Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryo Masaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Masaki
Mylow
Mylow
Ryo Masaki


Nombre de messages : 6
Ville : Blaeno
Date d'inscription : 06/04/2006

Ryo Masaki Empty
MessageSujet: Ryo Masaki   Ryo Masaki EmptyVen 16 Juin - 15:47

Nom: Masaki (Mizuki pourquoi ça marche pas T__T ?)

Prénom: Ryo

Age: 1 an et demi

Statut: Guerrier

Emploi: Hachikô XD

Ville: Blaeno mais actuellement à Apleoda

Histoire: " Ryo ? Pourquoi est-ce que tu souris ? "

Combien de fois déjà m’a-t-on posé cette question…. ? Tant de fois que j’en ai oublié de compter. Et puis , les gens sont tellement étonnés que j’e n’ai pas de réponse que j’en oublie parfois de répondre. Je souris simplement parce que j’e n’ai aucune raison d’être triste ou malheureux. D’ailleurs, qu’est ce que signifie vraiment être malheureux ? Je ne sais pas, je ne l’ai jamais su et je ne le saurais peut-être jamais. Tous ces sentiments, toutes ces sensations qui habitent les autres, je ne les ressent pas. Joie, amour, haine, tristesse, colère, nostalgie, culpabilité, espoir, désespoir… Ce ne sont que des mots pour moi, des mots sans valeur puisque je ne sais pas à quoi ils correspon,dent.

N’assimiler pas cela au fait que je sois un robot. Non, beaucoup de ceux qui sont constitués de la même manière que moi ressentent des choses, sinon pourquoi y auraient-ils tant de robots à Blaeno. Ils désirent tous la même chose, se rebeller, se venger c’est donc bien qu’ils éprouvent des sentiments. Et c’est peut-être pour cela que je suis unique dans mon genre. Même s’ils sont constitués des même matériaux que moi, des même composants je ne pourrais jamais les appeler mes "semblables". Ce serait une véritable insulte envers mon créateur. Jamais je ne serais du même niveau que les autres, je leur serais toujours supérieur par le fait que celui qui m’a crée est incomparable à tout ce qui existe.

Enfin, passons sur mon créateur, je pourrais vous raconter son histoire mais aujourd’hui attardons nous plutôt sur la mienne. Bien que je n’ai qu’un an et demi j’ai déjà une existence bien remplie mais je ne compte pas m’arrêter là, bien au contraire ce n’est que le début… bientôt tout recommencera. Je me suis réveillé à Centra, la capitale de Terra il y a un an et demi de cela. C’était dans un de ces quartiers pauvres et défavorisés de la ville alors personne n’a fait attention à mon apparition. D’ailleurs, si quelqu’un m’avait remarqué ça aurait été plutôt gênant pour lui puisqu’il ne serait plus de ce monde.

Lors de mon éveil, j’étais seul, mon créateur était assez occupé et je n’avait pas besoin de lui pour accomplir ma mission. Car oui, je devais déjà accomplir une certaine mission, Je venais à peine d’apparaître dans ce monde et sans avoir vécu une seconde , je savais déjà tout. Concernant, les humains, les robots , leur fonctionnement, leur mode de vie, leurs qualités et défauts… Je connaissait déjà tout. Non, je ne faisais pas parti des stupides robots du gouvernements crées pour les servir, j’étais bien au dessus et ce que j’allais faire serait bien plus utile que toutes les débilités qu’ils faisaient faire aux autres robots.

Bref, je me suis donc fondu dans la masse de personnes qui habitaient Centra. C’était une grande ville et l’apparition d’un inconnu ou nouveau n’éveillait aucun soupçon puisque beaucoup de personnes passent et repartent à Centra sans laisser de trace. Je me suis alors facilement introduit dans le gouvernement, c’était plutôt aisé pour moi de m’y infiltrer. Il suffisait de trafiquer un peu la base de données et de se faire passer pour un gentil toutou près à tout faire. Mes connaissances et mon sens de l’adaptation m’ont alors permis d’accéder aux informations que je souhaitais.

J’ai alors pris ce qu’il me fallait puis de la même manière que j’étais apparu , Je suis alors rentré à Blaeno pour rapporter ces informations aux autres robots, et ma première mission était terminée. Comment savais-je que je devais me rendre là-bas et y rapporter ces infos ? Vous oubliez que mon créateur a fait en sorte que je sache tout, et en particulier pourquoi j’avais été crée. Car c’est bien pour servir ses plans qu’il a fait de moi ce que je suis.

Je suis ensuite retourné à Centra pour accomplir diverses activités. Infiltration, vol d’informations, meurtres c’était devenu mon quotidien. Il fallait bien éliminer les personnes susceptibles de gêner nos futurs plants, Quand j’y repense, toutes ces personnes étaient si pathétiques et minables, à supplier pour leur vie, alors que moi je gardais le sourire. Contrairement à certains meurtriers, non je n’étais pas sadique ou avide de sang, je ne trouvais simplement pas de raison d’être triste. La mort est simplement l’aboutissement de la vie, alors pourquoi en pas se laisser faire ? Enfin, j’ai aussi torturé certaines personnes quand il me faillait certaines informations, c’était si pitoyable de les voir résister. Ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance alors pourquoi tenter de lutter inutilement ? La nature humaine est si minable…

J’ai d’ailleurs rencontré tant de spécimens intéressants lorsque je travaillais à Centra. Je me devais de crée certaines relations avec des personnes importantes, et même si c’était parfois pour les espionner ou dénicher leur faibles c’était assez étrange de les observer. Même si tout était déjà inscrit dans ma base de données, il y a certaines réactions humains que je n’ai jamais compris. Les sentiments humains sont si étranges… Ca me rappeler la fille du président, elle était si spéciale. Moemi Ijima… Je devais me rapprocher d’elle pour obtenir certaines informations mais je n’ai jamais compris pourquoi elle était si "triste" lorsque j’ai disparu de sa vie…. Je n’avais pourtant pas été si proche d’elle… si ?

Peut-être que nos chemins se recroiseront un jour, qui sait ? Bref, comme vous pouvez le voir ma vie à Centra était habituelle… Je pourrais tout vous raconter en détails, mais serait-ce vraiment utile ? Vous me trouveriez peut-être cruel et horrible mais j’accomplissais simplement ce qu’on me disait de faire. Beaucoup auraient un désir de rébellion à ma place. Pourtant ça serait si inutile puisque je n’aurais plus de raison de vivre, si j’ai été crée c’est uniquement pour cela alors pourquoi me détourner de mon but ? Bien sûr, j’ai aussi beaucoup voyagé avec mon créateur et nous avons fait tant de choses…. Tellement que certaines pourrait vous paraître monstrueuses ou inacceptables. Mais nous avons un but à atteindre et tout est permis dans ce monde…

Caractère: Insensible à toute émotion, Ryo est une personne assez simple. Bien qu’il ne ressente pas vraiment de sensations ou de sentiments , il n’en est pas pour autant glacial. Il a au contraire toujours le sourire un lèvres, un sourire simple et chaleureux qui en trompe plus d’un. Même s’il agit toujours dans un but précis, il reste assez indépendant et sait prendre des décisions importantes. Assez mystique et calme à la fois, il est doté d’une grande intelligence et possède un sens de l’adaptation inégalable. Ses capacités de réflexion et d’analyses sont à la fois rapides et efficaces puisque son créateur a fait en sorte qu’il soit un des meilleurs robots.
Ryo a l’air plutôt sympathique envers les gens, mais ceux qui le connaissent vraiment savent que ce n’est qu’une façade. Même s’il paraît attentionné et soucieux des autres, en réalité il s’en contrefout :p. Il ne vit que dans un but précis et tous ceux qui s’y opposent sont juste des obstacles à éliminer.

Physique : Même avec des cheveux bruns gris et des yeux rouges, Ryo a une apparence humaine. Bien que ce ne soit pas très classique dans le monde des robots, et même celui des humains d’avoir des couleurs pareils il a un air plutôt naturel qui fait qu’on le prend souvent pour un humain. Son regard et son sourire omniprésents lui donnent un air chaleureux et sympathique. De taille et de carrure assez classique, il a l’air assez menu mais cache en vérité une véritable force (pas besoin de muscle ^o^). Il est habillé de façon plutôt classe ou décontracté selon les jours mais porte souvent des couleurs sobres. Il possède aussi de nombreux piercings sur l’oreille

Dons: Que ce soit dans l’esprit ou physiquement , Ryo atteint presque la perfection. Il possède donc une force assez importante et une agilité hors paire qui font de lui un excellent combattant. Il n’a pas d’arme particulière et se bat généralement avec ce qu’il trouve sur place ou une faux qu’il emporte parfois avec lui.

Signe(s) particulier(s): Un petit peu vilain :p

Autre(s): Mouahahahahahah

Perso sur l'avatar:
Kisuke (you remember :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Ryo Masaki Empty
MessageSujet: Re: Ryo Masaki   Ryo Masaki EmptyVen 16 Juin - 15:53

Mdrrr Mizukiiii chaneuuuh :P

Weeelllcommeuuuh méchant, depuis le temps que tu devais faire ta fiche ^__^ (t'as vu je fais bien l'innocente).

Bah moi je l'aime ta fiche, peut être parce que t'es un gentil toutou mais ça chut XD

Amuse toi bien petit canaillou, que le mouahahaha soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Ryo Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser