Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentrée mouvementée à l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Iwazaki
Voleuse
Voleuse
Aï Iwazaki


Nombre de messages : 3
Ville : Gallia
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2007

Rentrée mouvementée à l'Académie Empty
MessageSujet: Rentrée mouvementée à l'Académie   Rentrée mouvementée à l'Académie EmptyJeu 22 Mar - 19:57

- Premier post -


Aujourd'hui à l'Académie de Gallia allait se passer quelque chose d'exceptionnel. Quelque chose que personne n'avait jamais réellement tenté. Seuls les mages noirs entraient dans cette école si sélective. Ainsi, on n'y trouvait aucun individu qui n'avait aucun don pour la magie. Hors, Aï n'en avait pas. Voleuse de profession et de nature, elle ne pouvait se faire passer pour une mage noire que d'apparence grâce à un déguisement particulier.
Ce fut donc avec un bâton grossièrement taillé, un long manteau noir ouvert sur une tenue plus ou moins provocante qu'une jeune et jolie jeune fille faisait une sorte de briefing à un écureil qui se trouvait en face d'elle, assis par terre, écoutant avec une attention toute particulière ce qu'elle lui disait. Il en allait de sa réputation s'ils échouaient.


"Bien, Crétin, on va se la refaire une troisième fois. Aujourd'hui, moi, Aï Iwazaki, ou plus simplement Dieu, vais tenter de pénétrer dans la grande Académie de Gallia pour mages noirs. Hors, j'ai besoin de ton aide. Peut-être qu'on va me demander de faire un tour, alors tu vas te mettre sous mon manteau, je le refermerai, et dès que t'entends "abracadabra" tu t'arranges pour le faire bouger sans que moi je bouge. J'espère que t'as compris, je le répèterai pas une quatrième fois. Et puis de toute façon, c'est pas sûr qu'on me le d'mande, 'fin bref Crétin, tu m'écoutes et tu réfléchis pas."

Certes, le plan avait l'air assez bidon, mais suffisamment bien pour que la jeune voleuse se sente pleine de vie. Et elle doutait réellement que quelqu'un vienne pour lui dire qu'elle ne pouvait pas entrer... Elle avait un bâton quand même ! Et au pire, Aï entrerait par effraction.
Désignant la poche de son manteau à Crétin qui se précipita à l'intérieur de celle-ci, la jeune fille prit cet air blasé et crétin que tous les mages noirs avait.
Sifflotant comme si de rien n'était, elle monta joyeusement les marches, utilisant son bâton comme une canne. Certains gardes étaient postés devant les portes. Yeah, ça c'était bien, au moins elle ne s'ennuierait sûrement pas...

Leur adressant un grand sourire comme si elle les connaissait de longue date, elle continua de monter les marches, l'air de plus en plus bourge et blasée. Ca devait être naze d'être un mage noir, ils n'avaient vraiment pas l'air de sortir beaucoup. Sans déconner, la chose la plus excitante qu'ils avaient fait était sûrement d'avoir arraché un poil au chat du voisin. Wahouu, trop bien, maman sera contente.
Arrivant enfin devant les gardes qui apparemment ne voulaient pas bouger, Aï s'offusqua pour alors partir dans un de ses discours stupides :


"Eho Joséphine et Yvette, on vous a jamais appris à ouvrir les portes aux dames ? Et la galanterie alors ? Ca se fait trop paaas, vous êtes des méchants garçons ! D'ailleurs toi t'as la tête d'un méchant, mais pas les méchants du style beau gosse, les méchants du style trop moche qui se font toujours arrêter par les gentils. Je dirai à mon copain le marchand de sable de pas te faire dormir pendant des mois mouahahaha. Ben ouais, comme ça tu seras tellement fatigué que je verrai pas ta tête de détraqué tous les jours tu vois le truc ? Nan t'as pas l'air de voir... Par contre si lui il a l'air d'un méchant, ben toi t'as l'air complètement débile O_O Moi vouloir passer. Toi dégager. Toi comprendre les mots de plus de trois syllabes ? Ouga bouga ? Bon c'est pas grave, enfin c'est grave pour vous mais pas pour moi. Oui parce que moi j'suis vraiment pas comme vous ! Vous imaginez ? ah mais trop la catastrophe quoi... J'aimerai pas être à votre place sérieux, les gars j'vous plains, pas un pour rattraper l'autre..."

Oui, Aï était parti dans un de ses innombrables délires et n'était pas prête de s'arrêter. Quand aux gardes, ces derniers avaient échangé un regard peu convaincu pour pousser des soupirs exaspérés. L'énervement arriva à son tour alors que la jeune femme ne semblait plus vouloir s'arrêter. Un râclement de gorge sembla pourtant la couper dans son élan tandis que le garde à l'apparence de méchant lui demandait alors :

"Votre nom ?"

"Albertine."


Hein ? Son nom ? Ah oui son nom. "Albertine" avait été une réponse donné par pure impulsivité. En revanche, elle lui donna tout de même le temps de se trouver un nom d'empreint. C'était vrai, après tout, Aï n'allait pas dire qu'elle était la grande voleuse Iwazaki alors qu'une belle rançon était offerte à la première personne qui la verrait.
Un nom... Un nom... Ok mais lequel ? Ah... Elle en avait un parfait. Adjugé vendu...


"Quoi, j'ai pas la tête d'une Albertine ? Attention, c'est parti, je suis Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko Karatejudotaïkwondo. WOUAH BELLE FILLE A QUATRE HEURES !!!"

Deux dixièmes de secondes plus tard, Aï se retrouvait à l'intérieur de l'Académie, profitant des secondes d'inattention des gardes. Entrant dans la première pièce qu'elle apperçut, elle arriva au beau milieu d'un... d'un cours. Le silence s'était installé dans la salle et Aï s'était contentée de reprendre cet air blasé et bourge que tout mage noir semblait se devoir d'avoir. Ainsi, ce fût entre deux "tu me prêtes ta règle ?" qu'elle lança un :

"Tu permets que j'te la vole ?"

Avant d'en arracher une des mains de la personne la plus proche d'elle et de sortir de la pièce aussi rapidement qu'elle était entrée, se cachant derrière une statue pour sortir d'un ton triomphant :

"Et une règle, une ! Crétin, sors de ma poche."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Rentrée mouvementée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementée à l'Académie   Rentrée mouvementée à l'Académie EmptyJeu 22 Mar - 23:57

[First post]

Comme chaque matin, Yu Inagaki était arrivée en retard. En fait, elle avait fait preuve de bonne volonté... elle avait bien fait semblant de ne pas entendre son réveil, comme une grande actrice. Malheureusement pour elle, son chocobo, Love, avait trouvé amusant de la pousser par terre avant de lui amener ses vetements. Quoi ? Depuis quand son chocobo pensait être sa mère ?
Se frottant les yeux, elle examine la bête jaune qui avait l'air de lui faire la morale avec sa tête de débile. D'accord, si elle n'y allait pas, il allait la saouler pendant toute la journée. Résultat, elle serait fatiguée pour bosser cette nuit et la pauvreté envahirait sa vie.
Après avoir poussé un soupir, elle se leva finalement en frottant ses fesses douloureuses. Puis, elle se saisit des vetements que lui tendait Love et partit se changer.

Quelques secondes plus tard, elle était revenue en mini short noire, corsert noir court, bottes, tenue habituelle quoi. Elle était montée sur le chocobo et avait fait à moitié la sieste pendant qu'il la menait à l'école.
Le laissant devant l'école, ce n'était pas son genre de l'attacher, elle entra dans celle ci sans rien dire aux gardes. Quels abrutis... faire ce boulot, il fallait vraiment être con... pas de succès avec les filles, pas d'argent, et j'en passe... non sérieusement, aucune classe.
Toujours sans rien dire, elle marcha dans les couloirs, n'adressant aucun regard à ces gosses de riches qu'elle croisait.

Enfin, elle poussa une porte du pied et entra dans une salle de cours où tout le monde se mit à la dévisager d'un air réprobateur, en particulier le professeur.
Yu leva un sourcil, comme si elle était dans son droit et que tout le monde avait déraillé. Quand le prof lui demanda pourquoi elle était en retard dans des "ça ne peut plus continuer", "vous tournez mal jeune fille", et autres blabla qu'elle entendait chaque jour, elle poussa un baillement peu discret avant de répondre:


"Chiale pas papi, si t'es dingue de moi au point de vouloir me voir plus, jte filerais un portrait à la fin du cours."

Dans des expressions scandilisées, Yu prit place, posa les pieds sur la table et se mit à fixer le plafond. Quelques secondes plus tard, elle lançait alors que le professeur avait repris, "Qu'est-ce qu'il est chiant ce cours x__x". Le silence se fit de nouveau, elle bailla, fixa le professeur et se mit à jouer avec une boule de feu. Le silence se prolongea quelques secondes de plus avant que l'enseignant ne se remette à parler comme si de rien était.
Pfff, quelle lavette. C'était toujours la même chose, on avait peur que Yu fasse tout peter... pas d'adversaire à la hauteur, c'était d'un ennui. Ok, c'était marrant de se la jouer dominatrice, mais quand même... il était même pas capable de la virer pour qu'elle puisse passer une journée tranquille.
Allez... sa mission... se faire virer de ce cours !
Emprutant un air motivé, Yu se concentra sur ce que disait le professeur et commença sa torture:


"Donc le grand mage se mit en quête d'autres sorts capables d'aider..."

"Déminage."

"Ahem... au grand combat contre les invokeurs maudits..."

"Dythirambique."

"Euh... qu'est ce que je disais ? Ah oui... c'est là qu'une grande quête débuta..."

"Taratata"


Le professeur montrait pas mal de signes de déconcentration et d'agacement, alors que les autres élèves regardaient tous Yu et non le prof. Alors qu'elle était à fond dans sa démonstration, une jeune fille entra dans la salle... pour voler une règle avant de sortir en courrant.
Enlevant les pieds de sa table, Yu se redressa, un peu plus interessée. Ok, elle n'avait volé qu'une règle... mais quelqu'un de pas chiant dans cette Académie, c'était rare.
Le silence dura encore quelques secondes avant que le professeur ne reprenne son cours, jetant un coup d'oeil pour voir si Yu comptait continuer. Evidemment oui, elle aussi elle voulait se casser comme la voleuse de règle x__x.


]"C'est à Heisei..."

"Essaies un peu pour voir.

"Euh... que les recherches...."

"Cheminée."

"...commencèrent."

"Oh oui sers moi fort !"

"Avec ardeur, les mages... euh les mages se mirent à...."


"MIRABELLE !"

"DEHORS ! Inagaki, sortez de mon cours immédiatement, je ne veux plus vous voir de la journée....

"Né... euh.... nécrophage... ah non c'est nul x__x."

Se levant dans un sourire, elle prit la direction de la sortie en prononçant des mots commençant par "né" comme "nettoyer", "net", "nez" et autres. Elle s'arreta quelques secondes devant le professeur, le fixant avec un regard menaçant, levant sa main comme si elle allait finalement tout faire sauter. Le prof recula et chercha sur son bureau son bâton avec angoisse. Alors, quand Yu cria:

"BOUH !"

Tout le monde sursauta dans la classe, quelques élèves se cachèrent même sous leurs tables. C'est donc avec un grand sourire satisfait que Yu ouvrit une nouvelle fois la porte du pied et se retrouva dans le couloir dans un "muahahahahaha".
Ahlalala, il lui restait encore pas mal de temps avec ce professeur aujourd'hui... beaucoup de temps libre avec autorisation, elle ne crachait jamais dessus. Elle avait un don pour se faire virer... ou se faire convoquer.
Tournant les yeux à droite et à gauche... elle remarqua un pied qui dépassait d'une statue. Avec un nouveau sourire, elle se plaça de l'autre côté de celle ci et prit une voix autoritaire:


"Il est interdit de voler... qui êtes vous mademoiselle ?"

Il n'y avait que des personnes chiantes ici... alors pourquoi tomberait elle dans le panneau, la voleuse de règles n'était pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée mouvementée à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Terra :: Province de Gallia :: Gallia :: Académie de Gallia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser