Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Repère des San`zoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyMer 19 Oct - 22:45

Pour rentrer,vous devez connnaitre le mot de passe,sinon vous serez refoulés,de manière assez violente d'ailleurs...

L'intérieur du batiment est assez spacieux et bien équipé...après tout,il s'agit la du gite du maitre officieux de Kalamb et celui-ci ne peut pas se permettre de vivre dans un taudis...

_______________________________________________________________________________

"Bière!" tonna la voix de Tebayai

Une petit caisson se mit alors a léviter pour arriver devant Tebayai,une porte se découpa sur le bloc et une bière en sortit,toute fraiche avec plein de mousse ^^...


*Y a pas a dire,je ne sais pas comment j'ai pu me passer d'autant de technologie jusqu'a maintenant...*

Tebayai,tranquillement installé dans son hamac magnétique a bulle massant, profitait tranquillement de sa bière lorsque Akujun'kan',son fidèle espion avec qui il avait traversé moults crises, se manifesta...

"Tebayai-san,je pensais que vous aimeriez savoir que le palais royal organise une petite sauterie ce soir meme...J'ai pensé que ca serait une occasion unique pour nous y inflitrer..."

"Et comme toujours,tu as bien pensé...mais j'étais déja au courant"
dit-il en brandissant un petit carton...

"Une invitation royale!!!...Vous m'étonnerez toujours...Je suppose donc que vous comptez vous y rendre...seul?"

Tebayai n'eut pas besoin de préciser a son fidèle disciple qu'il l'avait subtilisée a un noble qui était venu se 'ressourcer' dans le quartier des filles de joie de Kalamb...

"En effet,je pense que tout seul,ca sera plus pratique...Et puis ne me dis pas que tu crains pour ma sécurité quand-meme" dit-il en rigolant

"Non,je ne me permettrais pas,bon je vais me retirer et continuer de rassembler des informations..."

Et Akujun'kan' disparut...

Tebayai se leva,l'heure tournait et il se devait d'etre pret pour le bal...Il se rendit jusqu'a un mur et dit


"Accessoires!"

Le mur a commande vocale pivota révélant toutes sortes de gadgets [encore mieux que batman XD] ,il en attrapa un et l'accrocha a sa ceinture...

C'était un camouflage holographique,modèle unique au monde et indétectable par qui que se soit...c'est d'ailleurs pour cela qu'il était unique...

Il l'activa et prit une apparence snobinarde afin de pouvoir rentrer dans le bal...Il ressemblait maintenant a un homme assez maigre,aux cheveux bouclés et bruns et avec une fine moustache qui s'enroulait légèrement sur les cotés... Personne ne le reconnaitrait,meme lui avait du mal ...

Une fois accoutré comme il fallait,il appela son épée a lui d'une pensée et celle-ci sortit de son piédestal pour rejoindre la main de Tebayai...il la posa ensuite sur son dos et elle s'accrocha puis disparut...

En fait,Tebayai pouvait la rendre invisible et intouchable lorsqu'elle était accrochée dans son dos...elle reste donc dans cet état jusqu'a ce que Tebayai la reprenne en main ou décide de la rendre visible...


"Bon,il est l'heure!"

Il sortit par sa sortie privée qui donnait en fait sur les souterrains de Kalamb et se rendit a la gare la plus proche où il prit le train magnétique direction le palais...

[Palais]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptySam 22 Oct - 19:57

[first post]

Taiyoo arriva dans le repère avec un sac à la main, nouvelle chose qu'elle avait pû trouvé et emprunter, sans avoir l'intention de rendre quoi que ce soit au passage.

Y avait pas grand monde à l'intérieur. Même Tebayai était pas là. Il devait être à cette fête, dont tout le monde parlait, et devait bien s'amuser aussi. Il avait de la chance quand même >__< Mais en même temps Taiyoo n'avait pas trop envie de s'amuser ce soir-là. Mauvaise journée, pis aussi elle avait faim, même très faim.


"Repas s'il vous plaît!"

Aussitôt une table glissa dans sa direction avec un bon ptit plats (si seulement c'était vrai en ce moment T__T) et elle pût manger tranquillement.

*Vive la technologie. On n'avait pas ça à Irca...*

Nostalgie quand tu nous tiens comme dirait l'autre. Mais elle regrettait pas trop en même temps. Là elle pouvait faire pas mal de choses, et était quand même reconnue, pas comme à la voix qu'elle aurait dû suivre qui avait été tracée avant même sa naissance.

Bon, qu'est-ce qu'elle pouvait faire maintenant? Pas grand chose. Elle espérait que quelqu'un allait bientôt se ramener, qu'elle puisse au moins faire fonctionné sa voix.


"Fauteuil confortable"

Un fauteuil glissa vers elle comme par magie et elle s'affala dessus, creuvée, puis elle regarda le butin du jour et vida le sac. Enfin quelque chose d'intéresant, le porte-monnaie. Elle l'ouvrit et put constater avec satisfaction que y avait pas mal d'argent dedans. Mais bon, argent ou pas, comme tout voleur qui se respecte, elle n'allait pas payer quoi que ce soit. Du coup l'argent ne lui servait à rien. Il était là juste pour le mérite de l'avoir volé, rien d'autres.

Taiyoo n'était plus en grande forme. Sa faim passée, elle prit quand même conscience que le butin ramené n'était pas si génial que ça, mais en même temps, c'était pas de sa faute si y avait même plus l'intérêt de voler dans cette foutue ville, puisque les San'zoku étaient devenus maîtres dans cette ville. Du coup ils avaient juste à demander pour avoir quelque chose. Y avait du mérite là-dedans, mais y avait aussi des inconvénients. Après tout rien n'était plus excitant que le vol, et ça l'était encore plus quand y avait besoin d'action avec.

Toujours plongée dans ses pensées, se soutenant la tête avec la main, Taiyoo s'ennuyait. Elle espérait qu'il y aurait bientôt quelque chose à faire qui lui serait donné. Quitte à choisir elle avait ses préférences pour les vols de grandes oeuvres d'art ou d'objet précieux, mais les missions d'espionnages ne la dérangeaient pas, vu qu'elle se sentait à l'aise partout, eh ui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyDim 23 Oct - 17:57

*Mode PNJ*

Alors que Taiyoo se prélassait tranquillement dans les appartements de Tebayai, Akujun'kan' entra,toujours aussi silencieusement ...après tout,c'était le meilleur espion des San`zoku,voire meme de tout Mishtar...

Il s'approcha de Taiyoo jusqu'a ce qu'elle le remarque...


"Taiyoo-chan, Tebayai-san m'a laissé des consignes a votre sujet, il vous fait savoir qu'il est actuellement a la fete donnée au palais en l'honneur du président...Il m'a aussi laissé ceci..."

Akujun'kan' tendit a Taiyoo une petite enveloppe...Quand celle-ci l'ouvrit,elle découvrit une lettre

Citation :
Salut Choupinette!

Je suppose que tu es encore en train de squatter mon fauteuil préféré,je te connais trop bien ;) . Bon, puisque t'es chez moi,c'est que tu n'as rien a faire ( et meme si t'avais quelquechose,c'est du pareil au meme) donc ,comme je pense a toi, j'aimerais que tu me rejoignes a la fete...je sais que tu en mourrais d'envie. Regarde derrière le panneau coulissant et choisis toi une belle robe ( t'as intéret a les aimer,j'ai eu du mal a obtenir certaines d'entre elles ) et fonces me rejoindre a la fete... Alors,je suis pas le meilleur des chefs ? Bon ,essaye de pas trop te faire attendre quand meme...

Ps:n'essaye pas de me reconnaitre,je viendrai a toi quand tu seras la

Dans l'enveloppe gisait un petit carton qui était une invitation pour la fete... A croire que Tebayai prévoyait tout...

"Je vous prie de prendre soin de lui Taiyoo-chan,il est un peu trop confiant et prend beaucoup de risques inutiles...Je vais reprendre mes activités,bonne soirée ! "

Akujun'kan' sortit aussi rapidement qu'il était rentré,laissant Taiyoo avec son invitation et ses multiples robes a choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyDim 23 Oct - 19:57

[dsl j'avais un truc trop long à faire avant^^]

Taiyoo, toujours affalée dans le fauteuil, remarqua Akujun'kan' qui arrivait vers elle. Il lui avait presque fait peur tellement celui-ci était discret. Y avait pas de doute il était doué dans son métier, et elle le comprenait.

Elle prit le carton d'invitation et regarda le panneau coulissant... Elle se demandait quel genre de robe avait pû lui prendre Tebayai, et regarda le fauteuil avec un sourire.


*Waip, tu me connais trop bien >__< C'est à se demander si t'es pas mon père dès fois, même si t'es largement plus jeune que lui*

"Bah merci, j'aurai quelque chose à faire au moins. T'inquiètes pas, je m'occuperai de lui, je sais comment il est. Il doit déjà être en train de draguer en essayant d'approcher les lieux."

*Y prévoit tout lui... Bon, changeage maintenant.*


Elle attendit que Akujun'kan' parte pour allez vers le panneau et le faire coulisser. Waah, il s'était pas foutu d'elle, y avait plein de robe. Ouais bon, pleins de robes plus décolletées les une que les autres, mais çe ne l'étonnait même plus. Elle en prit une au hasard, une bleu qui lui irait plutôt bien, et l'enfila en vitesse. Plus moulante et on creuvait T__T Enfin tant pis, elle pourrait au moins aller à la fête. Son visage étant encore inconnu des autorités, elle ne prit pas la peine d'essayer de se transformer la tête, prit le carton d'invitation et partit sans plus attendre vers la gare.

Dans quelques minutes elle serait au palais, et elle pourrait enfin repérer les lieux.


[gare]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsyki

Kyoko Mitsyki


Nombre de messages : 12
Ville : Mithsar
Age du personnage : Voleuse
Date d'inscription : 26/10/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyMer 26 Oct - 20:30

[jardin]

Kyoko arriva devant le repère. Elle regarda derrière elle, et s'apèrçu que le chien de tout à l'heure était toujours là.

"Alors tu m'à vraiment suivît hein? Bon je vais te faire rentrer de toute façon tu ne sait pas parler alors tu ne diras pas le mot de passe."

Elle dit le mot de passe puis entre rapidement dans le repère. Elle alla s'asseoir sur un fauteuil. Elle soupira ungrand coup et le chien s'approcha d'elle et se coucha à ses pieds.

"Hum... Tu m'à l'air bien dressé toi. Mais d'ou sors tu? Tu ne peut pas ne pas avoir d emaître alors que tu est magnifique et obeissant d'une telle sorte."

Elle mît le fauteuil dans une certaine position, et ce dernier s'allongea pour se tranformer pratiquement en lit.

"Ah... Il est génial ce truc."

"J'ai soif."

Une plateforme sortît du mur et vînt juste devant le nez de Kyoko. Sur celle-ci était entreposé un cocktail avec un citron sur le rebort du verre et un grande paille.

*Ah c'est génial ça.*

Elle regarda le chien qui bavait à moitié en regardant Kyoko (parceque j'ai à boire et pa slui... pas autre chose... c'est qu'un chien.).

"Toi aussi tu as soif?"

Elle regarda le mur.

"Il à soif."

Le mur s'ouvrît en bas et fît apparaître un bol remplît d'eau qui vînt se poser devant le chien. Le chien commença à boire à une vitesse vertigineuse.

"Eh bien tu avat soif alors."

Elle bu une gorgée de son cocktail, et ferma les yeux.

*Un peu de repos en attendant les deux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyJeu 27 Oct - 19:36

[Maison de ???]

Taiyoo arriva dans le repère avec Tebayai et Akujun'kan (faut que j'y arrive jvais y arriver >__< c'est pas facile de mémoire). Elle avait bu la potion que Tebayai lui avait donné, qui l'avait lui-même prise à l'espion. Elle avait dit alors un vague merci. En réalité Taiyoo était quand même préoccupée. D'abord elle se demandait ce qui avait bien pû faire que Tebayai soit projeté en arrière. Cet oeil devait pas être net en fait. Enfin, quoi que cet objet ait pû être, il devait pas être net. Puis celui-ci était blessé, peut-être pas très gravement, mais au moins pareil que Taiyoo à son ventre, et il ne semblait même pas s'en rendre compte. M'enfin bon, Tebayai et ses mystères, même si dès fois elle lui en parlait, y avait des choses qu'elle pourrait sans doute jamais savoir sur celui-ci.

Elle regarda qui s'y trouvait, et apperçut enfin Kyoko Mitsyki, la grande fan des choses qui pouvaient être rose. Elle avait toujorus été méfiante vis à vis d'elle, parce que celle-ci n'était pas dans la troupe depuis le début, et puis même, elle n'était pas méfiante avec les autres, mais elle ne lui avait jamais vraiment inspiré confiance.


"Ah tiens, t'es là. J'espère que t'as passé une bonne soirée, moi ça allait. La fête était un peu chiante, mais bon, pour le tout c'était pas trop mal. Fin voilà quoi, soirée banale. Bienvenue au nouveau membre d'ailleurs."

Taiyoo désigna le chien comme si de rien n'était, et continua de marcher. Sa blessure avait casiment disparue grâce à la potion, et elle n'y prêtait donc pas trop d'importance.

"J'ai soif..."

soupira-t-elle. Aussitôt une petite table glissa vers elle avec un jouli cocktail bien frait.

"J'mhabituerai jamais à ces trucs."

marmonna-t-elle pour elle... Elle prit le verre et le but rapidement, attendant que Tebayai et Akujun'kan fassent eux aussi leur apparition, puis aussi peut-être quelqu'un d'autre de la joyeuse troupe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyJeu 27 Oct - 20:02

[Demeure de ????]

Tebayai et Akujun'kan' arrivèrent à la suite de Taiyoo au repère...Ils trouvèrent Kyoko qui avait l'air de s'ennuyer...et un chien...

"Qu'est-ce que ce clebs fout dans mon appart?"

Puis il se tourna vers Akujun'kan

"Va me chercher Kaku, j'ai besoin d'elle..."

"A vos ordres Tebayai-san..."


Akujun'kan' ressortit aussitot et Tebayai alla s'installer dans son fauteuil favori avant que Taiyoo ne le lui pique...il sortit de sa poche le fameux oeil toujours emballé mais lui résista et ne le déballa pas tout de suite...Il attendait Kaku pour l'analyser...Après tout, elle était à la fois mage noire et hackeuse donc la mieux placée pour ca...

Tebayai soupira...il était fatigué...mais la curiosité le faisait tenir et Stormbringer semblait aussi pressée d'en savoir plus sur cet artefact mystérieux ainsi que son ex-propriétaire...

*Faudra que je demande à Kaku de me trouver l'identité de celui-la...*

Pendant ce temps, Taiyoo et Kyoko se désaltéraient sans dire un mot...vive l'ambiance... Normalement, c'aurait du être à Tebayai de faire quelquechose mais les querelles entre nanas, mieux valait ne pas s'en mêler...

*Vivement que Kaku arrive...'-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsyki

Kyoko Mitsyki


Nombre de messages : 12
Ville : Mithsar
Age du personnage : Voleuse
Date d'inscription : 26/10/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyVen 28 Oct - 0:05

Kyoko était toujour assise dans son fauteuil. Elle entendît du monde arriver. Elle se leva tous de suite et pu constater que c'était ses coéquipiers qui rentraient.

Elle se dirigea tous de suite vers Tebayai car elle avait vu que ce dernier avait ramené un truc emballé.


"Maître qu'avez-vous ramené?"

Elle semblait tout éxitée. Elle tourna autour de Tebayai et se servît un autre cocktail.

Elle se dirigea ensuite vers tayoo.


"Alors comme ça vous avez passé une bonne soirée? Moi je vous est cherchez un peu et après je suis rentrée."

Elle décrocha un sourire et regarda le chien qu'elle avait trouvée.

"Lui c'est... Le nom que vous voulez... Aidez moi à choisir. Je l'ai trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyVen 28 Oct - 14:54

Taiyoo regarda Kyoko se précipiter sur Tebayai. Ca avait presque un air comique XD. Puis celle-ci s'adressa à elle. Normal puisque Taiyoo lui avait parler, et la conversation dévia...
Sur le nom du chien O_o.


"C'était pas la peine de nous chercher, on serait revenu quand même, on n'est pas de la gnognotte. Tant mieux d'ailleurs >__<."

Elle regarda le chien de Kyoko, qui avait l'air d'avoir décidé de la suivre partout... Il pourrait peut-être devenir la mascotte... Elle espérait qu'on l'emmènerait pas trop non plus partout. Un chien ça aboie souvent, donc ça fait beaucoup de bruit, donc, c'est pas discret, pis ça bave (beeuh baah bouuh michant, pas bô, beeh)... Un hamster ça aurait été bien aussi.

"Aucune idée pour son nom. Je suis voleuse, je donne pas des noms à des chiens^^. En plus l'inspiration me vient pas, je suis pas douée pour donner des noms."

Taiyoo posa son verre sur la petite tabeul qu'avait pas bougé pour aller vers Tebayai. Au moment où elle fit un geste pour s'asseoir, un fauteuil arriva de lui-même avant qu'elle se casse la gueule par terre comme une conne (ça fait classe, c'est comme pour Les Noces Funèbres, ce film m'a marqué XD).

"Il s'était passé quoi dans la maison de machin? Pourquoi t'as été projeté en arrière? C'est pas normal >__<. T'as l'intention de me le dire ou de le garder pour toi?"

Elle lui fait des yeux tous doux, comme si avec ça il pouvait rien lui refusé XD. Pour elle, en effet ce n'était pas normal. La raison était qu'elle n'était pas attirée par cet objet comme Tebayai, et du coup elle ne comprenait même plus ce qui s'était passé dans la pièce.

"D'ailleurs tu devrais faire gaffe, t'es blessé, là^^."

Elle appuya sur la blessure de Tebayai, pour lui montrer. Fallait bien qu'il s'en rende compte, parce que depuis tout à l'heure, il ne semblait même pas s'être aperçu de sa blessure.

Malgré tout elle était presque inquiète, parce que pas mal de choses lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Akami
Assassine/Espionne
Assassine/Espionne
Rin Akami


Nombre de messages : 13
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptySam 29 Oct - 17:17

[Void ( je crois que ca veut dire 'vide' en russe, classe, no?]

Kaku arriva tranquillement en marchant toujours aussi bizarrement...ou plutôt en déambulant dira-t-on...

Dès qu'elle vit Tebayai assit sur son fauteuil, elle courut vers lui et sauta pour lui atterrir en pleine face tout en s'aggripant à lui ... sans se préoccuper de savoir s'il respirait encore...


"Kiiiiissssssssshhhhuuuuuuuuu!!! Akutrucbidule m'a dit que t'avais besoin de moi... Alors pourquoi pourquoi?"

Après avoir posé sa question, Kaku tourna la tête et vit deux autres filles: Kyoko et Taiyoo, Kaku leur fit les yeux rouges et poussa un rugissement digne d'un félin qui protège son territoire contre d'aures créatures... Puis, contre toute attente elle sauta de la tête de Tebayai jusqu'à la tête de Taiyoo en criant

"Je rigoooooolllllllllleeeeeeee!!! Choupinnnnnneeeeeetttttteeeeee!!!!"

Ensuite, elle regarda Kyoko

"Toi, je te connais pas... t'es qui?"

Puis, changeant aussi vite de sujet que d'opinion, Kaku revint voir Tebayai et lui demanda

"C'est quoi ce que t'as dans la main? Pourquoi c'est emballé? C'est un cadeau pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptySam 29 Oct - 18:03

A peine rentré que tout le monde s'activait autour de lui...Même si cela avait ses bons côtés parfois, là ce n'était pas le cas... Tebayai était fatigué, intrigué et n'avait pas du tout, mais alors pas du tout, envie de s'occuper du management de sa petite bande pour le moment...

Kyoko s'excita un peu puis leur dit que c'était elle qui avait ramené le clebs et qu'elle cherchait un nom


"Le nom que tu veux du moment qu'il ne traîne pas dans mes pattes et ne dégueulasse pas mon superbe appartement!"

Puis, ce fut au tour de Taiyoo; elle lui demanda ce qui s'était passé avec l'oeil, le questionna sur plusieurs trucs et lui fit remarquer qu'il était blessé...mais Tebayai ne réagissait pas, il était presque amorphe...en fait, il était plongé dans ses réflexions, à tel point que même le regard aguicheur de Choupinette ne lui faisait aucun effet...

Puis ce fut le réveil forcé avec l'arrivée en fanfare de Kaku...comme d'habitude ai-je envie de dire...
D'abord l'étouffement, suivi de près par l'assourdissement et enfin le magistral coup de pied dans la face au moment où celle-ci sauta de sa tête pour aller vers Taiyoo...

Tebayai eut tout le loisir de se remettre tranquillement pendant que Kaku allait à gauche à droite... Finalement, elle revint le voir et lui demanda ce qu'il avait dans la main... Tebayai baissa les yeux et vit "L'oeil", même à travers la protection, il arrivait à l'imaginer...Il s'empressa de détourner le regard et de le donner à Kaku...


"Non, désolé , c'est pas un cadeau... Mais j'ai besoin que tu m'analyses cet artefact, il est magique et provoque des visions pour le moins troublantes...dis-moi ce que tu en penses s'il-te-plaît..."

Tebayai prenait bien soin de regarder ailleurs pour ne pas tomber accidentellement sur l'oeil quand Kaku le déballerait...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptySam 29 Oct - 18:24

Taiyoo regarda Kaku arriver, avec son hystérie habituelle, et l'accueilla même avec un sourire... Jusqu'à ce que celle-ci lui monte sur la tête, où elle laissa éclater un rire, ptête nerveux, mais au moins elle rigolait.

La soirée était loin d'être finie, et Tebayai lui avait même pas répondue. Ca l'avait un peu vexée (bouuuh, elle est susceptible :p pas bien) mais elle ne l'avait pas montré pour autant.

Elle écouta Tebayai. L'oeil provoquait des visions? Il avait l'air de pas vouloir le regarder, c'est pourquoi Taiyoo regarda cet oeil, que Kaku avait à présent entre les mains. Il lui faisait rien. Tebayai devenait ptêtre fou, il avait ptêtre des hallucinations O__O.

Taiyoo voulait savoir ce que cet oeil cachait, mais en même temps, l'ambiance était tellement bonne qu'elle avait envie de se casser du repère, même si Kaku détendait quand même l'atmosphère avec sa surexcitation.

Du coup Taiyoo ne parlait plus et préférait écouter plutôt. Après tout elle s'y connaissait pas du tout dans ce genre de truc de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Akami
Assassine/Espionne
Assassine/Espionne
Rin Akami


Nombre de messages : 13
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptySam 29 Oct - 20:35

Kaku fut déçue d'apprendre que l'oeil n'était pas un cadeau...mais sa déception s'envola quand Tebayai lui confia l'objet pour qu'elle l'analyse...
Selon Tebayai, l'objet était magique et donnait d'étranges visions...
Kaku s'empressa de s'emparer de l'artefact que Tebayai lui tendait pour le déballer avec grand enthousiasme, comme un gamin qui vient de recevoir un nouveau jouet...

Lorsqu'elle vit l'oeil, elle ressentit toute suite un charme étrange autour, quelquechose qui l'attirait mais heureusement, le fait qu'elle possède certaines affinités avec la magie semblait suffire pour lui permettre de résister à la forte attraction... Enfin, comme on lui avait demandé de l'analyser, il faudrait bien qu'elle le touche...

Lorsqu'elle le prit en main, elle ne perdit pas totalement conscience comme Tebayai: une partie d'elle-même s'envola vers un autre endroit alors que l'autre restait avec les autres... ce qui fait qu'elle était connectée sur deux plans différents en même temps... Ce phénomène aurait pu rebouter plus d'un mage noir mais Kaku qui était aussi une hackeuse hors pair était habituée à fragmenter sa conscience lorsqu'elle se connectait et retrouvait donc là un sentiment familier...

A l'instar d'un vieux numéro de voyance, Kaku entreprit la description instantanée de ce qu'elle voyait dans la vision...


"Je vooooiiiissss, je vooooiiiissss ... de drôles de montagnes...des plaines... des plages...des endroits inconnus sur Mishtar... Ah! On dirait que le voyage s'arrête là: une petite grotte...des reflets de toutes les couleurs WOUAHHHH c'est beeaaaaauuuu... Hey! On dirait qu'il y a quelqu'un...j'entends une grosse voix... Elle dit...elle dit...que..."

Tous les regards se fixent sur Kaku, tous sont accrochés à ses lèvres et attendent avidement la suite

"Elle dit quoi???" disent-ils tous en coeur

Kaku ouvre brusquement les yeux et dit en tirant la langue


"Je sais pas, c'est fini :p"

Une déception générale parcourt alors les voleurs...

"Dis Kishuu? Je peux le garder en attendant?"


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptySam 29 Oct - 21:35

Tebayai dut prendre sur lui pour laisser Kaku prendre l'oeil...même s'il essayait de le cacher, la frustration pouvait se lire sur son visage et seule Stormbringer se réjouissait des évênements... L'épée ensorcelée partageait les moindres songes de Tebayai et se délectait de ses terreurs et visions... Tebayai qui devait donc lutter contre deux adversaires à la fois était des plus préoccupés mais, heureusement, Stormbringer se calma quand Tebayai céda l'oeil à Kaku...qui sait, peut-être voulait-elle, elle aussi en apprendre plus...

Kaku entama donc la retransmission en direct-live de ce qu'elle voyait...
Apparemment, elle arrivait à distinguer plus de choses que Tebayai... Ainsi, toute la partie sur les montagnes, plaines et plages inconnues était totalement nouvelle pour Tebayai. Par contre, quand Kaku parla de la grotte, il se remémora la vision et pouvait, grâce à ses souvenirs précis visualiser la scène en même temps que Kaku la décrivait... Sur cette partie, Kaku ne semblait pas pouvoir déceler quelquechose que Tebayai n'ait déjà vu... Lorsqu'elle commenca à parler de la voix, Tebayai tourna la tête vers Kaku, s'attendant à ce qu'elle retranscrive ce que la voix disait...

Malheureusement, la vision se stoppa au même moment que ça avait été le cas pour Tebayai et il ne put en apprendre plus...


"Bon, je te remercie Kaku. Tu peux le garder pour le moment mais ne me quittes pas d'une semelle, est-ce bien compris?"

Il se souvint ensuite qu'il ne savait toujours pas chez qui ils s'étaient introduits...D'habitude, cette information ne l'intéressait pas mais dans ce cas précis, c'était un tout autre problème...

"Puisque tu es là, j'aimerais que tu enquêtes sur l'identité du mystérieux propriétaire de la maison où j'ai trouvé cela...voici les coordonnées."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Akami
Assassine/Espionne
Assassine/Espionne
Rin Akami


Nombre de messages : 13
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyMar 1 Nov - 1:24

Alors que Kaku attendait impatiemment l'avis de Tebayai quant au fait qu'elle puisse, ou ne puisse pas, garder l'artefact en forme d'oeil...Tebayai l'informa qu'elle pourrait le garder, à condition de rester près de lui... Elle ne vit pas ça comme une contrainte...à vrai dire, si c'était une contrainte c'était plus pour Tebayai car Kaku adorait coller Tebayai pour l'embêter et s'amuser...

"Merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!"

Elle sauta au cou de Tebayai

"Kisooooouuuuuxx Kishhhhuuuuu !!!!!"

Puis ce dernier lui demanda de faire une recherche sur quelqun et lui fournit les coordonnées de cette personne...

"Pas de problème Boss! Je m'y met tout de suite"

Kaku baissa les lunettes qu'elle portait sur ses yeux. Elle posa sa main sur ses lunettes et en sortit un cable qu'elle connecta à une prise réseau de l'appartement...A ce moment, elle se retrouva projetée sur le net...
Comme à chaque fois, elle fragmenta sa conscience pour faire plusieurs choses en même temps. Une partie d'elle-même était donc plongée dans l'océan qu'était le net... Mais, comme si elle était née dedans, Kaku s'y déplacait avec aisance... Elle chercha donc jusquà tomber sur les coordonnées que Tebayai lui avait passée... Elle bougeait ses bras de manière bizarre... En fait, c'est de cette manière qu'elle triait les fichiers sur le net et s'y déplacait mais un non-initié, voire même un expert, pourrait s'y méprendre et la prendre pour une folle...ce qu'elle était malgré tout...ca devient complexe >.<

Bref, elle fit ses recherches et donna dès que possible sa réponse:


"Désolé Boss, ton mec n'existe pas! C'est bizarre quand même...il a pas pu effacer ses traces sans que je le remarque donc la seule réponse est : il n'y a jamais eu de trace de lui... c'est pourquoi je dis qu'il n'existe pas...un peu comme vous Boss..."

C'était quelque chose qu'elle avait déjà remarqué, Tebayai et quelques uns de la bande des San'zoku ne semblait pas exister... Kaku était incapable de l'expliquer... Ni pourquoi l'épée de Tebayai semblait posséder des propriétés magiques... Son chef recelait décidemment pas mal de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyJeu 3 Nov - 22:37

Encore une fois, même Kaku n'avait pas pu lui être d'un grand secours...
Néanmoins, elle fit une remarque qui l'interpella au plus haut point: le propriétaire n'était pas fiché... de la même manière que Tebayai et les membres originels des San'zoku...
Une idée germa alors en lui à la vitesse de la lumière et lui redonna de l'énergie d'un coup, d'un seul. Il se leva à toute vitesse de son siège et dit:


"Kaku, Kyoko, Choupinette vous me suivez... Akujun'kan' ! Appelle les autres et rejoint moi dans l'arrière-salle! "

Sur ces mots, Tebayai franchit les différentes salles intermédiaires pour arriver à la salle secrète... celle où seuls les membres officiels des San'zoku pouvaient pénétrer... Il fit coulisser le panneau, lequel était plus là pour le style que par réelle utilité... Il subit ensuite un scan rétinien puis intégral pour vérifier son identité et rentra...

Une fois à l'intérieur, Tebayai se précipita sur les archives pour trouver, après un petit temps de recherche pendant lequel Choupinette, Akujun'kan' et les autres arrivèrent, une carte représentant Mishtar...

"Bon, je vous fais un petit récapitulatif: cette nuit, Taiyoo, Aku et moi sommes allés dans une baraque de bourgeois. Nous y avons rencontrés quelques gardes et surtout, j'en ai ramené ça!"

Tebayai sortit l'oeil brièvement pour que ses hommes le voient mais pas suffisamment longtemps pour que l'envôutement de l'oeil fasse effet...

"Cet oeil provoque une vision chez certains dont moi... Kaku a eu la même il y a peu de temps mais avec un peu plus de précisions, fait sûrement lié à ses facultés de mage noir....Bref, elle m'a décrit des montagnes, plaines et plages qui ne sont pas à Mishtar... Jusqu'ici, rien ne me venait à l'esprit... Ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est quand Kaku m'a dit que le mec à qui j'ai volé cet artefact n'existait pas officiellement... comme nous... Ce qui me laisse à penser que c'est un mec puissant qui a des relations, avec le président peut-être..."

Tebayai balança un petit tas de bouquins et de cartes à chacun et dit:

"C'est pourquoi je vous annonce que vous êtes tous réquisitionnées pour une cellule de recherche! Et dans la bonne humeur s'il vous plaît..."

Après avoir expliqué à chacun son boulot, Tebayai se mit lui-même la tête dans des vieux bouquins à la recherche d'un quelconque indice...en même temps... plaines, montagnes et plages... c'est vaste...'-_-...

*Un endroit montagneux, plainique (ou plan ^^) et plagiste (nudiste de préférence XD) à la fois... fréquenté par des gens puissants qui plus est...je vois que deux solutions:
-l'Ile Iwai où le président en personne possède une ville entière... puis une île possède des plages...
-la Plaine Heisei où le relief est varié et c'est un endroit plutôt désertique donc parfait pour s'y dissimuler pour y pratiquer des activités pas très catholiques...*

"Bon dilemne...par où on commence...Iwai ou Heisei? Je vais procéder à un vote: qui est pour Iwai et qui est pour Heisei?... je le rappelle, ne votez que si vous savez :p..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mitsyki

Kyoko Mitsyki


Nombre de messages : 12
Ville : Mithsar
Age du personnage : Voleuse
Date d'inscription : 26/10/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyJeu 3 Nov - 23:19

Kyoko regarda tous ce petit monde s'agiter. Quand Kaku sortît rapidement l'oeil, Kyoko le fixa, et ne ressentît rien. Elle suivît Kaku et pu fixer l'oeil pendant longtemps, ce qui ne provoqua absolument rien sur elle.

Elle finît donc par se remttre dans son fauteuil rose. Tous le monde semblaitent inerte, pensif, réfléchît. Cela était d'un enuui mortel pour Rosinette.


*On fou rien là c'est pas bon signe pour mon bien être... Mais qu'est-ce que je raconte.*

Elle bue trois cocktails de plus et prît se saises dans le fauteuil en enlevant son tee-shirt. Elle était donc en soutien gorge. Elle jouait avec la paille du vert, quand soudain, le Leader se mît à sursauter et il commença à parler sans s'arrêter.

*Tient enfin une idée? Génial!*

Elle l'écouta attentivement, puis elle suivît Tebayai avec les autres en direction de la salle secrète. Le leader fît allusion à la soirée qu'il avait passé avec choupinette et Aku, et il demanda ensuite à tous le monde de faire des recherches.

Soudain, il demanda à la troupe de faire un choix entre deux endroit, Iwai ou Heisei. Beau dillemne. Kyoko n'avait jamais été dans ces endroits mais elle conaissait un peu d'après ce qu'elle avit lu dans les livres.


"Iwai! Cria t-elle en attendant la réponse des autres."

Elle se leva et s'approcha de Tebayai.

"Alors on va où?" Dit-elle d'une voix sensuelle.

Puis elles se mît à le regarder très gentillement de haut en bas tout proche de lui. (XD). Elle se tourna ensuite vers le reste de l'équipe.

"Vous votés pour quoi vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyVen 4 Nov - 14:23

Taiyoo allait presque s'endormir... Elle ne portait pas vraiment la même attention à ce bidule auquel Tebayai et Kaku semblaient accorder une si grande importance... Mais le mouvement brusque de Tebayai la fit revenir à elle, et elle émergeait difficilement d'ailleurs (spèce de brute :p).

Puis celui-ci ordonna que tout le monde passe dans l'autre pièce.. Quoi quoi quoi? Y avait pas le feu au lac >.< Et puis ça n'était pas vraiment très important en fait. Si ils voulaient avoir des visions y avait qu'à aller voire la voyante du coin et basta >.<

Puis tous durent faire des recherches... Nan, c'était une blague là T__T Mais Tebayai les sauva tous quand il fit deux propositions d'endroits. A ce moment là Kyoko lui fit un petit numéro de charme, mais Taiyoo était trop dans sa flemmatitude pour pousser un coup de gueule


"Je vote pour l'endroit où tout le monde vote >.< C'est quand qu'on dort? :p"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyVen 4 Nov - 20:16

En vérité, le vote n'avait pas de réelle importance puisque Tebayai s'était déjà décidé et qu'il ne changerait pas d'avis, peu importe le résultat... Donc, au bout de quelques minutes, histoire de maintenir l'illusion :p, Tebayai annonca:

"C'est décidé, nous irons à Iwai, et ceci pour deux raisons: parce que je pense sincèrement que ce que je cherche s'y trouve... et parce que île rime avec bikinis, filles, plages, casinos, déchéance et tout ce que j'aime ^^"

Après avoir annoncé sa décision, Tebayai réfléchit à qui ferait quoi pendant que les autres rangeaient le bureau: il était évident que tout le monde ne partirait pas... Certains iraient à Iwai et d'autre rempliraient d'autres tâches d'importance non négligeable non plus...

"Alors, Akujun'kan', Kaku et Choupinette viendront avec moi: Aku pour ses qualités d'espion et pour les fausses identités et j'en passe... Kaku parce qu'elle ne me quittera plus dorénavant et gardera l'oeil et Choupinette... parce que Choupinette, ca veut tout dire!"

Tebayai se tourna alors vers les membres restants:

"Kyoko, je te nomme ma remplaçante officielle: c'est toi qui dirigera les San'zoku pendant mon absence mais tu seras chargée de deux choses:
-Surveiller la maison d'hier soir, au cas où notre homme mystère reviendrait ou qu'il s'y passerait quelquechose...
-Surveiller le président, sait-on jamais si notre ami, ex-proprio de l'oeil se décide à voir le président ou une autre personne haut-plaçée...
Donc, ton vrai but, glaner des infos sur l'homme... Je compte sur toi!"


[Hrp: Kyoko: en gros, tu es la cheftaine de la bande, ça veut dire que tu peux emmener avec toi des membres du clan et les contrôler en tant que PNJs, mais il ya deux règles à respecter:
-Tu ne peux en prendre que 3 à la fois avec toi (puisque les groupes sont limités à 4 maxi, donc 1+3=4 ^^)
-Tu ne contrôleras que des membres non-originels des San'zoku, donc qui ne savent rien d'Irca et du reste...
Voili voulou, bon courage ^^]

"Aku! Kaku! Choupinette! On se bouge! En route à l'astroport!"

Tebayai sortit en trombe de l'arrière-salle, se rendit au panneau coulissant pour prendre ses affaires, vérifia que Stormbringer était bien accrochée sur son dos et prit la porte, suivit par ses trois compagnons...

[Astroport...l'ai pas encorecrée mais je pense le faire au quartier commercant de Gallia...]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyVen 4 Nov - 20:49

Taiyoo fixa Tebayai bizarrement. Il était 2h08, et ils voulaient déjà que l'équipe parte sur Iwai... A croire que la Choupinette n'allait pas pouvoir dormir avant un bou de temps u_u. C'est vrai, comment allait-elle pouvoir dormir maintenant?

Comme pour répondre àa sa propre question, elle ajouta pour elle-même:


"Bon, bah c'est pas pour maintenant en tout cas."

Elle se releva, simulant être motivée à la perfection. Beh oui, fallait bien ça dans ses qualités de voleuse. Après tout elle représentait la voleuse parfaite :p

Taiyoo regarda Tebayai sortir en trombe. Ile Iwai rimait avec tout ce qu'il avait dit... A part les filles en bikini qui l'intéressaient pas trop, le reste avait l'air amusant. Ils pourraient se faire pleins de thunes, et Tebayai oubliérait peut-être en fin de compte ce bidule qu'il avait l'air d'avoir l'intention de vouloir emmener >.<

Ca devenait pire qu'avec l'épée qu'ils avaient pris sur Irca décidément... Tebayai avait le même acharnement, mais si cet oeil l'intéresait tant, il avait qu'à l'incruster dans une bague et il l'aurait en permanence... Mais en même temps Taiyoo ne se rendait pas vraiment compre, et puis fallait pas oublier qu'elle était énervée, fatiguée, et qu'elle avait à peine émergé de son demi-sommeil...

Elle regarda les autres avant de sortir elle aussi de la salle pour aller à l'astro bidule.


"Bon, beh à bientôt les cocos, et les cocottes >.<"

Puis Taiyoo tourna les talons et sortit à son tour de la salle pour suivre Tebayai, qu'allait à l'astrobidule...

[astrobidule :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyMar 22 Nov - 22:40

[Ile Iwaï]

Tebayai débarqua avec toute sa petite bande. Finalement, ils ne s'étaient absentés qu'à peine une journée mais au moins, ils ne revenaient pas complètement bredouille...enfin pas complètement, ça veut dire qu'ils n'étaient pas super mieux renseignés qu'avant...

Il chercha Kyoko dans l'appartement mais ne la vit pas...


*Où elle est passée? Elle était censée s'occuper du repère... Bon, je verrais ça plus tard...*

Tebayai se posa dans son fauteuil favori et s'adressa à ses compagnons, à savoir, Choupinette, Kaku et Akujun'kan':

"Il nous faut un plan d'attaque! Comme je vous l'ai dit à Iwaï, nous allons capturer un membre bien placé dans le gouvernement pour l'interroger sur le président et ses nouvelles fréquentations en la personne de 'Anzu'... Pour la cible, je pensais à Miwako Ijima, générale de l'armée et proche du président... Si elle-même n'est au courant de rien, alors il ne restera que le président lui-même...voire le fantôme d'Anzu mais je ne compte pas trop là-dessus..."

Tebayai laissa un peu de temps pour que tous réfléchissent à ce qu'il venait de leur annoncer puis il reprit:

"Ijima est une mage noire confirmée donc inutile de dire que tu feras partie du commando, Kaku! Puis après, Choupinette et Aku, comme d'hab en fait... Ca risque de ne pas être facile, je vous conseille de bien vous équiper et de faire le plein de potions... nous risquons d'avoir à faire à pas mal de gardes avant de trouver Ijima... Des objections? Si l'un de vous ne veut pas venir, je ne forcerais personne..."

Tebayai regardait particulièrement Kaku, laquelle ne les connaissait que depuis leur arrivée sur Mishtar et était donc une membre active, mais moins impliquée quand même... Néanmoins, Tebayai voulait qu'elle vienne car elle était le seul mage noir des San'zoku et donc la seule capable de les aider contre la magie de la générale 'Miko la frigide'...

Akujun'kan' acquiesca sans un mot... comme on aurait pu s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyMar 13 Déc - 20:18

[casino, je poste pas à l'astroport mais j'y suis passé quand même :p]

Tout s'était enchaîné un peu vite pour Taiyoo. La voleuse se souvenait avoir dû garder Kaku dans le casino, puis monsieur le voleur en chef était revenu, ils étaient allés à l'astroport, trou noir, et elle se retrouvait là. Elle avait dû pioncer un peu beaucoup. Du coup Taiyoo était un peu plus revigorée.

Elle entra dans le repère comme si c'était un immense chateau et qu'elle était la princesse, mais en fait non, c'était un repère et elle était une des voleuses. Pas pareil, mais en même temps les princesses devaient se faire chier au bout d'un moment. La voleuse replaça correctement son haut puis regarda Tebayai qui allait tout droit sur son fauteuil.


"Ah merde presque. Tu pourrais me le laisser de temps en temps quand même u__u Hein Seki chou? :p"

Puis elle regarda Kyoko, qu'avait pas bougé. Elle semblait figée puisqu'elle était comme ça depuis sans doute plusieurs heures.

"Waah, la vache elle a pas bougé d'un pouce. Impressionnant. Vous croyez qu'elle s'est changée en statue? Si c'est le cas jpropose qu'elle aille à l'entrée. Ca fera fuir ceux qui veulent venir s'incruster."

Puis le grand chef parla d'aller capturer Miwako Ijima, la grande méchante générale pour l'interroger sur cet oeil bizarre et sur le gars mystérieux, pour lequel ils s'étaient déplacé jusqu'à Mighton City pour revenir quelques heures plus tard. Elle hocha la tête. De toute façon Tebayai avait parlé, ils avaient le choix? C'était leur chef après tout.

Mais franchement est-ce que ça valait le coup? Il l'avait avec lui son oeil. Et puis pourquoi est-ce que c'était si important? C'était énervant, et quand est-ce qu'ils avaient pû dormir? Bah pas encore en tout cas, et elle avait déjà pas pioncé la nuit d'avant. Elle avait eu droit qu'à quelques heures de repos, c'était pas beaucoup. Mais de toute façon elle suivrait quand même Seki chou, parce que fallait bien quelqu'un pour le soigner quand il allait pas bien XD


"Bon, moi y a pas de problème. Mais après par pitié tu me laisses pioncer un petit peu Seki chou, parce que j'ai pas pû pioncer la nuit dernière :p"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Akami
Assassine/Espionne
Assassine/Espionne
Rin Akami


Nombre de messages : 13
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyMar 13 Déc - 20:49

[Astroport puis Astroport puis Casino puis Astroport jusqu'ici...beau parcours ^^]

Kaku avait emprunté un de ces énormes cargos solaires et avait passé tout le voyage aux côtés de Tebayai... enfin lui l'avait passé à regarder les nanas se bécoter en bikini au bord de la piscine pendant que Kaku observait le ciel par dessus bord...

Après cela, c'était direction le casino où Kishu s'était éclipsé quelques temps en laissant Kaku dans les bras de Taiyoo... Kaku, toujours fidèle à elle-même, avait joué son petit démon et avait fait tourner Taiyoo en bourrique avant de s'isoler dans son cyber-world...

Après le retour du Boss, ils repartirent par le même chemin et rentrèrent donc chez eux...


_____________________________

A peine arrivés, Tebayai leur exposa son plan et ses intentions... Kaku n'y comprit rien si ce n'est qu'il s'agissait de capturer une mage noire et que ses capacités étaient donc requises... Lorsque Tebayai voulut s'assurer de la détermination de ses compagnons à le suivre, Kaku répondit par une mimique de garde-à-vous accompagnée d'un:

"Yes Sir!"

Tout le monde était donc d'accord... Le petit groupe allait donc repartir en expédition, sans que Choupinette puisse profiter de ces instants pour se reposer... Suivant les instructions de son chef, Kaku partit se ressourcer en potions et autres items tout en cherchant des informations sur sa future cible grâce au network...

"Oh la jolie pétasse!" dit-elle à haute voix quand un portrait de Miwako Ijima apparut sur ses cyber-lunettes.

Evidemment, cela n'avait rien de péjoratif dans la bouche de Kaku... [Toujours assurer ses arrières :p]

Quand tout le monde fut fin prêt, Kaku alla se fourrer dans les pattes de Tebayai tout en s'accrochant à sa jambe et en lâchant des:


"Kishuuuuuuuuuu!"

Elle conservait bien évidemment l'oeil confié par Sekishu...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku EmptyMar 13 Déc - 21:04

Tebayai fut satisfait quand il vit que toute son équipe était prête à le suivre quelqu'en soit la raison... une équipe soudée, voilà ce qui leur assurait la victoire... enfin ça aidait ^^.

Pendant que chacun vaquait à ses préparations, Tebayai méditait quand à la nature de cet oeil, l'identité et les intentions de cet 'Anzu', la connexion possible entre l'oeil et Stormbringer, pourquoi Miko avait d'aussi gros seins, avait-elle fait voeu de chasteté avec un corps pareil, aurait-il une chance de la séduire une fois capturée...

Tebayai chassa ses dernières pensées d'un geste de la main, comme si elles étaient devant lui, ce qui ne fit qu'accroître son excitation lorsque sa main frôla l'image de Miko à moitié dénudée :p

[Il faut préciser que notre ami possède une imagination débordante ^^]...

"Raaahhh..."

Se rendant compte des regards qui pesaient sur lui suite à ce petit râle, Tebayai fit mine de continuer le plus naturellement possible, c'est à dire mal...

"...Donc je disais... je disais qu'il était temps d'y aller!" conclut-il en se levant.

Agrippant Stormbringer et la plaçant dans son dos, agrippant aussi Kaku qui s'était accrochée d'elle-même dans ses jambes, Tebayai donna le signal du départ...


"Direction... direction..."

Gros blanc...

"Ah le con... je sais même pas où elle est en ce moment '-_-..."

Devant les airs ahuris de ses compagnons, Tebayai décida à la va-vite:

"Non je rigole, direction le palais évidemment!"

*J'espère qu'elle s'y trouve :( *

[Palais présidentiel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère des San`zoku Empty
MessageSujet: Re: Repère des San`zoku   Repère des San`zoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère des San`zoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent de Misthar :: Vallée du sable :: Kalamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser