Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsubame Miki

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame


Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : Avalon
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2005

Tsubame Miki Empty
MessageSujet: Tsubame Miki   Tsubame Miki EmptySam 7 Juil - 23:54

Nom : Tsubame

Prénom : Miki

Surnoms : Crazy Miki,Tsubame fille, chieuse, emmerdeuse, tarée et bien d’autres

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Statut : Guerrière

Emploi : Etudiante/Slider :P

Ville : Avalon

Arme : Sabre laser

Dons : Jedi x__x, il est clair que Miki n’est pas le genre de femme faible et elle se bat en conséquence… même si c’est rare qu’elle doive le faire étant donné qu’elle sèche la majeure partie des cours et que les cours d’escrime, genre choré, l’ennuie, elle se dit trop talentueuse pour en suivre.

Histoire : « Il était une fois, la fille la plus sexy, Miki Tsubame alias Crazy Miki, nom de super héros si Avalon se trouve menacé un jour par une puissance venue de… quelque part. D’accord, à part sécher les cours, faire des conneries avec son frère et draguer, Crazy Miki n’a pas beaucoup de travail mais Crazy Miki en aura un jour et elle triomphera è__é. »

« Euh… Mademoiselle, je vous ai juste demandé votre nom. C’est pour le mettre dans mon rapport, je suis nouveau ici et… »

Avec un air malin, la jeune fille nommée Miki posa un doigt sur sa bouche pour faire signe au nouveau surveillant de se taire :

« Je sais que t’es nouveau, sinon tu m’aurais déjà collé sans rien demander et tu saurais aussi que ça sert à rien. Ecoute, ici, les Tsubame font la loi ! Alors, je vais t’expliquer deux ou trois trucs pour que tu sois pas trop paumé dans ton nouveau job. Mon frère, Supa Kazu, et moi, on est super connus ici. D’accord, peut être pas pour nos notes excellentes, en fait… on n’a pas vraiment des supers notes, mais on est connus ! A chacun son domaine !
Je t’ai dis qu’on était jumeaux ? Des faux, parce qu’on se ressemble pas vraiment, niveau couleur de cheveux et attributs. Enfin, je sais, on est tous les deux très sexy, c’est de famille. Mes parents devaient l’être aussi… je crois….

Non, pas la peine de pleurer. En fait, on sait pas grand-chose d’eux, celui qui s’occupe de nous c’est Tuteurminator, le plus chiant des tuteurs parce que c’est un rabat joie et qu’il veut nous apprendre la responsabilité.
Mais on s’en fout de lui, on reste les plus forts ! Tu vois, on est un peu imbattables dans notre domaine. J’ai l’impression que c’est depuis toujours. En fait, je me souviens pas d’une fois où on a été sages avec Kazu. Ya bien cette fois où on a dit qui avait ruiné le bal de fin d’année, mais c’était uniquement parce que ce crétin nous avait piqué la vedette. Quand ya une connerie à faire, on est les premiers, les number one ! ça a toujours été comme ça, qu’on est 8 ans ou 17 ans.

Dès qu’on est entré à l’Académie, on a su se faire un nom à notre manière. Bien sûr, ya toujours des méchants surveillants pour nous mettre des bâtons dans les roues, ou des profs, un prof. Ok, point de vue féminin, il est pas mal, mais ça reste un prof et notre mission est de le faire chier. Et jpeux te le dire déjà, aujourd’hui, on va le battre ! Il devinera jamais ce qu’on va faire, tu devineras jamais ce qu’on va faire. Jvais pas te le dire è__é, c’est le plan du siècle, on en parlera pendant de nombreuses années à l’Académie ! Problème… ces abruties vont trouver le moyen de trouver encore plus cool mon frère x__x.
Quoi ? Bah c’est normal, je dois protéger mon frère de la gente féminine, elles sont toutes trop cruelles. Je suis pas genre sœur possessive… promis… hé hé.
Bon… lui il est du genre frère protecteur, c’est d’un démodé, il doit croire que c’est lui l’aîné, mais c’est probablement moi la plus responsable… ah non, c’est lui… laisse tomber.

Finalement, pour l’histoire de deux héros, ya pas grand-chose à raconter. C’est une sorte de quotidien, faire des conneries, sécher, s’amuser… jvois pas ce que je pourrais raconter d’autres. Tu vois quelque chose toi ? »

« Euh… je dois vous coller. »

Dans un sourire charmeur, Miki lui tapota l’épaule avant de se rapprocher de lui pour que le teint de celui-ci vire au rouge :

« Dommage. Bon allez, à plus ! »

Laissant le surveillant bouche bée, la jeune fille sortit joyeusement de son champ de vision dans un « Mission Tsubame on ».


Caractère: Joyeuse, marrante, Miki est le bout en train qui sait mettre un groupe de bonne humeur… ou de mauvaise humeur quand ce sont des gens sérieux. Et oui, évidemment, quand on passe son temps à déconner, faire du bruit, mettre un bordel monstre, on ne peut pas avoir que des amis, mais il faut bien des chieurs dans le monde. Si elle ne ressemble pas tant que ça à son frère d’un point de vue physique, c’est tout l’inverse au niveau du caractère, la preuve en est qu’ils forment le duo, les gens qui font le plus de conneries c’est eux.
Du genre susceptible, elle a différente manière de le montrer, mais il est vrai que son caractère n’est pas de tout repos. Aucun respect pour le règlement, « vive la liberté », et gamine dans l’âme, le jour où elle prendra conscience qu’il faut parfois savoir se montrer sérieux n’est pas arrivé.
Pour elle, la vie est faite pour s’amuser, qu’importe les circonstances. Elle aime la vivre de manière mouvementée et l’Académie d’Avalon semble du coup beaucoup trop calme pour qu’elle ne veuille pas y mettre de l’ambiance.
Curieuse, taquine, bavarde, il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur Miki, cette surexcitée un brin fofolle qui n’hésite pas à charmer quand il faut et même quand il ne faut pas.


Physique : Miki ne passe pas franchement inaperçue, elle prétend même que se montrer provocante ne pose pas de problèmes vu que même en se couvrant le corps de haut en bas, elle attirerait l’attention. D’un certain côté, elle n’a pas tort. Ne serais ce que pour la couleur des cheveux et des yeux, elle a quelque chose de tape à l’œil, évidemment, rouges pour les premiers, rosés pour les seconds, ça a de quoi attirer l’attention. Et puis, il y a cette poitrine plus qu’imposante qui fait d’elle la number one des poitrines. Cacher le fait qu’elle soit jolie, c’est hors de question ! Mini jupes et hauts tout aussi mini, elle semble même en profiter comme si on ne le voyait pas assez.
Signe particulier : Etre une Tsubame.

Perso sur l’avatar : Natsuki (Rose hip rose)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubame Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu Tsubame
» 'L'exploit des Tsubame'ou'Comment foutre un bordel monstre?'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser