Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryan Jûsan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Akami
Assassine/Espionne
Assassine/Espionne
Rin Akami


Nombre de messages : 13
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Ryan Jûsan Empty
MessageSujet: Ryan Jûsan   Ryan Jûsan EmptyLun 12 Juin - 23:00

Nom: Jûsan (13)

Prénom: Ryan

Age: 5 ans de vie…

Statut: Mage noir

Emploi: Citoyen quelconque

Ville: Blaeno

Histoire: Nom de code : Ryan Jûsan. Matricule 13. Génération Ryan. J’ai été conçu il y a maintenant 5 ans dans les usines du gouvernement. La génération Ryan est la dernière génération de mages noirs et la plus évoluée, non pas qu’ils aient beaucoup d’expérience en la matière, mais plutôt que leurs capacités d’assimilation et leur sens de la déduction surpassent toutes les autres générations. Ma raison de vivre initiale était de servir ce gouvernement qui m’a crée. Comme toute machine, j’utilise ma logique : j’observe, j’analyse et je m’adapte. C’est cette logique qui m’a conduit là où je suis… mais pour me comprendre, je dois tout vous expliquer :

J’ai commencé ma vie comme j’avais été programmé pour, en tant que soldat du gouvernement. J’exécutais aveuglément les ordres qu’on me donnait, que ce soit de tuer une tierce personne, de détruire quelque chose, tant que cela ne heurtait pas mon sens de la logique, je le faisais. Cependant, plus je passais de temps aux côtés de ces hommes, plus mon estime pour eux s’estompait. Vous l’avez sûrement remarqué, mais la plupart de mes ordres pouvait se résumer en un mot : destruction. Bien que ma logique m’interdise de croire en Dieu, je me posais une question : les choses ont-elles été faites pour être défaites par l’homme ? Cette question me perturbait de plus en plus, mais je m’efforçais de l’ignorer et de continuer à faire ce pour quoi j’avais été crée.

Mais la nature humaine était, semble-t-il, vouée à ne pas évoluer, et vint un jour où ils s’attaquèrent une fois de plus à leur création : les machines. A l’époque, je ne comprenais pas ce geste de pure haine envers les miens, mais ma logique me disait que je devais « vivre », si ce mot a vraiment un sens pour moi… Comme beaucoup d’autres, je m’échappais, fuyant sans trop savoir où aller, mais sans non plus vouloir m'arrêter. Mon endurance me permit d’atteindre Blaeno à pied en seulement deux jours. Là, je me remis à réfléchir, chose que je n’avais pas faite depuis mon échappée miraculeuse (beaucoup de machines avaient été reprises pendant la fuite). Que devais-je faire ? Quelle était la conduite à avoir ? Me rendre pour obéir à ceux qui m’avaient crée ? Cette option semblait être, au premier abord, la plus logique, mais quelque chose au fond de moi me disait le contraire…

Avais-je… une conscience… ? Non, c’était impossible pour une machine comme moi. En réalité, il s’agissait tout simplement du programme récursif sur lequel j’étais basé qui s’actualisait. Ne sachant que faire sous l’impulsion de deux actions contradictoires, j’attendis. J’attendis que l’une des deux opinions prévale sur l’autre. L’attente ne fût pas longue, car, comme je l’ai mentionné précédemment, mes capacités d’assimilation sont surhumaines. C’est ainsi que j’en vins à la conclusion suivante : le gouvernement m’a trahi. La logique veut donc que je le trahisse également…

C’est ainsi que je m’installais à Blaeno, caché parmi les humains, en tant que citoyen comme les autres. Mon apparence me permettait de passer inaperçu, surtout à Blaeno qui regorge de spécimens humains en tout genre… Peu de temps après mon installation, le gouvernement fit paraître des avis, mentionnant que toute machine trouvée devait être ramenée, pour être « guérie » selon leurs propres termes. Ignorant les agissements du gouvernement, je réussis à retrouver d’autres machines qui comme moi s’étaient échappées, dont certaines s’étaient échappées bien avant que je ne le fasse. Ainsi, quand je les rejoignis, un réseau pour l’insertion parmi les humains était déjà en place, et on me fournit rapidement une « identité humaine », bien que cela ne me procure pas plus de bonheur que cela. Après avoir reçu de quoi m’insérer, je ne perdis pas de vue le groupe pour autant. Au contraire, je le rejoignis. C’était un groupe pacifiste dont le but était d’aider les machines à mieux vivre.
Grâce au groupe, j’eu accès à pas mal d’informations. J’appris notamment, que j’étais le dernier de la génération Ryan. Cela ne m’affecta pas, après tout je suis dépourvu d’émotions…

Caractère: Froid, insensible. Tous ces adjectifs qui peuvent sembler péjoratifs lorsqu’on parle d’un humain, sont le quotidien des machines. Ryan ne fait pas exception à la règle. Totalement dénué de sentiments, la seule chose qui pourrait s’en approcher est le mépris et l’animosité vis-à-vis des humains et des nouvelles générations de ses semblables dénuées de personnalité et du choix de leurs actions. Calculateur comme ce n’est pas permis, Ryan est une machine à l’intelligence artificielle surdéveloppée, même au sein des siens.

Physique: Si Ryan a l’apparence d’un humain, la seule chose qu’il ne peut pas cacher est son regard glacé et l’impression de tristesse qui se transmet via ses yeux couleur ambre. Sa longue chevelure, aussi sombre que la nuit, renforce son aspect solitaire. Son physique n’est pas très développé, mais il ne faut pas s’y fier, car il s’agit d’une machine… Pour rester discret, il s’habille avec d’amples vêtements sombres. Comme tout mage noir, il se bat avec un énorme faux qui lui sert à la fois d’arme au corps à corps, et de catalyseur pour ses pouvoirs magiques.

Dons: Ryan maîtrise les 4 sorts élémentaux de base :
~Glacier
~Foudre
~Brasier
~H2o

Signe(s) particulier(s): C’est une machine.

Autre(s): Euh… une machine ^^

Perso sur l'avatar: Zat Iz Ze Kwestione…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Ryan Jûsan Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jûsan   Ryan Jûsan EmptyLun 12 Juin - 23:07

Bienvenuueeee Terminator ^__^ (culture quand tu nous tiens)

Que la paix soit avec toi et te guide vers ton rp (ça m'arrange pas de chercher un nom débile sur google XD)

Je naime ta fiche et have fun :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Ryan Jûsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser