Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramirez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

Ramirez Empty
MessageSujet: Ramirez   Ramirez EmptyDim 9 Juil - 17:50

Nom: ???

Prénom: Ramirez

Age: 15 ans

Job: Guerrier

Emploi: sans emploi

Histoire:

Ramirezest un manieur d'épée hors pere de son petit villageil en fit l'un des villages les plus connu mais un jours un sabreur voulait tuer Ramirez celui ci defenda son vilage mais en + d'affronter un exelent sabreur il devait faire face a une armée. Ramirez fut gravemant blesser il aurait dut mourir mais dans les catacombe de son villages quelqu'un le sauva.Ramirez lui devait la vie.Lawrance repartit puis chercha l'assasin de tous son village il tua bcp de sabreur tous le temp pour devnir plus fort .Il cherche aussi des amis car seules il a dut mal.Il frola une deuxieme fois la mort en se battant conttre le dieux de la mort le dieux lui laissa la vie mais l'abandonna dans un desert. Ramirez blesser arriva a srtir de se desert et arriva apres 4h00 d'etre sortir du desert dans la ville de centra ici il fut laissais personne l'aida sauf une fille qui le soigna il ne savait pas son nom .Il fut soigner puis resta quelque temp dans la ville jusqu'au moment ou le sabreur qui a detruit son village attaqua sa sauveuse Ramirez attaqua le sabreur avec une rage terribles apres des heures de combat Ramirez était dans un sale état mais reussi a tuer le sabreur plus tard le dieux de la mort voulait prendre l'ames de Lawrance mais celui ci ne se laissa pas faire le dieux lui laissa et lui donna une amulette puis partit.Depuis lawrance chercha a quoi servait cet amulette.

Physique: Ramirez a des cicatrice.Il est de taille moyenne et assez muscler il porte uneveste noir avec un pantalon noir il a des cheveux argenter.Il a aussi une amulette dont il cherche la sinifiquation il une épée attacher a la ceinture dont il se separa jamais.
Dons: Ramirez se bat avec une épée il la manis a la perfection il na jamais louper son attaque transpercement du coeur ces graces a cet attaque qu'il tua le destructeur de son village
Signe(s) particulier(s):son amulette.
charactere :Rmirez est froid sur de lui et amical.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Ramirez   Ramirez EmptyDim 9 Juil - 19:40

Salute Ramirez, Bienvenue! A mon avi, il faudrait un Caractère à ton personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Ramirez

Ramirez


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Ramirez   Ramirez EmptyLun 10 Juil - 14:03

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oyaji Buretu
Guerrier
Guerrier
Oyaji Buretu


Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : Elba
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Ramirez   Ramirez EmptyLun 10 Juil - 16:59

es-tu sûr de répondre aux différents critères ?

la règle a écrit:
Histoire: (minimum 20 lignes)

Caractère: (minimum 5 lignes)

Physique: (minimum 5 lignes)

de plus elle a écrit:

Pas de langage sms et peu de fautes d’orthographes (pour ceux en difficulté, je vous conseille d’écrire vos posts sous word).
Essayez de ne pas faire de pâté, faites des paragraphes.

maintenant c'est aux modos de voir mais visiblement beaucoup se paient des vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/getbackersadvance
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Ramirez   Ramirez EmptyLun 10 Juil - 17:05

Tout d’abord bienvenue sur Final Fantasy Terra.

Bon, je passe à l’essentiel maintenant que je pense avoir correctement déchiffré ce que tu as essayé de nous raconter :
As-tu lu cette page : https://finalfantasy.probb.fr/viewtopic.forum?t=139 ? Je ne pense pas car si c’était le cas tu aurais su qu’il faut désigner un statut à ton personnage (guerrier, voleur, mage noir ou invokeur), donner une ville d’attache à ton personnage ou alors signaler qu’il est nomade, et enfin qu’un minimum de 5 lignes est nécessaire pour le caractère ainsi que la description physique. Je ne t’en voudrais pas non plus si tu n’as pas de nom (libre à toi de préférer rester incognito) ni si tu n’as aucun signe particulier ou autre par rapport au commun des mortels (après tout on a pas tous la chance d’avoir une queue comme Djidane).

Maintenant passons à l’histoire parce que c’est pas la présentation qui fait tout… Quelques rectifications sont nécessaires : En premier lieu, ce forum n’est pas un portable ! Garde ton langage sms pour tes chats ou autre mais ici il va falloir écrire en français correct, restreindre tes fautes d’orthographes et maîtriser un minimum la ponctuation. Je ne demande pas par là d’avoir passé des années en fac de lettres mais juste de respecter un minimum ceux qui te liront.
Ensuite, il y a quelques soucis avec le contexte général du forum. J’aurais pu accepter que tu sois un descendant de Jeanne d’Arc et que tu entendes des voix, ça n’engage que toi finalement. Mais de la à vivre des moments avec les dieux c’est un peu exagéré, mais la prochaine que tu bois le thé avec eux, appelle-moi.

Au final, je te conseil de revoir le scénario de ton personnage avant de pouvoir être validé et cette fois en français s’il te plait.

EDIT: Je m'excuse pour mes absences prolongées et remercie les modos, my yuyu love, et les membres pour leur présence :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Contenu sponsorisé





Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Ramirez   Ramirez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser