Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rues de Centra

Aller en bas 
+4
Traziel Usuara
Ran Sawada
Shina Akimoto
Otaku Mizuchi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMar 4 Avr - 23:23

[first post]


Otaku était arrivé dans la ville de Centra. Il ne passait pas vraiment inaperçu de part sa magnifique monture sur laquelle il se balladait en ville et par son armement plutôt inhabituelle dans une ville aussi moderne. Les passant le dévisageait tel une bête curieuse se qui ne fît que renforcer le ton froid qu'il affichait parfois. La modernité de cette ville marqua beaucoup Otaku: la capitale était plus moderne à elle seule que tout les villages que Otaku et Némésis avaient traversés.

Il était arrivé dans la capitale dans un but majeur: Esperer trouver un quelconque indice sur le mystèrieux individu et son groupe qui avaient décimés tout son village. Il se dirigea alors vers un poste de milice pour faire appel à ceux-ci. Il rentra dans l'imposant batiment après avoir confié Némésis à l'un des miliciens en faction devant qui conduisit le chocobo noir dans l'une des écuries du coin. Une fois à l'intérieur, on déposséda Otaku de ses armes. Otaku s'adressa alors à l'une des personnes qui se tenait derrière un guichet.


"Bonjour. j'aimerai savoir si des villages ont disparus récemments des contrées de Terra comme le village de Solelia il y a de cela 5 ans."

Otaku regardait la charmante demoiselle avec un petit sourire en travers. Il ésperait vraiment retrouver la trace de l'invoqueur. Si c'était le cas, il faudrait également des compagnons d'armes car Otaku, bien que fort, savait qu'il ne pouvait s'opposer seul face à un invoqueur controlant Bahamut, une vingtaine de Mages et des Basiliks.

"Vous pourrez également m'indiquer un endroit très fréquenté de bons combattants s'il vous plaits^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMer 5 Avr - 10:28

*pnj*



Le garde releva la tête et se grata le menton quelques secondes… visiblement en pleine reflexion, on voyait clairement qu’il était derrière son guichet toute la journée et avait besoin de reflechit à ce que tout soldat devait normalement savoir. C’est alors qu’il eut le déclic…

"Oui jme souviens maintenant, j’ai un ami qui m’a dit qu’il y avait un petit village à Subvel, tous des amoureux du temple, ils travaillaient à l’entretenir. Mais la dernière fois, il est passé par là et il n’a vu plus personne, il n’y avait même plus de maisons …"

Pour la deuxième question, il savait déjà plus… mais il n’était pas sensé le savoir pour un soldat. Il regarda donc à gauche et à droite avant de se pencher vers Otaku pour chuchoter quelques mois :

"Je ne sais pas moi, j’y suis jamais allé… mais allez donc faire un tour au vieux stade…"

Puis il se rassit correctement dans sa chaise, comme si de rien était. Si on savait qu’il avait déjà mis les pieds là bas, il serait surement viré sans indemnités ni rien. Et sans argent, il n’avait aucune chance avec la petite serveuse qui travaillait au pub pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMer 5 Avr - 11:54

Le garde raporta des nouvelles interressantes. Un autre village avait apparemment subit le même sort il y a peut. Ca vooulait dire qu'il agissait toujours... Le garde lui indica alors un vieux stade où l'on pourrait trouver activités et compagnons d'armes.

Otaku remercia poliment le garde puis s'en alla en prenant soin de récuperer ces armes. Il passa alors à l'écurie où était logé son chocobo pour le récuperer: et oui Il avait la flemme de traverser toute cette ville à pied. Il se dirigea alors vers le vieux stade dont avait parlé le garde qui manifestement devait bien connaitre vu son attitude...


[->Stade]
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyDim 9 Avr - 12:31

[First post]


La nuit n’empêchait pas à Centra de garder son animation légendaire, pas mal de gens se promenaient, pas mal se préparaient à des délits, d’autres se préparaient à intercepter des délinquants, et encore bien d’autres qui avaient leurs raisons pour se promener dans les rues et causer toute cette agitation.

Au milieu de la foule, une jeune fille essayait tant bien que mal d’en sortir grâce à l’aide d’un chocobo à l’air dingue qui n’hésitait pas à donner des coups de bec à des gens indignés. Mais cette méthode fit ses preuves car quelques secondes plus tard, le duo sortait de cette masse de gens et la jeune fille remettait ses cheveux en place comme un chat qui faisait sa toilette.

Chat ? Oui pourtant ça ne choquait pas… mais maintenant que ce geste bizarre… oui elle avait bien une queue et des oreilles de chat. C’était une mutante ?


"Non mais quels crétins, ils pourraient pas se pousser >_<. Merci Love !"

Elle s’adressait à son chocobo tout en dépoussiérant ses vêtements, un mini short, un T-shirt rouge avec une tête de lapin dessus et des bottes de la même couleur. Mais elle fut arrêter dans son grand nettoyage par une voix qui venait de… son sac ?

"Surveillez un peu votre langage je vous prie Princesse…"

La jeune fille sursauta avant d’enlever son sac en criant. Il parlait… le sac parlait et il avait la même voix que… Zazu ? Le chocobo tenait dans son bec un oiseau multicolore qui ne manquait pas de se plaindre en paroles et gesticulations. La fille-chat mit ses mains sur ses hanches d’un air fâché avant de prendre le volatile par la queue et de se mettre à lui chuchoter, d’une voix menaçante :

"Zazu, qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais que les chats mangent des oiseaux, tu ne veux pas que je te mange ?"

A ces mots, l’oiseau se recroquevilla et adopta ce qu’on appelle un profil bas. Alors que la demoiselle pensait à le réexpédier d’un coup de pied, celui-ci tenta de se justifier :

"Princesse Kiko… j’ai vu que vous prépariez quelque chose, alors je me suis glissé dans ce sac pour vous protéger. Nous devrions rentrer avant que votre père ne se fasse trop de soucis."

Kiko Tsukino, 14 ans, laissa tomber l’oiseau sur le sol qui s’étala de tout son long. Elle secoua ensuite la tête et au lieu de dire non, elle répondit :

"Miaou >_<"

Non mais il croyait vraiment qu’elle allait rentrer après avoir fait autant de marches ? Elle voulait un rendez vous avec le président ! Et elle l’aurait son rendez vous, c’était pas une princesse pour rien. Elle en avait marre de cette apparence, tout le monde n’arrêtait pas de l’appelait Neko depuis et beaucoup de personnes la dévisageaient sans raison.

Ce qu’elle voulait, c’était un rendez vous dans les règles et elle comptait bien le demander… dès qu’elle aurait retrouver le chemin du palais dans cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyVen 14 Avr - 16:24

[Appartement de Tokun et Ana]

L'immeuble commençait à disparaître de sa vue. Elle se retournait de temps en temps et bientôt, elle ne le fit plus. Pourquoi se retourner vers un passé oublié? Pourquoi se retourner vers un passé dont elle ne connaîtrait jamais les détails, ce qui était important, ce qui ne l'était pas... Pourquoi se retourner vers un passé qui était toute sa vie? Peut-être parce qu'il était trop tard. Peut-être parce qu'elle avait envie de connaître ce passé grâce au jeune homme pour lequel elle ressentait des choses bizarres. Grâce à Tokun...

Quand la jeune femme avait quitté l'appartement, la pluie avait cessé de tomber. C'était parce qu'elle partait. Son bâton en main qui faisait d'elle une Mage Noire... Légalement ou illégalement? Elle ne savait pas... Ana ne savait même pas non plus qu'elle était recherchée... Si elle croisait des poupées pour le gouvernement, ou encore des membres qui la questionnerait sur son identité, elle se présenterait sans se douter de rien et serait obligée d'utiliser la magie pour se sortir de son pétrin... La magie. Seule et unique chose qu'elle n'avait pas oublié.

Ana errait dans les rues de Centra, sans savoir vraiment où elle allait, bousculant des gens et s'excusant vaguement... En fait elle n'errait pas dans Centra, Ana, ou plutôt ce qu'il restait d'elle, hantait les rues de la ville. Parce que Ana avait disparu. Il n'y avait que des restes qu'il fallait essayer de recoller, comme pour un puzzle.

Des gens la regardaient bizarrement... Des gens qui n'avaient pas du tout l'air normaux d'ailleurs... Peut-être la connaissaient-ils? Peut-être les avait-elle connus? Il y en avait même un qui l'avait appelée par son prénom. Mais celle-ci n'avait pas répondu, d'abord parce qu'elle n'était plus habituée à ce qu'on l'appelle Ana, et ensuite parce qu'elle ne voulait pas de ce passé. Elle voulait d'abord se connaître avant d'entamer la découverte de ce passé. Peut-être que si elle l'avait oublié, elle l'avait voulu. Du coup la jeune femme ne savait pas ce qu'elle devait faire ou ne pas faire... Et c'est là qu'elle rentra dans une jeune fille (Kiko) sans regarder où elle allait...


"Je m'excuse... J'espère ne pas vous avoir fait mal..."

Et finalement elle avait voulu reprendre son chemin. Peut-être que l'idée de sortir avait-elle été mauvaise... Beaucoup de gens avaient l'air de la connaître, et pourtant elle ne levait pas les yeux sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyVen 14 Avr - 23:47

Kiko était en train de se demander s'il valait mieux faire rotir Zazu ou laissait Love s'en occuper, lorsqu'elle fut bousculée et manqua de tomber. A vrai dire, sans l'intervention de Love qui se plaça derrière elle, elle se serait probablement retrouvée les fesses à terre. Le petit oiseau, indigné se retourna pour crier quelque chose à la personne maladroite mais il s'arreta dès qu'il la vit. Intriguée, Kiko se retourna pour voir pourquoi Zazu, qui était d'habitude si barvard, n'avait pas protesté. Et là elle la reconnut tout de suite...:

"AN..."

Elle sentit petites ailes se poser sur sa bouche pour l'empecher de parler. Elle fronça les sourcils pour donner un air méchant à Zazu, evidemment qu'elle n'avait pas oublié. Mais celui ci lui murmura quelque chose à l'oreille "elle ne me connait pas". Mais, pourquoi ? Il n'était pas content ? Il pensait toujours la même chose que dans le passé ? Pourtant, quand elle avait discuté avec lui, elle pensait qu'il serait tout de même heureux de pouvoir lui reparler. Elle lui donna un coup de main pour que celui ci aille voler ailleurs et reprit avant que la jeune femme ne soit trop loin:

"ANA !"

¤Flash back¤


"Ana ?"

"Ana Hiromi..."

Il pleuvait ce jour là, la jeune Kiko alors âgé de 6 ans avait accompagné son grand père pour voir le conseiller Kyo Hiromi, que la princesse appelait déjà Zazu. Elle l'avait connu depuis toujours et même s'il était toujours collé derrière elle, elle l'aimait beaucoup. Alors ce jour là, elle était contente de pouvoir voir sa maison. Il n'était pas chez lui alors avec son grand père, ils l'ont attendu à l'interieur. Là, Kiko avait vu la photo d'une enfant du même âge qu'elle et son papi lui avait donné son nom en la voyant. Puis il lui avait raconté l'histoire malheureuse de Zazu et le fait qu'il avait du se séparer de sa fille.

La voyant très triste de cette histoire, il souhaita la réconforter tout en donnant une morale. "Pour avancer, il faut parfois savoir oublier son passé...". Puis Kiko avait secoué la tête et en regardant la photo, elle avait déclaré:


"Non... parce que si je devais oublier les gens que j'aime pour avancer, je me sentirais seule et je ne pourrais plus avancer. Ana doit être triste de ne pas pouvoir se souvenir de son passé, alors rien que pour elle nous ne devons pas oublier, nous ne devons pas l'oublier. Parce qu'elle aimerait qu'on le fasse, elle aimerait savoir que quelque part des gens pensent toujours à elle."

Puis elle avait prit la photo et était partie en courrant sous le regard fier de son grand père. Zazu n'avait rien dit, en voyant la photo de sa fille dans la salle du trone, mais Kiko avait dit en sa présence que:

"Peut être qu'Ana se souvient de personne ici, mais si elle revient, elle verra sa photo. Alors, elle aura l'impression d'être quelqu'un quelque part, d'avoir sa maison. Elle saura qu'il y a un endroit où on ne l'oubliera jamais..."

¤Retour¤


Oui, cette jeune femme qui venait de la bousculer, c'était elle. Kiko voulait faire quelque chose pour elle... parce qu'elle toujours dit bonjour à cette photo chaque jour, souvent elle lui avait parlé comme une grande soeur, et aujourd'hui elle avait l'impression de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Traziel Usuara
Voleur
Voleur
Traziel Usuara


Nombre de messages : 15
Ville : Centra
Age du personnage : Mercenaire/garde du corps
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptySam 15 Avr - 11:32

[Si vous ne voulez pas que je rp ici dites le moi j'efface^^ Mais je ne vois pas d'autres endroits pour commencer mon aventure....]

Un homme, grand et svelte, caché par un long Kimono d'une couleur beige sale, tellement crasseuse que l'on aurait dit qu'il venait de traverser un desert à pied. Une Lance sur son dos, grande et recouverte d'un fourreau sur toute la longueur de la lame courbe, elle semblait lourde au possible et dégageait une certaine impression....indescriptible. Mais paradoxallment l'homme marchait d'un pas léger, on entendait à peine le bruit de ses chausses sur le sol des rues de Centra. Un capuchon, large, lui recouvrait la tête si bien qu'elle apparaissait au curieux pleine d'ombre, sauf l'anneau pendant à son oreille était visible en permanence.


*Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici Centra a bien changé je ne reconnais plus rien, ou alors elle n'a pas changé d'un iota mais ma mémoire me joue des tours, soit continuons notre chemin*

Cet homme s'appelait Traziel, Traziel Usuara, connaître son nom ne signifait que peu de choses, soit vous étiez un de ces amis, soit vous le recherchiez pour l'éléminer, soit il avait pris le rôle du chasseur et vous de la bête traquée. Il avait quitté Centra 6 ans auparavant et était devenu un bon combattant, ce n'etait pas un guerrier fier et robuste mais un voleur qui se battait avec sa lance à lame courbe, voleur ne signifiait pas qu'il était un de ces larrons qui volait les bources et commettait des larcins; mais plutôt qu'il se battait avec grâce et agilité, souvent avec une pointe d'ironie sans oublier la force... Il errait dans les rues sans but apparent, a vrai dire il cherchait seulement une personne lui proposant un semblant d'aventure, il proposait en effet ses service en tant que mercenaire/garde du corps. Tout à coup un groupe de personne attira son attention, une femme grande et plutôt sexy ainsi qu'une jeune fille plutôt mignonne accompagné d'un oiseau, en tous les cas c'était ce que lui voyait d'ou il était.

*Hum ça commence à devenir interessant...*

Il s'approcha de la scène en écartant les personnes qui lui bloquait le passage, son demi-sourire constant s'élargissait de plus en plus alors qu'il s'approchait du lieux de la dite scène.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMer 17 Mai - 22:54

[HJ] Je joue même si personne n'a répondu à ma fiche mais c'est justement parce que depuis le temps Absolument personne ne m'a répondu! Alors veiller excuser que je commence à jouer avec Traziel ^^ [/HJ]

Yugi avait quitté son vilage natal et était arrivé dans la grande ville de Centra! Il prévoyait de retrouver son ami d'enfance, Otaku, plus tard! Lors de son arrivé dans le ville, Yugi était impréssionné par la taille des édifices, il se révouissait, pensant que cette ille était pleine de riches! Yugi était vétu simplement mais on ne voyait ni ses cheveux ni son visage car il portait une large casquette, un reflexe de voleur? Toujours est-il que Yugi n'était pas dans le quartier le plus riche de la ville pour rien, il cherchait à détrousser les petits bourgeois afin de se nourir, donc pour ça noble quète, il ne tenait pas a être reconnu! Quand en guétant un homme vétu très noblement, il heurta un jeune homme avec lui aussi une capuche seule éteincelait une boucle d'oreille à son oreille gauche, Yugi vérifia ses poche tout de suite après, l'homme en face fit de même, reflexe de voleur? Yugi poussa un rire devant l'homme préssé!

"Je suis désolé, j'était distrait"

Yugi plissa les yeux et afficha un sourir amical!

Malgrés sa forte carrure, aucune sensation d'opréssion de se dégageait de lui mais plutôt une aura chalereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyVen 19 Mai - 19:56

[Bar]


Miiko sortit du bar en souriant bêtement (pour changer...)! Elle n'en revenait toujours pas d'avoir trouvé une boisson qui ne faisait ni grossir, ni vomir!

*J'aurais du être une grande scientifique! L'eau...tout le monde l'avait devant le nez et personne n'y a jamais pensé! Des fois je me dis : qu'est ce que tu es intelligente ma petite Miiko!*

Tout en marchant, elle sortit son petit carnet verre et nota sa trouvaille, indispensable à la survie du genre humain, histoire de ne pas l'avoir oubliée demain matin...Marcher en lisant et écrivant n'était pas un art facile mais elle s'en sortait à merveille!
Ses pas la menèrent d'instinct aux quartiers riches de Centra, elle avait bien besoin de se refaire une petite bourse!
Elle s'assit sur un banc public et sortit un bouquin...Il y a toujours une âme fatiguée prête s'asseoir à coté d'une jeune et jolie fille lisant un auteur célèbre...
Patiement, elle attendit, guettant du coin de l'oeil les passants et les passantes...
Elle finit par remarquer un homme qui avait une tendance compulsive à bousculer des gens!

*Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelqu'un...Hum, mais qui? Sho? Non, trop sérieux...Ça y est, j'y suis! Moi! Tout simplement! Rolalala je suis vraiment trop forte...*


Elle continua sa lecture tout en le surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Traziel Usuara
Voleur
Voleur
Traziel Usuara


Nombre de messages : 15
Ville : Centra
Age du personnage : Mercenaire/garde du corps
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMar 23 Mai - 13:51

*Hum il ne m'a rien volé et moi non plus mais on n'a regardé nos poches directement, pas de doute c'est un voleur. Après reste à voir de quel niveau il est, en tous cas il m'a l'air quand même assez fort. Hein de quoi? juste une intuition que j'ai*

"Je suis désolé, j'était distrait"

"Pas de problème mon ami...voleur je présume hahaha"

Il enleva la poussière qui s'était accumulé sur sa veste et enleva son capuchon son visage apparut, une grande balafre coupait le dessus de son nez à la perpendiculaire mais hormis cela il avait plutôt belle allure et n'avait jamais eu à se plaindre du coté de ses conquêtes.

"Hum Traziel, Traziel Usuara, garde du corps et mercenaire, et comme tu l'a surement remarqué,enfin si je peux te tutoyer, je suis un voleur en quête d'aventure. Mais j'ai l'impression que la guilde des voleurs est inexistente; c'est pour cela que j'ai comme désir d'en creer une"

*Et pourquoi je lui raconte tout ça moi, peut-être parce qu'ilà l'air sympa. C'est vrai quoi il me parait plutôt amical comme gars enfin aux premiers abords c'est l'impression qu'il dégage, mais il me parait tout de même quelques peu mystérieux....*
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMar 23 Mai - 20:08

"Hum Traziel, Traziel Usuara, garde du corps et mercenaire, et comme tu l'a surement remarqué,enfin si je peux te tutoyer, je suis un voleur en quête d'aventure. Mais j'ai l'impression que la guilde des voleurs est inexistente; c'est pour cela que j'ai comme désir d'en creer une"

Yugi souleva sa casquette, laissant entrevoir ses cheveux tendant vers le rouge!

"Pas de problème, je n'ai pas eu d'éducation de ce que l'on pourais appeller très strict, tu peux me tutoyer si je peux en faire de même! ^^"

*Il m'as l'air d'un brave gaillard! Et j'me ferais bien un associé...*

"Je suis, j'avoue, fort intéréssé par ta guilde de Voleur! Quel serait son but principal? Car je ne ferais jamais affaire avec de Vicieux Brigants! Sinon, je deviendrais volontier, ton premier partenaire!"

"Mais, j'oubliais de me présenter, je me nome Yugi Kaïdo, je suis effectivement voleur, tout comme toa! Mais pour ma part, je vie de ça! Et ravi de rencontrer des personnes pourvu de bon sens dans cette ville!"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Traziel Usuara
Voleur
Voleur
Traziel Usuara


Nombre de messages : 15
Ville : Centra
Age du personnage : Mercenaire/garde du corps
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyDim 28 Mai - 12:18

"Mais, j'oubliais de me présenter, je me nome Yugi Kaïdo, je suis effectivement voleur, tout comme toa! Mais pour ma part, je vie de ça! Et ravi de rencontrer des personnes pourvu de bon sens dans cette ville!"

"Hum et bien salut Yugi, je crois qu'à partir d'aujourdh'ui la guilde des voleur de Centra rentre en fonction, ses buts seront de tout d'abord établir un QG ou les voleur pourront se reposer et oublier un peu la misère de la rue; la guilde devra être au courant de tout parfois même avant les autorités royales et pour cela il nous faucdra mettre au point un système d'information. Et d'autres activité moins légales hahahha. Mais je compte sur toi pour garder le secret"

Traziel remit son capuchon sur sa tête, il ne voulait pas que l'on le remarque trop pour une de ses premières apparition en ville; il se devait donc de faire preuve du plus grand se cret et de la plus garnde discrétion.

"Ah j'oubliais tu es désormais co-leader des Moqueurs, la guilde des voleurs de Centra"
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyDim 28 Mai - 13:36

"Ah j'oubliais tu es désormais co-leader des Moqueurs, la guilde des voleurs de Centra"

"C'est une très bonne nouvelle que j'apprend là! Je t'en remercie, ton secret sera bien gardé! Nous voila donc partenaire! Mais... il va falloir recruter du monde!
As tu déjà un idée d'endroit où établir le repère?"


Yugi garda la tête à l'air car deux hommes capuché ensemble, ça fait louche!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Traziel Usuara
Voleur
Voleur
Traziel Usuara


Nombre de messages : 15
Ville : Centra
Age du personnage : Mercenaire/garde du corps
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyDim 28 Mai - 21:52

"Bien bien, voila qui va remettre du feu aux poudres à cette ville de Centra car en ce moment l'animation est plutôt moisie je trouve. Hum pour le repère je pensais aux égouts de la ville car bien qu'ils soient nauséabonds, cet endroit doit recéler de caches et de planques inonbrables et avec des bons agents on peut facilement couvrir toute la ville. Le problème est que nous ne sommes que deux il ne vaut donc mieux pas s'y aventurer pour l'instant."

Traziel se gratta la tête histoire de réfléchir un instant. Il fit craquer ses doigts et cambra un peu son dos pour s'étirer, il n'aimait pas rester longtemps dans la même position et bien que ce fut là une chose typiquement voleur il ne l'appréciait guère.

"Il nous faut une batisse soit à l'extérieur de la ville soit en plein centre, en plein centre car la récolte des informations en est facilité et personne ne pourra penser que des voleurs y habite, et à l'extérieur pour être bien à l'abris et avoir du temps en cas d'entourloupe"

*Le problème c'est que je viens d'arriver et je ne connais rien ni personne ici moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyLun 29 Mai - 0:16

"Dans les égouts tu dis... ça me parait bien! Il y a surement des endroits exploitables! Je te propose d'aller faire le tour de la ville a la recherche de nouvelles recrues! J'ai notament un ami dans cette ville, certes il n'est pas voleur mais pourait nous être très utile! Il faudrait également se faire un alié parmis les hommes de l'état, pour nous tenir au courant des informations et puis dans tous les cas, ça peut toujours servir!"

Yugi Sorti un curre-dent et le mi dans sa bouche, il adorait machouiller quelque chose, il replassa la casquette tout en souriant, cachant sa joie d'avoir enfin une compagnie!
Il regarda autour de lui tous les bourgeois qui rodaient!


"Mais pour l'instant j'ai faim, laisse moi trouver un peu d'argent, je t'invite au résto! Accèptes ça comme remerciement"

Yugi souria encore, plissant les yeux, comme il le faisait tout le temps!

*Par contre il va faloir trouver des filles aussi, ça va être sacrément monotone sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyLun 29 Mai - 22:24

Miiko lisait toujours, elle venait de faire les poches au gentil messieurs qui venait de s'asseoir a coté d'elle et n'avait donc plus rien d 'autre a faire en attendant le prochain passant fatigué...
Elle était passionnée par l'histoire, et ne faisait guère plus attention aux deux hommes, bien que comme toute voleuse qui se respecte, elle était toujours sur ses gardes...

*Ouaw, Brandon épouse Ashley alors qu'elle va accoucher de l'enfant de Bryan...C'est trop beau! toutes ces histoires d'amour!!! :( *

Elle versa une petite larme pour Ashley et ferma son livre dans un claquement sonore...

*Bon, je mérite bien un peu d 'action!*

Elle scruta les horizons a part un pauvre type qui se grattait la tete a travers son capuchon, elle ne remarqua rien d'anormal...Alors, bah elle se rassit et reouvrit son livre...

*Bah oui, c'est logique...*
Revenir en haut Aller en bas
Traziel Usuara
Voleur
Voleur
Traziel Usuara


Nombre de messages : 15
Ville : Centra
Age du personnage : Mercenaire/garde du corps
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMer 31 Mai - 16:56

"Ah oui j'oubliais à partir de maintenant quant on parle en public ne m'appelle plus Traziel, hum il me faudrait un pseudonyme qui claque histoire que les non membres de la guildes ne peuvent nous demasquer nous deux...Je sais appelle moi désormais L'Ombre et le Sagace enfin seulement quant tu parlera de moi à de nouvelle recrues par exemple et aussi si les autorités entende parler de moi elle devront parler non pas de Traziel Usuara mais de L'Ombre et le Sagace. Fais de même nous ne pouvons nous permettre de mettre en danger la grnade famille que sera Les Moqueurs"

Traziel secoua la tête avant de scruter un peu les gens qui passait à part quelques vieilles qui allait au marché rien du tout si ce n'est cette discrète mais mignonne jeune fille la-bàs sur le banc, Traziel ne remarqua rien d'anormal.

*J'espère au moins que Yugi les vue détrousser le gars sinon il ne va pas faire long feu ici à Centra mais je ne me fais aucun doute quant à ses capacité il m'a l'air tout de même assez intelligent et habile*

Sur ce Traziel commença sa marche avec Yugi vers un resto, ils frolèrent la jeune fille et Traziel en un mouvement rapide mais facilement perceptible pour les voleurs présents glissa à l'oreille de la jeune fille qu'il fallait un peu plus de discrétion...

tout en marchant il remit sa Lance en travers du dos..Un voleur avec une lance et ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMer 31 Mai - 20:33

Miiko cria comme une vache en cour d'égorgement...Elle ameuta une bonne dizaine d'habitants, et, ravie d'être le sujet de toute cette attention, elle sourit...
Elle se leva prestement et rattrapa son charmant interlocuteur...
Elle se composa une tête de circonstance mi-offusquée, mi-amusée...
Elle défroissa sa cape d'un geste précis, et haussa la tête au maximum...


"Vous avez encore des leçons à me donner?"

Elle rappela à elle, l'homme qu'elle venait de délester et qui flâner a proximité...

"Mon brave! Suis-je une mauvaise voleuse?...Enfin, répondez moi!!!"

"Ma...Ma...Ma bourse!!!"

*Rhôô, encore un rapide celui là, ça fait à peine vingt minutes...Pfouu, les volés de nos jours c'est plus ce que c'était...*

"Vous voyez? Vous avez senti quelque chose? Non...C'est tout ce que j'avais a vous demander vous pouvez disposer..."

"Oh, oh, oh voleur..."

*Oh non!*


Miiko se jeta à genoux et implora le pauvre homme :

"Oh grand seigneur pardonne mon offense, je m'en vais de ce pas rendre le fruit de mon insensé délit..."

Mais très rapidement, elle se releva et partit en un bon et frais fou rire...

"Vous y avez cru, nan? J'aurais du être actrice je savais bien que j'avais raté ma vocation!"

Elle regarda les deux autres, les gardes commençaient à arriver...

"En général, c'est le moment où l'on se met a courir..."
Revenir en haut Aller en bas
Traziel Usuara
Voleur
Voleur
Traziel Usuara


Nombre de messages : 15
Ville : Centra
Age du personnage : Mercenaire/garde du corps
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMer 31 Mai - 21:23

"Quoi!!!!!!!!!!!!!"

Traziel chopa la jeune fille mignonne d'un bras et tapota contre l'épaule de Yugi pour lui fait comprendre qu'il ne valait mieux pas rester ici trop longtemps, en effet les gardes accouraient et si Yugi et lui restaient là ils se feraient remarquer à coup sur et leur entreprise ne verrait jamais le jour. Rabaissant encore plus son capuchon et entrainant la jeune femme avec lui il se mit à courir agilement malgré la grande lance en travers de son dos qui pesait très lourd.

*J'y crois pas je tombe toujours sur des tarés moi mais bon on peut faire exception quand elles sont mignonnes les tarés, ba quoi.....*

Il ne savait pas si Yugi suivait ou non mais il tenait la jeune fille apr le bras l'obligeant à courir à la même allure que lui, et elle devait être pas mal entraîner pour soutenir un tel rythme.

*Mais bon ça fait du bien j'étais tout rouillé à force de marcher et là ça m'a requinqué, hum j'ai la pêche mais maintenant il faut faire gaffe aux gardes, tsss j'espère que cette entourloupe ne nous fera pas échouer dans notre tentative à Yugi et moi de création de la guilde des voleurs.....*
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMer 31 Mai - 21:57

Yugi avait compris la situation en moins de temps qu'il n'en faut pour le penser (Tien, bizar? Il est fort ce Yugi ^^) Et courait tranquillement derière le jeune couple, gardes aux trousses! D'un air totalement dubitatif, il était perdu dans ses pensées...

*Mhm, pas facile, il faut que je me trouve un pseudo classe... Il m'a un peu devancé sur ce coup là... Le loup solitaire... nan... L'aigle mélancolique... nan...*

*Mais didon, moi qui voulait ne fille parmi nous ^^ C'est marant, c'est au moment ou je l'ai dit que j'ai vu cette fille voler sa bourse! Elle est assez habile, entre voleur, rien de plus simple que de voir un tour de passe passe... Elle s'en sort bie, mais quel idée de prévenir sa victime... Je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs avec elle! Et elle m'a l'air assez suceptible, Traz... euh L'Ombre et le Sagace n'avait qu'à peine terminé sa phrase qu'elle s'est mise à hurlé, quel drôle d'oiseau... Tiens? Oiseau... L'Oiseau vert... ça le fait comme pseudo?*


Alors qu'il courait toujours Yugi appela Traziel!

"Tra.. Oups HEY L'OMBRE!! viens par là, je connais un coin où il ne nous suivrons pas et où on sera tranquil!"

Yugi accéléra, passa devant Traziel et la belle demoiselle... Il coururent une centaine de mettres quand, après un raide un virage, Yugi attrapa Traziel par le col et le tira ainsi que le jeune fille dans la porte d'une maison qui faisait l'angle de la rue! Les gardes, hors de vue, n'y virent que du feu et continuèrent à courir droit devant eux!

"Et bien jeunes gens, bienvenue chez moa! C'est un vielle maison abandoné, j'y passe mes nuits en ce moment! Une véritable aubaine d'être tombé dessus je vous l'accorde!"

Yugi, comme d'abitude, plissa les yeux et souria bêtement cela en devenait prèsque laçant!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyLun 5 Juin - 14:13

Miiko courait à côté de Traziel depuis à peine cinq minutes qu'elle fut poussée par Yugi à l'intérieur d'une maison insalubre...

*Arghllll, non, non, non et encore non! je ne resterais pas là une minute de plus!!!!! Il n'y a même pas de rideau au fenêtre et ça c'est...oh mon Dieu!!! Des cafards!!!Beurk, beurk, beurk!!!!*

Elle resta plantée au milieu de la pièce le plus loin possible de tout ce qui pouvait ressembler à un mur, un lustre ou un meuble...Elle souriait toujours, l'air un peu hébété, mais rien d'anormale là dedans...

"Bon, vous aviez quelque chose à me dire? On peut se battre si vous voulez?"

Elle avait un air super méchant et super comique...

*Même pas peur!*

Elle avait les poings en avant genre boxeuse professionnelle...Comme toujours, elle finit par rire...Surtout quand on voyait la tête des deux autres, un peu essoufflés et plus que surpris...

*A leur âge c'est normal...*

"Bon allez, je vous pardonne, mais je suis trop généreuse, je sais que ma bonté me perdra...Vous auriez du thé je vous prie? Lavande-vanille de preference."
Revenir en haut Aller en bas
Traziel Usuara
Voleur
Voleur
Traziel Usuara


Nombre de messages : 15
Ville : Centra
Age du personnage : Mercenaire/garde du corps
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyLun 5 Juin - 19:56

Après avoir été poussé dans une vieille bicoque ou créchait Yugi, la jeune et mignonne fille commença à demander du thé après les avoir provoqué dans une posture autant comique que terrifiante. Traziel cligna des yeux pour reprendre ses esprit et se demanda si elle n'était pas folle de demander du thé, qui plus est du thé Lavande vanille à deux voleurs limite clochards...

"Ahahahhahahaha" Traziel explosa de rire.

Il trouvait la situation tellement comique qu'il ne pouvait plus se retenir, cette jeune fille le faisait vraiment marrer, elle venait de delester un vieux de sa bourse et maintenant elle réclamait du thé.

Après quelques instants il retrouva son air sérieux.

"Nous n'aurions pas été d'honnêtes voleurs euh ça se dit ça honnêtes et voleurs à coté? Eub bref et bien qui sait ce que nous t'aurions fait"

Dit-il avec un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait, vous savez cet espèce de regard de pervers qu'il aimait tant se donner histoire de frimer un peu.

"En tous cas Yugi merci, car je n'aurais pas voulu me battre avec les gardes, ma lance n'était pas adapté pour ces etroites ruelles et puis mieux vaut que nous ne nous dévoilions pas tout de suite...."
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyLun 5 Juin - 21:28

"Ne fait pas ta petite nature je te pris! C'est pas des cafards mais juste des ptis rats, il sont très sympa en plus!"

Un rat grimpa sur Yugi pour se loger sur son épaule! Il n'était pas si répugnant qu'on pourait le penser et semblait vraiment avoir de l'afféction pour Yugi!
Les deux autres voleurs dans la pièce, assez observateurs, aurait put apercevoir des assiètes posées par terre avec des dépots de ce qui pouvait être des fruits au début de la journé!

Au plus grand étonement des invités de Yugi, celui ci s'en alla dans la pièce d'à coté qu'on pouvait voir à cause du mur qui était plus qu'à moitié écroulé! Cette pièce ressemblait à peu près à une cuisine! Yugi fit chauffer de l'eau!


"Tu veux du sucre .. euh... Tiens? Tu ne nous a même pas dit ton nom...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyLun 5 Juin - 22:24

*Du sucre!?! Beurk, beurk, beurk!!!!! Et ma ligne? Je vais plus pouvoir rentrer dans ma cape!!!*

Elle prit un rat dans les mains et lui fit des papouilles...

*Tu crois que ça se tire à l'arc? Faudra essayer un de ces jours!*

"Mon nom, bah je sais pas trop lequel vous donner j'en ai plusieurs...Enfin sur mes papiers d'identité y'a écrit Miiko Oshiro!! Mais mes amis m'appellent calliope, l'étoile bergère...C'est depuis l'histoire des loupes de l'observatoire...C'était mon petit test d'entrée!!"

Miiko finit par prendre une chaise et posa Tristan à ses cotés en le caressant distraitement...Elle reprit ses esprits et se tourna vers Traziel...

"Ouaw!! J'adore ton petit regard pervers!!! Dommage que tu n'aime pas te battre!! moi je me serais bien fritée un peu, mais bon...De toute façon j'avais pas de capuchon!!! Ça te dit de finir dans mon lit? Il va faire beau demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra EmptyMar 6 Juin - 0:20

*Mais qu'est ce qu'elle raconte cette folle?? Elle est vraiment spéciale, j'aime ça!*

Yugi poussa un petit rire, perdu dans ses pensés! Il se tourna vers Miiko et lui apporta un thé Lavande-vanille!

"Et bien, enchanté Miiko, moa c'est Yugi! C'est bien t'as déjà un pseudonime toi, moi je cherche encore le mien... tu crois que l'oiseau vert ça le fait? Je me tate... J'aimerais bien un avi extérieur...?"

"On dirais que Tristan t'aime bien! Il a un petit faible pour les jolies femme."

Yugi inclina la tête et plissa les yeux...
Il alla s'assoir à coté de Traziel et Miiko


"Ba on a déjà un bon début de clan! Hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les rues de Centra Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Centra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Centra :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser