Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Arène Empty
MessageSujet: Arène   Arène EmptyMer 5 Avr - 14:01

Dans les gradins ou sur la piste, à vous de choisir ce que vous préférez : combattre ou simplement parier. Un grand écran est situé au centre du stade et permet d'admirer la compétition sous tous les angles :P. Vous pouvez aussi vous rendre du côté du Sud des gradins où se trouve les bureaux de paris...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyMer 5 Avr - 19:50

[->Entrée du stade]


Après avoir passé la porte à double battant de l'entrée et suivis un long coulloir, Otaku déboucha sur une arène qui semblait être là pour les fameux combats illégaux qui devait y avoir ici.

Otaku balaya la salle du regard pour voir si personne ne si trouvait. Apparemment tout le monde devait être autrepart. Otaku décida d'aprofondir ces recherches dans le batiment des fois qu'il y reste quelqu'un. Il se dirigea alors vers un porte à l'autre bout de l'arène.

arrivé là-bas, on pouvait persevoir une musique plutôt agréable à entendre mais étonnament fort. Otaku jugea bon d'aller vérifier si une quelcquonque vie humaine était présente dans ce batimment.


[-> bureau des Bakas rangers]
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyJeu 6 Avr - 13:20

[Entrée]

Moemi entra dans la grande salle, un sourire aux lèvres, Tyson était déjà dans l’arène et venait de lui jeter ses lunettes comme si elle était sa plus grande femme. Elle fronça donc les sourcils, comprenant enfin pourquoi il se conduisait comme le parfait macho avec elle, puis elle s’avança vers l’arène et entra dedans avant de lancer un regard foudroyant au garde du corps qui répondit par un timide :

"Mademoiselle ?"

Mo s’approcha et le prit par l’oreille, en se mettant sur la pointe des pieds, avant de tirer sa tête vers le sol. Sans doute venait elle de casser son image de bête de combat, mais en tout cas celui-ci avait poussé un ridicule "aie" :

"Hé l’eunuque, t’essaies de faire quoi au juste ? Tu veux te la jouer style on est ensemble ? Et bien laisse moi te dire une chose…"

Elle le poussa dans le fond de l’arêne avant de lever un doigt et de décomposer les syllabes pour qu’il comprenne bien :

"Ne-rê-ves-pas."

Celui-ci détourna le regard vers Kami avec haine, oui il avait peut être voulut faire penser que l’inconnu essayait de lui piquer sa copine, mais il savait très bien qu’il ne fallait pas enerver Moemi. D’autant plus, que c’était un peu sa patronne, il hocha donc la tête d’un air stoïque et se concentra sur le prochain combat, tout ce qui lui restait à faire c’était gagner pour que celle qu’il devait proteger ne sorte pas avec n’importe qui :

"Gentil Tyson ^^"

Moemi sortit de l’arène et s’arrêta à la hauteur de Kami avant de poser une main sur son épaule à nouveau, mais en se collant cette fois ci à lui. C’était pas si cruel, elle encourageait le brave garde du corps en même temps :

"Bonne chance ^^"

Des simples mots qui raisonnaient sensuels avec la baka pink, puis elle s’écarta et se mit à regarder à droite à gauche. Ce serait plus amusant si Mia était là, elle mit donc sa main en porte voix pour crier d’une voix enjouée :

"Miaaaaaaaaaaaaaa ! J’ai besoin de mon infirmière préférée !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyJeu 6 Avr - 15:08

[Bureau des bakas rangers]

Comme pour répondre à l'appel de la jeune femme, Mia arriva dans l'arène. A croire qu'elles avaient vraiment une connextion qui les reliait ou quelque chose dans le genre :p. De l'autre bout du stade, elle cria pour lui faire remarquer qu'elle était là :

"Mo-channnnnnnnnn"

Elle descendit les gradins de l'arène (qui ressemblait un peu à un vieux collisé romain mais version moderne) pour arriver à la même hauteur que Baka pink, Tyson et l'inconnu. Elle salua d'ailleurs le garde du corps, qui n'avait pas l'air très enchanté d'être ici mais bon malheureusement pour lui c'était son job.

"Qu'est ce que tu fais là? T'as déjà les résultats de la course, que je sache qui je va bientôt passer à l'infirmerie ^___^. Et puis qui c'est qui celui-là? Je ne me rapelle l'avoir déjà vu... du moins pas sur la scène en tout cas :p"

Et bien , pour une soirée qui s'annonçait tranquille il y allait peut-être avoir un peu d'animation. A vrai dire, Mia n'attendait que ça, se reposer et se coucher tôt ce n'était pas son genre , ce qu'il fallait c'était un peu d'action et Moemi avait un talent particulier pour en amener. Elle se présenta à l'inconnu en espérant qu'il fasse de même, s'il se abttait bien elle pourrait peut être l'engager pour des futurs combats à Centra.

"Mia Tanaka, infirmière du stade. Ce soir c'est fermé normalement mais bon comme vous avez l'air de connaître Mo-chan je peux vous laisser utiliser l'arène ou visiter les lieux"

Un combat ! Un combat ! Allez, Mia voyait bien que tyson s'apprêtait à rentrer dans l'arène et c'était sûrement pour affronter cet inconnu. Peut-être qu'il avait essayé de peloter Moemi et que ça n'avait pas plus à Ty mais bon d'après Mia, c'était plutôt Moemi qui avait eu envie de s'amuser un peu.

:o Han et lui vint une idée formidable. Otaku était toujours là, alors elle pourrait peut êtrele convaincre de se battre contre le gagnant de la rencontre; elle pourrait ainsi évaluer son niveau et s'il arrivait à toucher Tyson ça lui ferait gagner des points pour participer aux combats de Centra.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyJeu 6 Avr - 18:50

[->Bureau des bakas rangers]


Otaku suivit tranquillement Mia Tanaka en marchant les mains dans les poches tendis que celle-ci avanssait en faisant des bonds partout. Elle avait apparemment l'air contente de retrouver son amie et colègue.

L'amie en question était accompagné de 2 gars plus étranges l'un que l'autre: tout d'abord un grand tout costaud du genre garde du corps en costume et l'autre plus un décontracte maniaque de l'épée dans tout les sens.

Otaku arrivait au niveau des 4 personne tout aussi tranquillement et salua poliment tout les gens qu'il ne connaissait pas, à savoir la 2ème jeune femme bien vétue le gros molosse et le fou furieux.


"Je me présente, Otaku Mizuchi humble vagabond. que se passe t'il éxactement si je peut me permettre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyJeu 6 Avr - 20:17

[Entrée... comment ça s'il touche Tyson? S'il me touche moi tu veux dire, bien l'intention de gagner :p]

Kami suivait 'docilement' Mo dans le stade jusqu'à atteindre l'arène... laquelle était on ne peut plus vide...

"Quelle chance qu'on ne te voit pas tomber à terre, hein Ty? ^^"

A peine arrivé, Tyson sauta dans l'arène et se mit en tenue...

"Hoho! Tu vas pas te mettre en calbut non plus? :D "

Puis Moemi s'approcha de lui, lui glissa quelquechose à l'oreille, oreille qu'elle manqua de lui arracher pour être sûre qu'il entende... Ensuite, elle passa à côté de Kami pour lui souhaiter bonne chance et s'en repartit hors de l'arène avant d'hurler le nom d'une de ses connaissances... laquelle répondit quasi-instantanément et accourut au galop...

Elle se présenta comme étant l'infimière du Stade...


"Enchanté chère Mia Tanaka, Kami Eiyo... mais vous feriez mieux de vous intéresser à ce pauvre Tyson, après tout, vous risquez de passer plus de temps avec lui que moi ^^. "

Derrière Mia, un homme venait d'arriver et se présenta à son tour. Kami le salua de la main en guise de réponse...

Kami se concentra ensuite sur le futur match...


"Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer les quelques règles, car je suppose qu'il y a quand même des règles :p... Et puis, j'aimerais savoir si nous nous battons à mains nues ou armés?"

Au fur et à mesure que le combat approchait, on pouvait noter un léger changement d'attitude chez Kami... très moqueur et provocateur au début, il diminuait progressivement ses piques pour se concentrer de plus en plus sur le combat imminent... Bien qu'il se soit vanté, il savait qu'aucun combat n'était jamais déterminé à l'avance, et donc qu'aucune victoire ou défaite ne serait décidée tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyJeu 6 Avr - 20:55

Un grand sourire se dessina sur le visage de Baka pink... une soirée sans Mia c'était plus la même chose depuis qu'elles étaient devenues les baka rangers. En plus, ce soir elle devait parler affaires avec elle. Elle ne pouvait plus se contenter de Centra, il fallait qu'elles partent faire la conquête du monde, et puis... il y avait peut être de beaux étrangers. A en juger par Kami qui ne devait pas être d'ici, ça ne pouvait que l'encourager à faire un petit voyage sans l'accord de papa. Après tout, elle était majeure et responsable... enfin au moins majeure:

"Tu connais Tyson, j'ai rencontré Kami pendant la course... enfin tu connais la suite. Et finalement on arrive ici et puis je me suis dis que ça pourrait être amusant."

Elle fit un petit clin d'oeil à son ami, entre trisotes, les paroles étaient bien souvent inutiles:

"Pour la course, c'est encore Neiji qui a gagné... ça devient un peu lassant ces courses à force. Enfin, vu l'était dans lequel s'est retrouvé le petit nouveau, son nom m'échappe décidemment, tu devrais avoir du travail"

Puis elle prit son amie dans ses bras. Oui elle était très caline, mais il y avait une autre raison evidemment :P. Même si Mia avait la peau douce, elle en profita pour lui murmurer à l'oreille:

"Tu paries sur qui ? A ton avis, le petit nouveau peut tenir contre Tyson ? Et... faut qu'on parle tout à l'heure.... Wahouuuuuu, j'ai rien oublié ! Enfin si j'avais oublié quelque chose, je me serais pas souvenue de l'avoir oublié. Pourquoi je dis tout ça à voix basse ? La trisomie m'habite ce soir Mimi-chan ^^"

Elle se décolla ensuite de son amie pour faire un sourire, charmeuse toujours, à l'invité de Baka green:

"Salut, moi c'est Moemi et si tu veux tout savoir... Tyson qui est là bas n'admet pas son statut d'eunuque... la vie est dure parfois.... Vous couchez avec Mia ?"

Oui, la provocation c'était son truc. Lancer un truc qui pourrait en gener plus d'un, elle aimait bien Mo. Mais elle fut coupée dans son élan par Tyson qui venait de sortir de l'arène pour finalement craquer ses doigts devant Kami. Ouuuh, l'ambiance montait d'un cran:

"Ce sera à mains nues pour moi tapette !"

Mo fit mine d'être choquée avant d'ajouter:

"Ouh... le vilain ^^. S'il est très méchant, Tyson aura une fessée ce soir ..."

Tyson se mit à rougir alors que Moemi s'approchait à nouveau de Kami pour lui expliquer cette fois ci les règles. Oui, au stade tout le monde partait avec les mêmes avantages, il n'y avait pas de tricherie et on expliquait correctement le peu de règles qu'il y avait avant un combat:

"Ya pas de règles ;)... enfin, vous pouvez déclarer forfait au cours d'un combat, ou Mimi ou moi on peut choisir d'interrompre le combat. Sinon faut vous payer une tomber, mais je ne vous conseille pas de vous entre-tuer ce soir. Tyson est assez bien vu par mon père et je crois que vous auriez des ennuis, et puis j'aime pas quand on tue des petits nouveaux alors Msieur Tysounet n'ira pas jusqu'à la mort..."

Et là elle avait oublié quelque chose ? Non surement pas, probablement... oh tant pis... un mort... pas de mort... ils étaient assez grands pour savoir ce qu'ils faisaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyJeu 6 Avr - 21:20

Les Deux mollosses étaient décidemment très chauds se soir. sa allait être un combat plutôt...tendu!En effets c'était sarcasmes sur sarcasmes de la part du nerveux à l'épée et menaces sur menaces de la part du gros black appelé Tyson.

Et comme si c'était pas suffisament tendu comme sa entre les 2, Moemi venait rajouter son grain de sel dans la compétition en chauffant l'un et provoquant l'humilitation de l'autre. d'ailleurs à propos d'humiliations elle devait aimer ça car elle essaya même sur sa collègue et sur Otaku en lui demandant si il couchait avec elle... Otaku n'aurai pas dit non remarque vu l'infirmière que c'était^^.

"Pour information je vien d'arriver en ville. En tout cas c'est joyeux ici et t'en mieux^^."

Au cour des discussions, les courses retenait l'attention de Otaku. Il voulut en savoir un peut plus une fois les règles du combats annoncés au participants Il s'approcha alors de l'infirmière.

"Dites moi, sur quel genre de véhicules les coureurs participent ils? parce que moi je possède un chocobo ayant une vitesse dépassant l'entandemment et sa me plairait de tester ces capacités."
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyJeu 6 Avr - 22:39

Moemi et Mia se mirent soudainement à parler comme des petites folles sur tout et n'importe quoi... Heureusement, Tyson sut, pour une fois, se rendre utile en répondant à Kami, interrompant ainsi l'interminable conversation des Baka Rangers...

"Mano-mano... ça me va..."

Moemi se chargea ensuite de lui expliquer les règles, à savoir qu'il n'y en avait pas de particulière... Elle se contenta de préciser qu'il valait mieux éviter le combat à mort... car si Tyson mourrait, Kami risquait le courroux du président... et si Kami mourrait, ça pourrait être désagréble :D...

Une fois tout en tête, Kami détacha tranquillement la ceinture qui soutenait son épée (et non celle qui retenait son futal :p) pour la déposer délicatement sur le bord de l'arène...

Il sauta ensuite dans l'arène pour rejoindre Tyson, lequel devait s'impatienter...


"Huhu.. tapette..." dit-il tout en faisant craquer son coup...

Il commenca ensuite à agiter les jambes, pour 'chauffer son jeu de jambes' 8)... Puis, quand il fut prêt et fut sûr que Tyson l'était aussi, il plongea sur lui à toute vitesse...

Il visa l'énorme machoîre de Tyson avec sa main droite... il se préparait cependant à frapper avec la gauche; le premier coup étant souvent bloqué, dévié, voire même esquivé, Kami prévoyait ce genre de situation en envoyant tout de suite après un direct gauche dans le plexus...

Restait à voir comment réagirait Tyson
...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyVen 7 Avr - 23:15

Comme d'habitude, les bakas rangers étaient réunies pour une soirée qui s'annonçait pour le moins palpitante. Bien sûr, elle connaissait Tyson, depuis le temps que les deux jeunes femmes se connaissaient elle sympathisé avec le garde du corps, compatissant même parfois pour lui vu les conneries qu'elles pouvaient faire réunies.

"Tu as bien fait de passer, je n'avais rien prévu ce soir alors rien de mieux qu'un petit combat. Ce stade est si triste quand il est calme et silencieux^^"

"Nous verrons bien pour Tysonnet, enfin je crois que je devrais quand même préparer l'infirmerie à l'avance, que ce soit pour lui ou vous..."
glissa-t-elle à Kami.

"Neji, il ne pourrait pas un peu perdre lui parfois. Surtout qu'au combat il n'est pas si mal non plus. Je suis sûre qu'il doit bien profiter de la course pour saccager les véhicules de ses concurrents, ce serait bien son genre. Enfin bon, s'il y avait un petit nouveau, j'espère qu'il mettra une raclée à Neji, j'en ai marre de le voir à l'infirmerie toutes les semaines. Il n'a rien mais en profite bien pour matter ce sale porc, heuresement pour lui qu'il ramène beaucoup de spectateurs. Mais bon, tu peux être sûre que la prochaine fois c'est moi qui lui mettrais la raclée s'il continues."

S'il y avait bien une chose que Mia ne supportait pas chez les hommes c'était leur sale perversité, surtout quand ils essayaient de faire ça discrètement. Quels faiblards, ils ne reconnaissaient même pas leur acte. Elle n'eut pas le temps de continuer que Moemi la prenait déjà dans ses bras pour parler de choses plus discrètement.


"Hummm... je ne sais pas trop, il a plutôt l'air d'avoir de la réserve. qu'est ce que tu lui as promis s'il gagnait , une soirée avec lui? Décidément les hommes :p. Enfin, ça reste Tyson alors il ne faudrait pas trop rêver, j'aimerais bien que ce Kami nous surprenne un peu quand même"


Après tout Tyson n'était pas le garde du corps de Mo pour rien, le président avait veillé à sa puissance et surtout à sa capacité à se battre. Mia avait déjà pu le voir combattre et une chose était sûre c'est qu'il en retenait pas ses coups; tous ses anciens ennemis pouvaient témoigner de sa force et surtout de sa brutalité...


"Mais non je ne couche pas avec lui, tu sais bien que jamais le premier soir pour moi. Et puis, il faut d'abord que je les vois combattre, ça les rend tellement plus virils ;)

Dans l'arène, il n'y a aucune règle, tout est permis tant que vous ne détruisez pas le stade. Sinon ce sera à vous de repayer, et là ce sera un autre problème et c'est à moi que vous aurez à faire ^^"


Bah oui, les réparations ce n'était pas donné et elles avaient assez donné pour lé rénovation de ce stade. Quand on cassait ici, on payait et les deux Bakas rangers y veillaient. Même si ce genre de compétition les amusait, ce n'était pas une raison pour y perdre de l'argent :p.


Personnellement, je n'ai vu que des véhicules magouillés à la pointe de la technologie et aucun d'animal concourrir mais bon vous allez peut-être faire innover les courses ;)"


Mia commença alors à s'assoir pour admirer tranquillement le combat lorsqu'elle se souvint qu'elle avait un rendez-vous important dans la soirée... Elle s'éclipsa alors discrètement dans une autre zone du stade tout en continuant à regarder vers l'arène. Elle chuchotta à Moemi avant de partir :


"Tu me raconteras comme ça se termine, je te confie l'autre vagabond en même temps. tu sais bien que ce soir je dois le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyJeu 27 Avr - 17:46

[bon faudrai ptet le faire se combat non pasque la mon chocobo doit être mort de faim...]
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène EmptyDim 28 Mai - 18:26

[bon ba moi je vais pas trainer plus longtemps...]

après que tout le mode soit mort de vieillesse dans l'arène, Otaku décida de sortir rejoindre sont chocobo et d'aller s'informer sur les courses.
Il salua les participants, s'inclina devant la demoiselle au centre du conflict et s'en alla rejoindre sa monture qui attendait sagement à l'entrée du vieux stade.


"Désolé de t'avoir fait attendre mon ami. allons-y maintenant."

Otaku grimpa sur sa monture qui poussa un léger cri de contentement à la vue de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arène Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Centra :: Quartier chaud :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser