Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valhalla, le Paradis des Sand Riders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyVen 30 Juin - 0:15

[Blaeno]

Kami arrivait enfin à Sarubi... Toujours accompagné par Midori et Mo (ou Mo et Midori :p), Kami avait eu a subir les plaintes de Mo tout le long, et l'indifférence de Midori d'autre part... Bref, pas de voyage plus joyeux ^^.

Mais bon, cette fois, Kami s'était débrouillé pour obtenir un transport... Après tout, si Tyson avait pu les retrouver à Blaeno si vite, alors c'était qu'il pouvait les retrouver n'importe où. Du coup, la vitesse devenait plus importante que la discrétion, ce qui expliquait le transport :D.

C'était un superbe hovercraft, idéal pour franchir le désert qui entourait Sarubi, et rapide sur tous les terrains... N'importe qui s'en serait largement contenté, voire même aurait laissé exploser sa joie de posséder une telle merveille... mais voyez-vous, Moemi Ijima n'était pas n'importe qui... C'était le genre de fille qui n'était jamais comblée et qui tenait à tout diriger d'une façon qu'on pourrait qualifier de maniaque...

C'est dans cette optique que Mo s'est retrouvée aux commandes de l'hovercraft... pendant 30 secondes du moins. 30 secondes, c'est le temps qu'elle mit à planter l'hover dans une falaise :s... Heureusement, la présence d'esprit de Kami qui avait freiné avant le choc permit de ne récolter que des dégâts mineurs, et donc de pouvoir reprendre la route...

Cette boulette de Mo avait aussi gratifié Midori et Kami de dix petites minutes de bonheur... dix minutes pendant lesquelles Mo ne disait rien, même pas pour se plaindre... Malheureusement, sa nature reprit vite le dessus...

Vous comprenez donc pourquoi Kami était si content d'arriver ^^. Lorsqu'ils arrivèrent donc, ils se dirigèrent vers le bâtiment le plus imposant, sur lequel l'enseigne 'Valhalla' clignotait. Une fois à l'intérieur, les filles découvrirent toutes sortes de personnes, plus moins amicales pour certaines, mais quand chacun remarqua Kami, l'ambiance se détendit et des acclamations pour le retour de leur chef fusèrent de part et d'autre...


"Oui oui, je suis rentré, ça va aller maintenant ^^'... "

Kami guida ses compagnes dans le gigantesque complexe jusqu'à un grand salon, vaste salle éclairée de toute part par la lumière du jour qui transperçait la verrière du plafond. Les murs d'un blanc reluisant renvoyaient la lumière de tous les côtés, en faisant un endroit chaleureux...

Kami s'installa dans un fauteuil et proposa à ses invitées de s'installer aussi...


"Je vais faire mettre des chambres à votre disposition. Séparées je suppose :D ? "

Redevenant plus sérieux, Kami interpella Mo:

"Bon, je t'ai ammené chez moi, maintenant dis-moi ce que tu veux ? Pourquoi as-tu fui ton propre père ? "

Il s'était occupé de Mo en premier, car il pensait que la réponse de Mo, si réponse elle donnait, risquait d'intéresser Midori...
Revenir en haut Aller en bas
Oyaji Buretu
Guerrier
Guerrier
Oyaji Buretu


Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : Elba
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyVen 30 Juin - 10:47

[Premier post]

*cheveux teintés, formes généreuses, culotte apparente, caractère de cochon… c’est bien elle*

La chance souriait enfin à Oyaji. Après plusieurs recherches infructueuses, il retrouvait enfin la fille du président et pourrait donc bientôt se remettre au travail.

Le garde du corps s'était en effet entretenu avec le président quelques temps plus tôt. Espérant un nouvel emploi, il s'était présenté comme un homme d'expérience ayant servi 30 ans à Elba. L'évocation de cette ville avait fait tilter le président. La dernière fois que sa fille avait été vue c'était en présence d'un jeune homme originaire d'Elba. Il l'avait à tous les coups kidnappée. L'arrivée inopinée d'un spécialiste d'Elba était miraculeuse et le président, qui n'aurait jamais engagé le vieil Oyaji sous d'autres circonstances, conclut alors un marché avec lui : retrouver sa fille, et en échange en devenir le garde du corps. De plus, ses anciens gardes du corps n'avaient pas su la protéger et il songeait déjà à renouveler ses effectifs..

Tous les coins d'Elba n'avaient plus de secret pour Oyaji. C'est pourquoi il s'était directement dirigé vers le quartier mal famé Sarubi. Il avait donc rendu visite à tous les établissements susceptibles d'accueillir les ravisseurs. La fameuse Valhalla, repère d'un des plus puissants gangs d'Elba, en faisait évidemment partie.

Il empoigna sa massue attachée à son ceinturon et se dirigea lentement vers la table. Il observa quelque chose d'inhabituel chez les deux ravisseurs.


*Etrange, ces kidnappeurs ne semblent pas sur leur garde et n'ont même pas attaché Moemi...*

Il décida donc de ne pas les attaquer tout de suite ; le président s'était peut-être trompé.. et attaquer par surprise n'était pas dans ses habitudes, c'était un signe de lacheté. Il se contenta donc de positionner sa massue à quelques millimètres du visage de Kami tout en s'addressant à Mo :

"Moemi Ijima ? Je me présente, Oyaji Buretu, votre nouveau garde du corps, à votre total service. C'est le président qui m'envoie. Voulez-vous que je vous débarasse de vos ravisseurs ?"

Oyaji attendit patiemment une réponse, en espérant de ne pas avoir à combattre l'autre femme du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/getbackersadvance
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyVen 30 Juin - 14:32

[Blaeno]

D'accord, elle se montrait peut être un petit peu trop chieuse. Mais c'était sa manière à elle de remercier le grand Kami d'être un nul è__é. Ok, cette fois ci ils avaient évité la marche à pieds, mais il lui restait une raison de raler vu le véhicule. C'est sûr que les voyages avec Mia étaient beaucoup plus amusants. Là elle avait l'impression de voyager avec papi et mamie qui regardaient 36 fois à gauche et à droite. Alors bon véhicule ou non, il fallait au moins qu'elle se divertisse d'une manière... et les faire chier en était une excellente.

Bref, ils arrivèrent enfin dans le repaire du grand Kami Eiyo... mouais, il n'irait pas bien loin. Si le président attaquait cet endroit, il ne mettrait pas 10 minutes à faire taire la menace... un peu décevant. Elle s'appuya une fois de plus contre un mur, lançant des regards provocateurs aux gens avant qu'ils ne se calment, trop occupés avec leur chef. C'est là qu'elle se mit à fixer Midori sans la moindre trace amicale.

Puis elle suivit Kami jusqu'au salon où elle se laissa tomber sur le fauteuil désigné dans un grand soupir. Quelle opération ennuyeuse ! Pourquoi n'avait elle pas demandé à Mia de l'enlever ? Même si c'était une femme, elles s'amusaient toujours ensemble. Elle trouverait le moyen tout à l'heure de lui donner des nouvelles. Pour l'instant, elle continuerait à jouer les niaises et chieuses potiches. Enfin, maintenant qu'elle était enlevée, peut être que les choses se passeraient comme prévues cette fois ci. Même si, au fur et à mesure que le temps passait, elle reconnaissait que c'était une idée completement débile.

A la plaisanterie de Kami, elle leva un sourcil pour lui répondre d'une voix moqueuse:


"T'es un marrant toi."

Aaaah mais pourquoi elle avait couché avec un abruti ? En plus, il avait l'air de se sentir plus dans son élément avec Midori... normal entre débiles. Voilà, ça recommençait, elle était à nouveau jalouse >_<. Une femme comme elle ne devrait pas avoir à se faire de soucis.
Mo leva les yeux au plafond à la seconde question de Kami. Est-ce qu'elle le savait réellement ce qu'elle voulait de toute manière ? Ou plutôt, est-ce que ça lui apporterait ce qu'elle désirait ? Toujours aussi aimable, elle répondit sans baisser les yeux vers lui:


"Ce sont mes affaires le randonneur."

Elle avait faillit ajouter: "C'est gentil de m'avoir amené jusque là, mais je vais me débrouiller maintenant.". Mais c'était mieux de lui faire une surprise >_<.Ok, elle s'était servie de lui, mais il n'était pas sensé le savoir si elle ne lui disait pas ^__^. Continuer à faire l'innocente jusqu'à son départ, avec un peu de chance il ne se montrerait pas trop curieux. Pour une fois qu'elle ne jouait pas les pestes en lui avouant tout.
A ce moment là, une voix étrangère la coupa dans sa réflexion. Sans changer de position, elle tourna les yeux dans sa direction. Waaah le frère de Tyson ? Elle se redressa pour dévisager le nouveau venu du genre barraqué.

Nouveau garde du corps ? Total service ? Son père ? Pourquoi les choses se compliquaient elle déjà ? La jeune femme tourna les yeux vers Kami, puis vers Midori, plus tout à fait à l'aise. Puis elle se leva et se colla à son nouveau garde du corps pour lui murmurer à l'oreille:


"Oui mais alors ça dépend. Vous êtes plus à mon service qu'au sien ? On apprend plus le sauvetage discret à l'école des gardes du corps è__é ?"

Elle se tourna ensuite quelques secondes pour faire un sympathique et innocent signe de main à Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Ichijo
Déserteur
Déserteur
Midori Ichijo


Nombre de messages : 6
Age : 40
Ville : Aucune
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 16/06/2006

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyVen 30 Juin - 14:59

[Blaeno]

Mais pourquoi avait elle accepté ? Voilà la question qu'elle se posait après un tel trajet. Kami se révélait être le moins chiant des deux, il faut dire que quand on se retrouvait avec une peste de première, on avait du mal à mieux faire. Même si elle était restée silencieuse pendant toute la durée du voyage, elle n'avait pas manqué d'envoyer des regards plus que froids à ses deux compagnons. Non mais il fallait être completement débile pour enlever une fille comme ça, pensée qui provoqua plusieurs soupirs au cours de ce périlleux trajet. La prochaine fois qu'elle aiderait une personne en mauvaise posture, elle tiendrait compte des gens qui se trouvaient avec lui.
Heureusement, ils étaient toujours vivants à l'arrivée.

Sarubi... est-ce que ce voyage l'aiderait réellement ? Elle tourna les yeux vers Kami qui n'avait pas l'air du kidnappeur de la fille du président. Elle ne le trouvait pas particulièrement stressé, et pourtant... il avait du soucis à se faire. Elle ne connaissait que trop bien les ripostes de Monsieur Ijima. Elle essaierait surement d'avoir une discussion avec lui plus tard concernant ses intentions. Pourquoi fallait il qu'elle se mele de cette affaire ? ça ne la concernait pas du tout... elle se mettait inutilement dans d'autres ennuis que les siens.

Elle entra dans ce fameux repaire. Pas du genre à examiner la déco, elle porta son attention sur les autres. Les regards peu amicales, et sa méfiance naturelle, la poussèrent à mettre une main sur le manche de son épée. Manche qu'elle ne relacha qu'aux acclamations, gardant toutefois sa méfiance. Kami avait l'air apprécié, il devait y avoir une véritable cohésion dans ce groupe.
Elle ne relacha pas son attention sur le trajet vers le salon et préféra ne pas s'asseoir malgré l'invitation de Kami. Elle se contenta de s'adosser contre un mur, ne fixant rien d'autre que le sol. La seule fois où elle releva son regard, ce fut pour en lancer un noir à Kami à propos des chambres.

Midori poussa un soupir. Quoi, il l'avait enlevé comme ça ? La prudence n'était décidemment pas une de ses qualités. Il se retrouvait dans une situation délicate, et elle était prête à parier qu'il sortirait perdant de cette histoire, elle trouvait la fille du président bien évasive.
C'est là qu'un homme costaud s'approcha d'eux, elle se redressa aussitot et posa à nouveau la main sur le manche de son épée quand il se présenta. C'était pas clair, qu'est-ce que Moemi se sentait obligée de lui dire et que Kami et elle ne devaient pas savoir. Elle s'approcha d'eux et fixa le garde du corps:


"Un problème ?"

Quelqu'un envoyé par le président ne pouvait pas representer un allié pour elle et Moemi ne serait bientôt plus considérée comme une si elle persistait dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyVen 30 Juin - 20:51

Décidemment, Kami était gâté avec ses compagnes, une qui ne répondait à aucune question et ne pouvait s'empêcher de se foutre de lui, quant à l'autre, elle le sous-estimait visiblement...

Kami allait reposer sa question à Mo, espérant qu'en la tournant autrement, il obtiendrait un semblant de réponse, mais il n'en eût même pas le temps, une massue s'interposant entre lui et Mo...

Prenant du recul, Kami avisa celui à l'autre bout de la massue... grand, costaud, cheveux blancs... On sentait le guerrier plein d'expérience, ayant vécu sur les champs de bataille...

Il se présenta comme étant le nouveau garde du corps de Mo.


"Ah, vous avez déjà remplacé Tyson ? Quel dommage, ça devait pas être son jour pour avoir une promotion :p "

Mais Oyaji ne semblait pas être venu pour s'amuser, d'ailleurs, il se proposa purement et simplement d'éliminer Kami, chez lui, à domicile...
Midori fit mine de vouloir intervenir mais Kami l'en dissuada d'un coup d'oeil...


"Intéressant Buretu-san... Mais puis-je vous rappeler que vous n'êtes pas ici en terrain conquis, si je puis m'exprimer ainsi... "

Il désigna au passage une dizaine de ses hommes massés à moins de deux mètre d'Oyaji, tous armés et prêts à en découdre si besoin était...

"Il semblerait que vous ne soyez pas passé inaperçu, sûrement votre carrure... j'espère que cela ne vous vexe pas :D "

Kami pensait bien qu'un homme de la trempe d'Oyaji ne serait pas effrayé par dix petits bons hommes, même s'ils faisaient partie des Sand Riders... et après tout, Kami ne comptait pas la-dessus non plus, il était prêt à se battre lui-même...

"Cependant, la décision revient à Moemi-chan, me semble-t-il... Alors, quels sont vos plans Miss ? Vous restez ici, ou vous préférez vous faire enlever par votre nouveau gorille ? Je vous laisse le choix, vous êtes libres, bien que les apparences puissent être parfois trompeuses... "

La fin de la phrase s'adressait évidemment à Oyaji, qui devait sûrement penser que Kami l'avait enlevé de force...

" Néanmoins, si vous souhaitez me voir combattre à nouveau, je crains de devoir envoyer notre nouvel ami rejoindre son prédécesseur... Le choix est votre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Oyaji Buretu
Guerrier
Guerrier
Oyaji Buretu


Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : Elba
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyVen 30 Juin - 22:46

La question que lui avait susurrré Mo intrigua Oyaji.. apparement elle ne voulait pas rentrer chez elle. Et la perspective de rester quelques jours de plus à Elba ne déplaisait pas au garde. Il lui répondit tout comme elle à voix basse.

"C'est vous que je dois protéger, c'est vous qui donnez les ordres"

De plus cette fille ne le laissait pas totalement indifférent.. elle n'avait pas hésité dès leur présentation à se coller à lui... Oyaji se devait de lui être agréable.

Il remarqua alors un petit geste vif de l'autre femme en direction de son épee.. elle semblait prête à se battre, et le provoquait d'emblée. Oyaji ne la sous-estima à aucun moment ; avec l'expérience, il savait qu'une femme guerrière était toujours dangereuse et cachait bien des atouts.. qui plus est celle-là paraissait particulièrement vaillante. Oyaji la considérait d'un regard sérieux, et s'apprétait à lui répondre quand l'homme qu'il avait tenu auparavant à distance fit son intervention.

Celui-ci évoqua un certain Tyson mais Oyaji n'en avait jamais entendu parler. C'était apparemment son prédécesseur, et au ton ironique de Kami le garde devina que Tyson avait dû subir une défaîte face au chef des Sand Riders.. Car c'était le chef à coup sûr, ce "territoire" lui appartenait ainsi que les hommes occupant la grande salle. Il observa brièvement leurs attitudes provocatrices et la détermination dans leur regard. Récupérer Mo serait plus dur que prévu s'il devait y avoir un combat. Tout se jouerait sur la décision de sa protégée, qui, comme semblait le sous-entendre Kami, était "libre".

Oyaji ramena sa massue vers son torse, l'empoignant toujours fermement de la main droite, et caressant l'embout de la main gauche. Sans quitter des yeux Kami, il répéta :


"Moemi Ijima, je suis à votre total service"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/getbackersadvance
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyDim 2 Juil - 20:14

Moemi tourna brievement la tête vers Kami et Midori, puis vers Oyaji. Elle repeta plusieurs fois ce geste, elle était assez troublée parce ce qu'elle apprenait. Soit son père ne soupçonnait pas du tout la véritable histoire, ainsi il ne voyait pas l'interet de préciser un retour immédiat. Soit il n'était pas l'homme qu'elle pensait.... Faisait elle fausse route ? Devait elle changer d'attitude à son sujet ? Elle poussa un soupir et baissa la tête... qu'est-ce que cela cachait ? Elle n'avait plus confiance en lui, alors imaginer qu'il n'y avait rien derrière tout ça, elle ne le pouvait plus aujourd'hui.

Néanmoins, elle releva les yeux vers Oyaji. Il avait l'air sincère de son côté, alors à moins qu'il ne soit manipulé lui même...


"Même si mes ordres vont contre mon père ?"

Sans rien ajouter de plus, elle le fixa droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Elle était sérieuse, même si elle ne savait pas encore exactement où elle allait, elle savait que ce n'était pas la même direction que celle de son père. Aujourd'hui, elle était déterminée à devenir la personne qu'elle voulait être... et elle voulait que son passé n'ait plus de secrets.... Elle doutait que son père lui dise la vérité si elle lui demandait autour d'une tasse de thé.... Et elle était sûre que ce qu'elle découvrirait ne serait certainement pas facile à entendre. Est-ce qu'elle comptait devenir l'ennemie de son propre père ? Elle ne savait pas encore si elle aurait ce courage....

Kami n'était pas assez bête pour être sûr qu'elle resterait avec lui et sa bande. Elle était toutefois un peu déçue de constater qu'il se moquait qu'elle reste ou qu'elle parte. Mais quelle importance ça pouvait bien avoir pour elle ? Elle en avait assez de toutes ces questions....
Elle se tourna vers le jeune homme et lui fit un mouvement de main:


"On se calme Kami le barbare, Monsieur Buretu n'a rien fait."

Reportant son regard sur son probable futur garde du corps, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oyaji Buretu
Guerrier
Guerrier
Oyaji Buretu


Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : Elba
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyDim 2 Juil - 21:13

La jeune Moemi semblait assez tracassée par les événements en cours. Mais son inquiétude se portait plus sur ses choix que sur sa sécurité. Oyaji en conclut définitivement qu'elle n'avait pas été enlevée. Elle devait avoir ses raisons de fuir sa vie de chateau.

Ce qu'elle demandait à notre homme était plutôt problématique. Elle voulait savoir si il pourrait allait à l'encontre des intérêts de son propre employeur... Oyaji fit le tour des événements. On lui avait demandé de retrouver une jeune fille kidnappée et en échange d'en devenir le garde personnel. La première information s'était avérée fausse puisqu'elle n'avait même pas été enlevée. Son employeur n'était donc pas des plus fiables. Et devenir le garde de Moemi signifiait de la protégér de tous les dangers, de toutes les craintes qui la menacaient, sans se soucier de leur provenance..

Oyaji fit son choix, et répondit :


"Ma mission est de vous protéger, Moemi-sama.. même de votre propre père s'il le faut. Et tant que je suis payé, je ne serai pas regardant."

Le vieux roublard observa le regard plein de détermination de la fille du président, mais y décela une certaine detresse. Elle avait sûrement vécu des événements marquants... il fallait à tout prix protéger cette fragile créature, qui avait beau se cacher derrière un fort caractère, le vieux Buretu devinait quand même ses douleurs. Il la défendrait au péril de sa vie. C'était son job.

"Au risque de me répéter une troisième fois, je suis à votre total service. Si ce barbare vous dérange, vous n'avez qu'à claquer des doigts et il ne croisera plus jamais votre chemin"

Parlant posément, Oyaji se montrait très confiant, ce qui avait pour but à la fois de rassurer Moemi Ijima, et aussi de mettre en garde Kami. Même entouré de ses meilleurs hommes, il ne se débarasserait pas si facilement de notre garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/getbackersadvance
Midori Ichijo
Déserteur
Déserteur
Midori Ichijo


Nombre de messages : 6
Age : 40
Ville : Aucune
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 16/06/2006

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyLun 3 Juil - 15:53

Midori poussa un soupir peu discret.... Si maintenant elle devait suivre les instructions de Kami, elle allait devoir prendre des risques en se la fermant >_<. Même si elle lacha le manche de son épée, elle ne s'arreta pas de fixer le garde du corps. Cette histoire ne sentait pas bon, les ennuis n'étaient pas loin et elle devait se contenter de les regarder arriver ? Si tout ceci faisait rater ses projets, elle pourrait toujours se venger de quelqu'un en la personne de Kami Eiyo.
Elle haussa donc les épaules pour lui dire de se débrouiller et retourna s'adosser contre le mur, laissant tomber cette provocation ouverte à l'intention de ce Oyaji Buretu.

Elle écouta passivement la conversation, savoir que l'avenir du semblant de calme qu'il restait ici était entre les mains de Moemi... ce n'était pas la meilleure nouvelle. Laisser ça entre les mains d'un poids, c'était pas vraiment malin. Allez, ça ne pouvait pas être si horrible que ça, au pire elle reprendrait ce qu'elle avait commencé. Mais elle aimerait autant savoir ce qui liait Monsieur Buretu au président avant d'en venir au combat.

Les hommes... comment faisaient ils pour toujours se laisser avoir par une femme ? Kami se laissait faire et l'autre ne semblait pas encore savoir dans quel petrain il venait de s'engager. Elle avouait ne pas suivre l'histoire entre les Ijima, ni ne pas comprendre pourquoi Oyaji Buretu acceptait une telle condition, bien que ce soit tout à son honneur, mais elle était presque sûre que d'autres gens viendraient bientôt de la part du président. Et Kami comptait rester là à attendre ? Elle aurait mieux fait de poursuivre en solitaire....
La jeune femme tourna la tête vers le leader des Sand Riders:


"Sans vouloir me montrer impatiente, et même si le larbin compte rester, il faudrait peut être voir où tout ça nous mène."

Si cela pouvait lui permettre de contrer le président... elle resterait. Dans le cas contraire, elle aiderait peut être Kami à se sortir des ennuis avant de partir, ou alors elle le laisserait se debrouiller si ça n'allait pas dans ce qu'elle appelait le "bon sens".
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders EmptyLun 3 Juil - 19:14

Il n'aimait pas ça... non décidemment, Kami n'aimait pas être ignoré au sein même de sa propre demeure... Et pourtant, tout paraissait se dérouler comme s'il ne servait à rien, pire encore, comme s'il n'était qu'une nuisance qu'Oyaji se proposait d'éliminer d'un simple revers de la main...

Mais Kami se garda d'intervenir lorsqu'il vit la tournure que prenaient les évênements... 'contre son père ' ?... Kami ne s'était donc pas trompé quand il avait pensé que Moemi fuyait son père...

De plus, le nouvel arrivant ne semblait pas pressé de revoir Ijima senior, et préférait rester en compagnie de Miss Ijima, chose que Kami pouvait parfaitement comprendre ^^... Si la persistance d'Oyaji à vouloir se débarasser de Kami commençait à lui taper sur les nerfs, l'intervention de Midori lui rendit son sang-froid et il commenca à sérieusement réfléchir à la question...


"Alors réfléchissons, nous avons là une fille à papa, décidée à jouer les rebelles, un gorille en furie qui veut taper sur tout ce qui bouge, une revenante bien décidée à faire payer son dû au gouvernement... et moi, officiellement voleur, brigand, et kidnappeur depuis peu :D. Quel beau tableau ! La logique m'amènerait à penser que notre prochaine étape est la conquête du monde, non ? "

Observant les effets dévastateurs de son humour sur son public, Kami redevint plus sérieux...

" J'ai l'impression que tout le monde a plus ou moins quelque chose à reprocher à Ijima 1er du nom... Alors, si Mademoiselle a l'intention d'entreprendre quelche chose contre son père, ou du moins pour élucider certaines choses, je pense que l'on pourrait tous s'y rendre... Après tout, Buretu-san ira parce que c'est son job, Miss Ichijo pour les informations qu'elle pourra y glâner, et moi parce que j'ai rien de mieux à faire :P "

"Bon si tout le monde est d'accord, il ne nous reste plus qu'à déterminer ce qu'on va faire exactement, Mo, si tu veux bien te permettre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty
MessageSujet: Re: Valhalla, le Paradis des Sand Riders   Valhalla, le Paradis des Sand Riders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valhalla, le Paradis des Sand Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Terra :: Plaine aride d'Elba :: Sarubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser