Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 U-R InHell (Taverne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

U-R InHell (Taverne) Empty
MessageSujet: U-R InHell (Taverne)   U-R InHell (Taverne) EmptyJeu 22 Mar - 21:59

First Post

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Ikki errait dans les rues de Sarubi à la recherche de compagnons. Il avait donc laissé des annonces un peu partout dans des bars comme celui-ci, mais pour le moment, aucune réponse...

Pour passer le temps, Ikki s'amusait à détrousser les bandes qui rôdaient dans les alentours, trouvant cela beaucoup plus divertissant que de voler un pauvre passant, même si les 'pauvres passants' se faisaient rare à Sarubi. Evidemment, cela attisait leur colère, ce qui n'effrayait pas Ikki plus que ça. Parfois, il devait donc faire face à des règlements de compte, comme ce soir...

Ikki était tranquillement assis au comptoir à déguster une bonne bière, qu'un groupe de brigands rentra bruyamment dans l'auberge. La réaction des clients face à l'arrivée inopinée de ces voleurs en bande fût un grand silence, suivi d'une fixation intensive du regard. Ayant fait de même, Ikki reconnut l'une des bandes qu'il avait dépossédée de certaines choses moins de deux jours plus tôt, mais ne s'en inquiéta pas plus que ça et fit comme chaque client après avoir bien dévisagé les nouveaux arrivants: se remit à boire en les ignorant.

Malheureusement, si Ikki n'était pas décidé à déclencher une bagarre ce soir, ce n'était pas le cas des brigands qui avaient à la base un tempérament assez belliqueux. Et cela ne rata pas: dès que l'un des brigands vit Ikki boire nonchalamment sa bière, il le rapporta à son chef et il n'en fallut pas plus pour amorcer une bataille:


" Hey toi, le blondinet au bar ! Ouais, toi ! Je te reconnais ! " fit le chef.

Ikki qui sentit que c'était à lui qu'on s'adressait se tourna lentement vers l'homme qui l'avait si poliment apostrophé:

" Bizarre. Avec un tronche comme la tienne, je m'en souviendrais si on se connaissait. " répliqua-t-il avec un air faussement pensif.

Le visage du chef brigand vira au rouge:

" Déjà que tu me voles quelquechose, il faut en plus que tu m'insultes !? C'en est trop, je vaiste régler ton compte ici et maintenant ! "

Alliant les actes à la parole, il dégaina son long sabre et ses hommes firent de même avec leurs dagues. Voyant que cela dégénérait, la foule s'écarta de manière à laisser un espace bien dégagé autour d'Ikki et des brigands. Ikki, quant à lui se retourna vers le gérant du bar pour lui demander:

" Sers m'en une autre, s'il te plaît. Je sens que je vais avoir soif après tout ça. "

C'était la provocation de trop. Le chef perdit les pédales et bondit sur Ikki pour asséner un bon coup de sabre... au tabouret >.<...

Et oui, plus vif que prévu, Ikki avait esquivé d'un petit saut en arrière et le chef s'était retrouvé en train de fendre le tabouret en deux.
Ikki, qui était en train d'enfiler ses Garbell Gloves, regardait la scène comme s'il n'était pas concerné:


" Quel dommage ! J'y étais si bien assis :( "

Au paroxysme de son énervement, le chef appela ses hommes à son aide:

" Qu'attendez-vous, bandes de larves !? Faites lui la peau ! "

Trois hommes réagirent et se jetèrent sur Ikki : le premier sauta tout en pointant sa dague vers Ikki. Ce dernier n'eut aucun mal à l'esquiver alors qu'il était dans les airs; Ikki se décala d'un pas sur le côté et brandit son poing, de telle sorte que le bandit vint délicatement déposer son estomac sur le poing d'Ikki avant de s'évanouïr suite au choc.

Ejectant le poids mort que constituait ce premier bonhomme sur le deuxième, ce qui eût pour effet de les projeter sur une des poutres verticales de la taverne dont la colonne du deuxième tenta sans succès mais dans la douleur d'épouser la forme, Ikki fondit sur le troisième en restant à moins de quarante centimètres du sol pour lui décocher un uppercut magistral qui le fit décoller pour retomber deux mètres plus loin au milieu de ses camarades de jeu...

Légèrement refroidis par la prestation d'Ikki, les bandits ne se précipitaient plus vraiment et se contentaient de s'envoyer des " Toi d'abord ! " ou encore " Vas-y, c'est toi le plus fort d'entre nous . "
Dégoûté par la couardise de ses hommes, le chef changea de tactique:


" Cent pièces à celui qui me ramène sa tête ! "

S'il y a bien une valeur que comprend un voleur, c'est bien l'argent. Remotivés par l'idée d'un petit bonus, leurs visages avaient changé et un air vicieux s'y dessinait...

Cette fois, c'est tous ensemble que les bandits attaquèrent, enfin tous sauf le chef évidemment ^^.
Et même Ikki, qui était plutôt du genre optimiste, se rendit compte que le nombre ne jouait vraiment pas en sa faveur et qu'il allait devoir un peu transpirer s'il comptait s'en tirer.
Mais cette sensation ne fût que fugitive, et Ikki redevint vite la bête sauvage et indomptable qu'il était.


* La meilleure défense, c'est encore l'attaque ! *

Déviant une dague avec les plaques de son gant, il envoya son pied dans le plexus d'un bandit, puis retira sa jambe avant qu'elle ne se fasse planter de toute part. Feintant d'un petit pas à gauche puis à droite, il zigzagua entre les brigands en leur assénant à chaque fois un coup bien placé dans la nuque, l'estomac, les côtes ou encore le nez.

Mais aussi puissant qu'il pouvait être, Ikki avait aussi ses limites et vint un moment où il ne vit pas venir la chaise volante qui lui heurta la tête de plein fouet. A moitié sonné, et voyant presque des petites étoiles tournoyer autour de sa tête, Ikki était incapable de se défendre pendant les secondes à venir, et les brigands avaient l'air bien décidés à en profiter...


Etant dans l'incapacité de savoir d'où surgirait le prochain coup, Ikki se contenta de placer ses bras devant lui en guise de défense sommaire, et se prépara à encaisser le choc... choc qui ne vint pas.

Etonné que les bandits n'aient pas profité de son état de faiblesse passager pour en finir avec lui, Ikki se posa des questions:


* Les brigands auraient-ils un code de l'honneur qui les empêcheraient de me frapper à terre ? Non, ça se saurait :D. *

C'est donc curieux qu'il ouvrit les yeux et découvrit une silhouette imposante qui s'était interposée entre les bandits et lui. Mais ce qui choqua Ikki fût que l'homme avait bloqué trois attaques en même temps avec son épée, mais quelle épée ! Cette lame gigantesque que l'homme ne tenait qu'à une main était presque aussi grande et large que lui et semblait peser une tonne. Quant à l'homme qui la tenait, pas moyen d'en savoir plus sur lui car il était emmitoufflé de trois tonnes d'étoffes dont un long manteau et un foulard qui couvrait sa bouche. Reprenant se esprits, Ikki entreprit de le remercier:

" Et à qui dois-je la vie ? Et, sans vouloir paraître impoli, puis-je savoir pourquoi ? " s'enquerra Ikki.

Sans se détourner de ses adversaires et tout en les maintenant en respect du bout de sa lame, l'homme répondit:

" Tu peux m'appeler Katsuo, Katsuo Yuushi. Quant au pourquoi, c'est juste que je ne supporte pas les lâches qui attaquent traîtreusement, qui plus est en nombre alors qu'ils n'ont à faire qu'à un seul homme. "

" Quel bien noble sentiment. En tout cas, je te suis redevable. "

Ikki se releva et essuya de son pouce le filet de sang qui coulait de sa bouche.

" Sans vouloir abuser de ta gentillesse, aurais-tu l'amabilité de me laisser l'autre abruti qui se cache derrière ses larbins ? "

Katsuo aquiesça silencieusement et fit tournoyer sa gigantesque lame, fracassant les côtes des brigands du plat de son épée. Comme s'il avait été ramené à la vie, Ikki se déchaînait lui aussi au milieu des bandits, envoyant successivement des coups de poing ou des coups de pieds, jusqu'à ce qu'il atteigne le chef qui se cachait presque au comptoir.

" Alors, on a trop peur pour se battre soi-même ? "

" Bien sûr que non ! C'est juste que... que... et puis tu me fais chier ! "

Encore une fois, le chef fonça bêtement sur Ikki, ce qui était exactement ce qu'il avait prévu. Il tenta de percer Ikki, mais ce dernier croisa les bras et coinça la lame entre le dos de ses deux mains. Puis, écartant ses bras le plus fort possible, il brisa la lame du chef des bandits et lui envoya un direct dans la tronche avant que ce dernier ne réalise qu'il était désarmé. Pendant ce temps là, Katsuo finissait le dernier bandit.

Tout en reprenant sa respiration, Ikki se dirigea vers le bar et fit un signe à l'aubergiste qui lui servit deux bières. Puis, il alla à la rencontre de Katsuo et lui tendit une bière:


" Je m'appelle Ikki Kaminari, et des gens comme toi pourraient m'être utiles. En attendant, je t'offre un verre: trinquons ! "

Ikki descendit sa chope et Katsuo fit de même.

" Alors, explique moi concrètement ce que tu comptes faire. Je te dirais après si je suis intéressé. "

" C'est très simple, je n'ai pas d'objectif précis. En fait, je souhaite former un groupe pour parcourir le monde, à la recherche de mon frère tout d'abord mais aussi de trésors, d'aventures. Alors ça te dit ? "

Katsuo prit quelques minutes pour réfléchir puis répondit enfin:

" Si cela ne te dérange pas de fréquenter un ancien chevalier d'Irca :D "

" Je te rappelle que tu parles à un voleur ;). Je n'ai pas la réputation d'être conformiste, alors au contraire ça me convient ^^ "

" Maintenant que nous sommes d'accord sur le principe, as-tu une idée de notre prochaine étape ? "

" Je pensais trouver des compagnons ici, à Sarubi, mais je ne pense pas trouver mieux que toi ^^. Du coup, j'avais dans l'idée d'aller faire un tour vers Nubléa. J'ai entendu dire que les rebelles s'y étaient regroupés. Peut-être y trouvera-t-on des informations sur mon frère, ou d'autres personnes pour nous accompagner. Et si cela ne te dérange pas, nous partirons, demain. Ok ? "

Katsuo se contenta de sourire pour répondre. Ikki s'était enfin trouvé un comagnon, qui plus est un compagon qui avait l'air fiable et sur lequel il pouvait compter. Ils allaient maintenant prendre la direction de Nubléa, une nouvelle étape de la recherche de Tensui...

[Nubléa]

Ps: Je rajoute un petit aperçu du look de Katsuo en bonus ^^
U-R InHell (Taverne) Gattskatsuoyuushibf0
Revenir en haut Aller en bas
 
U-R InHell (Taverne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Terra :: Province d'Elba :: Sarubi :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser