Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yu Inagaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Yu Inagaki Empty
MessageSujet: Yu Inagaki   Yu Inagaki EmptyJeu 22 Mar - 3:44

Nom: Inagaki

Prénom: Yu

Surnom: T'as pas interet à lui en donner x__x

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Statut: Mage noir

Emploi: Etudiante à l'Académie de Gallia..., ok, ok, voleuse.

Ville: Gallia

Arme: Des kunais qu'elle enflamme, qu'elle glace ou encore qu'elle électrise avant de les lancer. Elle possède évidemment l'arme classique d'un mage noir, c'est à dire un bâton de mage.

Dons:

¤ Glacier
¤ Foudre
¤ H2o
¤ Brasier

Histoire: "Une histoire ? J'ai vraiment la tête à raconter une histoire ? Sale mioche x__x.... Tu veux pas non plus que je te borde ? Si.... Euh... la prochaine fois, évite de dire ce genre de trucs, de quoi j'ai l'air devant les filles après ? Le plan du type qui plait aux gosses, je sais pas si ça marche vraiment. Un conseil pour plus tard, la virilité, la virilité, ce sera ta préférence !
Bon, voilà ce qu'on va faire... jte raconte une histoire, et après tu pars en pleurant genre je t'ai fais peur comme le pire monstre que t'aies jamais vu de toute ta vie.
Les trucs de princesse, c'est pas trop mon truc... mais je connais une histoire vraie, une pote à moi. Elle est mignonne mais si tu la croises un jour, ne lui parle pas de moi. Elle risque de croire que j'ai raconté une histoire de Prince Charmant... elle me tuerait si elle s'imaginait que je la vois comme une douce princesse.

Alors voilà... ahem.... Il était une fois Yu Inagaki..."

Dans la rue s'éleva soudain une voix plaintive...

"Elle est nulle ton histoire grand frère !"

Le jeune homme posa une main sur sa bouche pour la faire taire:

"Chuuuut... j'ai pas de petite soeur quand ya des filles dans le coin !"

L'enfant fronça les sourcils... une seconde, deux secondes... voilà, elle venait de mettre le feu à ses cheveux et celui ci courrait en criant dans les rues de Sarubi.
La petite, auteur de ce chef d'oeuvre, n'était autre que Yu Inagaki, âgée de 8 ans. Si son frère s'imaginait pouvoir lui faire des flatteries en racontant une histoire bidon inventée à son sujet, il était réellement débile... enfin, plus que ce qu'elle le pensait.
Avec un sourire sadique, elle le regarda se jeter dans l'abreuvoir pour les chocobos avant d'ajouter:

"De toute manière, tu en dragueras d'autres demain !"

Tournant les yeux vers les deux femmes pulpeuses qui se trouvaient à côté, elle remarqua avec satisfaction que celles ci avaient tourné le pas, révoltées. Bien fait, elle n'avait qu'à ne pas être si cruches.
Les imitant bientôt pour rentrer chez elle, elle adressa un signe de main à son frère qui se mit alors à lui courir après. En riant, Yu l'avait imité avant de se précipiter dans une maison et de se jeter dans les bras d'une femme:

"Môman, Arashi il m'embeteuuuh encore ! Il a dit que si je restais aussi bête, je deviendrais quelqu'un comme toi ouiiiiiiin...."

La mère tourna immédiatement les yeux vers le grand frère qui venait de rentrer, dague à la main. La scène suivante se résumait en nombreuses fessées à Arashi et en nombreux calins à Yu qui cachait des sourires amusés.
Si son frère essayait de se venger, elle trouverait le moyen de lui faire regretter amèrement. Personne ne menaçait Yu Inagaki... de toute manière, il l'avait bien cherché. Il allait encore lui raconter que ses parents étaient ravis d'avoir une fille, que sa mère avait mangé plein de légumes pendant la grossesse et tout le blabla de crétin habituel. Ils pensaient tous qu'elle était idiote... elle avait déjà réalisé que ses parents n'étaient pas ses vrais parents... ils pouvaient le lui dire maintenant.... C'était stupide, mieux valait être honnete. Elle s'en moquait pas mal, si ses parents étaient assez bêtes pour l'avoir abandonné, c'est qu'ils n'en valaient pas la peine.

Quand ses pouvoirs s'étaient manifestés, elles avaient d'abord cru que c'était une sorte de génie. Elle s'était ensuite demandée pourquoi personne dans sa famille n'avait de don... pourquoi personne ne lui ressemblait.... Quand elle s'était posée ces questions, elle avait déjà compris. Mais elle n'avait jamais rien dis, préférant leur laisser la chance de faire quelque chose de bien en lui avouant tout.
Elle ignorait encore que, dans quelques années, ils n'auraient toujours pas osé le lui avouer....
Yu Inagaki... c'était quoi son vrai nom ? Fille de voleurs et fière de l'être ! Voilà ce qu'elle devait retenir ! On ne l'abandonnait pas elle x__x.

Yu ignorait qu'elle était arrivée ici alors qu'elle n'était qu'un bébé. Une femme particulièrement bien habillée l'avait déposé ici avant de s'enfuir.... Déposer un enfant dans une ville de voleurs... Yu s'était naturellement imaginée que ses vrais parents devaient être des voleurs ou quelque chose dans le genre.
Elle avait grandit ici et n'avait pas l'air de s'en plaindre. Des frères, des cousins, une soeur qui couchait avec n'importe qui, des vols, des bagarres... c'était ça le vrai quotidien ! La vraie vie quoi ! Enfin... non... la oui... sa non... sa vrai vie, ce serait quand elle pourrait s'aventurer partout dans le monde et voler des trésors convoités de tous... quand on dirait:

"Yu Inagaki... si un jour je pouvais voler aussi bien qu'elle... aaaahhh, mon coeur s'emballe !"

Ou quelque chose dans ce genre là.
Dès son plus jeune âge, elle avait participé aux activités de la famille. Une enfant mignonne, les nobles ne se méfient pas, personne ne se méfie. Et pourtant, elle était redoutable, elle n'en n'avait jamais assez. Travaillant en famille, elle s'amusait beaucoup. L'univers de Sarubi ? Pas idéal ? D'accord, des dragueurs, des alcoolos, que des bandits... mais ça lui avait forgé un caractère à toute épreuve.
A 6 ans, elle avait brûlé la perruque d'une noble... elle avait rit... tout le monde l'avait regardé bizarrement... soit comme une noble déguisée, soit comme la dernière des petites filles. Qu'est-ce qu'il y avait de mal ? D'accord... en y réfléchissant, ça faisait peur... mais c'était si cool.
Et puis, elle avait apprit que les nobles n'étaient pas habitués à voir des gens comme elle se mettre à foutre le feu comme ça... et bien, comme elle avait dit à un baron:

"Va falloir t'y habituer crétin... parce que plus tard, l'école de magie, je la dirige. Non, plus tard, je serais Reine de Terra... la guerre sera finie papi, et les voleurs pourront voler des abrutis comme toi !"

Et puis, elle avait tourné les talons.
La guerre s'était terminée un an plus tard avec la victoire d'Era. Ses parents avaient aidé ce Royaume, trahit le leur... la somme d'argent était trop belle, et puis le Roi avait promis de les laisser en paix.
Mais qu'on les considère ensuite comme des traitres, elle s'en moquait. Plus tard, elle serait Reine, et tout le monde l'aimerait... à part les riches... jusqu'à ce qu'ils deviennent pauvres et qu'ils volent les voleurs riches, et ainsi de suite ! Ahlalala, quelle logique ! Chacun son tour, la meilleure des politiques !
Mais laissons là l'avenir de Terra....

Sa famille fut surprise de voir qu'elle comptait un mage... et puis, l'interet brilla dans leurs yeux. Sans le lui dire, les parents décidèrent de l'envoyer à Gallia quand elle serait assez grande... le Roi leur donnerait le statut de nobles avec un peu de chance et... à eux la richesse ! Oui, sa famille était sans doute l'une des plus cupides, mais peu importe.
Concentrons nous de nouveau sur le jour où Arashi devint chauve.... Car c'est ce jour là que la mère dit après les calins:

"Yu... j'ai fais ta valise, demain tu pars pour Gallia."

"HEIN ?!"

Non, Yu ne l'avait pas dit seule, les frères présents l'avaient aidé. C'est là que le père lui avait expliqué le plan, Yu avait refusé, il lui avait mis une raclée, ils deviendraient nobles et elle devait les aider, elle quittait la maison de toute manière.
Hey, c'était Yu, la grande rebelle, il pensait vraiment qu'elle allait les écouter sagement ? Bien sûr que non.... Et pourtant, le lendemain, elle partait pour Gallia accompagnée de son chauve de frère... protecteur qui la suppliait de fuir avec elle.
En fait, elle n'obéissait pas par obligation... elle n'avait pas oublié le pépé... elle allait devenir directrice, puis Reine et... complètement con x__x.

Voilà ce que se disait la Yu Inagaki âgée de 17 ans, occupée à rêvasser sur sa table de cour. Non, elle n'avait pas perdu son ambition.... Mais au final, au fur et à mesure, elle avait trouvé ce plan completement con. Voler tous les trésors qu'elle souhaitait, c'était la meilleure vie. Etre Reine, c'était pour les ringards.
Enfin, même si elle s'ennuyait dans cette Académie, elle pouvait faire chier des riches, leur voler des trucs, les cambriolages, les vols dans les rues... et tout ça en toute liberté. Enfin, sans se faire pincer par les soldats du Roi.
Elle n'avait pas pleuré en arrivant ici, elle avait saoulé tout le monde dès le premier jouer et avait explosé le dortoir des filles. C'est là que les professeurs avaient vu son potentiel... on avait voulu la faire étudier plus que les autres, elle s'était rebellée... maintenant, malgré son talent, elle passait pour la mauvaise élève, mais ce statut lui plaisait plus.

Pendant les années qu'elle avait passé ici, elle avait trouvé l'occasion de voyager, de se faire une réputation sous un pseudonyme... et ouais, assez cool pour ne pas flinguer le plan de ses parents. Donc, elle était la grande Ina... pour son plus grand malheur... se déguiser et ne pas recevoir le mérite de ses actes. Au moins, Ina avait la classe, plus tard, Ina et Yu ne feraient plus qu'une seule et même personne aux yeux de tous.
Entre les vols, elle faisait chier tout le monde sans relache. Et puis, elle avait toujours cette manie de tout faire sauter, maintenant savoir si elle le faisait exprès ou non... :P. Et puis, la manie de provoquer tout le monde, d'emmerder tout le monde, d'allumer pour se casser... comme un certain professeur. Bref, Yu est explosive et on l'aura compris.

Caractère: Qui est Yu ? La plus grande emmerdeuse de tous les temps sans hésitation ! C'est plus fort qu'elle, elle n'arrive pas à sortir des compliments sans que ce soit pour faire chier... elle adore provoquer les gens, les contrarier, les enerver au point que toute leur journée soit pourrie, ou juste les taquiner pour rire... enfin, pour le dernier point, c'est réservé aux amis ^o^. Elle aime voler, tout ce qui est brillant l'attire et c'est son point faible comme chaque voleur. Ni gentille, ni méchante, rien n'est gratuit avec elle. Violente et impulsive, elle s'emporte facilement en faisant tout sauter, aussi... même si elle vous cherche, mieux vaut ne pas trop jouer avec elle. Encore faudrait il pouvoir trouver la bonne réplique, passer maitre dans l'art de saouler, la répartie c'est son domaine.
Remplie d'imagination, elle sait toujours inventer quelque chose pour foutre le bordel... son but est de chasser l'ordre dans n'importe quelle situation. Les gens qui courrent dans tous les sens sous l'emprise de la panique, les disputes, tout ça, elle adore !
Assez allumeuse, c'est pourtant loin d'être une fille facile. En fait, c'est une façon d'obtenir ce qu'elle veut ou de faire chier les mecs pour partir après les avoir cherché :P.
Un peu folle et barrée, il lui arrive parfois de partir dans des délires. Seul ennui, personne ne parvient à comprendre qu'elle soit dingue et cassante en même temps... enfin, on ne sait pas comment l'interpreter.
Maligne, débrouillarde, elle fait ses affaires toute seule depuis un petit moment maintenant et ne le gere pas plus mal, elle se débrouille même mieux. Pourtant, il lui arrive d'imaginer un duo de choc avec une personne à sa hauteur. Sachant jouer la comédie en passant pour un ange ou autre, elle possède là une qualité utile pour une voleuse.
Preferant l'amusement au travail, elle ne fait strictement rien en cours et sa pré disposition à la magie le lui permet. Detestant les ordres, les reglements et autre, c'est la rebelle fouteuse de merde.

Physique: Mignonne... mais mieux vaut ne pas tenter de lui pincer la joue. D'accord elle est belle, craquante, mais elle n'apprécierait certainement pas qu'on se conduise avec elle comme une peluche. Menue et pas très grande, sa silhouette lui permet d'être une voleuse vu qu'elle peut se faufiler. Si elle a des formes feminines, elle n'a pas non plus des seins énormes qui étoufferaient un mari, son avantage principal se trouve à l'arrière de toute manière :P. Des cheveux bruns ébouriffés pour le côté rebelle, un peu plus long sur l'arrière mais au carré devant mais un visage angélique... voilà ce qui est traitre. Dans ses yeux noirs, on peut lire une lueur de malice et souvent de la provocation... d'ailleurs, elle a souvent un sourire du même genre qui montre clairement son ambition à vous contrarier. Pour ce qui est de l'habit... on ne peut pas dire qu'elle soit discrète. La plupart du temps, elle porte un mini short noir, un corset de la même couleur avec lacets sur le devant qui dévoile une grande partie de son ventre, et des bottes hautes. Pour le style, elle a une manche noire ample, et quelques bouts de fine dentelle blanche. Elle porte toujours une ceinture à laquelle elle attache une petite bourse avec ses kunais.

Signe particulier: Un chocobo baptisé Love par son frère la suit partout... offert par son frère chauve le jour de son départ pour lui rappeler Sarubi. En fait, même si elle s'y est attachée, qu'il est malin... il n'est pas rare qui la mette dans des ennuis.

Perso sur l'avatar: Ina la grande :P
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Yu Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Yu Inagaki   Yu Inagaki EmptyJeu 22 Mar - 20:11

Bienvenue ! :cheers: Quelle inspiration débordabte, et un perso de plus est né !

Elle est funny ta fiche huhu ! Arashi, on a plus d'inspiration en musique :p.

Loveee >__<, chocobo d'amur :p

PS: La loi de notre bon roi exige une validation, t'allais pas y échapper comme ca :p

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
 
Yu Inagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser