Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aï Iwazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Iwazaki
Voleuse
Voleuse
Aï Iwazaki


Nombre de messages : 3
Ville : Gallia
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2007

Aï Iwazaki Empty
MessageSujet: Aï Iwazaki   Aï Iwazaki EmptyJeu 22 Mar - 0:39

Nom: Iwazaki

Prénom:

Surnom: Dieu

Age: 17 ans

Sexe: féminin

Statut: Voleuse

Emploi: Voleuse

Ville: Gallia

Arme: Deux dagues qu’elle utilise depuis qu’elle peut les porter et un fouet, très rarement utilisé (c’est juste un accessoire pour le style)

Dons: D’une rapidité non négligeable, la plus grande qualité d’Aï est sans aucun doute son agilité. Normal me direz-vous, c’est une voleuse. Mais pas n’importe laquelle huhu. Bref (just for you), notre jeune femme est d’une agilité et d’une rapidité telles que rares sont les voleurs aussi doués qu’elle. Malgré tout, ces deux grandes qualités s’opposent à sa force pas vraiment développée, mais pas non plus réellement nécessaire. Toutefois, elle en a tout de même suffisamment pour savoir manier avec excellence ses deux dagues. Quand à son fouet, il lui sert bien plus pour pouvoir escalader des murs ou autres choses de ce genre qu’à fouetter les méchants garçons =p
On pourrait donc conclure que son style de combat n’est pas du tout celui de la grosse brute massive, bien au contraire. Autant défensive qu’attaquante, il est tout de même assez difficile de la battre.

Histoire: Comme toutes personnes normalement constituées, toi, sombre inculte, je te souhaite la bienvenue à Gallia pour te raconter mon histoire. Oui, tu pourras te vanter de m’avoir adressé la parole, et puis je suis généreuse, ta culture générale n’en sera qu’agrandie de manière non négligeable. Après tout, je suis quand même Aï Iwazaki.
Ahaa, je vois que tu connais mon nom. Quoi de plus normal après tout ? Je sais, c’est impressionnant de m’avoir en face de soi. Malheureusement je ne peux pas le dire, je ne suis pas toi, et même si après ça tu dois te sentir inférieur par rapport à moi, il est clair qu’être toi ne doit pas être terrible. Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu dois sans doute me trouver trop gentille… Bon d’accord, être toi, ça doit carrément être naze. C’est dingue ça, je voulais juste que tu te sentes à l’aise et tu me forces à te dire la vérité.

Oui bon bref, je suis née dans un vaste pays rempli de prairies où l’herbe était verdoyante. Le ciel était bleu en permanence, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et… Ok, je suis née à Gallia et j’y ai vécu toute ma vie. Sérieusement, t’as un don pour casser tous les effets de suspens, ça devient agaçant. Oui tu es agaçant, écoute c’est de ta faute, j’irai voir ta mère pour lui dire que tu es un vilain garçon.
Pour ce qui est de mon père et de ma mère, c’est simple, je ne les connais pas. Donc ben on va passer assez rapidement sur ça. J’espère au moins qu’ils étaient des voleurs, histoire que j’ai pas trop la honte. Enfin, limite si ils sont nobles et tout ça, ça ne me pose mais alors aucun problème. C’est vrai, toucher le pactole ça ne me dérange pas vraiment. Tout ce que j’ai c’est mon nom, et personnellement je m’en fous un peu quoi. Y a pas d’Iwazaki à Gallia… Enfin je crois pas… Bon rien à battre de toute façon.

Comment dire ensuite… Tu vois ce genre de personnes si formidables et extraordinaires qu’elles arrivent à s’en sortir seules dès leur plus jeune âge sans l’aide de personne ? J’aurai presque pu faire parti d’eux si ce crétin de Shun ne m’avait pas retrouvé pour m’élever. Remarque que même si aujourd’hui, je suis beaucoup plus forte qu’il ne l’a jamais été, je suis là grâce à lui. Ouais mais bon… C’est pas non plus trop difficile d’être plus doué que lui en ce moment-là puisqu’il est mort. Mais je suis la meilleure et je l’ai toujours été, qu’il soit vivant encore ou non.
C’est bizarre parce que quand il a poussé « son dernier souffle », j’étais super triste, mais maintenant ça me dérange pas trop de parler de lui comme le vieux qu’il était. Je l’aime bien, c’est clair, mais bon, avoir de la peine pour un ancien c’est complètement débile. Mon premier souvenir que j’ai vraiment de lui, c’est quand il m’a mis pour la première fois mes dagues dans la main en me disant que je serai parfaite pour être une voleuse.

Donc ben normal, il m’a appris pleins de trucs, du style voler les bourses sans même que les victimes s’en rendent compte… Et puis peu à peu, il m’a poussé à faire du vol ma profession. Oui je vois dans ton regard cette lueur d’admiration qui veut sans doute dire « apprends-moi à être comme toi », mais non. En fait, je le suis naturellement c’est tout, alors je ne peux pas enseigner à quelqu’un d’être moi. Pis faut pas déconner, je suis unique.
Je sais que j’ai aussi impressionné Shun par mon talent indéniable qu’il n’avait jamais vu chez ses autres crétins d’élèves. Parmi la dizaine d’autres débiles qu’il formait, j’étais la meilleure, et de loin. Du coup, je crois qu’il a commencé à me considérer comme sa fille. Pis fallait l’admettre, je l’aimais bien ce bon vieux Shun, malgré son crâne dégarnis et ses quelques cheveux blancs qui lui restaient. De toute façon on s’en fout, aujourd’hui il est crevé. Quoi ? Je te choque ? Ben t’as qu’à partir…

Eh non attends reste, c’est vraiment malpoli c’que tu fais là ! J’ai pas fini de te parler et toi tu te casses, normal. Pfff… Dire que j’perds mon temps avec toi, c’est un coup à me déprimer. Alors, quand il est mort, ben j’ai préféré me la jouer solo plutôt que de rester avec l’autre bande de looser qui n’arrivait même pas à voler une pomme. Si ça se trouve, aujourd’hui ils crèvent la dalle… Ben c’est pas moi qui irais les aider.
J’ai donc monté mon petit commerce… J’ai d’abord volé pour moi, et puis après pour me la jouer riche ben j’ai commencé à voler pour des marchands et autres trucs dans le genre, histoire de gagner de l’argent et avoir l’air honnête. Du coup j’ai quelques bonnes relations qui m’arrangent le coup parfois quand je tombe en prison. Ouais tu vois, c’est juste histoire de couvrir mes arrières. Bon, pas la peine de rajouter que je suis recherchée et que y a une belle prime à la clé et tout et tout… Remarque que ça fait quand même déjà trois ans et qu’ils ont toujours pas réussi à m’attraper définitivement. M’enfin si c’est pour m’exécuter parce que j’ai emprunter quelques biens de valeurs, ça me tente pas trop.

Donc, ben j’ai enchaîné les vols et tout ça, et pis aussi faut pas que j’oublie de te dire que ceux qui me cherchaient me trouvaient facilement. Oui bon… J’ai peut-être fait mal à quelques personnes… Innocemment, de la légitime défense ! C’est vrai ça, je vois pas pourquoi les riches mettent des gardes dans leurs maisons, ça sert à rien du tout…
En ce qui concerne ma réputation, ben… A Gallia, on voit ma tête partout alors je suis devenue la reine du déguisement. En même temps, c’est super flatteur de voir une affiche nous représentant moi et ma magnificence ! Puis peu à peu, je me suis faite aussi connaître dans les autres provinces. ‘Faut dire qu’une voleuse qui a commis déjà beaucoup de vols depuis toute petite, qui se débrouille seule et qui s’est échappée déjà six fois, ça a tendance à énerver les vilains soldats.

Pour résumer, donne-moi ta thune et je te laisse partir sans trop de problèmes. Aussi avant que tu parles, je veux que tu me dises « adieu beauté fatale, femme de mes rêves, déesse de mes nuits bien trop parfaite pour que je puisse te regarder plus de quelques secondes tant ta splendeur est éblouissante. »


Caractère: Prétentieuse, cupide, imprévisible et intelligente, Aï a tout ce qui peut faire la meilleure des voleuses. Pour elle, personne n’est aussi bien que la grande Iwazaki et personne ne le sera jamais. C’est sans doute ce qui explique son manque cruel de respect envers les autres. Les seuls pour lesquels elle aura de l’estime seront ceux qui font l’actualité, ceux dont on parle depuis suffisamment longtemps pour qu’eux aussi la connaissent. Après tout, il faut bien ça pour être digne de lui parler.
Plutôt bizarre parfois, il s’avère que ses plans sont toujours excellents et qu’ils n’échouent que très exceptionnellement. Ainsi on peut facilement en conclure que sa réputation n’est même pas encore à sa hauteur. Franche, elle ne joue pas beaucoup de rôles, ou alors seulement pour créer ces scandales et autres blagues d’un goût assez douteux pour se sortir des situations les plus délicates. On notera donc que notre jeune voleuse est aussi rusée qu’une renarde.
Pas vraiment du côté du Roi, on ne pourra pas la qualifier de rebelle. En réalité, Aï se fout complètement de la situation actuelle du royaume, préférant offrir ses services de voleuses au plus offrant pour arnaquer tout de même son employeur. Oui, c’est une question de nature.
Il faut aussi savoir qu’elle a une sorte de besoin de voler. Ainsi, si elle n’a rien dérobé dans la journée, il n’est pas étonnant de la voir faire un détour au marché pour prendre une pomme gratuitement.
Assez original, elle part aussi très facilement dans des délires incompréhensibles.

Physique: Si l’on peut dire une chose sur le physique d’Aï, c’est que ce dernier lui correspond parfaitement bien. Idéal pour sa situation de voleuse, on peut donc affirmer qu’elle en profite plus que largement pour arriver à ses fins.
Son visage agréable à regarder est cependant très remarquable par cette expression de chieuse, de peste qui s’en dégage naturellement. Ainsi inspire-t-elle chez beaucoup de gens ce sentiment de méfiance. Bizarre >.< Ses yeux d’un marron presque rouge ne font que ressortir cet air de… Ben de voleuse quoi. Un sourire satisfait en permanence sur ses traits viennent achever la description de sa si jolie face.
En ce qui concerne ses cheveux, ces derniers sont d’un brun foncé plutôt longs, descendant jusqu’aux hanches.
Extrêmement fine, elle n’en tire que des avantages. Ainsi peut-elle se glisser dans à peu près n’importe quoi. On note aussi une certaine souplesse, excellente pour son agilité et sa rapidité. Toutefois, Aï n’est pas plate, noon, et a des formes tout à fait acceptables pour une jeune fille de 17 ans.
En ce qui concerne son style vestimentaire, cette dernière est la reine du déguisement. Toutefois, elle optera toujours pour les tenues sexy et originales. Oui parce que ça plaît beaucoup apparemment 8)

Signe(s) particulier(s): Se ballade toujours avec un écureuil sur l’épaule, répondant au nom de « Crétin ».

Perso sur l'avatar: Ch’ai pas ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Aï Iwazaki Empty
MessageSujet: Re: Aï Iwazaki   Aï Iwazaki EmptyJeu 22 Mar - 0:48

Bienvenue... bref (xD et oui :P)

Bref (c'est le dernier promis... bon commence pas, Maitre jedi m'a dit que j'avais validé sa fiche normalement alors j'ai fais des progrès), contente de te revoir parmis nous et heureusement on est quand même intimes si tu vois ce que je veux dire ;)... "arrete de fumer !" muahahahahaha.

Ai je l'aime, et c'est pas parce que son prénom veut dire amour, c'est parce que t'es une chieuse par excellence et que j'adore ta fiche, coutume de moi même ^o^

Donc pour finir sur le massacre de validage de fiche, je te souhaite un bon jeu, et je t'aime bien sûr ;)


Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Aï Iwazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser