Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayoku Okanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoku Okanne
Guerrier
Guerrier
Sayoku Okanne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayoku Okanne Empty
MessageSujet: Sayoku Okanne   Sayoku Okanne EmptyLun 10 Avr - 5:31

Nom:Okanne

Prénom:Sayoku

Age:27

Statut:guerrier

Emploi:chevalier d'Apleoda

Ville:Apleoda

Histoire:

Je vais vous raconter mon histoire étant donné que vous y tenait tant. Je commence par le plus important; mon nom est Sayoku Okanne et je suis chevalier royal d'Apleoda. J'ai vue 27 années s'écouler dans toute ma vie. J'ai toujours vécu en ce monde flottant. J'ai certes déjà eu vent de se monde perfide qu'est Terra. En fait j'y ai jamais mit les pieds et j'espère ne pas avoir à y mettre les pieds! Nous faisons certes des sacrifice, et cela est de mauvais augure. J'ai tendense à penser que ces sacrifices nourit le grand prêtre d'une certaine manière. Le monde d'en bas m'est malheureusement inaccessible est lointain. Je donnerai ma vie pour qu'aucun de ses êtres perfides n'atteigne cet terre magnifique.

Je suis fils de noble comme vous auriez put en douter. Mon père se nommait Tatsu Okanne et ma mère Kiruko Takedo. Mon père était chevalier et une source d'inspiration. Depuis ma tendre enfance je rêve de marcher sur ses pas. Sa mère était une riche poétesse. Ayant à peine appris à marcher, mon père me donna ma première épée et me montra la base du combat à l'épée. Je m'entraînait à chaque jours au moins....deux à trois heures. À fure et à mesure que je progressait mon père me montrait de nouveaux mouvements. Il me fit visiter les divers endroits de l'île. Les années passèrent et le grand jour arriva de plus en plus vite. Quand je m'entraînait pas à l'épée j'apprenais le code de la chevalerie, et différent devoirs moraux que tout bon chevalier doit apprendre et suivre.

Le grand jours arrivât enfin. J'allais être fait chevalier. Malheureusement mon père à succombé une semaine plutôt d'une crise cardiaque. J'aurais tellement aimé qu'il y soit. La salle était somptueuse. Les rayon du soleil traversait les grandes fenêtres et donnait à la salle toute son ampleur cérémonial. Les chevaliers furent les premiers à m'attendre. Il étaient tous là. Me serrant chaleureusement la main me félicitent. Jallais bientôt devenir leur frère d'arme. Nous rentrâmes tous ensembles dans la grande et somptueuse salle du trône. Je me rappellerais de ses mots toutes ma vie.


Maintenant vous êtes maintenant, sir Sayoku!

Les applaudissements retentirent de toute la pièce. Étrangement j'avais l'impression que mon père se trouvait à mes coté. Je même pu entendre.

Je n'est plus rien à faire en ce monde. Toi mon fils tu marchera sur mes pas et un grand combat t'attends!

Ces paroles sont marqué d'un fer rouge dans ma pensé.


Caractère:

Il est d'un caractère calme et réfléchi. Il est de nature solitaire. Ces derniers temps plusieurs personne peuvent remarquer des tensions entre le grand prêtre et lui. Sayoku accuse le vieil homme de pratiquer la magie noire, et croit même que tout les sacrifices sont en fait pour ses rituelles secrets où qu'il aspire leur esprit. Il est fidèle au roi. Mais le grand maître du clergé tente de le faire passé passer pour un sinistre personnage. Plusieurs vont même croire qu'il monterai un complot pour renverser le roi. Jamais il ne ferait une tel chose et le prouva à moult occasion. À par l'entraînement il lit des oeuvres datant de l'encient monde.

Physique:

Il plutôt de grande taille (179 cm) mais il est d'une carrures fine. Il porte toujours de riches vêtements sombres et une grande cape rouge foncé. Il est plutôt pâle. Il a des traits fins et ses yeux sont gris clairs. Ses cheveux sont longs jusqu'au épaules de couleur sombre. Il porte toujours une ceinture d'où le centre est à l'infigi d'un faucon blanc. Le grand prêtre se fit surtout à son apparence pour le faire paraître pour plus diabolique qu'il l'est réellement. Il est rare qu'un sourire s'affiche à se visage fin. Il porte aux main des gants de cuire noir.

Dons:Une rapière blanche avec à la garde une paire d'aile blanc. Il adopte en combat un style élégant mélangeant la rapidité et la dextérité. Il s'agit d'un style aussi encient que son sang. (Escrime)

Signe(s) particulier(s):Il se tient souvent à l'écart des autres chevaliers et ne rêve que son épée chatouille la gorge du grand prêtre.

Autre(s):Son épée s'est toujours transmit de père en fils

Perso sur l'avatar:aucune idée loll


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Sayoku Okanne Empty
MessageSujet: Re: Sayoku Okanne   Sayoku Okanne EmptyLun 10 Avr - 13:05

Bienvenue même si t'as pas terminé ^^.

Enfin, t'as bien fais de poster avant parce qu'il y a des petites erreurs, en fait surtout une grosse:

Apleoda, il y a une barrière, on ne se tire pas comme ça. ça viendra dans le rp, on pourra partir mais pour l'instant non, la sncf est en grêve donc t'es bloqué là bas si tu veux y vivre. Et ouais c'est méchant la scnf.

Allez bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Sayoku Okanne
Guerrier
Guerrier
Sayoku Okanne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayoku Okanne Empty
MessageSujet: Re: Sayoku Okanne   Sayoku Okanne EmptyLun 10 Avr - 23:34

ok exellent je vais modifier sa. ^^

EDIT:C'est modifier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Sayoku Okanne Empty
MessageSujet: Re: Sayoku Okanne   Sayoku Okanne EmptyMar 11 Avr - 12:02

Voila c'est bon Monsieur le chevalier

Have fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Contenu sponsorisé





Sayoku Okanne Empty
MessageSujet: Re: Sayoku Okanne   Sayoku Okanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayoku Okanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Okanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser