vive le flood ! Vive FFTerra ! Vive toi, vive moi, vie les abeilles qui butinent les fleurs et qui nous donnent le miel, vive Noë qui a protégé les animaux du monde entier durant le déluge, vive Casimir qui est un monstre gentil, vive Casper parce que c'est difficile d'être un fantôme, vive mon chien qui fait que de salir tous mes pulls et qui ainsi me fait acheter encore plus de lessive et qui donne de l'argent à Ajax (parce que c'est la fête des fleurs !) qui crée des emplois et qui fait baisser le chômage, Vive Airbus et Aker Yards qui m'ont permis d'aller à la plage jeudi dernier, Vive world of warcraft et les voleurs qui tuent les casteurs dans le dos, Vive les parents de la princesse Grenat, Linoa, Aerith, Tifa, Yuffi, Yuna, Rikku, Paine, Lulu, et les autres parce qu'ils ont fait du bon boulot, Vive Ai Otsuka, parce que Egao saku xD , vive fraises parce qu'elles sont bonnes, vive les pommes parce qu'elle sont bonnes, vive les bananes parce qu'elles sont bonnes, vive tous les gens que je ne connais parce qu'ils sont là, vive tous ceux que je connais ( aussi XD ) et vive tous ceux que je ne voudrais pas connaître (et oui, il en faut xD ), et tous ceux que je connais sans le savoir, et tous ceux que je voudrais connaître et aussi ceux que je connaissais mais que je ne connais plus mais qui me connaissaient encore et puis ceux que je connaitrai plus tard et ceux que je connais sans qu'ils me connaissent, Vibe aussi les fesses de Fanny, vive l'alcool et les bisounours, vive les chocobos qui s'appelles Love, et surtout... Vive le flod xD !!

VIVE FFTERRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:51

xD on sent la puissance du floodeur, du vrai, du brute ;)
Du floodeur qui va avoir du mal à se lever demain mais bon :P, jmen fous moi jme recouche remarque. Je suis cruelle mais je me venge déjà pour la suite, tu comprendras si jte dis séquestration è__é.

Ralalala, jmen lasse pas de ton graph Senor Quickos. On sent celui qui fait les sign en rond là :P
Trop envie de faire ma fiche là, mais après jvais pas dormir xD
Demain jme connecte vers 19h30 au fait ^o^

Et puis, jvais envoyer un mail à Shounet, Mister T, et Didie, parce qu'il faut des trisos sur ce forum. Funny elle revient demain youpiiii. Et même que mon maitre jedi aussi il va venir ^__^.
C'est la fête aujourd'hui, parce qu'I love FFT3, que j'ai envie de poster et que j'aime les rebelles xD
Et aussi parce que c'est mon anniversaire, non en fait mais si j'ai envie ça peut l'être.

T'as vu je sais flooder aussi Senor Quickos. Bon allez douche et HYD11 puis dodo, jvais me retenir de pas faire ma fiche avant demain soir.

Et encore une fois vive FFT3, et puis vive Senor Quickos aussi parce qu'il est trop fort, il sait faire les radio blog et les signs en rond :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:21

Personne ne floode alors je floode bordel ! musique

Et bah moi je dis vive Premier Prix Corporation, les jeux dans le parc, les pantalons blancs, Tony Parker xD, Antoine le nain, les poissons, les grecs, les crocodiles haribo et les salles de cinema vide !
Bon jvais pas m'étaler, mais quand on a dit dla merde toute la journée, ça devrait jamais s'arreter si facilement.

Et remerciez nous tous Ai et moi, on va résoudre les problèmes importants de l'humanité. Non à la mémoire de trois secondes des poissons qui se bouffent pour se laver ! Non au haribo qu'on doit sucer pour différencier les parfums ! Et non au nom Grec pour les grecs ! Et non à Tony Parker xD.

Aï épouseuuuh moi amoureux

Shina, la menace des controleurs carotte
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:08

Buhuhu c'est bien Shina, tu t'entraines pour le BAFA musique ( Brevet d'Aptitude au Flood et d'Animation ), tu commences même à flooder toute seule, il faut suivre l'exemple de Yu (grillée xD) avant qu'une mayounaise reprenne le contrôle de son esprit étoile .

Ouéé ce forum ne mourra pas car Shina va faire son brevet de secourisme ( ouais enfin celui pour les forums O_o ) et fera du bouche à bouche à tous les membres qui quittent le fofo. Si avec ca, ca vous donne pas envie de rester ! rire ( pourquoi je me moque ? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:36

(xD espèce de traitre)
Bah faut bien animer, peu nombreux nous sommes, mais animés nous serons ! Bref, j'aimerais bien des gentils ptits nouveaux membres quand même voeux

xD, pourquoi c'est moi qui doit me dévouer pour le bouche à bouche ? Toujours la même chose, c'est à la femme de se saccrifier triste

Bon, jvais envoyer des ondes positives pour attirer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Contenu sponsorisé





Bla bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla ...   Bla bla ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser