Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kazuo Sato

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame


Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : Avalon
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2005

Kazuo Sato Empty
MessageSujet: Kazuo Sato   Kazuo Sato EmptyMar 13 Juin - 0:30

Nom: Sato

Prénom: Kazuo

Age: 2 ans (dur dur d'être bébé)

Statut: Mage noir/Invokeur

Emploi: Conseiller à Apleoda

Ville: Blaeno

Histoire officielle:

Il y a maintenant 3 ans, le président de Centra et ses dirigeants pensaient avoir l'idée qui les imposeraient définitivement comme maitre de Terra. Tout le monde sait qu'en matière de technologie, il n'y a pas meilleur, et pourtant ils ne sont jamais satisfaits. Alors ils ont travaillé sur un nouveau prototype de robot. Partant sur la base des robots penseurs, ils parviennent enfin à intégrer la capacité d'invoker à ses circuits... est-ce que c'est ce point qui a tout changé ? Ou alors ce modèle évolué de "penseur" ? Encore aujourd'hui, ils prétendent ne pas comprendre en cachant la plus grosse erreur de leurs vies. Mais c'est de loin leur gourmandise qui causera leurs pertes.

Je n'ai pas de numéro de série, ni de trucs pathétiques de ce genre, je me nomme Kazuo Sato et on m'a enregistré en tant qu'humain au gouvernement. Ce n'est pas vraiment une fraude quand on sait que c'est lui qui a imaginé ce petit mensonge pensant ainsi cacher son arme. Ce n'est pas ridicule... à qui la cacher quand on possède le monde ? Je ne comprendrais jamais pourquoi les humains s'arrangent toujours pour courir à leur perte.

Je me suis réveillé dans cette sorte d'entrepot et on aurait dit des pères devant leur nouveau né. Pourquoi j'ai su directement que je n'étais pas fait pour obéir bien sagement ? C'était peut être leurs visages repoussants... ou alors la perfection que je me savais déjà. Pendant qu'ils m'expliquaient que je serais considéré comme un membre humain du gouvernement, je les observais comme des souris en cage avec qui j'allais jouer. Mais dès le début, j'ai joué le rôle qu'ils voulaient que je joue, je me contentais de regarder les choses comme un élève assidu et je me faisais des liens parmi les robots. Parce que c'était bien là la faiblesse des hommes, dans leur plus grande fierté.

Au début, c'était sage, dérégler quelques robots, les premiers modèles, puis les suivants. C'était particulièrement amusant de savoir que bientôt les gentilles petites machines se retourneraient contre leurs pères. Mais je n'étais pas fou au point de rester, je suis parti pour Blaeno après une dernière visite de courtoisie au président de Centra. J'ai formé un groupe de résistants là bas, un simple groupe pour permettre aux robots de se liberer de la domination de ce pays, car c'est bien là notre but....

La plupart continue leurs activités, jouant encore les gentils toutous, mais c'est bien l'homme qui nous a enseigné le mensonge. ça va faire bientôt trois mois que je ne suis plus sur Terra... bientôt trois mois que le gouvernement ne comprend pas où est passé leur précieux jouet. A l'heure qu'il est, les robots sont traqués par leurs créateurs.... La peur est humaine.... Ils cherchent sans doute d'où va revenir leur brave Kazuo, esperant le programmer pour qu'il puisse les aider. Je leur dirais simplement de regarder en haut...

[Voilà, j'éditerais au fur et à mesure des révélations et de l'histoire]

Caractère: Particulièrement sûr de lui, Kazuo se dit la représentation de la perfection. Il se sent invincible et ne connait pas la peur. Moqueur, sadique, joueur, son charisme le met cependant dans le rôle du leader incontestable. Admiré par les robots, envoutant aux yeux des autres, il sait jouer des arts du mensonge et du jeu pour parvenir à ses fins. Ce qu'il aime le plus, c'est le pouvoir, cette impression de domination sur ces êtres ridicules. Manipulateur, ce n'est pas le genre à faire des mots croisés pour s'occuper l'esprit, il préfère de loin imaginer complots, trahisons, ...etc. Assez cassant quand on ne le satisfait pas, il aime qu'on marche droit devant lui, il préfère que ses alliés le craignent plutôt qu'ils le prennent pour un ami, c'est beaucoup plus obéissant une petite bête qui a peur ^__^.

Physique: Beau pour rester dans la perfection, Kazuo est du style ténébreux, envoutant et angoissant quand il le veut. C'est un homme plutôt grand, assez musclé. Des cheveux noirs et longs se promenant sur son front et ses yeux, des yeux noirs profonds où on se perd avec crainte. Quelques piercing à l'oreille pour avoir l'air d'un jeune humain normal, il ne s'habille cependant pas comme un de ses dépravés. Il préfère le style classe, chemise, pantalon noir, veste ou encore kimono. On peut lire une grande confiance sur son visage, mais il a la capacité de faire voir à son interlocuteur ce qu'il veut bien. Il a un tatouage étrange sur le visage, du côté gauche.

Dons:

Brasier+
Glacier+
Foudre+
H2o+
Chimère unique: Anima

Signe(s) particulier(s): Il n'est pas très gentil...

Autre(s): ... mais alors pas du tout >_<

Perso sur l'avatar: Kazuo Sato... è__é
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser