Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Shiva's (bar)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyDim 25 Mar - 19:34

[Début rp]

Un bar comme il en existe partout, des gens qui se saoulent, d'autres qui parlent des dernières nouvelles du Royaume ou encore du travail. Et puis, une femme accoudée au bar, les yeux rivés vers son verre comme si elle n'avait rien de plus interessant. Vetue d'une courte robe blanche, d'un pantalon moulant et d'une sorte de corset rouge, les hommes du bar semblaient se concerter sur l'éventualité de l'aborder. Mauvaise idée... il s'agissait de Mai Ishida et depuis son statut de hors la loi, elle n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter avec des dragueurs débiles.
Finissant un verre cul sec, l'ancienne générale lança un regard mauvais à un homme qui venait de l'accoster dans un sourire. Dans sa tête, elle était en train de se dire qu'il serait peut être bon de faire preuve de calme histoire de ne pas trop attirer l'attention, mais l'envie de le frapper était si forte.

Allez, s'il perdait la vie, ce ne serait pas de sa faute. Ce serait tout d'abord la faute du dragueur, et ensuite celle de Clampin. S'il arrivait trop en retard, elle aurait une excuse en pretextant qu'il ne l'avait pas surveillé.
La jeune femme demanda au barman qui lui serve un autre verre et pretexta un besoin d'étirement pour pousser le dragueur qui se retrouva sur les fesses avant de boire une nouvelle fois cul sec. Reposant son verre avec force sur la table, elle s'exclama, preuve qu'elle n'en était sans doute pas à son premier verre, encore la faute de Clampin, d'une voix plaintive:


"S'il n'est pas là dans cinq minutes, je le tue... dans dix... je le torture, et je le tue è__é."

L'homme qu'elle venait de pousser par terre se releva et semblait décider à la saouler. N'écoutant pas son flot de paroles avec des "ma jolie" et tout le blabla habituel, elle bu de nouveau comme si personne ne se trouvait à côté d'elle.
En apparence, elle avait l'air calme, mais il était facile de l'échauffer ces temps ci. Perdre son poste de générale à cause d'une erreur d'un Roi qu'elle trouvait désormais completement débile et qu'elle rêvait de tuer... il n'y avait aucune justice. Non, ce n'était vraiment pas juste. Elle aurait pu se marier et avoir des enfants au lieu de servir des crétins. Elle leur aurait donné de beaux prénoms et elle aurait pris soin de sa maison avec amour.... Eurk... elle venait de s'imaginer avec un tablier et un sourire de niaise au foyer, ça ne lui allait vraiment pas. Si elle avait des gosses, elle monterait une armée pour anéantir Akimoto -__-. Mais, elle n'aurait pas de gosse. En fait, tout ce qu'elle voulait c'était servir une cause avec honneur. Mais le Roi lui avait fait perdre beaucoup de choses, maintenant, elle était une frustrée qui buvait dans un bar avec un crétin. Poussant un soupir, elle parla de nouveau toute seule:


"Aaaaaahhhh, Dieu donnez moi le droit de torturer un crétin !"

L'homme cligna des yeux comme si le fait qu'il soit un crétin ne soit pas évident et Mai finit un autre verre dans un nouveau soupir.
Il lui demanda bien si elle parlait de lui, mais une fois de plus, elle l'ignora. Il pouvait encore rester en vie, elle faisait preuve de bonne volonté pour rester calme. Oui mais non... il fallait que ce crétin soit un général dans son domaine. Alors, quand il lui mit la main aux fesses dans un "allez beauté, on va faire un tour et jte montrerais que jsuis douée."... le verre qu'elle tenait se brisa dans sa main avant que celle ci n'attrape par le col le prochain mort de Libia.
Mai ne s'était même pas levée, elle se contentait de le fixer alors qu'il lui demandait de rester calme, il ne faisait que plaisanter. Plaisanter ?


"Savoir que tu vas mourir ça te donne encore envie de plaisanter ?"

Elle se moquait bien des gens dans le bar qui la fixait, elle se contentait de secouer le dragueur en lui posant des questions dans le même genre... tant pis, c'était la faute de Clampin x__x.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyDim 25 Mar - 23:06

[Debut Rp]

Clampin en question avait été joué les bons samaritains pour une huile du coin. Parce que bon, c'était bien joli par ici, la boisson et la chère n'étaient pas hors de prix, mais il fallait quand même bien vivre. Et se mettre dans la poche une huile les aiderait s'il leur fallait prendre un jour ou l'autre leurs jambes à leurs cous. En même temps, le roi n'était pas si écouté ici, du moins selon les rumeurs qui couraient dans l'armée. Il n'y avait que dans la rebellion qu'ils auraient été plus en sûreté, et peut-être mieux, mais il portait peu la rebellion dans son coeur.

Entrant dans le bar pendant qu'un homme prenait ses jambes à son cou, il sut où trouver celle qu'il cherchait. Visiblement elle avait un peu bu. Un peu parce que quand elle buvait énormément elle se montrait horriblement amicale avant de vomir ses tripes toutes les cinq minutes pendant deux jours. C'était ce qui avait amené Taro à devoir accomplir seul la tâche exaltante, mais bien rémunéré, de tuer quelques monstres faiblards qui reniflaient trop vivement le caniche de son excellence. Enfin, quelques centaines de gils dans les poches ne seraient pas les plus malvenues. Prenant le tabouret à côté de celle qu'il servait depuis des lustres, il commanda au barman la même chose que la "patronne". Oui elle n'était plus générale, mais il savait qu'elle était encore capable de l'étriper s'il se risquait à se moquer d'elle. Et puis, c'était un peu l'habitude...

Il sortit le petit sachet comprenant la prime, puis commença à compter les pièces. Il en mit de côté une vingtaine, puis sépara le reste en deux. L'une des moitiés atterrit dans la poche intérieure de sa chemise, l'autre, il la plaça devant la jeune femme un peu éméchée.


"Votre part. Ne me remerciez pas, nous sommes deux, on doit se serrer les coudes. Je n'aimerais pas que vous soyez tentée de me trahir pour sauver votre peau. Donc je vous laisse de quoi corrompre n'importe qui."

Le ton était parfaitement amical. Simplement Taro avait précisé depuis longtemps qu'il se méfiait en général de tout le monde, surtout quand leur survie était en jeu. Le fait d'être un hors la loi n'avait pas apaisé ce sentiment, bien au contraire, il était en permanence aux aguets. Rien qu'en entrant, il avait reperé toutes les têtes qui étaient dans le bar. Que des habitués plus un type un peu louche qui vendait quelques marchandises sous le manteau. Bref, rien de bien menaçant. Il se détendit un peu, même s'il passa son arme sur le flanc au lieu de dans son dos, elle serait ainsi plus facile à dégainer en cas de besoin. Il se tourna tout sourire vers l'être qui partageait sa vie de fuyard.

" Vous vous êtes bien amusée pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyMar 27 Mar - 0:58

Finalement, elle n'avait même pas pu se défouler un peu x__x. Les gens de nos jours étaient si peu amicaux ! Elle avait simplement posé la main sur le manche de son épée et l'autre avait pris ses jambes à son cou... elle qui voulait juste le remercier d'avoir prêter un peu d'attention à une pauvre créature comme elle. Soit il était parano, soit il avait trouvé un autre amour à saou... à courtiser plus loin. Ah quelle femme splendide venait de lui voler son aimé ? Si un jour son chemin croisait le sien, elle lui demanderait le secret de sa beauté.
Après ses plaisanteries intérieures, Mai hocha les épaules et finit un nouveau verre cul sec avant de se tourner sur Taro, enfin Taku, qui venait de s'asseoir à ses côtés. D'habitude, elle aurait probablement été un peu plus désagréable pour son retard, mais avec quelques verres de plus bu pendant celui ci, elle lui fit un grand sourire amical dans un:


"Taaakkuuuuuuu ^___^. Je t'ai attendu sagement t'as vu ?"

D'habitude, elle aurait employé le vouvoiement comme il le faisait lui même à son égard. Enfin, elle lui disait "tu", quand elle avait bu, quand elle l'engueulait ou quand elle était de trop mauvaise humeur. Mais le reste du temps, son côté froid faisait qu'elle disait systematiquement "vous".
Bref, ce n'était pas le cas ici, et ça le serait encore moins avec le verre qu'elle prit pour fêter cette arrivée.
Peut être serait elle encore malade... mais noyer son chagrin dans l'alcool était légitime ! Elle avait été trompé et elle n'avait même pas pu tuer le Roi en retour parce que comme elle le disait quand elle avait bu "c'est vachement dangereux..."... d'accord, quand elle avait bu... elle disait aussi "Viens on va le décapiter !".
Pour le moment présent, si elle avait été sobre, elle aurait probablement tenté de refuser l'argent, fierté de générale déchue oblige. Mais là, elle se contenta de le prendre simplement dans un grand sourire avant de prendre Taro par le cou pour lui faire un rapide mais affectueux calin:


"Je t'aime Taku !"

Puis, se redressant, elle ajouta presque indignée:

"Corrompre ? Moi ? Jamais, sur l'honneur de... l'alcool ^o^"

Finissant un autre verre en rangeant l'argent, elle prit ensuite la bouteille des mains du barman pour gagner du temps.
Elle se tourna ensuite de nouveau vers son camarade. Pas du genre sentimentaliste, il avait pourtant réussit à la toucher en la suivant. Même si elle avait toujours souhaité ne rien faire paraitre à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, elle se retrouvait désormais avec lui à fuir les gens qui se rapprochaient de l'ordre et à trouver le moyen de se faire un peu d'argent. Ce n'était plus sa vie parfaite de générale, mais au moins elle pouvait boire et dormir parfois. Et puis, la compagnie de Taro n'était jamais désagréable, même si elle aimait bien passer ses nerfs sur lui ou lui donner des ordres.

Avec un sourire qui ne ressemblait pas à la Mai sobre, elle hocha la tête et ouvrit la bouche..... Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Avec la tête de quelqu'un qui venait de se souvenir de quelque chose, elle leva le doigt dans un "c'est vrai !". Puis, elle s'accouda au bar comme si elle était triste et déclara d'une voix plaintive:


"Mon aimé m'a trompé et il va s'enfuir avec cette femme !"

Plusieurs secondes, elle se redressa avec un sourire dans un joyeux:

"Et toi, tu t'es bien amusé ^o^ ?"

Le risque, c'était désormais qu'elle se mette à parier avec n'importe qui x__x. Mais elle n'avait pas l'air d'y penser pour le moment, la bouteille pleine qu'elle tenait à la main occupait assez son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyMar 27 Mar - 20:24

Elle avait franchement bu plus de coutume. Elle semblait déjà captivée par le fond de son verre, puis ensuite dans sa manière de parler, elle était un rien effrayante, même si elle était souvent dans cet état et qu'il commençait à être rodé. Non seulement elle le tutoyait, mais en plus elle ne le rudoyait pas et était super gentille. Non elle avait bu largement plus que d'habitude. Elle risquait de finir par le draguer.... Réprimant un frisson de terreur, il lui sourit en retour avant de répondre.

"Je vois ca, et je ne cacherais pas que j'en suis content. Visiblement, vous n'avez même eu à dégainer votre épée pour vous faire respecter. Je vous en remercie."

Lui n'arrivait pas à abandonner le vouvoiement. Il faut dire qu'il n'avait pas encore bu déjà, et qu'ensuite elle était assez glaçante pour impressionner un proche de dix ans deja qui aurait eu la maladresse de la tutoyer... En tout cas, elle n'était pas encore en train de proférer des idées loufoques et de monter des plans pour tuer le roi. Ce dernier point était en général problématique pour un séjour de longue durée. Mais en tant que mercenaires, ils pouvaient circuler sans trop de craintes sur les routes, même si les patrouilles était parfois chiantes, quelques pièces arrangeaient le tout.
Perdu dans ses pensées, il subit l'attaque fatale de sa générale, du moins la plus surprenante qu'elle avait effectué sur lui avec succès jusqu'à présent, se serrant contre lui et déclarant l'aimer. Elle se reprit bien vite avant de déclarer qu'elle n'aimait pas la corruption. Elle ne changerait jamais... Ils fuyaient, mais elle voulait presque garder ses manières de noble...


"Je vous aime beaucoup aussi. Quant à l'argent, si vous ne voulez pas l'utiliser pour faciliter l'apaisement des soupçons des patrouilles, gardez le pour boire"

Il fallait préciser que le petit tas de pièces sur la table allait servir à payer les consommations de la soirée. A peine mis, le barman en avait enlevé une. Sacrée descente de la patronne ce soir... Taro prit lui aussi une bouteille, permettant au barman d'ôter une seconde pièce. Il se servit une pleine rasade restant pensif. A son âge, avec la prime amassée, il aurait pu s'acheter un petit domaine et être anobli, puis fonder sa propre armée. Doué en stratégie, grâce à Mai, il aurait sans doute été assez pleins de succès pour devenir un peu plus important et faire un bon mariage. Avec la générale? Bon oui l'idée lui avait effleurée deux trois fois l'esprit avant de se faire chasser par un méchant coup de pied au cul nommé l'accord du père.

Il se réinteréssa à nouveau à celle qu'il servait, la voyant se souvenir de quelque chose avant de rire à sa remarque. Elle était pas loin d'être complètement ivre là. Et elle allait être amusante, même si elle risquait de tout perdre en pariant, de nouveau... Il décida de s'amuser avec elle


"Etant donné que je suis votre mari, je devrais être au courant que je vous trompe. Et je serais bien fou de le faire quand je vois quelle épouse j'ai...."

Il redevient sérieux un instant avant de résumer sa mission, toute pourrie, chasser les bestioles qui faisaient peur à Musaraigne le caniche du hoberau. Loin d'être aussi excitant que certaines missions qu'il avait pu accomplir. Loin d'être aussi dangereux et aussi peu rémunéré, c'était pas contre pas si mal. Se servant une large rasade qu'il but doucement, il conclut par un:

"C'était peu amusant. C'est toujours peu amusant quand vous n'êtes pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyJeu 29 Mar - 18:17

Après un grand sourire étrange, Mai hocha la tête comme une enfant avant de boire plusieurs grosses gorgées à la bouteille. Un verre plus tôt, Taro souffrait de son retard... il y avait vraiment des chanceux dans ce monde.
Après avoir croisé les jambes, Mai s'était tournée quelques secondes pour observer les gens du bar, plus par reflexe... même quand elle avait bu, elle était capable de verifier quelques trucs indispensable à leur sécurité. Pour le moment, elle pouvait boire sans crainte.... Aaahh, pourquoi c'était eux qui devaient se cacher alors que c'était le Roi qui faisait des secrets pour tout ?
Haussant les épaules, elle éloigna la bouteille de sa bouche et donna une grande tape dans le dos de Taro:


"Ya pas de quoi ! Bah, des fois je fais peur rien qu'avec les yeux mouahahahahahaha."

Completement bourrée... il n'y avait pas de doute là dessus.
Mais, elle semblait ne pas en avoir assez et se remit donc à boire... elle tenait plus qu'une femme normale... en fait, elle n'avait rien d'une femme normale. Violente, masculine, bourrée... et tout un tas d'autres choses qui devaient décourager les hommes. Enfin, elle n'avait jamais cherché à se marier, alors elle se moquait pas mal de finir vieille fille si c'était pour épouser un crétin qui aimait les femmes qui se la fermaient.
Avec une petite mine déçue, elle posa son front sur le bar dans un:


"Beaucoup seulement ? Ouiiiiiiiiiiiiiiin, je vais finir vieille fille et ma mère ne me pardonnera jamais ! Il ne me reste plus que l'alcool pour soulager ma peine."

Vivement, elle se redressa et leva sa bouteille dans un:

"A ta santé alcool !"

Puis, elle se pencha en arrière et but à une vitesse si impressionnante que le barman arreta ses activités pour la fixer, la bouche grande ouverte.
Après avoir reposé sa bouteille avec force sur le bar, elle s'accouda à celui ci dans un hoquet.
Levant les yeux vers Taro, elle le dévisagea quelques secondes avant de se mettre à fixer sa bouteille. Désormais, ce n'était plus la peine d'esperer avoir une discussion sérieuse avec elle. Mai Ishida n'était plus la froide générale, mais bien une dévergondée alcoolo, son deuxième personnage qu'elle ne montrait que quand elle buvait.
Voir sa bouteille presque vide la déprimait un peu... ok, beaucoup, mais c'était un problème important. Après l'avoir terminé cul sec, elle se dressa pour empoigner le barman par le col... heureusement, elle n'allait pas se vautrer, il ne manquerait plus que ça:


"Qu'est-ce que t'attends pour me donner une autre bouteille crétin è__é ? Je paie, tu sers, fais ton travail correctement !"

Le barman hocha la tête dans un "oui Madame" avant de déposer une bouteille pleine devant elle.
Empoignant la nouvelle bouteille d'une main, elle redonna une tape dans le dos à Taro de l'autre dans un rire. D'habitude, elle lui aurait surement fait un "prends pas tes rêves pour des réalités" avant de lui mettre un coup sur le crane. Mais là, elle s'arreta de rire quelques secondes pour placer un:


"Tu dis ça parce que t'as peur de moi. Mais puisque t'es mon mari... dis Taku chéri, pourquoi on pars pas en voyage de noces ? Fais pas ton radin, t'as promis de me rendre heureuse quand on s'est marié -__-."

Tout en buvant, oui encore... elle écouta son récit. Aaaah, où était passé les missions d'autrefois ? Ils allaient toujours s'ennuyer comme ça maintenant ? Beuuuh, elle voulait partir à l'aventure, explorer le monde qu'elle connaissait déjà presque par coeur, ou même découvrir de nouvelles choses !
Elle se redressa quelques secondes, un doigt sur la bouche:


"Chuuuutt... la prochaine fois je viendrais même bourrée... mais... viens Taku, on va découvrir un nouveau monde fête1 ."
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyJeu 29 Mar - 22:23

Et dire que cette femme à moitié ivre, complètement gamine dans ces moments là, était l'une des meilleurs généraux que le roi ait eu sous la main. Et donc Clampin était l'un des meilleurs bras droits qui puissent exister. Oui il se vantait, en fait, il savait surtout que cela servait plus de consolation, se dire que le roi avait plus perdu qu'eux. Mais comment perdre plus que tout? Enfin...
Il était toujours supris des éclairs de lucidité qu'elle était capable d'avoir, comme penser à zieuter les personnes qui fréquentaient la salle. Comme quoi, ils avaient vraiment ca dans le sang tous les deux.... Il sourit à la grande tape dans le dos. Oui, c'était clair qu'elle pouvait faire peur rien qu'avec un regard...


"Je suis au courant pour le regard de la mort qui tue. J'ai assez souvent eu le droit à me le voir infliger... Et en effet, dans ces cas-là, on se sent vite désarmé, et on a envie de fuir devant vous. Utile pour un mercenaire non?"

Quoi qu'il en soit, il n'espérait plus une conversation normale avec elle. Cela risquait de partir en portnawak. Il se rappelait avec une crainte certaine la fois où complètement ivre, elle l'avait dragué assidument, lui faisant des avances claires et nettes. Heureusement, à force de retarder sa réponse, Taro l'avait vue s'endormir sur la table. Le lendemain, elle ne se souvenait plus de rien, ou du moins n'en laissait rien paraître. Et puis, depuis le temps qu'il la connaissait, il la savait plus attachée au célibat qu'au mariage en fait. Elle avait refusé, d'après les bruits qui couraient, plusieurs offres de mariages, certaines de membres proches, voire très proches, de la famille royale. Mais c'est vrai que Taro, comme tous les hommes qui avaient servi sous ses ordres, ne la voyait pas en mémère à la maison... Trop garçon manqué pour n'être que la femme d'une huile...

Il sourit devant le cinéma qu'elle faisait, décida de rentrer à moitié dans son jeu. Il fit un geste qu'il savait pouvoir lui coûter une main si elle était sobre. Là, c'était différent, le lendemain matin, elle ne s'en souviendrait plus ou ne le croirait pas capable d'un tel geste. Il lui caressa doucement les cheveux, quelques instants.


"Roh, vous savez très bien quel est le lien qui nous rattache et quels sont mes sentiments pour vous. Et puis votre mère vous préfère célibataire que mal mariée, ce qui risque de poser problème pour notre union non?"

Quand elle porta le toast, il sut qu'elle allait le faire suivre d'une gorgée à la façon de leur ancienne unité. A savoir descendre les trois quarts de la bouteille cul sec. Et evidemment, pour éviter qu'elle ne fasse des remarques sur sa manière de boire, il la suivit, non sans noter la mine ébahie du barman. Elle devait déjà avoir sérieusement éclusée si l'on prenait en compte les trous dans le présentoir et les rangs de bouteilles derrière et c'était sans doute surprenant de la voir tenir l'alcool encore comme ça. Mais elle était loin d'être à fond là.... Il l'avait déjà vu ivre morte, et lui en bon aide de camp obligé de la mener jusqu'à sa tente et de la coucher sans que personne ne remarque rien. Même pas elle le plus souvent d'ailleurs.

Il sourit des malheurs du barman, qu'il savait un peu frustre. Le pauvre devait pas voir souvent des femmes dans son antre et la seule qui venait et qui buvait assez pour qu'il puisse espérer quelque chose venait de l'envoyer chier pour avoir une bouteille. La sienne étant aussi finie, Taro du redonner une pièce de plus de la pile. Ca descendait vite aussi de ce coté, il allait finir par avoir du mal à la ramener si cela continuait. Mais bon, il avait envie de boire pour faire passer une journée atroce. Son rire, même si il était causé par l'alcool, était l'une des choses rattrapant sa journée, il était tellement rare de l'entendre rire en général. Il aimait beaucoup ce son pourtant, il était un rien apaisant.


" En même temps, quand on décapite du monstre à tour de bras, sans se fatiguer, et en trouvant ca ennuyeux, comme ne pas faire peur? Le voyage de noces? On le fera une fois qu'on aura fini de boire, enfin quand on sera en état après parce que là, c'est bien parti pour une nuit sur place je crois."

Elle aussi semblait déçue. Il était loin le temps de l'odeur de la poudre, des missions périlleuses et adrénalisantes. Là, il devait chasser les bestioles pourries qui embêtait une pauvre boule de poils surengraissée. Bon dieu, pourquoi ne montaient-ils pas une vraie armée pour botter le cul du roi? Là, après quelques secondes, il comprit qu'il était en train de rattraper la patronne pour commencer à sortir des choses pareilles. Il se contenta de suivre la conversation.

"Ouais, on s'amusera à pourrir les monstres. Et puis si l'on a bu, on fera une sieste tranquillement, rien que tous les deux."

Il ne fit même pas attention à la mine surprise du patron. D'après les guides de voyages, les alentours regorgeaient de prédateurs qui n'hésitaient pas à s'attaquer à l'homme. En fait, Taro et Mai les avaient combattus, ce n'était que de la basse catégorie, en même temps, eux deux étaient militaires, pas les voyageurs en général...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyVen 30 Mar - 0:07

Bourrée ? Naooon, completement bourrée. Un grand sourire le visage, une posture de séductrice... le Roi en personne n'aurait pas pu la reconnaitre s'il passait par là. Mais puisqu'une telle chose ne risquait pas de se produire, reconcentrons nous sur la situation actuelle.
Mai venait de remettre la bouteille à la bouche... et plus elle buvait, plus elle avait l'air inhumaine, elle aurait du s'écrouler... mais non x__x.
Quand Taro lui avait répondu, elle avait ouvert la bouche en grand avec une mine choquée, posant la main sur elle dans un "moi ?" surpris. Elle était vraiment si cruelle avec son Tarounet ? Bon ok, quand elle n'avait pas bu, elle était méchante avec tout le monde... mais pas quand elle avait bu ! Donc au moment présent, elle était innocente !
Serrant une nouvelle fois Taro dans ses bras, dans un élan d'excuses, elle se redressa ensuite pour se mettre à parler de quelque chose qui pouvait la faire passer pour dingue:


"Je suis désolée Takounet ! En fait, c'est l'autre moi, c'est une méchante frustrée... des fois, je n'arrive plus à controler mon corps et elle agit à ma place. Pfff, jte jure, des femmes comme ça, il faudrait les envoyer à l'autre bout du monde. Une frigide sans sentiments ! La prochaine fois qu'elle me dirige, faut que tu la tabasses !!!"

Elle s'était ensuite tournée vers sa bouteille avec un air mécontent, et en avait bu de longues gorgées avant de la reposer de nouveau avec force sur le bar, un grand sourire sur les lèvres.
Et puis, Taro s'était mis à caresser ses cheveux et elle n'avait rien dit. Normalement, il serait déjà mort... mais là, elle lui fit un petit clin d'oeil coquin avant de poser une main sur sa cuisse O__O. Et oui, quand elle buvait, c'était une dragueuse.
Sa mère ? Mai sursauta... waaaaahhh, naooon pas sa mère, pas maintenant ! Ok, elle en avait parlé à la base, mais il ne fallait pas en faire un sujet de conversation plus durable.
Cette fois, c'est sur la bouche de son compagnon qu'elle posa un doigt dans un "chuuuttt"


"T'as pas le droit de parler de cette vieille peau ! Je suis une enfant reniée alors je fais ce que je veux ! Si je veux coucher avec toi ce soir, j'ai le droit ! VIVE LA LIBERTE ! VIVE LA REVOLUTION ! Youuuupiiiiiiii !"

Plusieurs personnes dans le bar avaient sursauté, certains bourrés s'étaient mis à crier à sa manière sur la révolution et d'autres avaient secoué la tête dans un geste réprobateur.
Pour finir ce court discours, elle avait trinqué à la liberté sur la tête du barman avant de se remettre à boire. Elle était vraiment irrécupérable... et elle se paierait un bon mal de tête le lendemain.... et Taro supporterait sa mauvaise humeur.
Mais qu'importe, pour le moment elle buvait avec lui chaleureusement, la main sur sa jambe comme si elle sortait vraiment avec lui. Et encore une fois qu'importe, Taro était séduisant et elle avait bu, alors vive la liberté !

Pourtant... même en ayant bu, elle ne se mettrait pas à parler d'un sujet sérieux comme le fait qu'il la suive après son départ de l'armée.... Le jour où elle serait enfin capable de le remercier serait un grand jour.
Se tournant de nouveau vers Taro alors qu'il parlait de monstres, elle poussa un soupir avant de sourire, avant de repousser un soupir. Triple réaction de bourrée. Bref, écartant sa bouteille vide, elle jeta ensuite un regard menaçant au barman qui s'empressa de lui en donner une nouvelle avant qu'elle ne lui lance une pièce.
C'est en l'ouvrant qu'elle déclara:


"Et bah moi je dis, notre prochaine mission, on décapite un gros monstre vraiment très méchant comme ça on s'ennuie pas O__O. Ou alors, on tue des gens, c'est plus rigolo ! Pfff, tu remets toujours tout à plus tard, t'es vraiment pas drole ! Un vrai romantique aurait dit... partons tout de suite pour l'endroit de tes rêves chérie. Taku, t'es nul comme dragueur x__x."

Suite à quoi elle posa sa bouteille pour joindre ses mains et se mettre à prier:

"S'il te plait Dieu, fais que Taku devienne un dragueur audacieux ou au moins romantique. Aide le dans sa conquete de la femme !"

Et, comme si on faisait cela après une prière, elle but un coup -_-.
Et puis un autre pour la route avant de se redresser pour avoir l'air plus sexy, parce qu'accoudée c'était moins le cas.
C'est alors que Taro Taku proposa une sieste à deux et que Mai se tourna brusquement avant de le prendre par le menton et de l'embrasser brièvement. L'instant d'après, elle avait de nouveau sa bouteille en main comme s'il ne s'était rien passé:


"J'irais bien dans le désert la prochaine fois, ou à la mer... la neige c'est lourd à force."
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyVen 30 Mar - 0:46

Rien à dire, elle était complètement différente quand elle avait bu. Mais à vrai dire, Taro les aimait bien toutes les deux, ces deux personnalités complètement aux antipodes. La générale froide certes, mais professionnelle et qui se souciait de ses troupes, et puis la compagne de boisson mutante, qui semblait avoir trois kilos d'éponge au fond de l'estomac pour absorber autant d'alcool. Il avait d'ailleurs un jour demandé comment elle faisait pour boire autant, plus que la plupart des vétérans, et il avait failli devenir eunuque. Depuis il se contentait de la suivre dans ses beuveries, se taisant à ce sujet.

Par contre, cela le déstabilisait quand il arrivait en cours de beuverie. En général, le changement de personnalité était lent, on croyait d'abord qu'elle avait l'alcool mauvais, mais en fait, elle ne changeait pas de personnalité tout de suite. Après, il fallait un peu s'adapter à des changements. Comme là, maintenant, quand elle le serrait dans ses bras avec une réelle volonté de s'excuser. D'ailleurs, il se sentait bien dans cette prison de chair... Il aurait voulu parfois que cela arrive plus souvent et plus longtemps. Il eut un sourire gêné avant de répondre à la demande de Mai.


"Bah en fait, disons que vous avez toujours été stricte pour pouvoir vous maintenir en tant que patronne. Donc ca ne me dérange pas, je trouve cela normal. Je pense que dans ces moments-là, vous cachez vos sentiments par peur qu'on vous les reproche parce que vous êtes une femme, extrêmement forte, et que pas mal d'hommes sont jaloux et n'ont que ca pour vous attaquer. Mais j'aime beaucoup vos deux personnalités."

Les bonnes nouvelles continuaient, elle ne lui avait pas coupé de doigt ou autre quand il avait passé ses doigts dans les cheveux doux et fins de la femme. Elle avait eu plutôt une attitude aux antipodes, se montrant coquine par son clin d'oeil, révélant qu'elle était en mode dragueuse, et allant poser sa main sur la cuisse de son compagnon. Taro en piqua un fard, même si cela était arrivé deux ou trois fois. A vrai dire, il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas chercher non plus...

Puis il la vit changer au sujet de sa mère. Aie... La famille Ishida posait toujours autant de problèmes à la jeune fille qui ne digérait visiblement pas son reniement. Elle en tenait des propos incroyables... La révolution, tout ca... Et même coucher avec lui o_O. Non pas qu'elle lui paraisse laide en fait, c'était bien le contraire, mais il savait pertinemment que si cela arrivait, il briserait sans doute la confiance qu'elle avait en lui d'une part, et qu'ensuite, elle était bien capable de le tuer le lendemain matin pour avoir profiter d'un moment de faiblesse de sa part. Et sur ce dernier point, elle n'aurait pas forcément tort...


"Ouais vive la révolution, tout ca youpi, crème de marrons à tous les repas etc... Donc si votre mère ne compte pour rien, nous pouvons donc continuer notre idylle sans souci. Quant à coucher avec moi, je vous rappelerais que cela vous obligerait à quitter votre arme donc cela est impossible."

Et hop, voila comment la faire renoncer. Cela avait marché quelques fois déjà. Disons qu'il profitait de son état d'ébriété, mais pour empêcher qu'il ne profite réellement de son ivresse pour découvrir les secrets de son anatomie. Car autant quand il servait sous ses ordres, elle avait parfois surgi de nulle part quand il était sous sa douche ou dans un bain, autant personne n'avait surpris la générale dans une tenue très légère depuis qu'elle avait occis un soldat qui était entré dans sa chambre sans prévenir alors qu'elle était en robe de chambre. Bref, on respectait l'intimité de Mai Ishida, la Princesse de Fer.

En tout cas, Mai était bien ivre cette fois, et ne devait plus guère changer d'état si ce n'était pour s'écrouler sur le bar, endormie. Heureusement que leurs chambres étaient à l'étage... Elle soupirait, souriait, rebuvait. Un spectacle déjà vu et revu de nombreuses fois. Combien de fois avaient-ils oublié dans l'alcool le fait qu'ils étaient en fuite? Ce n'était pas une accoutumance, loin de là, mais plutôt une envie d'oublier. Ils pouvaient passer trois semaines à jeun avant de se prendre une murge qui resterait dans les annales du patelin traversé. Il l'écoutait exprimer ses désirs, et cela le fit sourire, largement. Elle était complètement exubérante quand elle avait quelques verres de trop dans le nez...


"Ouais, on fait un truc sympa pour s'occuper parce que les montagnes, c'est plus ca du tout... Des monstres de pacotilles... Ca change foutrement... Sinon, le fait que je veuille qu'on dorme ici, c'est parce que tu... vous aviez dit que vous vouliez que je voie votre chambre et que j'y dorme. C'est tout. Oui, je suis un dragueur pitoyable, mais ca c'est parce que mes moyens s'évaporent par votre faute... Quant à un voyage, je me rappele d'un petit patelin loin de la capitale, presque aussi éloigné qu'ici, en bord de mer, où vous étiez restée des jours à contempler les vagues. je comptais vous y emmener quand j'aurais les moyens..."

Il ne mentait pas. Il lui était arrivé de dormir dans la chambre de Mai. Pas dans son lit évidemment, mais en travers de la porte. Ce qui lui valait un sourire sarcastique de la part de la protégée quand il se levait courbaturé. Et puis le village, c'était vrai, une vieille mission d'escorte d'une caravane marchande, loin du centre du royaume. Là où le roi, on s'en carrait bien gentiment. Il avait réellement l'intention d'y arriver un jour.

Il sourit alors qu'elle priait et devant les verres qu'elle enquillait. C'est alors que le ciel lui tomba sur la tête. Il resta bête sous les sifflements des clients et le regard amusé du barman. Il ouvrit plusieurs fois la bouche sans pouvoir parler. Il finit par prendre une intéressante teinte sur les joues, mi tomate, mi cramoisie. Il mit exactement deux bouteilles d'alcool, que Mai gobait presque, pour se remettre. Elle l'avait E-M-B-R-A-S-S-E! Il n'en revenait toujours pas. Certes, il savait qu'elle se montrait plus affectueuse avec lui quand elle buvait, comme pour compenser le fait qu'elle était infecte parfois avec lui autrement, mais à ce point, il ne s'y serait jamais attendu.... Il reprit difficilement la parole, encore très gêné.


"On partira dès que l'on pourra. Et vous choisirez la route, on doit être à quelques jours de marche de la mer. Reste à y trouver un peu de boulot. Et des coins pour nos siestes."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyVen 30 Mar - 18:26

Mai ne pouvait pas s'empecher de sourire.... Si on la croisait dans cet état, on aurait cru que c'était une femme pleine de vie et heureuse et si on considerait que bourrée elle l'était, on ne se trompait pas réellement.
Avec sa précieuse bouteille dans la main, elle avait le plan machiavélique de gener son brave soldat. Oui, elle faisait exprès... mais elle ne perdait pas son côté sadique quand elle avait bu. Et puis Taro, homme séduisant, ne méritait pas de finir vieux garçon. Peut être n'avait il aucune experience des femmes O__O. A cette pensée, elle se mit à rire comme la cinglée qu'elle était devenue.
Passant une main dans ses cheveux avec le style pro d'une allumeuse, elle but ensuite quelques gorgées avant de se mettre à fixer Taro d'un air provoquant.

Elle trouvait ça amusant, voir qu'elle était capable de le déstabiliser d'une étreinte. A vrai dire, elle buvait tellement à chaque fois qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà fait ce petit jeu d'autres fois... enfin, pas toutes les fois... mais elle avait le droit de perdre la mémoire, même en faisant exprès, après avoir décuvé x__x.
S'approchant un peu de lui, s'approchant encore un peu, jusqu'à être collée, elle détacha chacune des syllabes:


"Lè-che-cul !"

Puis, elle tira la langue et s'écarta legerement pour boire encore un coup. Aucun doute, ce soir elle finirait completement bourrée, mais il devait bien y avoir une fête quelque part pour que ça lui serve d'excuse.
Reposant sa bouteille encore plus fortement que les fois précédentes, elle tourna une tête mécontente vers Taro... comme si elle venait seulement de réaliser ce qu'il disait à la base. Les sourcils froncés, le ton contrarié, elle reprit:


"Maiiiseuuuh, n'importe quoi x__x. Elle cache pas ses sentiments ! Elle est juste insensible ! C'est quoi cette psychologie à deux balles ! Je suis... euh elle est insensible ! Alors arrete de l'interpreter ou je te decapitasse!... euh decapitimes... peu importe !"

Elle se frotta ensuite le menton, réfléchissant quelques secondes, avant d'hausser les épaules pour conclure qu'elle avait également le droit d'être débile quand elle avait bu. Quel droit n'avait elle pas en tant que femme charmante à l'épée menaçante ? Aaaah, qu'il était bon de se sentir puissante.
Elle tapota la cuisse du jeune homme avec la main qui se trouvait toujours dessus... oui, elle avait vu son leger rougissement... mais jouer les innocentes lui allait si bien, alors pourquoi s'en priver ? Un petit sourire sadique au coin des lèvres, elle parut ignorer les caresses que faisait sa main sur la jambe de Taro.

Bien qu'il soit trop dur de réfléchir, Mai se mit à fouiller dans ses souvenirs quelques instants. Avait elle déjà vu Taro avec une femme ? Peut être lui avait elle donné trop de corvées pour qu'il ait le temps. O__O... aaah ce qu'elle pouvait être cruelle ! Priver de sexualité un si beau soldat juste parce qu'elle était vilaine et autoritaire -__-.
Elle se tourna vers lui avec une petite moue d'excuses:


"Désolée si t'es puceau :/"

Et elle but x__x.
Pourquoi Taro pouvait bien parler de crème de marrons maintenant ? Peut être était il bourré aussi... et peut être que s'il buvait encore plus il serait le plus irresponsable des deux O__O. Idée de genie !
Claquant des doigts pour que le barman lui donne une autre bouteille, elle la tendit à Taro dans un grand sourire innocent avant de retourner à sa propre boisson, sage comme une image.
Pour ce qui était de coucher avec lui, elle la joua même à la pureté:


"T'as pas tort ! De toute façon, je prefere te voir comme une femme désormais... un peu comme ma confidente. Allez, bois à notre amitié !"

Elle se tourna ensuite discrètement, le temps de faire ce petit sourire sadique et de revenir à son air d'innocente.
Sagement, elle l'écouta parler de la mer avec un sourire d'enfant. Aaaah, elle s'en souvenait... c'était beaucoup mieux que toute cette neige. Ici, il faisait trop froid et les gens ne savaient pas boire. En plus, les salles de jeux étaient trop nulles... d'ailleurs il n'y en avait qu'une.
Peut être devrait elle donner des points à Taro pour le coup de la chambre... il était en progrès après tout... surement grace à l'alcool. Euuuh, non, pas parce qu'il avait bu, mais bien parce qu'elle avait bu.
Finissant sa bouteille qu'elle lança derrière son épaule, sans se rendre compte qu'elle venait de l'envoyer sur le crane d'une grosse brute, elle déclara sur un ton enjoué :


"Cette fois, jte laisserais même mon lit ! Et puis, si tu deviens vite riche, je serais plus méchante avec toi ! Je veuuuux voir la mer Taku :(. Emmene moi à la mer, je serais sage comme une image et je ferais tout ce que tu voudras, s'il te plaiiiiiiiiiiit !"

Rouge ? Qui était rouge ? Mouahahahahaha... si on pouvait plus s'amuser. Le voir si gêné, c'était une bonne distraction ! Peut être devrait elle le refaire ! En plus, le gout de ses levres n'était pas désagréable du tout... aaaaaaaaaahhh, elle voulait devenir dragueuse à temps plein, c'était beaucoup plus amusant que d'être une frigide x__x.
Ignorant, ou ne remarquant pas la brute qui venait de se relever en colère, elle ignora le sujet de la mer pour déclarer, soucieuse:


"Tu as de la fièvre Taku ? Tu es tout rouge ?"

Se collant à lui, ou plutôt collant sa poitrine contre lui, elle posa une main sur son front avec inquietude... ou cruauté, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyVen 30 Mar - 19:57

Certes, elle souriait et paraissait charmante. Mais au fur et à mesure qu'il buvait il se remémorait pas mal de choses peu joyeuses. Il savait que cela arrivait souvent juste avant qu'il ne commence à se lâcher vraiment, sans doute d'ailleurs le second effet arrivait pour faire oublier le premier. Notamment leur renvoi. Par moments, il se reprochait d'avoir été trop fidèle à la dame, aujourd'hui, il aurait pu être un petit hobereau à la tête de sa propre armée. Mais bon, ce n'était pas qu'il regrettait de l'avoir suivie, il la considérait comme sa meilleure amie ou presque, mais parfois il trouvait pesant de fuir. Comme c'était pesant de devoir supporter les deux facettes de la personnalité de Mai, lui même, alors qu'il la connaissait depuis si longtemps, s'avérait parfois impuissant à jongler face aux deux personnalités. Surtout quand elle se voulait aussi provoquante. Il l'entendit le provoquer, mais encore perdu dans ses idées noires, il lui répliqua sur le même ton que si cela avait été une demoiselle voulant négocier ses charmes, ce que Taro, romantique malgré tout, n'aimait guère.

"Je savais que tu fantasmais sur ça. Attends quelques instants, et tu vas voir la soirée que tu vas passer. Enfin si tu oses te déclarer réellement."

Il bloqua quelques instants pour réaliser ce qu'il venait de dire, et surtout à voix haute. Certes il lui arrivait de la tutoyer, quand il ou elle avaient trop bu pour qu'on le lui reproche, mais lui parler comme ça jamais... Il lança un faiblard "oh putain..." sans s'excuser de ce qu'il avait dit. Prise dans la boisson elle ne tilterait sans doute pas et croirait qu'il lui faisait des avances à son tour. S'il s'excusait, il réveillerait l'autre Mai, et il serait mort avant d'avoir fini sa bouteille. Ce qui était dommage, car c'était vraiment une bonne cuvée, sans doute le seul intérêt de ce bled.

Il médita quelques instants, se reprochant de trop boire, avant d'engloutir le contenu d'une nouvelle bouteille et d'écouter Mai se plaindre de son autre côté. Lui avait été sincère, il les aimait bien toutes les deux. La froide était une excellente camarade de combat, qui assurait toujours leurs arrières et leur faisait prendre peu de risque, et il considérait cette froideur comme une certaine timidité. Quant à l'autre Mai, et bien il savait qu'un jour ou l'autre il finirait par ne plus pouvoir, ou par ne plus avoir envie de repousser ses avances. Cela ne le gênait pas, mais il voulait apprivoiser les deux facettes de la demoiselle avant de se risquer à modifier en quoi que ce soit leur relation.


"Elle cache ses sentiments puisqu'elle est comme vous après tout. Sans doute de la psychologie à deux balles, c'est clair, mais simplement je vous aime autant l'une que l'autre. Et tant pis pour ma tête. Quoique si ma tête ne semble pas vous plaire tant que ca, ma cuisse semble vous donner des envies à ce que je sens..."

Il avait gardé un ton serein envers la jeune fille au sujet de sa main sur sa cuisse. Après tout, lui ne faisait pas de même. Enfin c'était surtout pour sauver ses doigts, il le savait. Mais il se sentait plus ou moins électrisé au fur et à mesure des caresses. Et il ne voulait pas céder, pas ce soir du moins. En plus, vu son sourire, il savait qu'elle faisait exprès. Qu'elle pouvait être agaçante de rester toujours un rien sadique. Parce que quand elle était perverse, cela lui valait des moments gênants.

Il était retourné à sa bouteille quand il l'entendit lui dire qu'elle était désolée qu'il soit puceau. Il éclata d'un rire sonore avant de se tourner et de découvrir sa petite moue d'excuse. Elle était sérieuse? Cela lui arracha un grand sourire.


"Non, je ne suis pas puceau, depuis longtemps, avant même que vous ne me nommiez bras droit officiel de votre Terreur. Simplement, vous aviez trop de soucis pour y faire attention. Et puis nous voyagions beaucoup déjà, donc je n'ai jamais pu vraiment me faire d'attaches sentimentales profondes. Et vous, combien d'hommes ont eu le privilège de vous voir en petite tenue et de rester entiers?"

Et allez... Deuxième boulette, la question indiscrète. Enfin, là, il culpabilisa moins puisqu'elle avait lancé le sujet et que même sobre, elle se contentait de le regarder un rien plus méchamment dans ces cas-là. Mais il craignait la réponse en fait. Parce que si elle disait un chiffre, cela voulait dire qu'il n'avait pas été assez attentif et qu'en quelque sorte il avait échoué en tant qu'aide de camp. Et si elle disait aucun, il y avait de fortes chances pour que, ivre comme elle était, elle rajoute qu'elle se réservait pour lui. Et à vrai dire il ne savait pas ce qui était le plus dommageable, être incompétent, ou dragué en ce moment....

Il l'écouta ensuite le considérer comme sa confidente, tout en sirotant sa boisson, ce qui lui arracha un sourire qui trouva son écho chez le barman. Enfin quelques instants chez le barman, puisqu'il finit par comprendre qu'elle ne quittait jamais son épée et qu'elle était donc prête à s'en servir.


"J'étais déja votre confident avant ce soir, ca ne changera pas. Quant à votre épée, nous essayerons un jour de réaliser vos désirs tout en la gardant, mais cela risque d'être peu agréable par moment."

L'alcool aidant, il commençait à oublier de culpabiliser. Et il était content de la voir sourire comme cela, au sujet de la mer. C'est vrai que c'était des bons souvenirs, et un endroit un milliard de fois plus attirant qu'ici au milieu de nulle part sous des mètres de neige. Lui aussi commençait à se sentir oppressé par le dénuement de la ville et pensait sérieusement à partir, il se doutait que Mai, moins patiente, en avait encore plus envie, même si les envies qu'elle manifestait en ce moment étaient d'un autre registre.

"Promis, dès qu'on part, on se dirigera vers la mer, ca vous plaira encore plus que la dernière fois. Vous verrez ce que vous voudrez là bas de toute façon. Comme toujours d'ailleurs. Mais la dernière fois, vous aviez promis qu'on irait se baigner ensemble..."

La promesse était presque antédiluvienne maintenant, mais il soupçonnait la demoiselle de toujours s'en souvenir. Il essayait aussi de donner le change sur sa rougeur soudaine, en vain. Il sentait que la demoiselle s'amusait de cette situation. Et se jouait de lui en venant se coller contre lui. Il pouvait sentir son souffle, la douceur de sa peau, la chaleur de son corps... Cherchant à penser à autre chose, il vit approcher une brute en fureur, une bouteille brisée à la main. Comme celle de Mai avait disparu, il se douta qu'il s'agissait de la bouteille volatilisée. Sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte, il dégaina légèrement son arme tout en lançant un regard noir à la brute.
Et il se dit que le fait qu'elle soit ivre n'était pas toujours un handicap au final. Le premier soir de leur arrivée, elle avait parié que Taro était meilleur escrimeur que n'importe quel plouc du coin. Et il s'était avéré que même moyennement ivre, il était beaucoup plus rapide et plus meurtrier que ce que serait sans doute n'importe quel gars du coin. En meme temps des paysans.... En tout cas, il avait permis à Mai de gagner une belle somme, qu'elle ne semblait pas avoir encore dépenser. Ce qui permettait ce soir aussi de voir la brute simplement redonner la bouteille au barman avec un "vous avez du perdre ceci", avant de retourner à sa table, avec une bouteille offerte par Taro. Revenant à ses moutons, il regarda l'ex générale droit dans les yeux.


"En fait, si j'ai rougi c'est parce que j'ai été surpris. Et que je me suis dit que si vous recommenciez, vu le gout de vos lèvres et votre charme, je ne pourrais sans doute pas me retenir de vous rendre la pareille...."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptySam 31 Mar - 2:18

Elle buvait encore, tout allait bien. Elle n'avait même pas encore parler d'aller dans une salle de jeux. Elle était joyeuse, elle s'amusait bien, même si elle ne faisait que chercher Taro.
Elle buvait donc sagement avant cette réplique qui resterait gravée pour un bon moment dans l'histoire si elle était capable de s'en souvenir le lendemain. Après une phrase comme ça, même avec autant d'alcool dans le sang, Mai ne put que s'étouffer avec celui qu'elle était en train de boire. En fait, après avoir tout recraché à la figure du barman, elle se mit à tousser, ceci quelques secondes plus tard après la réplique... le temps de réaction, le temps de se demander si Taro Uesugi avait vraiment dit quelque chose dans ce genre là.
Lentement, après avoir calmé sa toux, elle se tourna vers lui alors qu'il jurait... clignant des yeux, n'en revenant toujours pas... elle était en train de se demander si elle ne se trouvait pas en face d'un imposteur avant de voir les bouteilles vides devant lui. Il avait trop bu, mais vraiment trop pour sortir quelque chose du genre. Bon, il restait chanceux... la Mai non bourrée avait faillit se reveiller pendant un moment durant lequel elle avait empoigné une bouteille vide, hésitant à lui écraser sur le crane.
Et puis, des gorgées précédentes étaient montées et elle avait fait un grand sourire dans un taquin:


"Je savais pas que t'étais un pervers assumé ! T'es pas sortable ! Mais je te pardonne parce que j'aime les pervers quand je suis bourrée."

Elle lui tira la langue avant de boire de longues gorgées... l'incident était passé. Maintenant, il vaudrait mieux pour lui qu'elle ne s'en souvienne pas le lendemain. Sinon, Taro Uesugi était un homme mort ^o^.
Semblant se concentrer de nouveau sur sa bouteille et sur celle que Taro venait de vider. Un concours ? Vivement, elle finit la sienne, l'écarta d'une main, avant de tendre celle ci vers le barman qui lui en tendit une, il avait compris, on ne contrariait pas Mai Ishida, même quand elle avait bu.
Elle reporta donc la bouteille à sa bouche, même si elle devait finir ivre morte... aucune importance, s'il y avait un problème, elle trouverait bien quelqu'un pour passer ses nerfs le lendemain.

Hé bien, Taro semblait nettement plus décontracté pour noter à haute voix la main sur sa cuisse. Si au début, il avait dit quelque chose de touchant pour une personne normale que n'était pas Mai, il avait ensuite prétendu qu'elle avait la main sur la cuisse. O__O quelle idée ! Ouvrant de grands yeux surpris, elle joua l'innocente une fois de plus:


"Quelle main ? Sur quelle cuisse ? Tu dois couver quelque chose... tu veux que je joue les infirmières ?"

Finissant sa phrase sur un ton sensuel, elle lui avait fait ensuite un clin d'oeil coquin, préferant laisser de côté la psychologie, surtout si ça la concernait, pour ce soir.
Elle n'avait pas arreté pour autant de caresser sa cuisse, elle était assez cruelle mais... elle aimait tellement être vilaine :P. Et puis, elle pouvait bien se faire pardonner de la martyriser d'une manière plus violente quand elle était sobre. Il n'allait pas lui dire qu'il préférait quand elle lui donnait des ordres avant de lui donner des coups derrière la tête pour qu'il se depeche. Oui, elle n'avait jamais cessé de jouer la générale, mais c'était une période trop importante de sa vie pour qu'elle la laisse aux oubliettes si facilement.

Elle le regarda, amusée, quand il se mit à rire.
Mmmh... mais maintenant elle était curieuse ? Quels genres de conquêtes avaient bien pu avoir Taro ? Combien ? Où ? Quand ? Finalement, c'était peut être un séducteur caché....
Pressée de lui poser la question, elle fut malheureusement coupée dans sa question par le deuxième dérapage de Taro. Hey, dragueur et indiscret ? Est-ce que c'était vraiment l'alcool ?
Toutefois, elle ne se mit pas en colère... avec un air mystérieux, pour qu'il puisse être encore plus curieux qu'elle, elle déclara avant de boire:


"Si tu savais...."

Voilà, elle esperait que ça lui donnerait de quoi chercher un bon moment. Aaahhh qu'il était bon d'embeter un homme tout en le draguant ^o^.
Il avait sans doute esperé qu'elle réponde parce qu'elle était bourrée, mais il ne saurait rien. Mai Ishida resterait un mystère pour lui, enfin... à moins qu'ils boivent trop ce soir muahahaha.
Se rendant enfin compte que sa bouteille était vide, elle fit un petit clin d'oeil au barman, l'alcool aidant à la rendre plus aimable, et celui ci lui donna une bouteille aux frais de la maison... peut être un espoir étrange venait de renaitre pour lui.

D'accord, il marquait un point. La personne à qui elle parlait le plus, c'était bien lui. Mais bon, elle avait beau ne pas l'admettre, Taro était plus un ami qu'un soldat sous ses ordres désormais. Il serait sans doute fier si elle le lui avouait... mais il ne fallait pas trop compter là dessus non plus.


"C'est vrai, alors tout à l'heure, je te raconterais toute mon enfance ! Pour le savoir, il faut essayer... et là tu me diras si c'est agréable ou non."

Après lui avoir tira la langue, elle laissa tomber sa tête sur l'épaule du jeune homme comme une enfant qui veut dormir. En fait, elle n'était pas fatiguée, elle avait passé la main qui était sur la cuisse de Taro derrière son bras et s'était collée à lui. Ce n'était pas le sommeil, juste un moyen de l'allumer un peu plus ^o^.
Aaah... la mer, elle voulait vraiment y aller. Elle faisait peut être une allergie à la neige, mais elle gardait un bon souvenir de ces quelques jours passés à la mer. Reveuse, elle fixa un point dans le vide en l'écoutant parler de cette promesse.
Puis elle se mit à rire:


"Si tu tiens ta promesse, je tiendrais la mienne ! Et puis, je veux des missions moins ennuyeuses aussi ! Et une belle salle de jeux ! Et puis te couler ^o^"

Sans changer de position, elle avait de nouveau porté la bouteille à sa bouche. La tête commençait à lui tourner pas mal, mais ce n'était pas étonnant.
Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua même pas la brute. De toute façon, l'héroique Taro était toujours là... et elle pourrait dormir à poings fermés sur un champ de bataille s'il se trouvait éveillé à ses côtés, la confiance c'était beau.
Là, blottie comme une enfant contre lui, elle sembla oublier quelques secondes de le chercher avant qu'il ne parle du fameux baiser.
Elle se redressa, à quelques centimètres de son visage, comme pour le gener de nouveau, un leger sourire au coin des lèvres. Et ouais, il croyait quoi l'ancien soldat ? Elle savait embrasser ^o^... euuuh... et elle venait d'ailleurs de le refaire... d'une manière plus passionnée même... x___x.
Pourtant, la seconde d'après, elle avait l'air de penser qu'elle n'avait rien fait, lachant le bras de Taro pour se remettre droite sur son siège et prendre sa bouteille dans un:


"Aaaahhhh, j'adore ce bar !"
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptySam 31 Mar - 3:44

Pendant qu'ils buvaient, il savait que Mai était relativement contrôlable. Seul lui subissait ses avances et taquineries. Qu'elle décide d'aller jouer, et ce serait fini, il aurait du mal à l'empêcher de se ruiner... Mais bon le moment, vu l'énorme boulette qu'il avait commis, il avait d'autres choses à l'esprit. Il avait tenté de reprendre la bouteille et de boire comme si de rien n'était, mais bon, ce n'était pas passé inaperçu. Malgré tout ce qu'il risquait, un sourire pointa sur ses lèvres quand Mai réagit, "lavant" le barman à l'alcool deja absorbé.

En tout cas, il l'avait impressionné, en montrant qu'il avait parfois des attitudes inattendues. Elle semblait ne pas croire que c'était lui jusqu'à ce qu'elle avise les bouteilles, où elle redevint confiante et sembla se radoucir. D'ailleurs il eut des frissons dans le dos en la voyant reposer la bouteille vide, se disant qu'il l'avait sans doute échappé belle, une fois de plus. Elle avait préféré le taquiner, ou plutôt l'alcool avait trop anesthésié la Mai froide et sévère pour qu'il morfle. Enfin pour le moment, le lendemain serait drôle.


"Un pervers? C'est toi qui te lance dans des envies bizarres... Je te rassure, tu m'adores toujours, quelque soit ton degré d'alcool et ton comportement, ca se sent."

Il avait commencé à la tutoyer, preuve qu'il était maintenant assez imbibé pour être désinhibé. D'ailleurs il s'amusait à lancer la cause de son énorme gaffe sur elle. Et à lui asséner une vérité, elle n'avait jamais pu sembler se passer de lui, donc cela devait trahir une quelconque affection, même si elle ne l'avouerait pas.

Elle semblait vouloir prouver qu'elle buvait plus que lui. Malheureusement, elle avait par le passé tellement tenu à ce qu'il l'accompagne dans ses virées qu'il avait fini par avoir la même accoutumance qu'elle à l'alcool. Et à ce niveau là, c'était la corpulence qui faisait la différence, et malheureusement pour elle, Mai perdrait. Mais bon, il préférait la remonter ivre morte, en train de dormir, même si cela risquait de signifier un sacré roulis pour lui, qu'en train de le draguer et le tripoter.

A propos de caresses, cette dernière jouait les innocentes pour sa cuisse, ce qui le fit encore sourire. Et il n'avait pas demandé à ce qu'elle retire sa main d'ailleurs, ambivalence entre la gêne qu'il ressentait face à Mai dans cet état là, et l'attirance qu'elle provoquait immanquablement. Elle minaudait encore, cherchant à le séduire. Il décida de jouer le gros lourd sans finesse, alors qu'elle savait parfaitement qu'il en était à milles lieues, simplement pour la forcer à dévoiler un peu plus son jeu.


"Cette main qui se promène. C'est pas si désagréable, mais je serais mort si c'était l'inverse... Je suis peut-être un peu malade, alors oui, une infirmière, ce serait pas de refus, ce serait dommage que je tombe malade et qu'on repousse notre départ."

Le délicat sujet des sentiments et des relations amoureuses passait mieux que son énorme boulette. Sans doute parce qu'ils avaient tous les deux bus. En tout cas, il avait noté qu'elle avait paru amusée de savoir que Taro avait eu pas mal de conquêtes, et elle avait failli poser une question quand il avait eu l'audace de la lui retourner. Elle ne s'était pas mise en colère, ce qui était somme toute logique vu qu'elle ne l'avait pas trucidé pour pire que cela quelques instants plus tôt. Non elle avait semblé réfléchir, avant de choisir le mystère, elle voulait qu'il se dévoile, et pas elle. Il eut un large sourire, ce petit jeu psychologique, elle le livrait souvent quand elle était sobre, et elle gagnait quasiment toutes les fois, quand elle était ivre, elle le faisait moins. Passant outre l'air mystérieux, il agit comme il le faisait quand il servait sous ses ordres et qu'il lui faisait ses rapports, allant droit au but, sans chichis inutiles.

" Faisons un marché. Tout à l'heure, chacun parlera à son tour de ses aventures. On jouera à pile ou face le premier à parler, ca marche?"

Concis, précis, et solution de compromis. C'était des qualités qui avaient du jeune homme un intermédiaire utile, un bras droit relativement utile. Même ivre, il arrivait à les exprimer encore, comme si cela faisait partie de sa nature, et même si cela avait un côté un peu effrayant.

Quant il vit le barman offrit une bouteille à Mai, il tendit lui aussi la main et attrapa à son tour une boisson. Sauf que cette fois-ci, le barman tendit le bras pour happer une pièce. Taro répliqua par un regard noir, celui qu'il utilisait quand il torturait. Le genre de regard qui semble indiquer que de gros pépins suivaient derrière. Le barman reposa la pièce et sortit même quelques petits encas. Souriant, Taro le remercia pour sa civilité. Comme quoi, il suffisait d'être suffisamment précis pour obtenir ce que l'on voulait.

Il entendit Mai lui répondre, comme si elle voulait à la fois le taquiner, le remercier, et le rassurer. C'est vrai que maintenant, ils étaient sans doute plus proches qu'ils ne le seraient jamais, à moins de devenir amants à plein temps, en dehors des moments où elle était ivre et le draguait. Elle se lova ensuite contre lui, dans une position affectueuse. Par réflexe, sa main retourner caresser doucement ses cheveux, comme si elle avait été sa soeur, son amie ou celle qu'il aimait. Il se dit d'ailleurs qu'elle tenait sans doute un peu des trois....


"Je crois vous avoir deja raconté la mienne, j'attends avec impatience comment cela se passe dans votre famille. Essayer? On verra tout à l'heure quand on remontera. Ou sinon, tu reproposeras cela demain dans la journée, pendant notre sieste."

La fin était clairement une dérobade de sa part, même si cela passerait sans doute pour un accord. Il retardait l'échéance, le moment où elle voudrait assouvir ses envies avec lui. Tout simplement en attendant le moment où elle s'endormirait doucement sur la table. Elle ne serait plus opérationnelle pendant plusieurs heures et une fois réveillée, si elle s'en souvenait, elle n'en parlerait plus.

La mer, le lieu magique par excellence pour eux. Apaisant, reposant, ressourcant. A vrai dire, il avait fait un testament quand il avait commencé les campagnes beaucoup plus dures contre les rebelles. Et il avait spécifié qu'il voulait être enterré là bas, dans un cimetière proche de la mer. Simplement pour que cette impression de paix et de repos puisse le suivre après sa mort. Chassant ces idées glauques de son esprit, il reprit le fil de la conversation.


"Je tiendrais la mienne, je crois t'avoir prouvé que je t'ai toujours tenu parole non? Vivement qu'un gros contrat nous expédie au bord de mer... Qui sait, un monstre marin ravage peut-être les côtes?"

Il n'y avait qu'un ivrogne pour espérer cela avec un visage extatique. Mais il l'assumait, comme il assumait beaucoup de choses quand il avait bu. Comme elle d'ailleurs. Elle semblait somnoler puis se réveilla quand il parla du baiser. Il crut qu'elle allait nier, elle avait la possibilité de le faire, mais au contraire, elle se redressa pour le fixer, un sourire étrange sur les lèvres. Avant qu'il ne comprenne ce qu'elle voulait, elle avait plongé et l'avait embrassé de nouveau plus passionnement. Et cette fois-ci, il n'avait pu résister à l'envie de répondre plus ou moins au baiser. Elle n'avait sûrement pas être dupe.... Tant pis.

"Ce bar a l'avantage d'être bien desservi en bibine de qualité..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyDim 1 Avr - 19:52

Le tuer ? Elle l'aurait sans doute fait en temps normal. Elle aurait pris une bouteille vide qu'elle lui aurait écrasé sur la tête avant de le torturer pendant des heures jusqu'à ce qu'il lui demande pardon. Là, elle l'aurait encore trainé sur le sol pendant trente quatre minutes et trois secondes avant qu'il ne demande pardon de nouveau. Puis, elle aurait versé de l'alcool sur ses plaies pour qu'il pleure de lui pardonner. Et là... elle l'aurait tué en riant... après pour la manière, peut être le décapiter ou le jeter du haut d'une falaise. Quel choix difficile... les deux options étaient séduisantes....
D'accord... elle l'aurait simplement tabassé parce que Taro était un ami, qu'elle le veuille ou non.
Non, pas pour le coup de la réplique précédente, juste pour avoir prétendu qu'il l'adorait, et oui, elle était parfois un peu excessive.

Mais là elle se mit à rire joyeusement avant de boire des grandes gorgées pour ensuite pincer affectueusement une joue de Taro... comme si elle était fière d'être perverse.
Elle ne démentit même pas le fait qu'elle l'adorait, ce fut même tout le contraire. Elle rapprocha de lui son visage, avec une expression perverse sur le visage dans un:


"Entre pervers on se comprend. En fait, dès que tu pars loin de moi, c'est comme si on me plongeait des centaines de poignards dans le coeur. Aaaaaaaah Takuuuuuu, ne m'abandonne pluuuus !"

Elle laissa alors tomber son visage entre ses bras croisés sur le bar, jouant de gros sanglots. Elle n'était plus du tout capable de jouer les sobres, et pourtant elle ne semblait pas vouloir s'arreter de boire vu la bouteille qu'elle tenait toujours fermement dans sa main. Bon, elle n'avait pas l'air d'y tenir autant qu'à son arme, mais elle n'était plus très loin de vivre une histoire d'amour avec l'alcool.

D'ailleurs, elle se redressa brusquement comme si ne pas boire pendant plus de cinq minutes était un pêcher cruel. Elle entreprit donc de boire le plus vite possible, ce qui l'acheverait probablement dans quelques minutes... mais une générale devait avoir du courage ! Alors au diable le mal de crane le lendemain, elle devait se montrer forte ce soir face à Taro... Taro.... Se tournant vivement vers lui, elle fit la remarque qui prouverait son état actuel pour des générations:


"Heyyyyyy, mais le tarot c'est comme Le Taro !"

Oui... quand on ne savait pas que Taro s'appelait Taro et non Taku, cette remarque était incompréhensible -___-... mais Mai n'avait pas l'air de s'en soucier, elle semblait fascinée par cette découverte qu'elle avait du faire à chaque cuite x__x.
De toute manière, elle était désormais repartie sur l'infirmière dans un sourire charmeur:


"Aaah Monsieur, je vais devoir vous examiner alors... une infirmière a d'autres instruments qu'une simple main."

Avec un clin d'oeil coquin, elle eut l'air de ne pas se soucier de la réaction de ceux qui auraient pu entendre sa phrase. Elle avait déjà trop d'occupations à charmer le barman du regard pour qu'il lui offre une bouteille... probablement sa dernière vu le rythme auquel son état avançait.
Entamant donc sa bouteille numéro... euh peu importe x__x, elle se mit à fixer Taro les yeux écarquillés... avec sa bouteille à la bouche. Hey pourquoi devait elle parler elle aussi ? Surtout qu'il n'avait pas assez bu pour oublier !
Avec un regard suspicieux, elle posa sa bouteille sur le bar... puis elle passa à la moue boudeuse dans un:


"Maiseuuuh, pourquoi je dois parler moi aussi ? Si tu continues, t'es plus mon copain è__é."

Et là, pendant le temps de trois secondes, elle lui tourna le dos avant de se retourner vers lui dans un "mouahahaha"... tout ça parce que la barman avait voulu lui prendre une pièce. Mais bon, il était parfois inutile de trouver une bonne raison pour rire quand on avait trop bu.
La bonne humeur était revenue quand elle vit les encas... waaaah Taro il savait comment s'y prendre avec les hommes...
...
...
O___O


"Taku, tu préfères les hommes ?"

Le fixant avec cet air choqué sur le visage, elle prit le premier truc qui lui était venu à la main pour le manger, c'est à dire une pomme.
D'accord quelques instants plus tôt, elle avait faillit lui dire qu'il était trop mignon parce qu'il lui avait caressé les cheveux et que... bah elle trouvait ça mignon x__x. Bah quoi ? Elle était froide quand elle n'avait pas bu, alors elle avait bien le droit d'avoir des calins quand elle était bourrée è__é.
Bref, pour revenir au cas de Taro, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se coller de nouveau à lui juste pour verifier qu'il aimait les femmes.

Croquant dans sa pomme avant de boire de grosses gorgées d'alcools, elle trouvait sans doute plus confortable de manger collée à Taro.
Bref, honnete même bourrée, elle hocha la tête. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Taro ne l'avait jamais déçu. Quand il disait quelque chose, il le faisait, une bonne raison pour avoir confiance en lui:


"Je sais et t'as pas interet à changer sinon l'autre moi te tue ^o^, ce qui serait dommage... qui je drague moi après è__é ? Si on peut aller au bord de la mer et qu'en plus il y a quelque chose de plus passionnant à faire, je te déclare prophète !"

La tête sur son épaule, elle ne pouvait pas s'empecher d'avoir un sourire malicieux. La Mai bourrée était visablement ravie d'être parvenue à faire faiblir un peu les défenses de Taro. Cependant, elle ne fit pas de remarques sur ce baiser... c'était plus amusant de laisser planer le doute, enfin selon l'avis d'une personne qui avait bu:

"Tout à fait... mais pour la déco, il faudrait revoir certaines choses."
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyLun 2 Avr - 0:00

Bon, il était toujours vivant. C'était rassurant, vu qu'il pouvait se faire trucider pour la plus petite des gaffes qu'il avait faites. Mais il fallait dire que l'alcool rendait anormalement, par rapport à son comportement habituel, sociable Mai. Et beaucoup plus attirante, cela il ne pouvait pas le dénier. Même si en devenant plus abordable, elle semblait moins mystérieuse et perdait cette facette de son charme. Pour en gagner d'autres.

En tout cas, après quelques instants de tension, elle riait et lui pinçait la joue. Comme si être une perverse et s'en montrer fière surtout, était un motif de joie intense. D'ailleurs, elle se mettait à respirer la perversité, elle allait finir par se montrer bien plus entreprenante. Il était prêt à "héroïquement" devoir se sacrifier, mais il préférait qu'elle se retienne quelques instants. Ou qu'elle s'endorme sur la table. Il frotta sa joue endolorie en l'écoutant parler. Il sourit doucement quand elle partit dans son délire. Même si elle semblait ne faire uniquement que de la comédie, il ne savait pas trop s'il y avait un fond de réalité. C'est pour cela qu'il s'abstenait de toute démonstration d'affection.


"Mouais, je sais que tu me comprends... En tout cas, pas de soucis à avoir, je t'ai bien suivi depuis le début... Pourquoi partirais-je alors que j'ai besoin de vous plus qu'avant?"

Certes, il considérait qu'elle avait surtout besoin de lui, mais lui-même avait besoin de quelqu'un avec qui voyager. Donc il ne pouvait en aucun cas dire qu'il n'avait pas besoin d'elle. Et puis, se séparer d'elle serait trop bizarre pour qu'il l'envisage sans qu'elle le fasse dégager en manquant de le tuer. Bref, les deux avaient besoin l'un de l'autre pour survivre, c'était son avis, même s'il était certain que Mai bourrée ne le présenterait pas comme ca et que sobre elle rirait de cette idée plutôt que de l'avouer. C'était bien d'avoir de la fierté, mais pas toujours...

Elle s'était remise à boire. En fait, parfois, Taro pensait que les deux seules choses dont elle avait besoin, dont elle avait réellement envie, étaient son arme qu'elle ne quittait jamais, et les bouteilles d'alcool. Lui? Il ne savait pas trop sa place, sans doute une utilité, un bonus... En fait, il voulait lui demander, mais il n'osait pas. Et quand elle était ivre, elle n'était pas fiable. Mais il s'en accomodait. Il commença à compter le nombre de bouteilles qui restaient avant qu'elle s'écroule. Peu... Il nota sur un papier une recette, une mixture à l'aspect infâme qui fit hausser un sourcil au barman. Taro lui expliqua rapidement que c'était le meilleur chasseur de gueule de bois, ajoutant qu'avec la demoiselle, il avait un cobaye fiable. Comme ça, même si elle n'aurait pas disparue, la gueule de bois serait peu féroce. Quelques heures dans la matinée, sans plus.

Il se mordit les lèvres devant la remarque crétine au possible de Mai. Crétine parce que pour les clients, elle ne voulait rien dire. Mais surtout, pour quelqu'un d'un peu physionomiste et qui avait de la mémoire, c'était un indice pour les traquer. Il virait sans doute un peu paranoïaque, mais bon, il le fallait bien. Et puis, il se demandait aussi si elle ne l'avait pas fait exprès de le trahir à moitié pour l'inciter à partir plus vite vers la mer. Elle était ivre donc tout était possible avec elle... Même le pire. Cela ne fit que renforcer la résolution du jeune homme à mettre les voiles le plus tôt possible. Si elle commençait à les balancer comme cela, leurs séjours allaient se faire de plus en plus courts. Demain, même si elle risquait de l'envoyer chier en retour, il lui ferait la remarque, qui tenait de leur sécurité.

Il fit encore plus attention à ce qu'elle allait dire, craignant qu'elle ne continue. Mais non, il avait réussi à la distraire en amenant la discussion sur le terrain scabreux de l'infirmière. Certes, elle le faisait non pas dans une optique médicale, mais parce qu'elle pensait qu'elle plairait encore plus à Taro comme cela. Elle avait essayé plusieurs fois de se présenter sous une autre profession pour voir ses réactions. Ce soir, il se devait, même si c'était loin d'être désagréable, de la voir continuer à minauder, il avait donc à faire comme s'il était charmé par cette idée. En tout cas, elle avait arrêté de caresser sa cuisse, ce n'était pas plus mal, il était un peu moins gêné.


"Oui, je suis tout à vous. Mais j'aimerais savoir quelle médecine vous employez si ce ne sont pas vos mains. Parce que je suis adepte de la médecine douce, et je suis sûr que vous aussi."

Oui, lui aussi était plutôt pervers dans ses sous-entendus, comme elle. A vrai dire, les deux ivres déteignaient l'un sur l'autre et c'était un miracle qu'il n'ait pas encore cédé pour une nuit avec elle. Sans doute l'autre Mai l'effrayait encore trop... En même temps, qui n'effrayait-elle pas? Il la vit boire, ce qui allait être la dernière, ou l'une de ses trois dernières bouteilles. Après, il serait bon pour la porter jusqu'à son lit. Et dormir dans la même chambre de la demoiselle parce qu'il serait incapable d'aller plus loin.

Parler de son passé était toujours dans la même constante chez elle: les autres oui, elle non. Pourtant, il aurait voulu savoir comment la fille d'un des nobles les plus fameux du royaume, donc une fille qui aurait richement doté, avait pu se retrouver à la tête d'une armée en étant parfaitement apte à la mener, avait pu refuser plusieurs mariages. Il se rappelait d'ailleurs plusieurs membres du régiment, jaloux ou taquins, qui disaient que le seul mariage qu'elle accepterait, c'était celui avec son Clampin. Il n'en avait jamais parlé, mais cela pouvait être une monnaie d'échange utile.


"Parle moi de ton enfance. Tu sais la mienne, mais en échange, je te dirais une chose au sujet du mariage que tu rêves de faire. Et je serais toujours ton ami, je t'ai même juré fidélité je te le rappele"

C'était vrai, et il l'avait fait au début de leur fuite, alors qu'elle avait encore quelques doutes, légitimes, sur les motivations de Taro. Il était numéro deux de l'armée commandée par la jeune fille, compétent, professionnel. Il aurait pu être nommé ad vitam eternam à ce poste, mais il avait fui avec la demoiselle, abandonnant argent, reconnaissance et possibilités d'élévation sociale. C'était évidemment louche de fuir.

Elle avait fait mine de se tourner quelques secondes puis était revenue devant lui pour découvrir les encas. Ce qui avait l'air de la faire douter. Quand elle exprima ses doutes sur la sexualité de Taro, ce dernier soupira, du même ton qu'il utilisait autrefois pour traiter ensuite ses subordonnés de crétins. Pour cette fois, il s'en tint uniquement au soupir, il avait fait bien trop de gaffe pour s'en permettre une de plus. Il n'était pas suicidaire, il avait deja de la chance de ne pas être mort sur place....


"Non, je préfère les femmes, depuis toujours. Je n'ai jamais été attiré par la gent masculine. Pour ton soulagement je présume. Mais je ne t'embrasserais pas pour te le prouver, l'autre me trucidera demain si je le fais, nous le savons bien."

Il la sentit se coller contre lui, tout en mangeant. Sans doute voulait-elle vérifier qu'elle lui plaisait. Cela le fit à peine rougir, puis il se dit que si elle se montrait caline, il pouvait se permettre d'être affectueux, sans l'être trop, sans risquer de voir sa tête découvrir les joies du vol alors que son corps restait obstinément posé au sol. Il passa donc son bras autour de la taille de la jeune fille. Sans réellement la toucher d'ailleurs, il y avait une sorte d'espace qu'il n'osait pas franchir. Quiconque serait entré dans la pièce à ce moment aurait cru voir un "joli petit couple".

Il fut toutefois presque vexé qu'elle lui demande de ne pas changer. Il avait l'impression que la possibilité qu'il la trahisse semblait toujours la hanter. Il en était un peu contrit. Mais il comprenait aussi que par ce biais là, elle exprimait le fait qu'elle tienne à lui. Et qu'elle n'avait pas envie qu'il la laisse, qu'elle serait profondément blessée s'il la trahissait, plus blessée que s'il s'agissait de n'importe qui d'autre.


"Tu pourras toujours me draguer, enfin jusqu'à ce que tu fasses ton beau mariage. Mais je te serais toujours aussi fidèle n'oublie pas que j'ai juré de toujours de protéger. La mer, ce sera intéressant pour te découvrir en tenue de bain, tu ne crois pas?"

Elle s'était heureusement abstenu de tout commentaire sur leur baiser. Ou de toute récidive. Car n'ayant pas spécialement repris ses esprits, ca aurait été lui qui aurait empêché leur baiser de se terminer, ou qui l'aurait embrassé tout de suite après. Ce n'était pas qu'elle n'était pas attirante, mais ce n'était pas comme cela, en "profitant" de son ivresse, car lui aussi était bien éméché, qu'il voulait que leur relation évolue. Mais elle semblait toujours garder la possibilité d'en parler....

"Moui possible. Disons que je suis sûr que demain, tu n'en auras plus rien à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyMar 3 Avr - 0:58

Un... deux... trois... non six... euh... huit... aaaahhh elle n'arrivait même pas à compter ce qu'elle avait bu, même en le faisant avec le doigt. Peut parce que les bouteilles n'arretaient pas de bouger au point qu'on pouvait penser qu'elles se dédoublaient. Quand elle serait redevenue normale, elle les casserait pour résoudre ce problème fréquent dans une cuite, comme le fait de ne plus pouvoir lire -__-. Ou alors... elle pouvait tout aussi bien le faire maintenant.
Posant un doigt sur sa bouche, Mai plongea dans une intense reflexion ayant pour débat le bien et le mal... si elle cassait les bouteilles... ça risquait surement de créer des ennuis, ennuis qu'elle pouvait peut être controler grace à son charme fou. A cette pensée, elle passa une main dans ses cheveux pour se la raconter à elle même.

Si elle ne cassait pas les bouteilles, elle évitait les ennuis... mais celles ci continueraient à l'agacer x__x. Finalement, le choix n'était pas bien difficile.
Examinant les bouteilles avec intention, elle secoua une main pour nier ce que venait de dire Taro:


"ça c'est parce que tu veux faire l'amour avec moi. Je te tiens par le pouvoir du sexe, naïf que tu es !"

Ahlalala ce Taro, il était vraiment trop à l'ouest parfois. D'ailleurs, si elle cassait les bouteilles, il aurait des ennuis parce que c'était le plus sobre. Mmmh dure choix, elle aimait embeter Taro et ça pourrait être amusant de le voir mis à la porte... sûrement avec elle. Pfff, non même pas drole, il trouverait un moyen de s'arranger aussi... ce que les hommes étaient parfois trop intelligents, où était le temps du "Moi chercher bison !" ?
Se tournant quelques secondes vers lui, elle lui adressa un soupir déçu comme si elle lui avait dit sa pensée à voix haute avant de finir une nouvelle bouteille qu'elle posa à côté des autres. Avec celle ci ça faisait... un, deux, trois, trois ou quatre ? Arrrgh, ce que ça l'agaçait !

Elle se redressa subitement en tapant du poing sur le bar ce qui fit sauter les bouteilles sans pour autant les faire tomber.
Bon... ce n'était plus amusant, Taro semblait encore pouvoir tenir le coup... il n'avait pas reparlé du baiser et il ne tentait rien. A bas les hommes trop honnetes aussi ! Depuis quand on n'abusait plus des femmes quand elles étaient fragiles x__x. Vraiment, dans quel monde elle vivait ? C'était encore un coup du Roi ça ! Il avait du décidé qu'elle vivrait sur Terra rien que pour l'embeter encore plus grrrr... elle allait le tuer ! Un attentat... un attentat ça devait être amusant.

Elle allait suggérer l'idée à Taro quand celui ci se remit à la draguer. Ah bah quand même, il n'avait pas inventé la poudre lui x__x. D'accord, elle l'aimait bien, même beaucoup. Il était plus attachant qu'un animal domestique, il ne sentait pas mauvais, il était serviable... et puis... oui bon bah, c'était un ami, mais elle avait bien le droit de casser par pensée quand elle était bourrée !
Avec un nouveau grand sourire charmeur, alors qu'elle lui tenait toujours le bras, elle se recolla de nouveau à lui dans un:


"Parfois c'est bien aussi quand c'est brute. Revenons au temps de l'homme débile et violent ! Viens Taku, on fait un voyage dans le temps, rien que tous les deux, en amoureux... toi, moi, les cavernes et les bisons...."

Laissant retomber sa tête sur l'épaule de son ami qui ignorait qu'il avait au moins ce statut pour elle, elle se laissa porter par un tout autre mode qui trahirait peut être son manque d'affection.
La main qui tenait son bras voyagea sur celui pour pouvoir trouver la main de Taro qu'elle prit dans la sienne avec un petit sourire mignon. Puis, elle avait fermé les yeux comme si elle comptait dormir comme ça.
En fait, elle réfléchissait simplement à sa question qui la replongeait dans ses souvenirs. C'est vrai, Taro répondait à ses questions, mais elle parvenait toujours à esquiver les siennes. Elle était comme ça, elle avait du mal à parler d'elle même.

Dans sa tête, elle se revoyait s'entrainant, attendant toujours le retour de son père pour lui montrer ses progrès. Elle se souvenait très bien de la main qu'il posait sur sa tête, une main fière, quand il revenait de campagne. Rien que pour cette main, elle avait toujours envie de progresser encore et encore. Finalement, peut être qu'elle avait voulu attirer l'attention de son père à la base, parce que sa mère lui en portait déjà beaucoup trop et que lui ne semblait que s'occuper des personnes fortes. Et puis, il y avait eut toutes les sensations qu'elle ressentait en tenant une arme, l'adrénaline du combat et le reste....
Mais au final, elle se retrouvait dans un bar à boire avec ce qui était sans aucun doute possible son seul ami. Si son père entrait ici par hasard, il n'y aurait pas de main, même pas un regard.
Penser à tout ça la rendait triste... et pourtant, c'est sur le ton de la plaisanterie qu'elle répondit:


"Tu rêves! Pour que tu sortes un livre et que tu gagnes de l'argent sur mon dos ? Jamais !"

Puis, sur un ton plus curieux:

"Et quel mariage je rêve de faire Monsieur Je-sais-tout ?"

Elle avait toujours eut du mal à faire confiance aux gens... mais la fidélité qu'il avait juré ce jour là, elle s'était mise à y croire. Peut être parce que, sans s'en rendre vraiment compte, avoir quelqu'un à ses côtés était indispensable pour elle aussi. Et puis, ce sacrifice qu'il avait fait pour elle, elle lui en avait toujours été reconnaissante, même si elle n'avait pas osé l'avouer.
Dans un soupir, elle saisit la première bouteille remplie qu'elle trouva avant d'en boire quelques gorgées, bien consciente qu'elle devait les savourer avant de tomber raide.

En entendant son soupir, elle eut le réflèxe de serrer sa main plus fort pour le punir x___x.
Quelques secondes de méchanceté avant que la bourrée ne revienne pour avoir une étreinte moins douloureuse pour la main de son ami.
A son tour, elle poussa un soupir avant de commenter:


"Pfff... ce qu'elle m'agace celle là ! On s'ennuie toujours à cause d'elle et on peut jamais rien faire è__é !"

Croquant à nouveau dans sa pomme, elle ne dit rien d'autre sur la distance qu'il tentait de laisser. De toute manière, elle avait déjà perdu pour ce soir. Elle savait qu'elle allait s'écrouler et lui n'avait pas l'air d'en être à ce point. Il trichait ! Aaaahhh, les hommes étaient vraiment devenus trop nuls... maintenant, ils étaients assez intelligents pour pouvoir tricher ! Il fallait qu'elle devienne Dieu pour changer tout ça !
Elle avait à nouveau le regard posé sur les bouteilles alors qu'il s'était remis à parler de mariage... le mot à nouveau relancé, elle lui donna un petit coup de coude dans les cotes, encore un autre reflexe... quoique, la nouvelle Mai frappait réellement, là c'était plus de la plaisanterie.

Puis, elle avait arboré un léger sourire, la tête toujours sur son épaule:


"Waaah ça fait chevalier ! Chevalier pervers Taku à votre service ! T'en fais pas, je m'amuse trop sans mari de toute manière ^o^."

Tendant son trognon de pomme au barman, ou plutôt le posant dans sa main sans son accord, elle tentait à nouveau de compter les bouteilles avant d'hausser les épaules. Pfff, n'importe quoi, demain elle la referait vraiment la déco... euh, sûrement... peut être... si elle avait du temps libre:

" Maiiiseuuuh, la déco c'est un problème important !"

Elle aurait pu en parler de nouveau mais elle avait eut cette idée brillante. En cassant les bouteilles une par une, elle pourrait les compter avec le bruit ! Muahahahahaha, l'intelligence incarnée ! Même les hommes ne pouvaient pas mieux faire ! Et c'est donc là qu'elle fit tomber sa première bouteille, puis la seconde, puis la...

"Un... deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyMar 3 Avr - 17:59

Un coup d'oeil voulu rapide se transforma en longues minutes à la fixer. Taro avait au début du mal à comprendre ce qu'elle chechait à faire. Elle semblait soucieuse, enfin comme quand elle était ivre avec son doigt sur la bouche. Et elle semblait fière de son charme. Et tout cela, quel était le rapport avec les bouteilles qu'elle comptait? Il n'avait pas spécialement envie de le savoir, mais si elle se mettait à les jeter sur les clients, autant qu'il soit prévenu avant de parer à tout mouvement de mécontentement.

Elle l'étonnait par sa perspicacité. Oui elle était désirable, et il aurait été mesquin de sa part que l'idée d'une romance entre eux ne l'avait pas effleuré. Mais trop ivre, il n'en laissa rien paraître, se contentant de grignoter un peu de viande avant de répondre.


"Beuh, c'est peut-être possible que tu me fasses envie. Mais de toute façon, je ne le ferais pas, l'autre toi me fait bien trop peur. Si elle se décoinçait un peu je ne dis pas, mais là... De toute façon, c'est toi qui a plus envie de faire l'amour avec moi."

Oui, il lui répondait sur le même ton qu'elle, mais cela ne le formalisait plus. De toute façon, vu ce que les deux avaient éclusés.... Le barman, si heureux de les voir consommer autant au début commençait à se faire du souci vu comme la réserve mensuelle avait été entamée... Elle et lui faisaient une sacrée paire de poivrots quand ils s'y mettaient. Sans doute après allaient-ils se lancer dans la tentative de compter les étoiles, râlant pendant des heures parce qu'évidemment cela serait au-dessus de leurs moyens avant de s'endormir comme des masses et de faire fuir la moitié de la faune locale par leurs ronflements.

Pour le moment, elle était clairement déçue. Elle en soupirait même. Il savait pourquoi, il ne se découvrait pas trop. Elle cherchait à le draguer, mais même ivre Mai version glaciale hantait son esprit, lui promettant des représailles sanglantes. Finalement, elle retourna à ses bouteilles quelques instants.

Il se prit à sourire quand elle tapa du poing sur le bar, faisant sauter les bouteilles. Au moins, en dehors du physique, il existait un lien entre les deux Mai qu'il cotoyait. Leur impatience chronique, qu'elles dévoilaient à force de coups rageux. Il fallait aussi dire que le fait qu'il la repousse presque ne devait pas arranger son impatience, surtout qu'il prenait la peine de tergiverser à longueur de temps. Mai aimait par dessus tout les choses qui allaient vite. Evidemment, Taro était trop long en besogne, préférant amadouer les deux facettes de la demoiselle avant de se lancer. Pas fou, il préférait tenter sa chance le jour où il était certain que cela n'impliquerait pas de perdre un morceau.

Elle se recolla à lui et fit une allusion à la Préhistoire. Soit elle voulait retourner dans un monde violent, ce qui n'était pas franchement bien différent d'ici, soit elle l'incitait à vouloir se montrer plus brute, plus meneur. Elle laissa alors tomber sa tête contre lui, puis serra sa main. Cela le fit sourire, tellement cela contrait cette volonté qu'il la brusque, elle se comportait avec tellement de tendresse. Il la serra légèrement contre lui, imperceptiblement, avec un peu de chance, elle ne s'en rendrait même pas compte...

"Ouais la brute... Si j'étais certain que l'autre ne me trucide pas, que je n'ai pas de mauvaises surprises quand tu auras désaoulée, je l'aurais fait depuis longtemps, t'emmener dans la chambre et te découvrir entièrement. Mais bon, vu le cas présent, ce n'est même pas la peine d'y penser."

Il ne bougea pas, la laissant décider de la suite. De toute façon, elle était trop ivre pour tenir encore longtemps, il pouvait la laisser tenter des avances moins discrètes. Mais pour le moment, elle semblait pensive, perdue dans des pensées joyeuses. Son enfance? Au moins, chez elle, cela lui arrachait des sourires inconscients, même si l'impression générale n'était pas si fabuleuse vu son expression. Chez lui, son enfance c'était toujours voir les autres passer avant lui, même quand ils étaient partis et ne donnaient jamais de nouvelles autrement que pour demander un coup de main pour quelque chose. Il avait fini par être expédié à l'armée, pour se débarrasser de lui. Avec le recul, c'était véritablement LA meilleure chose qui lui était arrivé. Avec la rencontre de Mai, même si ce dernier point avait eu sa part de misères associées.

En se disant qu'il aurait payé très cher pour pouvoir pénétrer son esprit, savoir ce qu'elle avait vécu, il l'entendit répondre. Cela lui arracha un sourire. Il décida de la provoquer gentiment, afin de tenter de la voir se livrer un peu plus, de la voir livrer des informations sur son enfance. Il avait toujours été fasciné par son passé, cette fille de très bonne famille qui avait été élevée comme un homme, qui avait succédé à son propre père alors qu'elle n'était pas la plus vieille, et qu'il avait des fils...Et puis au moins, elle avait cédé à la curiosité, c'était un premier pas de fait.


"Un livre sur toi? Mais ca ne se vendrait pas, qui aurait envie de lire l'histoire d'une petite fille modèle, qui passe de soirées en soirées, au milieu d'une famille qui l'aime et qui lui offre tout ce qu'elle veut? Le mariage de tes rêves? je ne vois pas pourquoi je parlerais, tu ne parles pas.... Donnant donnant, et tu auras même un câlin en bonus si tu parles."

C'est vrai, la dernière remarque était d'une débilité consommée. Mais c'était bien pour cela qu'elle pouvait être efficace. Elle lui faisait pourtant part d'une mesure de rétorsion, en lui serrant un peu plus fortement la main. Certes, ce n'était pas très agréable, mais c'était loin des possibilités de la demoiselle quand elle était ivre. Et puis ce ne fut que fugace.

"C'est comme ça, elle a tellement souffert ces derniers temps qu'elle se protège trop. Mais le temps viendra où cela s'arrangera et nous batifolerons librement. Enfin si elle le veut, et que tu n'es pas partie avec l'homme de tes rêves d'ici là."

Elle ne fit pas de remarque sur la distance qu'il avait laissé. Rien de bien nouveau donc, elle était soit trop ivre, soit trop désespérée par son cas pour le faire. Elle se contentait de croquer sa pomme et aurait paru l'image même d'une jeune fille sage qui s'était faite avoir en voulant goûter aux spécialités alcoolisées locales. Son petit coup de coude, bien loin des baffes derrière la tête qu'elle avait pu lui mettre quand elle était sobre, était plus une tentative amusée de lui rappeler qu'il ne fallait pas trop la taquiner qu'autre chose. Il fut étonné, enfin à moitié, de la voir affirmer qu'elle ne comptait pas se marier. Elle avait tellement repoussé de demandes que cela ne surprenait pas dans un sens, mais de l'autre, il avait cru que cela était dû au fait que se marier sous-entendait abandonner l'armée pour la plupart des époux, trop obséquieux pour apprécier de voir leur épouse mener des hommes au combat.

"Ouais, dans un sens, étant donné ce que tu es, je suis un chevalier. Par contre je suis loin d'atteindre ta perversité jeune demoiselle obsédée. Pas de mari? Je n'ai donc plus à t'épouser?"

Oui la remarque était un peu perfide de sa part, histoire d'embrouiller la demoiselle un peu plus. Et en plus ce n'était même pas pour une bonne cause, mais juste histoire de s'amuser. Il sourit toutefois en la voyant donner son trognon au barman qui resta quelques temps bloqué avant de se décider à jeter le déchet. Puis il continua sur la note perfide, c'était sa seule manière de la déstabiliser parfois, autant en profiter...

"Refaire la déco? Alors que la neige va bloquer les cols dans quelques jours? Cela veut dire qu'on peut faire une croix sur la possibilité d'aller à la mer."

Il soupira ensuite quand il la vit commencer à faire chuter les bouteilles, tout en les comptant. C'était une solution, la pire sans doute pour le barman qui esquivait les tessons de verre chutant tout en allant chercher son balai en maudissant à demi mot les alcooliques. Inutile de dire qu'elle avait du lui foutre la frousse. Lui se contenta d'intercepter une bouteille encore pleine et de boire doucement, sachant qu'il ne pourrait rien faire pour la stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyJeu 5 Avr - 18:16

Elle ? Plus envie ? Une fois de plus, Mai prit un air indigné. Avoir envie de faire l'amour elle ? Jamais ! Elle pouvait entrer dans n'importe quel truc avec des gens qui aimaient la religion ou une passion dans le même genre !
Après avoir secoué la tête pendant une minute entière, elle donna une grande tape dans le dos à Taro, grande tape qui la fit passer près du bar, un peu plus et elle se cognait. Vu la manière dont elle se balançait sur son siège, sans le faire exprès, on pouvait facilement prédire la fin de la soirée quand on la connaissait. Allez, encore quelques verres, quelques phrases et elle s'écroulerait:


"Maaaais, bouge pas quand jveux te frapper imbécile ! En plus, c'est toi qui a le plus envie parce que je suis vachement sexy et que je peux coucher avec qui je veux ici !"

Suite à quoi elle s'était levée pour demander l'avis aux autres, mais à peine avait elle posé les pieds par terre qu'elle tombait sur une table, faisant tout renverser.
Fière, elle s'était redressée aussitôt en faisait rempart avec ses mains. Elle se débrouillait très bien toute seule et elle n'avait pas besoin d'aide pour finir sa cuite.
Elle était donc revenue vers Taro, renonçant à demander à quelqu'un de coucher avec elle pour prouver à son ami que c'était une grande perverse sexuelle.
Là, elle avait posé la main sur son épaule, plus pour retrouver l'équilibre que le draguer, dans un:


"C'est toi qui m'a poussé crétin ? Attention heiiin, si tu me maltraites, faut que je m'habille toute en cuir ! Waaaaaah, elle est à moi cette bouteille ?!"

Bourrée ? Vous avez dit bourrée ? Qui pourrait penser que la femme qui venait d'attraper une bouteille pour la finir avant de la lancer en arrière pour qu'elle s'écrase contre un mur dans un "Vive le sexe !" avait trop bu ? Peut être tout le monde...
Bref, elle prit appui sur Taro pour se rasseoir, ne se rendant même pas encore compte qu'elle avait la nausée.
De nouveau sur son siège, elle posa les deux mains sur le bar pour se concentrer. Elle était parfaitement en état... oui, c'était elle la grande Mai Ishida, alors elle tiendrait le coup.

Même pas la peine d'y penser ? Avec une mine boudeuse, elle s'était de nouveau tournée vers Taro. Pfff, il était vraiment pas gentil lui ce soir ! Pendant combien de temps il jouerait son prude ? Si on pouvait même plus s'amuser.... Aaaaahh, elle devait absolument lui enlever sa conscience pour avoir un Taro qui profiterait des femmes ! Ouaaaaais, ça c'était un super plan ! Sur un ton bourré mais qui se voulait contrarié:


"Taku, tu es viré ! Tu pourras revenir seulement quand tu te seras décidé à abuser de moi ! Et attention, abuser de moi en jouant ton enfoiré sinon ça compte pas !"

Vint ensuite ce long moment d'absence pendant lequel elle fut convaincue que Taro était rentré chez lui fêter... euh fêter l'anniversaire de son grand oncle en famille.
Pendant ce moment, elle avait fixé le bar en essayant de compter le nombre de doigts qu'elle avait... ahlalala, quelle soirée à problèmes ! Devait elle se les couper pour les jeter un à un par terre ? Mmmhh... aaah... reflechir... reflechir... arghhh mais quel dingue lui avait mis une idée pareille dans la tête ? Si elle se coupait les doigts, après elle ne pourrait plus les ramasser pour se les recoller ! Muahahahaha, fallait pas la prendre pour une débile quand même ! Elle savait réfléchir même en situation de crise !

Waaaah, elle avait de belles mains quand même !
Dommage... si Taro était là, elle aurait pu le lui montrer. Si seulement son oncle n'était pas si malade, il aurait pu rester avec elle comme un fils méchant !
Tiens cette voix qui parlait d'écrire un livre ? C'était marrant... elle ressemblait vachement à celle de Tarotaku... waaah ça sonnait comme un tarot démoniaque ce nom O__O.
Relevant les yeux pour se tourner vers la voix, elle vit... LE FRERE JUMEAU DE TARO !
Ne pretant pas attention à ce qu'il racontait, elle s'écria:


"POKER ! Waaaah, t'es pas à l'anniversaire de ton oncle ? Taku y est allé lui ! Tu devrais te depecher sinon tu vas te faire peter la gueule ! Ou alors, on peut coucher ensemble et je te trouve une super excuse pour ton oncle Bataille Corse... muahahaha."

Dans son esprit de bourrée, toute la famille de Taro avait un nom de jeux de cartes... mais passons sur ce petit détail. Elle s'était rapprochée de Poker pour lui murmurer quelque chose à l'oreille... quelque qui se revela finalement être incompréhensible.
De toute manière, ce que disait Poker était également incompréhensible x__x. Pourquoi il parlait d'une personne qui avait souffert lui ? Waaah, c'est pas Poker qui avait le cerveau dans la famille:


"Mais de quoi tu parles ? x__x"

Se grattant la tête pendant quelques secondes, elle haussa ensuite les épaules. De toute manière, pour faire l'amour, il n'avait pas besoin d'être intelligent et.... Waaaah, elle était enceinte ? Pourquoi elle avait une nausée soirinale tout à coup ? Oulah... pas le temps de bouger....
C'est là qu'elle se tourna brusquement vers le bar, se pencha dessus, et vomit sur les pieds du barman avant de s'essuyer avec son gilet.
Quelques secondes plus tard, elle se redressait, une bouteille à la main, pour boire quelques gorgées.
Pfff, finalement ça n'avait servit à rien de casser toutes les bouteilles, à part donner du travail au barman... elle avait laché à la sixième, c'était ça quand on aimait pas les maths.

Se tournant vers Poker, elle haussa un sourcil. Quoi ? Se marier avec lui ? Ah non, il était trop con... avec Taro passe encore, mais avec Poker... il avait trop un prénom de merde en plus, vive la honte:


"T'as vu la vierge toi ? Je veux bien coucher avec toi mais pas me marier, je tiens à ma réputation !"

Et voilà qu'il se mettait à parler de déco ! Aucune originalité ! Comment il piquait la conversation qu'elle avait eut avec Taro ! Il avait pas le droit ! Elle allait lui peter sa gueule d'abord ! Et peut être après elle coucherait avec !
Bref, elle se releva de nouveau, tenant bien le bar cette fois ci, et l'attrapa par son col:


"Hey toi ! Arrete de piquer la conversation de Tak Tak sinon je te brise les os ! Tu veux que je te tue ? T'as pas le droit d'imiter ton frère parce que le poker n'a pas d'atouts et... attends."

Faisant une pose dans sa phrase, elle parut réfléchir avant d'éclater de rire:

"T'as pas d'atouts... muahahahaha, trop bonne ! Je suis trop forte, t'as compris la blague ! Bah oui, au poker ya pas d'atouts, alors qu'au tarot si ! Muahahahahaha, waaah jvais m'auto tuer de rire avec ma blague !"
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptySam 7 Avr - 2:03

Oula. C'était ce qui venait à l'esprit de Taro quand il la vit prendre son air indigné et commencer à hocher la tête pendant une minute. Il faillit lui suggerer d'arrêter, pour éviter d'avoir la nausée... Elle manqua de s'exploser contre le bar, ce qui aurait au moins eu le mérite de faire tomber les bouteilles qu'elle voulait faire tomber. Mais bon, c'était surtout le signe que Mai était définitivement cuite, que dans quelques phrases, elle allait s'écrouler... Et qu'il faudrait bien évidemment qu'il la porte, puisque personne n'oserait. Et elle serait de toute façon assez tarée pour trucider un autre...

Evidemment, elle l'engueula. Elle avait le vin mauvais, enfin quand elle avait énormément bu. Pour le reste, elle était guillerette. Les premières fois, il avait pris peur en croyant qu'elle avait décuvée au fur et à mesure en l'entendant grogner comme à son habitude. Là, ca ne changeait guère de Mai sobre, sauf que cela faisait quelques temps, qu'elle n'avait pas râlé. Et elle n'aurait sans doute pas abordé de tels sujets... Il regarda la salle et perçut les regards d'envie des personnes présentes, que ce soit homme ou femme. Oui Mai était désirable. Mais oui, aussi, Taro était jaloux. Il tapota son épée assez nerveusement, de façon à ce que chacun comprenne ce qu'il risquait en s'approchant de SA générale. Non mais oh, ils avaient pas gardé les cochons ensemble.


"C'est ca, tu serais incapable de me toucher dans ton état... Envie de toi? Oui. Mais moins que toi. Tout à ca à cause de l'Autre... Si tu pouvais la controler, l'influencer un peu, ca serait moins chiant et tu pourrais enfin m'essayer, mais vu que tu ne sais pas t'y prendre..."

Il était relativement rude, mais elle était tellement ivre qu'elle ne le remarquerait sans doute pas. De toute façon, elle était plus occupée à se relever, puis à chuter, avant de revenir pour poser la main sur son épaule. La pression, assez forte, indiquait qu'elle ne se comportait ainsi que pour éviter une chute de son siège. Oui, Mai avait un sens de l'équilibre qui disparaissait soudainement, une fois la limite atteinte...

Il l'entendit râler, se préparant à protester. Non pas pour ce qu'elle disait, son cerveau lui indiquait d'ailleurs que Mai en tenue de cuir serait sans doute une délicieuse vision, mais plutôt pour la bouteille. Oui Taro était aussi assoiffé qu'elle. Et peu prêteur au sujet des excellentes bouteilles de bibine, quand celles-ci commençait à se faire rare... Surtout qu'à peine finie, la bouteille finit son tragique destin sur un mur, pendant que Mai criait vive le sexe. Taro la regarda stupéfait, comme s'il la découvrait. Afin de protester.


"Mais pourquoi tu l'as jeté? On a même pas regardé l'étiquette! On va pas pouvoir savoir ce que c'était et en faire des provisions avant de partir...."

Oui, donc il râlait pour la bouteille et son geste du bras en fit tomber des vides, laissant le barman soupirer. Ce qui lui valut un regard noir de Taro qui pensait que le dit barman se moquait d'eux. Pour la peine, Taro happa une bouteille pleine et commença à la siroter tranquillement. Bonne, mais elle ne valait pas l'autre. Qui avait une étiquette qu'elle seule affichait. Rah ces ivrognes alors, quelle plaie...

Oui Taro ne s'incluait pas dans les ivrognes, bien qu'il éclusait comme six et qu'il fut l'un des seuls à battre la générale en terme de descente. Parfois seulement certes, en général, cela finissait à peu près en match nul, à trois bouteilles près. Pour un peu il aurait regretté ce bon vieux temps, celui où il se bourrait la gueule tranquillement, sans se demander qui la ramènerait.

Viré lui? Elle était conne? Comment elle allait se débrouiller? Après tout, jusqu'à présent, le seul capable de s'en sortir avec les boudioux du coin c'était pas l'aristocrate, mais le bouseux sorti des champs. D'ailleurs c'était le seul à gagner un peu de fric. Si elle voulait qu'il boude....


"OK je suis viré, pas de soucis. Par contre, dans ce cas, tu n'es plus du tout désirable, vu que tu m'as viré, je suis fâché contre toi."

Faisant mine de bouder, il se reconcentra sur les deux autres éléments d'intérêt du bar, les bouteilles qui restaient encore, et la bouffe sous son nez. Yeah, du saumon! On était paumé, mais pas trop par ici. C'était exactement ses propos au barman qui ne savait pas si c'était un compliment ou non. Il faut dire que celui qui l'avait prononcé n'aurait pas su non plus.

Le long silence lui avait permis de savourer sa bouteille et d'oublier la disparue. Elle avait fini par réagir. Comme rarement. C'était d'ailleurs difficile de se souvenir de ce qu'ils se disaient ou se faisaient ces soirs-là. Peut-être avaient-ils deja sauté le pas? En tout cas, ses souvenirs de ces moments restaient vagues, mais amusants... Poker.... Non mais quel nom pourri. Il l'appelait pas Onaise non plus... Et c'était quoi cette histoire d'oncle? Un des délires mythiques de la donzelle? Vu qu'elle avait décidé de le fâcher, il décida de se moquer d'elle en entrant dans son jeu.


" Salut pucelle! Ca boume toujours? Tonton Corsicou? C'est Taku qui est à la bourre, il est arrivé en ayant trop bu. Il a pas dit que c'était de ta faute, mais il est forcé de rester là-bas. Si tu veux on couchera ensemble. Mais j'ai soif, alors je vais boire un peu. Et tu devrais aussi.

Sur ce, il intercepta deux bouteilles, en offrant une à la demoiselle. Encore un peu et elle serait assez ivre pour qu'il la mette au lit sans qu'elle proteste, juste en espérant qu'elle ne demanderait pas un calin. Et comme cela, il aurait encore sauvé sa peau un jour de plus, évitant de se faire trucider par l'autre Mai. En tout cas elle était encore plus à l'Ouest que d'habitude, ne comprenant pas ce qu'il disait. Bon accessoirement, si elle le prenait pour Poker, c'était sûr qu'elle avait du mal à faire le lien...

"Mais je parle de l'autre, la pisse-froide, celle qui veut pas laisser parler ses sentiments. je comprends qu'elle souffre, mais tu seras d'accord qu'elle martyrise trop Taku et qu'il a besoin de tendresse en ce moment... Qu'il ne peut pas avoir à cause de l'autre coeur de pierre..."

Il lui parlait sur le ton que Taro utilisait en général avec ses camarades de régiment. Celui qu'elle avait dit ne pas vouloir entendre sous peine de priver Taro de descendance. Alors oui, il l'utilisait, mais elle était bourrée, elle ne s'en souviendrait pas. Elle se lança dans l'animation. Elle voulait refaire la déco aussi vite? En tout cas, il était sûr que si ce n'était pas le cas encore, cette soirée deviendrait inoubliable pour le barman qui vit ses chaussures et son pantalon se faire reteindre, sous sa mine déconfite.

"Oh la belle verte..."

Oui, pas spécialement intelligent comme remarque, mais elle prenait Poker pour un débile. Et il pensa qu'il devait trucider le barman et les clients le jour de leur départ pour éviter qu'ils ne servent d'indices pour leur traque. Oui mais ils étaient beaucoup.... Ca allait être dur de masquer ça. leur faire peur en tuant que le barman? Ils savaient qu'il ne reviendrait pas, donc il leur donnerait une preuve de plus... Les laisser tous en vie? Ils pourraient parler, même par inadvertance... Arghhhh!

Et voila que Mai le sortait de son mal de tête, à sa manière douce et raffinée... En le pourrissant quoi. Le problème c'est qu'il ne savait jamais si cela concernait réellement Taro et l'idée qu'elle s'en faisait, ou plus simplement Poker...


"Ah bah c'est sympa... Et j'imagine que Taku, il peut se brosser aussi vu comme t'es méchante? Tu fais que le draguer, mais tu veux te moquer de lui c'est tout..."

Il était quasiment sûr que non, mais il voulait l'entendre dire, histoire de se sentir apprécié et d'éviter de sentir ses chevilles se dégonfler, ce qui aurait sans doute mis un sérieux coup à son ego. Elle se montra soudain agressive. Enfin autant qu'elle pouvait en s'équilibrant sur le bar et sur son col. Il l'entendit rire, se demandant comment on pouvait trouver de tels jeux de mots, avec autant d'alcool...

"J'ai le droit de parler de ce que je veux... T'es pas ma patronne, t'es celle de Taku. Donc je fais ce que je veux. Et j'ai un atout, c'est que je suis cap de t'embrasser."

Ce qu'il fit, rapidement, comme un baiser volé. Il espérait toutefois qu'elle appréciait autant ses lèvres en le prenant pour Poker.... Sinon il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyLun 9 Avr - 21:52

Aaaaaaaah mais ce qu'il était chiant Poker, elle n'arrivait plus à suivre. Il avait l'air de se comporter comme Taro x__x... non mais des fois jvous jure, c'est vrai, là il répondait à quelque chose qu'elle avait dit à Taro. Argh, ça lui donnait mal à la tête cette histoire, tête qu'elle secoua d'ailleurs rapidement avant de boire de nouvelles gorgées. Elle était complètement paumée de toute manière, alors un peu plus, un peu moins. Et puis, Taro n'était plus là, Poker était lourd, et ces noms de cartes lui filait encore plus le mal de crâne. Non, impossible que ce soit l'alcool. Allez, encore un petit coup et ça ira mieux.

Enfin bref, l'autre abruti venait de dire qu'elle ne savait pas s'y prendre... venant de Taro, elle l'aurait bien pris avec l'alcool, mais là... le petit frère commençait à l'énerver. En plus, il était même pas capable de lui sauter dessus pour abuser d'elle lui aussi x__x. Pfff, dans cette famille, que des cas désespérés. Et oui, elle commençait sérieusement à être de mauvaise humeur, mais pas la peine de faire une mine choquée en la comparant à la Mai qu'elle était il y a quelques secondes.
Passons, elle se tourna vers Poker pour se moquer de lui dans un:


"Et toi tu sais t'y prendre peut être. Petit puceau, mais je vais te donner une fessée pour t'être moqué de moi. Sache que je suis quelqu'un d'important moi, on se moque pas de moi comme ça petit con."

Et oui, pour elle, Poker était le petit frère et il la cherchait, alors elle se défendait. Non mais oh, ils étaient pas copains. Elle s'était remis à boire des gorgées de plus en plus grandes pour calmer sa colère, même si en fait ça n'allait faire que l'énerver davantage. C'est vrai, un puceau lui faisait la leçon, il ne méritait que ça. Si encore il avait été profiteur, mais là... il ne fallait pas la saouler. Elle voulait boire tranquille, Taro n'était plus là et il fallait bien qu'elle comble son absence en la noyant dans l'alcool, pas en faisant la nourrice pour un merdeux qui lui parlait mal è__é. Elle était générale, pas nounou !

Tiens, elle avait pas été viré d'ailleurs ? Haaaan, mais elle allait péter la gueule au Roi ! Mais après sa bouteille, il ne fallait pas gaspiller et.... Hein ? Il désaprouvait son geste ?
Mai se releva brusquement, mécontente, pour s'écrouler quelques secondes plus tard sur une autre table. Encore une fois, elle remit ses mains en barrière, et se releva toute seule, titubant largement.
Là, elle se tourna vers Poker dans un colérique:


"Bordel, je fais ce que je veux enfoiré ! Si tu me cherches tu vas me trouver, fais gaffe à ta gueule, je suis une vilaine moi ! Si tu veux de l'affection, va voir ta mamie 7 familles !"

Yeaaah, ça c'était de la répartie ! Il y a des jours comme ça où elle se trouvait vraiment trop classe ! Allez, petit instant pause "je me la raconte" et tentative de récupérer place sur siège... en renversant toute la nourriture par terre. Mais bon, elle était assise, c'était le principal.
Finissant sa bouteille, elle se tourna vers Poker et le fixa quelques secondes avant de la lancer par dessus son épaule pour qu'elle s'écrase contre le mur. Et ouais, elle le provoquait, mais il fallait qu'il sache qui faisait la loi ici !

Viré ? Mais il était complétement con ce mec ? Elle ne l'avait même pas engagé ! Et mais il allait se calmer tout de suite lui ! S'il voulait la guerre, il allait l'avoir ! Il pensait peut être que parce qu'elle était bourrée elle ne savait plus du tout qui elle embauchait... ça se trouve, ce crétin pensait être Taro. Muahahaha, le con, vive le problème d'identité là ! Bonjour la famille d'attardés... enfin, Taro n'était pas attardé, juste pas doué, c'était là toute la différence !

Lui piquant alors sa bouteille, elle protesta:


"Mais t'es abruti toi hein ? ça va rentrer dans ta salle caboche ça, tu es con ! Pour te virer, faut que je t'embauche déjà. Et puis moi j'ai de gros nénés et je suis jolie, alors tout le monde me désire connard !"

Mais il allait la saouler longtemps comme ça, ça lui suffisait pas toutes les répliques d'avant ! Il était vraiment lourd ce mec, c'était pas possible. Il fallait que Taro le tue, en plus comme ça il aurait tout l'héritage !
Bon... il allait peut être finir par comprendre remarque. Tout le monde avait un cerveau... comprendra ? Comprendra pas ? Elle se mit à le fixer dans l'attente de sa future connerie.
Elle n'avait plus du tout la notion du temps, elle était bien incapable d'affirmer quoi que ce soit avec certitude. Est-ce que Taro avait bu avec elle avant ou après Poker ? Euh, c'était pas obligatoirement avant ?

Raaaahhh, il lui fallait de l'alcool pour digérer cette petite réflexion, allez hop, encore quelques gorgées pour s'achever !
Alors qu'elle reposait la bouteille, Poker signa son arrêt de mort...
Là, pour l'instant, elle ne disait rien, elle était encore sous le choc, elle le laissait parler. Il fallait qu'elle récupere de son petit vomi de toute manière.
Plus elle le fixait, plus son regard devenait meurtrier.

Pucelle ? Pisse froide ? Coucher ensemble ? Coeur de pierre ? Mais il parlait d'elle là l'enfoiré ? Ok... il allait mourir et... waaaah, pourquoi son poing était passé à côté de lui ? Et pourquoi elle se retrouvait par terre maintenant ?
Peu importe, pas le temps pour élucider d'autres problèmes dans la soirée. Maintenant, c'était le moment de passer une longue minute à tenter de se relever... voilà... elle était assise... une bouteille vite ! La première qui était venue avait l'air de faire et elle l'a termina cul sec.

Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle n'était plus assise au bar mais à une table avec plein d'hommes. Elle se mit donc à parler avec l'homme d'en face, son esprit considérant qu'il s'agissait de Poker:


"Hey mais je vais te péter ta gueule toi ! JE SUIS PAS PUCELLE T'AS COMPRIS ? OUI J'AIME LE SEXE ET J'EN SUIS FIERE ! Alors maintenant tu vas te calmer crétin ! Je suis pas non plus une pisse froide et mon coeur bat parfaitement ! Sale petit con, je vais tellement te ruiner que tu te suicideras après."

Elle ne fit pas non plus attention au "hein ?" de l'homme d'en face. Elle aurait pu rester un bon moment à cette table à boire les bouteilles de ce clan de dragueur si la voix de Poker ne s'était pas élevé de nouveau.
Là, elle avait regardé à droite et à gauche pour constater les regards pervers....
Elle s'était donc relevée en cherchant Poker... au bar ? Hey mais elle lui avait pas donné la permission de se casser à ce crétin !
Revenant à grandes enjambées, elle le regarda d'un air furieux alors qu'il se mettait à parler de Taro...


"Tu parles pas de mon Taku comme ça bouffon ! Et arrete de bouger !"

Argh la jeunesse n'était faites que d'abrutis dans le genre de Poker. Il était grand temps de reprendre ce monde en mains. Elle allait renverse le Roi, devenir Reine et décapiter les crétins !
Alors qu'elle voulait justement intimider Poker avec ça, celui ci se mit à la narguer. Même s'il avait enfin compris qu'elle ne l'avait jamais embauché... il dépassa largement les bornes. Ok, un court instant, elle trouva ça agréable, juste le moment où ses lèvres rencontrèrent les siennes... mais après, elle se souvint qu'il s'agissait de Poker et cette fois son poing ne rata pas sa cible....
Quelques secondes plus tard, sa tête retombait sur le bar dans un "bonne nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyMer 11 Avr - 23:20

Mouais, Mai était bien ivre. Lui-même avait cessé de boire, parce que monterr les escaliers en ayant la tête qui résonne au son des tambours militaires, ca va une ou deux fois. Mais avec une alcoolique qui a du mal à maîtriser ses nausées, le portrait est encore moins flatteur. Bon, l'indice ultime? elle le confondait toujours avec Poker, ce soit disant frère. Elle, en étant ivre, faisait de nouveau l'étalage deson manque d'imagination, combiné à ses hallucinations.

En tout cas, comme d'habitude, elle semblait beaucoup moins apprécier Poker que sa propre personne. C'était dans ces moments-là qu'il se sentait véritablement apprécié d'elle, quand il s'en souvenait évidemment. Quoiqu'il en soit, elle était plutôt furax, la nurse à Poker... Raison de plus pour tenter de la provoquer un peu plus.


"Petit puceau? Vu comme tu gémis à chaque fois, tu dis pas ça. Toujours des encore une fois, dis rien à ton frère, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Pourquoi je n'apparais que quand tu es ivre au point de ne pas te souvenir de la veille? Pour la fessée, d'après nos dernières soirées, c'est effectivement ton truc, mais tu préféres que les positions soient inversées. Tu veux innover ce soir? Tu es importante pour Taro, comme lui l'est pour toi je suppose. Moi, je ne suis que la création d'un esprit dégénéré..."

Bon, même en colère contre lui, Mai était assez ivre pour se mettre à y penser quelques temps, et chercher à se souvenir de ces soit-disant nuits d'amour. Evidemment, elle ne trouverait pas, mais ne saurait sans doute pas si cela venait de l'alcool ou de l'imagination de son interlocuteur. En même temps... Elle s'était remise à boire, mais cela ne risquait que d'amplifier sa colère, ca allait moins rire dans quelques minutes.

Il la vit se relever, tituber quelques mètres, avant de s'affaler sur une table. Elle se releva, et continua à tituber avant d'écumer contre lui. De l'affection? Oui, il en cherchait, mais sans doute moins qu'elle toutefois... Elle continuait toujours son errement sans fin à la recherche de l'équilibre perdu. Au diable la nourriture, Taro avait toutefois réussi à sauver cinq sandwiches, qu'il avait glissé dans son sac. En tout cas, avec l'alcoolémie de la demoiselle, l'équilibre devait être aux abonnés absents jusqu'à son réveil demain matin. D'ailleurs, il se demandait si pour elle aussi la gueule de bois était aussi sympathique... Sans doute cela expliquait-il en partie sa mauvaise humeur diurne perpétuelle...

Il regarda la bouteille décrire une ellipse intéressante tandis que les clients proches tentaient de se protéger des débris. Ce dont profita Mai pour lui faucher sa bouteille. A vrai dire, cela le vexait peu, il en taxa une autre au barman de plus en plus blanc, et qui commençait à se demander au bout de combien de temps les stocks d'alcool seraient écoulés. Il ne chercha pas à comprendre le lien entre son poste et le physique de la demoiselle...


"Mais il faudrait que tu ne l'ais pas encore fait pour m'embaucher. Tu l'as fait il y a une semaine, même que tu m'as signé un papier. La preuve, tu as des yeux. Quant à te désirer... Tu es tellement méchante avec lui, tellement mauvaise, violente et pourrie avec lui, que je doute que Taku ne puisse te désirer. Même s'il cotoie ton formidable corps tous les jours. Il est persuadé que tu finiras par le trahir... Sentimentalement parlant. Il est persuadé que tu ne joues avec lui ce petit jeu de la drague que pour te mettre au niveau de l'autre sobre."

Et hop, on tentait de l'embrouiller un peu plus, histoire de pouvoir tester ses réactions. Et peut-être gouter aussi, si elle le prenait mal et si elle arrivait à faire mouche. Il comprit toutefois assez vite qu'il avait dépassé les bornes sous peu. En effet, elle resta prostrée après s'être rincée les gencives, histoire de faire partir le gout du vomi. Mais son regard avait pris la même lueur que celle qui avait illuminé son regard quand elle avait compris le piège dans lequel on avait fait exprès de la plonger pour la virer. Taro s'était d'ailleurs souvent demandé qui avait fait le chien dans le régiment pour les trahir, puisqu'il avait eu la confirmation que l'unité spéciale avait reçue le message. C'était aussi l'une des raisons de son départ, bosser avec un traître, très peu pour lui.

Elle tenta de la frapper, mais ivre comme elle était, son poing rata logiquement la cible. Il aurait voulu la rattraper et lui éviter de chuter, en jouant le Taro/Taku de retour puisque Poker aurait dû en toute logique la laisser s'étaler comme une merde, mais elle avait pris de l'élan et partir atterrir tant bien que mal dans un fauteuil. Où elle prouva qu'elle ne reconnaissait plus son interlocuteur pensant toujours lui parler, d'ailleurs crûment. Il rit de la tête du pauvre homme qui ne savait pas trop pourquoi il se faisait engueuler, et lança un regard noir aux pervers, qui cessèrent sous peu leurs oeillades pleines d'espoir envers la jeune femme ivre.

Elle était encore plus furieuse, si cela était possible, et cette colère lui permettait de ne plus tituber, provisoirement. Il sourit quand elle prit sa défense, et lui demanda de ne pas bouger. Son baiser semblait l'avoir détendu quelques secondes, mais en fait son poing revint à la charge et cette fois-ci il l'encaissa. Bon heureusement qu'elle était ivre, cela ne lui fit pas vraiment mal. Et permit à Mai de s'endormir paisiblement sur la table, dans un bonne nuit qui fit sourire l'assistance.

Taro redevint alors Taro. Il se rapprocha d'elle et lui couvrit les épaules, en lui parlant avec douceur, comme il le faisait souvent avant, alors qu'elle s'était écroulé de fatigue sur des plans et qu'il lui disait que ce n'était pas bien qu'elle ne surveille pas mieux sa santé parce qu'elle était le coeur de cette armée. Il la saisit aussi sous les jambes et le dos, et commença à la ramener à sa chambre.


"Taku est de retour. Par contre, je veux bien vous remonter là-haut, mais je ne sais plus quelle est votre chambre.... Ca ne vous dérange pas de m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyJeu 12 Avr - 14:33

Heureusement pour Poker, elle n'était plus en état de répliquer. Mais dans son semi-sommeil, l'envie de lui coller son poing dans la figure, une nouvelle fois, devenait encore plus forte. C'est vrai, elle l'avait frappé qu'une fois et maintenant il allait sûrement faire le malin, comme d'habitude, ce qu'elle pouvait le detester ce crétin. Il était grand temps que Taro lui donne une bonne correction ! D'ailleurs, elle allait lui donner l'ordre de le faire, parce que Poker était méchant et Taro devait être gentil avec elle x__x. Beuuuuh, c'était injuste, sa tête lui tournait trop et elle ne pouvait même plus boire. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait on pas boire sans s'arreter ? Aaah quel monde cruel qui nous privait du plus grand bonheur sous pretexte que ce n'était pas bon ou un truc du genre. Quand elle serait à la tête du Royaume, on prendrait le petit déjeuner avec de l'alcool, Youpiiii, Longue vie à la Reine Mai.

Désespérée sur son bar, elle sentit enfin cette main amicale... aaaah Taro était revenu de chez son oncle, Poker devait avoir pris une bonne correction, du moins elle l'esperait. Se laissant porter sans rien dire, sa main eut l'hésitation, l'espace de quelques secondes, d'embarquer une bouteille. Mais finalement, ce ne fut pas une question d'être raisonnable ou non, elle n'en eut pas la force.
Passant ses deux bras autour du cou de Taro, posant sa tête sur son torse, elle ferma les yeux comme si elle comptait passer la nuit là. Pour la ramener après une cuite, il n'y a bien qu'à Taro qu'elle faisait confiance... pour n'importe quoi d'autre, il n'y avait bien qu'à lui qu'elle faisait confiance.
D'une voix qui se voulait joyeuse, mais qui avait une pointe d'endormissement non négligeable, elle déclara:


"Bon retour Taku... Taku, c'est tabou... taboulet ?"

Et non, elle n'avait pas perdu cet humour spécial de grande bourrée. Elle eut un léger rire, presque silencieux vu son état et se mit à divaguer sur le dernier taboulet qu'elle avait mangé. Une histoire de monstres avec des enfants et une mamie spécialiste du taboulet qui aurait du appelé son taboulet Taku parce qu'il était trop bon et que Taku était gentil. Mais à force de parler, elle se mit à confondre le taboulet qui devint dans sa bouche cassoulet.
Bref, elle finit par comprendre le sens de la question de Taro et fit un effort monumental pour réfléchir.

Sa chambre ? Quand elle était chez la mamie ? Elle avait eut la chambre du bas, mais ça faisait un peu loin pour y retourner è__é. Waaah, des fois, Poker déteignait vraiment sur Taro. Ouvrant les yeux avec difficulté, elle fixa ce dernier, l'air de dire "mais t'es débile." avant de lui tapoter l'épaule avec diffuculté et de replacer son bras derrière son cou:


"Mon pauvre Taku, on irait plus vite à dormir ici. Demande moi plutôt le numéro de ma chambre dans cette auberge ! Ahlalala, on voit tout de suite que c'est pas toi le cerveau du groupe ! De toute façon, les hommes sont moins malins... et les femmes sont encore plus débiles, futiles, connes, complètement chiantes... je veux être sans sexe dans ma prochaine vie. Un peu comme une pierre, c'est moins chiant et ça fait moins de problèmes. En plus, tu savais qu'il y avait des femmes qui étaient amoureuses de moi. J'aurais une sorte de côté masculin qui les excite. Mais moi je préfère être rien du tout, je suis unique et je vais peter la gueule du Roi ! Viens Taku, on lui pète sa gueule et on gouverne ! La Princesse sera ma servante et toi tu pourras avoir tous les bouffons du Roi que tu veux !"

Finalement, elle n'avait toujours pas indiqué son numéro de chambre et partait dans des monologues de bourrée à chaque fois qu'elle tentait d'apporter une réponse construite. Est-ce qu'un jour, elle parviendrait à dire qu'elle avait la chambre 303 et qu'elle s'appelait Mai Ishida... pour la seconde partie, mieux valait oublier, question de présence incognito.
Une fois de plus, elle ouvrit la bouche pour parler de sa chambre... mais elle la referma aussitôt... hey mais, elle avait faillit oublier ! Parler du cas Poker, c'était vachement plus important, il fallait qu'il lui pète sa gueule en tant que grand frère !
Avec une voix de rapporteuse, elle commença donc:


"Taaaakuuu, et bah ton frère, il a pas arreté de m'embeter ! Il m'a embrassé sur la bouche et en plus il a dit que t'étais trop nul. Comment il s'est moqué de toi ! Moi si j'étais toi, j'irais lui peter la gueule ! En plus, si t'étais pas revenu, bah jsuis sûr il aurait essayé de coucher avec moi. Mais lui il est trop nul, c'est qu'un petit con puceau chiant et sans interet. La prochaine fois que jle vois, direct je le castre ce petit merdeux ! Heureusement, il pourra pas venir m'embeter ce soir, il sait pas que j'ai la chambre 303... vu ce qu'il sait de toute manière ce petit con è__é."
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptySam 14 Avr - 0:34

Il avait conscience d'avoir frôlé le pire... C'est vrai, elle commençait à frapper juste quand elle s'était mise à dormir. Si cela avait continué, elle l'aurait sans doute amoché. Quant à lui expliquer demain que c'était elle et pourquoi... Enfin bref. Il la vit tendre la main vers une bouteille, mais ne pas la saisir. Sans doute était-elle assez ivre pour ne plus en avoir la force ou l'envie.

Il entendait jaser derrière lui. Le barman qui se lamentait des dégâts que ne couvriraient pas ce qu'ils avaient laissé. Le vieux pourri mettait un mobilier de cent millième catégorie et la somme qu'ils avaient laissé lui permettrait de racheter des meubles dans une masure, puisque visiblement, c'est de là qu'ils venaient. Les autres, et bien, ils parlaient plutôt de nos deux larrons. Admiratifs devant le comportement de Taro, surpris au sujet de Maï. Il en sourit, sachant que dans quelques années, cela serait déformé. Soit il deviendrait un vieux pervers qui avait bourré sa compagne de voyage avant de l'emmener passer une folle nuit dont elle n'aurait pas de souvenirs. Ce qui à la limite ne permettrait pas de les identifier, Mai ayant la réputation de ne pas se laisser faire, mais alors pas du tout... L'autre cas serait le récit mythologique qui donnerait un brin de lustre à ce bled. On parlerait de Mai comme d'une créature féroce qui avait pris corps de femme: une harpie, une sirène, voire même une succube. Lui deviendrait un brave moine errant, qui résisterait héroïquement aux charmes vénéneux, mais magiques, de la pseudo donzelle, puis qui finirait par la vaincre grâce à des substances elles aussi magiques, avant de libérer les pucelles du village qui avaient été capturées. Evidemment, il partirait sans récompense, travelling sur son départ dans le soleil couchant, chantonnant sur son cheval qu'il est un cavalier solitaire, tout ça tout ça.

Il la sentit passé ses bras autour de son cou et poser sa tête contre son torse. Il n'en fut pas surpris, elle faisait souvent cela quand elle avait bu. Enfin, depuis quelques années, les premières fois, elle se mettait en colère parce qu'il la touchait sans son autorisation. Ensuite, elle se laissait ramener sans agir aussi amicalement. En fait, elle ne faisait cela que depuis peu. Pour lui, c'était à la fois une marque de confiance et d'affection. Ces moments là, même si la tête qui tourne n'est pas forcément très agréable, étaient toutefois de moins en moins rares et il s'en inquiétait. Il préférerait qu'elle passe une journée entière à fulminer à extérioriser sa rage et sa colère, sa tristesse aussi, plutot que cette attitude qui ressemblait à noyer toutes ces émotions liées à son renvoi dans l'alcool.

Il l'écouta commencer à divaguer. Le point de départ était son nom. Au moins, ce soir elle ne l'appelait pas Tata. L'histoire était étrange, parlant de taboulé et de cassoulet... Encore ses délire à elle sans nul doute. Avec un sourire, il se contenta de lui répondre dans la même lignée d'esprit:

"Non, Taku, c'est tabou, tabouret."

Il l'écouta ensuite lui tenter de lui répondre. Il soupira. Sa chambre, même son numéro l'aiderait... Et puis encore ces délires. Les hommes stupides, les femmes guère mieux. Il eut envie de lui demander si elle était fière d'être une femme toutefois. Des femmes qui la draguaient? Oui, il pensait s'en souvenir une fois. D'ailleurs la demoiselle avait pris le chemin du retour en larmes, et évidemment c'était lui qui avait guidé le cheval de la cruche éconduite jusqu'à la ville la plus proche... Sans sexe? Ma foi, si elle était moins dragueuse, alors qu'elle était terriblement rancunière le lendemain matin, et bien, cela pourrait peut-être lui convenir... Non, il voyait Mai comme une amie, quelque chose en fait à mi chemin d'une amie, d'une amante et d'une soeur. Un peu des trois, mais loin d'être complètement l'un de ces trois cas... Difficile à décrire...

"Mais je le veux bien, ce numéro de chambre, ce m'aiderait. Oui je suis qu'un homme, mais l'homme de confiance, donc différent des autres, c'est ce que tu as toujours dit. Mais si tu es sans sexe, tu ne pourras pas faire l'amour... Ca ne risque pas de te manquer toi qui adore cela?
Le roi? M'en fous un peu pour le moment, tout ce que je veux, c'est dormir. Quant à la princesse, tu en feras ce que tu veux, après que j'ai dormi, même ton jouet sexuel si cela te chante..."


Chez lui aussi, on sentait la fatigue poindre. Il espérait surtout qu'elle lui dise rapidement où était sa chambre, du moins son numéro. Il ne voulait pas partager son lit avec elle, non pas que dormir dans le même lit qu'elle soit une idée désagréable en soit, mais c'était surtout le comportement de Mai sobre au réveil dans une telle situation qui allait poser problème. Elle sembla plusieurs fois le dire... En vain. Puis elle embrayait sur son frère Poker... Mon dieu, mais il allait finir par la traumatiser avec lui.

"Je lui ai pété la gueule déjà. J'aime pas qu'on embrasse celle que je veux embrasser quand elle me le demanderas en étant sobre. Castre le pas par contre, il est gentil toutefois. Et puis s'il fait des gosses, on les recupéreras, on les élèveras et on commenceras notre armée contre le roi..."

Bon chambre 303, selon la demoiselle. Il ouvrit la porte avec autant de délicatesse que possible, donc un bon coup de pied des familles, pendant lequel il manqua de perdre l'équilibre. La pièce était... sobre. Oui, un lit, une table, deux chaises. le tout en bois, résistant mais sans aucune finesse. Une pièce digne du bar où ils étaient. Il s'approcha et la déposa sur le matelas. Elle ne lui avait pas lâché le coup. Il se décida à lui parler, quitte à la réveiller.

"Voila, sa Seigneurie est dans son lit. Tu as besoin d'autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyJeu 19 Avr - 2:34

Soudain, Mai parvint à accomplir l'exploit de la soirée, ou plutôt l'exploit depuis qu'elle ne tenait plus debout. Elle parvint, dans un effort surhumain, à froncer les sourcils avant de relever la tête vers Taro qui la transportait.
Pourquoi tant d'efforts alors qu'elle ne tenait plus debout ? Tout simplement parce que, une fois de plus, elle avait completement oublié ce qu'elle venait de dire. Ainsi, elle ne parvenait pas à comprendre le discours étrange que tenait Taro, Taro, son ami de toujours avec qui elle faisait des chateaux de sable quand elle était petite... hein ? Elle était vraiment si proche de Taro ? Et elle le martyrisait autant au travail ? O__O, wah mais c'était un monstre, il fallait à tout prix qu'elle se fasse pardonner en couchant avec lui.
Mais d'abord, comprendre pourquoi il lui parlait de tabouret.
Non...
Toujours pas...
Elle ne voyait vraiment pas pourquoi il parlait de Tabouret tout à coup. Alors, sans chercher à comprendre davantage, elle déclara d'une voix plaintive:


"Mais Taro, pourquoi t'essaies de me larguer avec ton tabouret ? Si tu veux mon avis, arrete de boire, ça te ferais pas de mal d'avoir un dialogue plus compréhensible."

C'est vrai quoi, depuis quand les hommes étaient ils des tabourets ? Vivement que l'air de la mer rende Taro un peu plus intelligent. Enfin... c'était peut être de sa faute. A force de la martyriser, Taku avait eut un problème au cerveau et avait choisit d'être con par manque de confiance. Il pensait sans doute ainsi éviter les colères de sa générale. Pauvre Taro...
Amicalement, elle lacha un peu son cou pour lui tapoter dans le dos dans un:


"Tout ira bien."

Avant de se rendormir à moitié dans ses bras pour divaguer de plus belle.
Jouet sexuel ? Sans sexe ? Immédiatement, elle redressa la tête rapidement. Qui avait parlé de sexe ? Est-ce que Taro avait fait l'amour avec une autre femme avant le mariage ? Ah le salaud, elle allait lui faire la peau ! Non mais sans rire, c'est pas parce qu'elle avait gagné un jouet sexuel bien placé dans la société qu'elle allait lui pardonner ses conneries.
Ah bah si... parce qu'en fait... il pouvait pas avoir coucher avec quelqu'un sans l'avoir fait et... et... oui mais qu'est qui prouvait qu'il ne l'avait pas fait ? Aaaaaaah, elle était completement larguée, c'était le moment pour une réfléxion.

Donc, elle n'avait plus de sexe, la princesse était son jouet sexuel et elle ne pourrait plus cacher. Là dedans, il n'y avait pas l'évocation d'une tromperie. Et puis d'ailleurs, elle ne sortait même pas avec Taro, enfin pas spécialement. Comment ça pas spécialement ? Est-ce qu'elle s'imaginait sortir avec lui sans sortir avec lui ? Mais c'était quoi cette réflexion stupide ? Elle n'arrivait même pas à comprendre la pensée qu'elle venait d'avoir O__O. Voilà, elle n'avait plus aucune logique, la terrible générale était perdue. On allait la virer après un coup pareil.
Alors, dans une voix triste:


"Taro, fais moi l'amour avant que je perde ma carrière, je veux pas me faire virer parce que j'ai pas de sexe logique !"

C'est donc dans le but de le séduire qu'elle tenta de l'embrasser. Mais, la vue d'une bourrée n'aidant pas vraiment à la séduction, elle manqua sa cible pour l'embrasser alors sur le nez avant de relever la tête surprise. Elle cligna des yeux un long moment, puis laissa sa tête tomber sur l'épaule du jeune homme dans un "j'abandonne". Vraiment, c'était décidé, demain, elle arretait l'alcool ! Enfin, elle ferait une soirée pour dire adieu à l'alcool et elle arretait.
Combien de fois avait elle pensé ça ? Une bonne centaine x__x... mais quand elle avait bu, elle oubliait completement qu'elle avait fait ce genre de promesse. C'était bien là le problème pour arreter.

C'est dans un hoquet qu'elle entendit que Taro voulait l'embrasser... mouais, mais fallait qu'il puisse viser. Au moins, s'il était pas assez bourré, ils pourraient peut être faire l'amour avant de tuer le Roi:


"D'accord, alors on fait l'amour et on tue le Roi !"

C'est dans cette grande pensée qu'ils entrèrent dans sa chambre et qu'elle se retrouva dans son lit. Enfin, que Taro lui expliqua qu'elle était dans son lit.
Mai ouvrit un oeil pour répondre un endormi:


"De toi."

Et elle s'endormit, sans lui lacher le cou x__x.
Revenir en haut Aller en bas
Taro Uesugi
Déserteur
Déserteur
Taro Uesugi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptySam 21 Avr - 0:34

Il sentait Mai gigoter dans son dos, ce qui rendait l'ascencion des marches encore plus délicates. il avait bu et la jeune fille qu'il portait sur son dos ne faisait qu'accentuer le tangage. Pourquoi agissait-elle ainsi? Elle seule devait le savoir en fait. Et peut-être dirait-elle quelque chose, ferait-elle quelque chose, qui lui permettrait de savoir, du moins de se faire une idée.

Elle finit par parler de ce qui la tracassait. Un tabouret. Taro avait vaguement souvenir d'en avoir parlé, mais la fatigue et l'alcool aidant, il ne savait plus pourquoi, n'avait pas envie de chercher pourquoi. Il décida donc de donner une réponse pourrie, qui la ferait cogiter peut-être, ou du moins la ferait arrêter de gigoter.


"Mais je n'ai jamais parler de tabouret moi... Qu'est ce que tu racontes encore? Et puis c'est bienvenu de ta part de me parler de boire alors que tu es incapable de monter les escaliers toute seule..."

Pour le dernier point, on ne pouvait pas dire qu'il avait tort... Enfin si on le pourrait demain matin, quand elle serait déssaouler et si elle en avait des souvenirs. Là, bizarrement, tout le monde acquiesait tout ce qu'elle disait, on ne savait pas trop pourquoi. Une espèce de magie... le genre de magie qui vous laissait des marques sanglantes dans le meilleur des cas si vous alliez contre. Il ne laissa aucune réaction sortir quand elle lui tapota dans le dos, manquant de le faire trébucher à deux marches du haut de l'escalier, et lui dit que tout irait bien.

Elle redormait, pour un temps. Ce qui lui permit de finir l'escalade. Elle tilta soudain quand il parla de sexe. Il en fut amusé, qu'elle ne se réveille que pour cela. Elle lui faisait une tête bizarre... Une tête d'épouse trompée. Le genre de tête qu'elle ne faisait qu'une fois à la personne. la fois suivante l'époux infidèle devait être soit en train d'agoniser, soit en train de crier grâce sous un déluge de coups. Et il ne lui donnait pas tort, elle avait raison d'espérer la même fidélité de son époux, même s'il doutait que la noblesse soit du même avis que lui... Enfin la noblesse devait pas mal s'en ficher en ce moment de Mai Ishida.

Puis la voila qu'elle partait dans une autre figure, pensive et perplexe. Ca devait cogiter dur. Mais sur quel sujet? Il n'osait demander, de peur d'être pris dans les méandres d'une réflexion complètement loufoque et de la voir surtout exposer tous les cheminements de la pensée. Il aurait assez mal à la tête demain sans qu'en plus tout cela ne fasse qu'empirer sa migraine... Elle lui parla d'une voix triste, mais ce qu'elle lui dit était sans doute le plus triste. Il ne savait pas si elle espérait encore retrouver sa place, ou si l'alcool lui avait fait oublié tous ses déboires. Il laissa un blanc de quelques secondes, cherchant à placer les bons mots. Et à ne pas faire de remarque sur le fait qu'elle venait par deux fois de lâcher son vrai prénom. En même temps, personne ne pouvait les entendre.


"Je t'aime beaucoup, tu es très attirante. Mais tu vas me trucider demain si l'on fait l'amour. J'attendrais que tu me le demandes quand tu es sobre, et là, je te le ferais aussi souvent que tu voudras. Mais en attendant, je ne te toucherais pas. Et puis tu es ivre, ce serait un viol, ou quelque chose comme cela."

Elle se remit à gigoter, lui tentant de maintenir le cap et de ne pas s'effondrer dans le couloir. Il finit par voir surgir la tête de la jeune fille devant lui et ses lèvres heurter son nez, la contrariant. Visiblement elle avait tenté de l'embrasser par surprise, mais l'alcool l'avait "sauvé" le jeune homme de la surprise, qui l'aurait sans doute fait lâcher celle qu'il tenait... Comme quoi, il y avait un dieu parfois pour l'aider... Elle finit par déclarer qu'elle abandonnait, tant mieux à la limite, et puis ils étaient presque arrivés.

"On verra ca quand tu auras fini de cuver. Comme ca nous serons tout deux capables de viser. Ca pourrait être utile pour tuer le roi non?"

Elle n'avait besoin que de lui. Cela aurait pu, et aurait dû être touchant si la situation n'avait pas si été complexe. En effet, s'il s'endormait auprès d'elle, il se ferait surement engueuler le lendemain matin. Mais il ne pouvait pas non plus la faire lâcher prise. A court d'options, il s'allongea à côté d'elle, de facon à ce que la prise sur son cou ne soit pas douloureuse. Il se permit de l'embrasser tendrement sur le front, la partie du visage le plus proche de lui.

"Merci de me faire confiance et de me soutenir."

Puis gardant les yeux ouverts et la regardant dormir, il espérait qu'à un moment pas trop lointain, elle finirait par lâcher sa prise et qu'il pourrait dormir comme il le voulait, sans risque d'y laisser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) EmptyDim 29 Avr - 23:40

C'est donc dans un sourire enfantin qu'elle s'était endormie, et oui, quand elle était bourrée, c'était possible de la penser touchée face à un compliment. Quoi qu'il en soit, c'est donc contre le pauvre Taro qu'elle s'endormit. Pauvre ? Et bien oui... quand on connaissait Mai, on savait les actes à ne jamais, jamais, commettre. S'endormir à côté d'elle alors qu'elle avait bu était l'un d'eux. Il était d'ailleurs pas mal placé dans le top des choses à ne pas faire. Malheureusement pour Taro donc, Mai ne le lacha pas et il fut bien donc bien obligé de dormir avec elle, passant certainement ainsi ses dernières heures de vie.
Si on ajoutait à ça que, dans son sommeil, Mai avait jugé bon de poser sa tête sur le torse du jeune homme... on pouvait lui assurer une mort violente même s'il n'y était pour rien.

Pas assez honnete sur ce plan là, Mai n'admettrait pas ses torts si elle était capable de se souvenir de la soirée. Elle trouverait bien le moyen de rejetter la faute sur notre ami Taro.
Paix à son âme.
Quel dommage pour lui de mourir si jeune sans avoir pu accomplir réellement un grand rêve comme tuer le Roi ou un autre exploit du genre. Quel dommage également pour Mai de devoir tuer ainsi son meilleur et son plus fidèle homme. Enfin... c'était la vie et son lot de surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, il fallait les accepter et faire selon sa personnalité.

Quoi ? Reconnaitre qu'elle dormait plus paisiblement que d'habitude ? Grace à Taro ? Non, si elle ressentait une certaine chaleur, ce serait pour elle grace à l'alcool. Car l'alcool est sa meilleure amie. D'accord, sur le moment, elle ne se dirait pas que c'était grace à l'alcool puisqu'elle buvait tout le temps et qu'elle n'avait jamais dormi aussi bien. Mais quand elle verrait qu'elle avait dormi contre Taro... ce serait le cas ^o^.
L'alcoolique dormit donc à merveille, revant de mer et de poker, décuvant doucement... ou dangereusement si on se plaçait du point de vue de Taro jusqu'à ce que le soleil se lève et sonne le jour de la mort du brave Taro Uesugi, ancien soldat, homme courageux et buveur talentueux.

C'est donc avec l'apparition du soleil... ou plutôt, quand elle fut en état de se réveiller parce qu'il faisait jour, que Mai Ishida, ancienne générale, ouvrit les yeux. Et voici donc ici la description des derniers instants de vie de notre brave Taro.
D'abord, la jeune femme cligna des yeux avant de pousser un baillement satisfait et de s'étirer les jambes. Reposant ensuite, pour quelques secondes, sa tête sur cet oreiller étrange mais qui lui avait fait passé une nuit si douce.
Ensuite, vint le mal de tête... ce qui lui fit poussé un "oh" mécontent avant que sa main, non coincée par quelque chose, celle libre donc, ne vienne se poser sur son front pour le masser.
Elle avait autant bu que ça ? Voyons... qu'avait elle fait hier soir ? Bah... elle avait probablement joué... ou juste bu, peut être avait elle frappé Taro parce qu'il l'avait laissé joué avant de le ramener à sa chambre parce que ce crétin avait trop bu et n'était pas capable de mettre un pied devant l'autre. Pfff... quand on ne savait pas boire, on ne buvait pas.

Se frottant ensuite les yeux, elle tapota ensuite son oreiller pour dormir encore un peu, histoire de reposer le mal de tête.
Tiens ? Depuis quand on faisait des oreillers durs et aussi grands ? Avec... la forme d'un homme O__O.
Ouvrant grand les yeux sur des pieds, Mai tourna ensuite la tête lentement vers le haut du lit. Le suspens était trop cruel... qu'avait elle fait hier soir ? Ou surtout... avec qui ?
Ses yeux arrivèrent à sa cible et son expression se figea... Taro Uesugi, ancien soldat à ses ordres, se trouvait là.


"x__________x'"

Mais il voulait mourir ce crétin ?! Il avait essayé d'abuser d'elle et... finalement, qu'est-ce qu'il lui disait qu'il avait simplement essayé O__O. Non Taro n'était pas ce genre d'homme et... peu importe, il devait mourir è__é.
Retrouvant ses reflexes de Mai Ishida non bourrée, celle ci se redressa et prit Taro par le col avant de le pousser par terre avec ses pieds. Son épée ? Toujours là, aaahhh, voilà un élément qui la consolait.
Se mettant alors debout sur le lit, elle dégaina son épée dans un menaçant:


"Taro Uesugi, considère toi comme mort. Mort que je te réserve lente et douloureuse è___é."

Mai était de retour -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shiva's (bar) Empty
MessageSujet: Re: Le Shiva's (bar)   Le Shiva's (bar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shiva's (bar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Terra :: Province d'Heisei :: Libia :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser