Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ikki Kaminari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Ikki Kaminari Empty
MessageSujet: Ikki Kaminari   Ikki Kaminari EmptyMar 20 Mar - 0:01

Nom: Kaminari

Prénom: Ikki

Surnom: Sonic

Age: 19 ans

Sexe: M

Statut: Voleur

Emploi: Leader des ‘BoltZ’

Ville: Sarubi

Arme: Garbell Gloves, gants avec des plaques de métal disposées stratégiquement.

Dons: Si Ikki possède une dague comme la plupart des voleurs, il ne se bat que rarement avec. Il a développé à la place un style de combat aux poings utilisant rapidité, mouvement souple et une force prodigieuse. Mais comme son style ne lui permettait pas de se défendre, il s’est muni de gants spéciaux comportant des plaques de métal qui lui permettent à la fois de frapper et de bloquer les lames le cas échéant.

Histoire: « Qu’est-ce qu’un voleur ? » dit une voix enfantine.

« C’est quelqu’un qui prend quelque chose. » lui répond une voix plus grave.

« Mais alors tous ceux qui prennent des choses sont des voleurs, non ? »

« Pas exactement. Les voleurs prennent des choses qui appartiennent à d’autres personnes. »

« Et c’est mal ? »

Petit silence.

« Tout dépend… »

« De quoi ? » continue de questionner l’enfant.

Soudain, une ombre semble envelopper l’homme à la voix grave et il n’a que le temps de murmurer un « Retrouve-moi ! » avant d’être entièrement avalé.

« AAAAAHHHH ! » fit Ikki en s’asseyant soudainement sur son lit.

Reprenant ses esprits et sa respiration, Ikki essuie la sueur qui recouvreait son visage. Quand ses yeux sont enfin habitués à l’obscurité, il remarque qu’il fait toujours nuit et se laisse lourdement retomber sur son lit, tout en regardant pensivement le plafond.

« Encore… le même… » marmonne-t-il avant de se rendormir.

Ikki Kaminari, voleur de sa profession, si on peut appeler ça comme ça, a une fois de plus fait un cauchemar. Mais un quelconque cauchemar n’aurait sûrement pas autant d’impact que celui-là sur Ikki. Ce rêve est particulier, parce qu’il est en partie un souvenir d’Ikki, et l’autre partie… Ikki se le demande toujours. Ce souvenir constitue un tournant décisif dans la vie d’Ikki, mais commençons par le commencement.

Ikki est le fils cadet d’une petite famille de Nubléa. Il a donc un frère aîné : Tensui. Ils vivaient tous une vie paisible jusqu’à ce que la guerre atteigne Nubléa. C’est dans cette période que le jeune Ikki perdit ses parents, mais il n’en a pas de souvenir véritable car il était encore trop jeune à cette époque. Tensui, par contre était plus vieux et se souvient de tout dans les moindres détails.

Quand l’armée déferla dans le petit village où ils habitaient, personne ne réussit à savoir de quelle armée il s’agissait, mais son passage ne resta pas inaperçu : ayant besoin de ressources considérables, les soldats avaient pillés sans vergogne et tué tout ceux qui se mettaient en travers de leur chemin. Heureusement, Tensui passa aux travers des mailles du filet, son frère dans les bras, et réussit à s’échapper du village. Il marcha des jours durant en portant et protégeant Ikki tant bien que mal. Il finit par arriver dans un désert qui, il l’apprendrait plus tard, était celui d’Elba. A bout de forces, il ne put venir à bout de l’impitoyable désert et s’écroula alors que les pleurs d’Ikki retentissaient dans la plaine désertique…

Quelques jours plus tard, Tensui se réveillait, et son premier réflexe fût de chercher son frère. Ne le trouvant pas, il s’affola quand une voix le surprit :

« C’est ce petit bout d’homme que tu cherches ? »

Tensui se retourna pour voir un homme assez imposant, avec un barbe de deux/trois jours, mais surtout une cicatrice au niveau de l’œil gauche. Inquiet pour son frère à cause du look de celui qui le portait, il bondit instinctivement pour le récupérer, mais à son étonnement, l’homme lui tendit le bébé.

« Nous ne vous voulons pas de mal. Sinon, pourquoi est-ce qu’on vous aurait sauvé du désert ? »

C’est à ce moment que Tensui réalisa qu’il s’était bel et bien évanoui dans le désert, et donc qu’il leur devait en effet la vie.

« Désolé. Il s’est passé beaucoup de choses récemment et je suis un peu… perturbé. En tout cas merci de nous avoir aidé. »

Puis Tensui sortit de la tente avec son frère et se dirigea vers la sortie du campement. Mais il se fit apostropher par l’homme :

« Où comptes-tu aller comme ça ? Si je ne m’abuse, ce petit gars est tout ce qui te reste et tu ne dois pas avoir d’endroit où aller. En plus, le désert n’est pas fait pour les mauviettes comme toi :D. »

La provocation de l’homme eut l’effet désiré et Tensui se retourna immédiatement vers celui-ci.

« Attends un peu avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter. Je ne voulais pas spécialement t’insulter, mais seulement te dire qu’un novice comme toi n’a aucune chance. Par contre, si tu décides de rester avec, je pourrais t’apprendre à survivre et à connaître le désert. Qu’en dis-tu ? »

Tensui prit le temps de réfléchir mais les options qui s’offraient à lui n’étaient pas si nombreuses que ça : il se résigna donc à accepter la proposition.

« C’est d’accord. » dit-il en baissant légèrement les yeux.

« Bien ! Je m’appelle Katsuo Eiyuu. »

Ce jour là, Tensui devint officiellement un voleur.

Quelques années plus tard, alors que le jeune Ikki venait d’avoir six ans, le Roi Yukimura Akimoto se lança dans une campagne de réquisition des voleurs et mages noirs. Bien évidemment, il ne leur laissa pas à tous le choix, seulement à ceux qui étaient d’accord ^^. Pour les autres, il trouvait un quelconque moyen de pression et ces derniers finissaient toujours par le rejoindre. C’est ce qui se passa avec Katsuo et sa bande. Tensui fût donc obligé de quitter son frère pour aller participer à une guerre qu’il n’encourageait pas forcément. Le souvenir d’Ikki date de cette époque : peu avant le départ de Tensui, Ikki et lui avaient eut cette discussion. Malheureusement, ils n’avaient pas pu l’achever car Tensui devait partir immédiatement, ce qu’il fit. Il laissa néanmoins son frère aux soins de l’une des femmes du campement qui promit de s’en occuper. Cette dernière, Kururu, prit soin d’Ikki pendant une dizaine d’années encore pendant lesquelles Ikki désespéra de ne pas voir son frère revenir alors que la guerre était finie. Mais ne pouvant quitter le campement, il fit la seule chose possible pour le moment : s’entraîner pour être aussi fort que son frère et pouvoir partir à sa recherche.
Quand il eut enfin ses dix-huit ans, Ikki quitta le campement et traversa seul le désert pour rallier Sarubi, la première étape dans la recherche de son frère.

Formé au vol par ceux qui les avaient recueilli, Ikki n’eut aucun mal à s’intégrer dans la ville de Sarubi. D’ailleurs, à Sarubi, voler n’est pas un délit, mais ne pas voler pourrait presque en être un ^^. Qui plus est, comme la plupart des habitants sont des voleurs, il se volent entre eux et dans ce cas là, peut-on vraiment parler de vol ? Après avoir réfléchi succinctement, Ikki décida qu’il devait former un petit groupe avant de partir et se mit donc en quête de compagnons. Il avait déjà décidé du nom du groupe : les ‘BoltZ’.

Caractère: Enjoué et motivé, Ikki est quelqu’un que rien n’arrête… enfin en principe, parce que dans la pratique… En tout cas, c’est son caractère de fonceur qui est à l’origine de son style de combat. A part cela, Ikki est plutôt sociable, voire même comique (si vous êtes adeptes des blagues pas subtiles en tout cas ^^). Il apprécie comme tout mec de son âge qui se respecte la compagnie des dames et n’aime pas être provoqué. D’ailleurs, quand c’est le cas, il répond au quart de tour et son impulsivité le met parfois dans des situations délicates.

Physique: Moyennement grand, la première chose qu’on remarque chez Ikki sont ses cheveux : blonds et brillants comme le soleil, hérissés comme si c’était des lances prêtes à tuer. Cette coiffure si particulière à cette époque est partie intégrante de la personnalité d’Ikki. Elle symbolise son côté élément de la nature indomptable. C’est aussi l’une des raisons de son surnom : Sonic.
Mais Ikki n’est pas qu’une tignasse, c’est aussi un corps bien bâti et rompu au corps à corps. Il est aussi très agile et ses vêtements sont prévus en fonction de ses mouvements rapides et imprévisibles.

Signe(s) particulier(s): Porte toujours ses gants, soit aux mains, soit à la ceinture.

Perso sur l'avatar: River/Black Cat

Ikki Kaminari Blackcatv13178bu2
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Ikki Kaminari Empty
MessageSujet: Re: Ikki Kaminari   Ikki Kaminari EmptyMar 20 Mar - 2:46

Bienvenue Mister T :heart: (Bon ici tu te caches pas j'ai le droit :P)

Aaaaah, l'histoire je la naime, trop envie de savoir ce qu'est devenu le frère maintenant x__x.
Bref, I love you même si tu es un rustre primaire xD.
T'es validée evidemment, rien que pour savoir la fin de Tensui (ça me fait trop penser à Feng Shui mais bon xD)
Amuse toi bien ^o^


Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Ikki Kaminari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser